AccueilConférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 VideConférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 23:46

Max Fan a écrit:

-Disney's Santa Fe 1000 chambres seront rénovées entre 2012 et 2013 (les photos qui ont circulé dessus montrent un modèle de chambre qui n'est pas fixe ->chambre non définitif)

1000 chambres, c'est la totalité du Disney's Hotel Santa Fe. J'espère que ce ne sera pas fait avec des draps de lits fluos avec des personnages Cars flashants, mais dans la lignée du Disney's Sequoia Lodge. Les photos correspondaient-elles à ce qui avait déjà été fait sur Cars dans les chambres du Disney's Hotel Santa Fe (un test, je pense)?

Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 23:55

Mr.Freddy a écrit:
Citation :

C'est terrible qu'il leur faille plusieurs mois pour se rendre compte de quelque chose qui est pourtant une évidence.

ca fait un moment que c'est prevu mais pour le moment ce n'est pas encore possible, ils ont pas attendu aujourd'hui pour s'en rendre compte loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 0:24

Mrs Pot a écrit:
Max Fan a écrit:

-Disney's Santa Fe 1000 chambres seront rénovées entre 2012 et 2013 (les photos qui ont circulé dessus montrent un modèle de chambre qui n'est pas fixe ->chambre non définitif)

1000 chambres, c'est la totalité du Disney's Hotel Santa Fe. J'espère que ce ne sera pas fait avec des draps de lits fluos avec des personnages Cars flashants, mais dans la lignée du Disney's Sequoia Lodge. Les photos correspondaient-elles à ce qui avait déjà été fait sur Cars dans les chambres du Disney's Hotel Santa Fe (un test, je pense)?


Oui c'était les mêmes photos (à un peu de chose près de mémoire) de la chambre modèle et le imagineering la dit et répété , ce n'est pas définitif que du jour au l'endemain tout peu changer, donc il ne faut pas ce dire.... " c'est ça !!"
1 000 chambres -> tout l'hôtel et il ne savait pas comment serait organisé la répartition des rénovations des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 2:17

N'empêche que les photos de chambres tests sont très avancé...

J'ai trouvé que ça fesait chambre d'enfants...

Manque plus que la tête de lit en forme de voiture Wink

Par contre les salle de bains sont sympa.

Il a été aussi annoncé que le newport sera le prochain sur la liste des rénovations...

Ah j'oubliais, il y aurait un castle club de prévu au séquoia...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 9:22

Un castle club au séquoia lodge ça serait génial ! Depuis mon dernier séjour en lodge chambre rénové, j ai un peu changé d avis sur cet Hotel. C est super agréable de se retrouver comme si on était en pleine foret. Les nouvelles chambres sont vraiment belles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 9:26

jul a écrit:
Mr.Freddy a écrit:


C'est terrible qu'il leur faille plusieurs mois pour se rendre compte de quelque chose qui est pourtant une évidence.

ca fait un moment que c'est prevu mais pour le moment ce n'est pas encore possible, ils ont pas attendu aujourd'hui pour s'en rendre compte loin de là...

Car ils veulent déplacer le train devant le théâtre du château c'est ça ? Avec la suppression des bancs, ça serait l'emplacement idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 9:44

°o°Juju°o° a écrit:
jul a écrit:


ca fait un moment que c'est prevu mais pour le moment ce n'est pas encore possible, ils ont pas attendu aujourd'hui pour s'en rendre compte loin de là...

Car ils veulent déplacer le train devant le théâtre du château c'est ça ? Avec la suppression des bancs, ça serait l'emplacement idéal !

Je pense comme toi pour le théâtre du château mais il non rien dit sur l'emplacement du prochainne arrêt (mais ça reste le plus probable!!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 11:13

Concernant le theatre du chateau,cela va etre encore un probleme je pense et idem a celui de star'n'cars (visibilité) parce que ici il ne savent pas s'asseoir et bien sur les 2 premiers rangs vont rester debout et ceux de derriere (vous pouvez crever pour voir IoI) ou bien les gens vont se bastonner pour avoir les bancs restant....IoI
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 11:31

Vraiment sympa cette conférence! Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 904185

Ca m'a rassuré sur la rénovation des hotels (oui, je suis assez conservateur), j'avais peur que ça dénature l'originalité des hotels quand ils ont été conçus (sans références particulières à Disney).

