AccueilBox-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 VideBox-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 VideBox-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Box-office (vos pronostics, chiffres réels...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 7:15

Avec un budget réduit (d'après les rumeurs et ça se voit dans le film), la saga continue à rapporter un pactole. je vois mal comment Disney va se priver de suites alors même que Depp n'est pas contre.


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 9:36

Et aujourd'hui, 952,237,000 $ dans le monde.
Rendez-vous pour le milliard à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 20:04

Jake Sully a écrit:
Sinon, le film est déjà le plus gros succès "oversea" all time... derrière les inaccessibles Titanic et Avatar (Disney doit s'en mordre les doigts de ne pas avoir accepté ce dernier quand Cameron est venu le leur proposer).

J'ignorais que Cameron avait proposé le film à Disney. Mais le studio n'est pas à sa première erreur stratégique : outre leurs refus bien connus de la série télé Les Experts, de l'émission Survivor et leur revente de Sixième Sens à Spyglass (pour ne plus en être que le distributeur), ils ont surtout refusé Le Seigneur des Anneaux, dont Miramax avait les droits (mais dont ils ont tout de même touché 5% des recettes en dédommagement de la préproduction).

Concernant les scores du week end, THR vient de publier une synthèse
No. 2 on the weekend was Disney’s Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides, which continues to enlarge its foreign gross total with a $25.9 million weekend at 10,450 venues in more than 100 markets.
Overseas cume stands at $731.9 million, with Disney predicting that the Jerry Bruckheimer production starring Johnny Depp will overtake this week 2003’s The Lord of the Rings:The Return of the King (cume of $742.1 million) as the third biggest box office hit ever to play the foreign circuit.
On Stranger Tides has rolled up a worldwide gross of $952.2 million, qualifying for the No. 11 spot on the all-time global box office chart. Biggest foreign market remains Japan, where the film has grossed a total of $87.5 million.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 18:35

Et voilà, POTC4 vient de rentrer dans le TOP 10 "All Time" (non ajusté) des plus gros succès mondial du cinéma. Disney place donc 5 films dans ce classement Shocked , POTC 2, 3 et 4, Toy Story 3 et Alice.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 20:02

221 938 entrées cette semaine pour un total de 4 158 777.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 16:18

Le film grimpe encore.
168 438 entrées cette semaine pour un total de 4 327 215 entrées.
Une baisse de 24% pour sa 6éme semaine.

Environ 120 000 entrées pour la semaine prochaine en estimation, et pourquoi pas un final vers 4.8 millions.

Source: Cbo box-office et cine-directors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 19:53

Il est posible que POTC4, puis dépasser le milliard de dollar ce W-E.

http://www.aufaitmaroc.com/loisirs/films-et-cinema/2011/7/1/pirates-des-caraibes-4-devient-lun-des-dix-plus-gros-succes-du-box-office-mondial

Avec le W-E et le début des grands vac, il est certain que film puis en profiter pr y arriver.

Et si li continue comme ça, je dirais qu'il s'arretera en devancant Alice.
(dan les 1 060 000 000 $ je dirais).
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 13:33

Ca y est : le milliard.

Voici un bel article synthèse de Deadline :

Walt Disney Pictures and Jerry Bruckheimer Films have yet to confirm this Summer 2011 milestone yet. But unofficially rival studios tell me that the franchise's fourth film Pirates Of The Caribbean: On Stranger Tides just crossed $1 billion in global box office today. The pic had grossed $995.4M globally as of June 30th, and $232,1M domestically as of July 1st. This will be the second Pirates of the Caribbean film to reach $1B, after 2006’s Pirates of the Caribbean: Dead Man’s Chest. Rounding out the studios’ four billion-dollar earners are 2010’s Alice in Wonderland and Toy Story 3. Five of the 10 biggest films of all time are now from The Walt Disney Studios.

Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides is now the 8th film in history to reach the $1B threshold, tThe Walt Disney Studios’ 4 title to earn $1B, the 3rd Disney film in less than 18 months to gross $1B globally, and the bBiggest international opening ever, and the #3 film of all time at the international box office. It also crossed the $500M international threshold in a record-setting 14 days, and crossed the $800M global threshold in only 20 days, the second fastest ever to reach this milestone. Pic set a new industry speed record by crossing the $700M global threshold in only 16 days. It's Disney’s biggest international release ever, and the biggest Pirates of the Caribbean installment in 58 territories as well as the highest-grossing Disney film ever released in China and Russia. It's nearing $100M USD in Japan, where it’s been #1 for all 6 weeks of release.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 15:43

Pour le moment, c'est Disney qui l'annonce. Moi, tant que je ne le vois pas dépasser le milliard sur Mojo (il lui reste encore 6 millions à engranger pour dépasser la barre fatidique), ça compte pas, même si vraisemblablement, il aura passé le milliard ce soir ou demain Wink

Maintenant, la question est de savoir s'il peut aller chercher Alice, voir même TS3 et POTC2.
En tout cas, Disney place 4 films sur les 8 milliardaires existants à ce jour. C'est le Studio qui détient le plus de milliardaires, et qui possède le cumul le plus important chez les milliardaires (4,1537 milliards pour Disney; 3,7039 milliards pour News Corp (Avatar + Titanic divisé par 2, puisque c'est une co-prod 50/20 avec Paramount); et 2,121 milliards pour Time Warner).
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 16:31

En fait, ce n'est pas Disney qui l'annonce, mais ses concurrents.
J'imagine que Disney prépare un communiqué à la hauteur de l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 19:24

Mojo, justement, annonce le milliard !!
1 007 703 000$ !!


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 19:31

Oui, je viens de voir cela (mise à jour toute récente, puisqu'en début d'après-midi, on ne l'avais pas encore).
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 0:01

Je viens de le voir aussi!!! Je dois avouer que je ne m'atendais pas à un tel succès, surtout quand j'ai lu les premières critiques (moi j'ai vraiment apprécié le film). Sur les 10 plus grand succès au monde 3 sont Pirates des Caraibes...! Je suppose qu'on peut s'attendre à une suite.


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 10:39

C'est dommage, son "échec" relatif aux US (233.7 M$ à date, contre 305, 423 et 309 pour les 1, 2 et 3) le prive d'un top 3 All time qui aurait été plus facilement jouable sinon... Ca reste spectaculaire ceci dit !
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 11:03

Je ne vois pas pourquoi les américains l'ont boudé alors qu'ils se précipitent pour aller voir les suites de Twilight...

Sinon le top 10 risque d'être mis à mal encore prochainement avec le dernier Harry Potter qui a de fortes chances de se classer dans le top 15 au pire et dans le top 5 au mieux car ça sera le 1er en 3D et donc ça rapporte plus.


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 11:45

Il a le triomphe modeste, Bruckheimer.

A THR qui vient de l'interviewer, il déclare :

“This is such a beloved franchise, and Johnny Depp is such a huge worldwide star,” Bruckheimer told THR. Bruckheimer also credited Pirates writers Ted Elliot and Terry Rossio, as well as Marshall and previous Pirates director Gore Verbinski, who set the template for the franchise. “The combination of all these talents was really something,” he said.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 14:39

johnny depp en tête d'affiche de 3 films qui ont passé le milliard !!! et bah !!! son cachet va augmenter pour ses prochain blockbusters ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 19:26

John Carter sort mercredi en France et vendredi aux Etats-Unis. Alors, quels sont vos pronostics ?

Voici les miens :

Démarrage France : entre 800 000 et 900 000 entrées
Carrière France : entre 2 et 3 millions d'entrées. En dessous de 2 millions ce serait clairement un échec, au dessus de 3 je serais agréablement surpris.

Démarrage USA : 60 millions de $
Carrière USA : 160-170 millions de $. S'il pouvait dépasser les 200 ce serait génial. En dessous de 150 ce serait clairement un échec.



Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 20:31

Je pense malheureusement que tu es trop optimiste, et pourtant, j’adore le film.

Démarrage France : 500 000 entrées
Carrière France : 1.2 millions d'entrées.

Démarrage USA : 25 millions de $
Carrière USA : 100 millions de $.

J'ai bien peur que malgré la qualité du film, et un certain bon bouche à oreille, Disney n'arrive pas à empêcher le flop. J'espère grandement me tromper car j'adorerais une suite ! Mais c'est mal parti...


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Dcpleg24  Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 BannierePubFace Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 20:49

Je pense malheureusement comme toi Zuzu.
Peut être un peu moins pessimiste sur le démarrage US avec 40 millions de $ et un cumul à 130 millions de $.

