AccueilLes Copains des Neiges [Disney - 2008] VideLes Copains des Neiges [Disney - 2008] VideLes Copains des Neiges [Disney - 2008] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Copains des Neiges [Disney - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Empty
MessageSujet: Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Horlog11Ven 12 Oct - 20:16

Et oui je ne sait meme pas pourquoi ils ont sortie ca
Voila le Air Bud 7 !
Le sport sera sur les chiens de traineaux
http://www.imdb.com/title/tt1079448/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Horlog11Dim 18 Nov - 16:11

Voila la pochette du dvd :
Les Copains des Neiges [Disney - 2008] 51seIBjRERL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Horlog11Dim 13 Avr - 22:23

La Honte ! On savait déjà que Disney France ne se cassait pas trop la tête pour le résumé de ses jaquettes (comme par exemple simplement piquer celui de Zuzu Disney pour le Livre de la Jungle)...
Avec Les Copains des Neiges, elle fait encore mieux :
non seulement, elle pique le résumé d'une jaquette de France 2 Distribution mais en plus elle se trompe de film : c'est ainsi que vous avez sur la jaquette de Les Copains des Neiges (Air Bud 7) le résumé de Cinq toutous prêts à tout (Air Bud 6) !!!

Du grand n'importe quoi !!!


Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Dcpleg24  Les Copains des Neiges [Disney - 2008] BannierePubFace Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Horlog11Lun 14 Avr - 17:17

Je me disait en plus tu peut nous montré le résumé de France 2 ?Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Horlog11Lun 14 Avr - 18:14

Résumé Jaquette Cinq toutous prêt à tout :
5 adorables toutous parlant voient leurs parents “chienappés” par des chasseurs d’animaux exotiques. Ils se lancent alors à poursuite des ravisseurs aidés dans leur aventure par une bande d’animaux tout aussi bavards qu’eux…

Résumé Jaquette Les Copains des Neiges :
Bouboue l’aventureux, Rosabelle la coquine, Patapouf le rigolo, Bouddha le zen, Bandit le rappeur, ont un incroyable secret : ils parlent ! Leurs parents ont été “chienappés” par des chasseurs d’animaux exotiques. Ils embarquent donc pour une opération de sauvetage.

Le pire, c'est qu'ils n'ont même pas tous les mêmes noms que dans le film :houla: ! Bandit se nomme en fait B-Dog...


Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Dcpleg24  Les Copains des Neiges [Disney - 2008] BannierePubFace Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Conan

Conan

Masculin
Âge : 29
Messages : 156
Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension.
Inscription : 26/09/2007

Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Horlog11Lun 14 Avr - 18:33

Chienappés, oh mon dieu...


Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Signtotah9
~You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~
Dead Disco
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Horlog11Lun 14 Avr - 18:57

C'est pitoyable, vraiment.
Et le "chienappés" est ridicule en français ("dognapped" en anglais passe mieux car on joue sur le remplacement de "kid"/enfant avec "dog"/chien).


Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Banniere-chronique-disney Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Horlog11Lun 14 Avr - 22:19

Zuzu a écrit:
Le pire, c'est qu'ils n'ont même pas tous les mêmes noms que dans le film :houla: ! Bandit se nomme en fait B-Dog...

En fait, tous les noms que tu as dit sont les noms québécois des chiens, je ne sais pas si c'est les mêmes en France, mais au Québec c'est ceux-là...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Horlog11Mar 15 Avr - 6:15

Hercule a écrit:
Zuzu a écrit:
Le pire, c'est qu'ils n'ont même pas tous les mêmes noms que dans le film :houla: ! Bandit se nomme en fait B-Dog...

En fait, tous les noms que tu as dit sont les noms québécois des chiens, je ne sais pas si c'est les mêmes en France, mais au Québec c'est ceux-là...

J'ai vu le film dans les canals Vu sur le satellite et le film était doublé français. Le titre est resté Québécois quand même, Les tobby des neiges, mais dans le film, c'est Buddy.


Dernière édition par angelicaro le Lun 21 Avr - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Horlog11Lun 21 Avr - 0:07

Cependant, j'ai loué le DVD québécois et c'est bel et bien un doublage québécois avec les mêmes noms que l'opus précédent...


Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Horlog11Lun 21 Avr - 1:27

Hercule a écrit:
Cependant, j'ai loué le DVD québécois et c'est bel et bien un doublage québécois avec les mêmes noms que l'opus précédent...

Ouais j'ai vérifié aussi sur le site des films doublés au québec et il y était. Ils ont simplement fait une erreur en mettant le doublage français dans les Vu! C'est pas la première fois que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Horlog11Dim 27 Déc - 17:55

je viens de voir le film sur tf1 à l'instant j'ai trouver ça super mignon je ne me suis pas ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Horlog11Dim 27 Déc - 18:10

Je viens de le voir aussi et ces petits chiots sont si mimis....
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Les Copains des Neiges [Disney - 2008] Horlog11Jeu 4 Mai - 1:03

J'ai vu le film avant-hier. En soi, c'est un peu mieux que le précédent, Cinq Toutous Prêts à Tout, le cadre de l'Alaska ajoutant un petit cachet au film. Cela dit, ça reste quand même globalement mauvais avec des effets spéciaux moyens, des gags de pets et une histoire tirée par les cheveux. Rien que le fait qu'on laisse un enfant et des chiots participer à une course de traîneau dangereuse...
À noter que Buddy/Tobby fait sa dernière apparition dans ce film.

Ah, et le film se paie le luxe d'avoir un commentaire audio inutile par les chiots que Disney France s'est donné la peine de doubler intégralement. Laughing

J'ai découvert que cinq chiots sont morts sur le tournage à cause d'un virus ; des dizaines d'autres l'ont aussi attrapé mais s'en sont sortis.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Les Copains des Neiges [Disney - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Copains Chasseurs de Trésor [Disney - 2011]
» Les Copains Fêtent Noël [Disney - 2009]
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]
» Les Copains fêtent Halloween : La Légende du Chien Maudit [Disney - 2011]
» Walt Disney Animation Studios : The Archive Series [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-