Mais je dois dire que Bambi s'intègre bien et Cars va donner un sacré coup de jeune au Disney's Hotel Santa Fe (qui ne m'attirait pas du tout jusqu'à présent). Manquera plus qu'une piscine! Wink

En parlant de cet hotel, j'ai particulièrement détesté la manière dont Laurent Cayuela a dénigré l'architecte de cet hotel, c'était limite irrespectueux Evil or Very Mad. D'une manière générale, il a fait son petit numéro et ça manquait un peu de professionnalisme... Emmanuel Lenormand était lui bien plus pro et bien plus "Disney". Bravo à lui!! Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 795199


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 13:01

Entierement d'accord avec ce qui viens d'etre dit : J'avais très peur de dénaturer les hotels en mettant du "FULL DISNEY " partout et sincèrement j'ai été rassuré d'après les photos, le résultat semble prometteur! Petit bémol, j'ai très peur pour les extérieus, rien n'a été dit la dessus, ou presque....) Le santa fé ressemnle, avec ses murs délévés de plus en plus à une cité HLM des annes 60 !
Je suis aussi parfaitement d'accord avec Thaddeus TOAD sur le fait que ce cher LAURENT qui semble tout savoir mieux que les autres (le même qui avait montré qu'il ne connaissait pas le ballon de pixar!!!!!!) se permette un tel mépris envers l'architecte du santa fé (le tournant en dérision !!!! ) Dans toute boite, on ne sort jamais grandi en essayant de dénigrer ses collègues et sur ce point j'ai trouvé Laurent pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 13:17

J. Thaddeus TOAD a écrit:
(...) Laurent Cayuela a dénigré l'architecte de cet hotel, c'était limite irrespectueux Evil or Very Mad. D'une manière générale, il a fait son petit numéro et ça manquait un peu de professionnalisme...
uncle scrooge a écrit:
(...) ce cher LAURENT qui semble tout savoir mieux que les autres (...) Dans toute boite, on ne sort jamais grandi en essayant de dénigrer ses collègues et sur ce point j'ai trouvé Laurent pitoyable.
Aurait-il pris la grosse tête depuis qu'il est imagineer? Suspect
Dommage que je n'ai guère pu assister à la conférence (j'aurai apprécié rencontrer des actionnaires et poser quelques questions à Mr Lenormand), mais visiblement je n'ai pas râté grand chose... il y avait du monde sinon?
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 13:44

Merci a tous pour ces résumés et les nouvelles informations. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 14:37

Autre détail, je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqu mais Louisa semblait super préssée (par quoi ?) Il semblait qu'elle voulait à tout prix raccurcir la séquence question/réponse. Résultat :La réunion était terminée à 19h15 (elle à duré moins d'une heure 10)
Lors de la réunion avec Dominique Coquet, nous avons eu tout le temps de poser des questions!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 15:52

Oui ces vrai .... Peut ëtre qu'il ne voulait pas que les questions qui fâche trop soit posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 16:48

Tous ca, pour apprendre.........rien!!!!!!
Les hôtels sont en ré-hab depuis des mois!!!Et on sait qu'ils vont tous être refait (sinon ils vont pas pouvoir justifier leur augmentation).
Ouaaaahhhh!!!!! Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 224944 une réunion pour dire qu'il vont changer l’arrêt du train (faite le au lieu de la dire).
Pour les questions/réponses, Disney savait très bien que des sales questions seraient poser, donc vite vite on évite!!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 0:34

On sait où le DDE va s'arrêter désormais ? Théâtre du château ?
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 9:44

Slinky a écrit:
On sait où le DDE va s'arrêter désormais ? Théâtre du château ?

Il n'y a rien de prévu ni d'annoncé, Emmanuel Lenormand a juste dit qu'ils étaient conscient du fait que l'arrêt était mal placé et qu'ils sont en train d'étudier la possibilité de l'arrêter ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) - Page 2 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 10:22

Et personne ne leur a parlé de l'horrible musique des arrêts de la parade ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012)
» [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011
» Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016)
» [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011
» rebaptisez le festival des moments magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-