Mais soyons clairs, pour que le film soit considéré comme un succès et qu'une suite soit mise en chantier il faut espérer au moins 200 millions de $ aux USA et 500 millions dans le monde, ce qui semble à l'heure actuelle très compromis.


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 21:30

Pourquoi tant de haine sur la carrière du film? pourtant il a l'air extra, selon les dires de ces derniers jours.... ?!
Je ne peux pas me prononcer au box office, car je n'ai pas vu le film (et je ne me suis pas vraiment intéressé au film...je veux être surpris au cinéma cette semaine ! Wink)
Mais j'aimerais un 2 millions minimum en France, et un bon 150M$ aux USA... je verrais fin de semaine, après l'avoir vu ! Wink



Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 9:07

Je ne comprends pas qu'après un tel investissement financier dans la production du film, Disney n'ait pas fait une promotion à la hauteur... Ils se sont réveillés à un mois de la sortie, ce qui est clairement peu... A moins de vouloir générer un effet de surprise... (après tout, dans l'histoire des adaptations littéraires au cinéma, il y a eu beaucoup de succès inattendus avec très peu de promotion, un peu comme La Couleur des Sentiments aux USA, et a contrario des flops chez des films ultra-marketés comme La Boussole d'or)

Surtout, ce qui est inquiétant - outre le mauvais "tracking" du film -, c'est la sortie de Hunger Games deux semaines après, et dont tout le monde dit qu'il sera le nouveau Twilight. Les medias ne parlent que de ce film, et quasiment pas de John Carter. Résultat : John Carter devient presque un non-événement... un peu comme Tron Legacy.

Il y avait là un potentiel pour des recettes à l'échelle de Star Wars (plus de 300 millions) et finalement, le film n'aurait même pas la moitié de ce score, pour les plus optimistes...

Seul espoir : le cinéma US a l'air d'être reparti à la hausse - voilà plusieurs mois que les films battent des records, et il faudrait espérer que comme Narnia, John Carter arrive à faire un week end de sortie assez dantesque, pour que tout le monde en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 23:55

Aladdin54 a écrit:
Pourquoi tant de haine sur la carrière du film? pourtant il a l'air extra, selon les dires de ces derniers jours.... ?!
Je ne peux pas me prononcer au box office, car je n'ai pas vu le film (et je ne me suis pas vraiment intéressé au film...je veux être surpris au cinéma cette semaine ! Wink)
Mais j'aimerais un 2 millions minimum en France, et un bon 150M$ aux USA... je verrais fin de semaine, après l'avoir vu ! Wink


Il peut bien être extra (ce que je ne trouve pas, l'ayant vu, mais bon là n'est pas le sujet), les pronostics de box-office se basent sur le ressenti: le public n'est pas intéressé par ce qu'il voit des publicités et autres affiches du film.
La promo était là, mais comme dit plus haut, ça passe pour le non-événement. Après, pas de grand nom pour vendre le film (Stanton est inconnu du grand public ainsi que les acteurs principaux), ça n'aide pas.

La prise de risque c'est bien, mais John Carter a malheureusement tout pour se planter, à commencer par son titre. C'est une oeuvre d'un passionné, clairement (donc bravo à Stanton), mais pas forcément en phase avec l'attente du public d'aujourd'hui, donc un énorme risque financier. Un peu comme Tron Legacy.

Après, le buzz du web parle tellement d'échec garanti qu'on pourrait avoir une bonne surprise? Le bouche à oreille sera moyen pas excellent, il faut donc que le film cartonne à sa sortie.



Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 13:00

De toute façon, le film a 2 week-end pour s'installer, après avec l'arrivée d'Hunger Games et de La Colère des Titans ce sera mort. Et puis le box-office n'a jamais été une science exacte, qui aurait prédit que Le Lorax ferait 70M en premier week-end ?


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 20:21

Je trouve que certains sont un peu '' pessimiste '' , je pense que le film peut atteindre 500 millions de $ au final au monde et entre 150 et 200 aux US.
En tout cas , la presses est mitigé , 3.2/5 sur Allocine Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 5 287560
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Box-office (vos pronostics, chiffres réels...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box-office (vos pronostics, chiffres réels... )
» Box-office (pronostics et résultats)
» Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office)
» DCP en chiffres !
» Chiffres de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-