AccueilPhotos avec les characters/personnages - Page 36 VidePhotos avec les characters/personnages - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les characters/personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dawn13

Dawn13

Féminin
Âge : 29
Messages : 104
Localisation : Oise
Inscription : 01/04/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 36 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 13:10

@ popolight77: Magnifiques photos comme toujours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 36 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 13:54

JackRaiponce a écrit:
Livia3 a écrit:
Je croise les doigts !! cheers
En fait, c'est surtout l'attente à la PH qui me fait peur !

Oui c'est vrai que la file d'attente est souvent massive, moi un jour j'ai attendu 40 minutes pour avoir la photo mais il est arrivé des jour ou la file d'attente atteignait 2h30 affraid


Je compte y aller dès 12h30 pour la séance de 13h30. mais si je vois qu'il y a déjà trop de monde, j'abandonne ! Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Photos avec les characters/personnages - Page 36 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 36 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 13:56

Livia3 a écrit:
JackRaiponce a écrit:


Oui c'est vrai que la file d'attente est souvent massive, moi un jour j'ai attendu 40 minutes pour avoir la photo mais il est arrivé des jour ou la file d'attente atteignait 2h30 affraid


Je compte y aller dès 12h30 pour la séance de 13h30. mais si je vois qu'il y a déjà trop de monde, j'abandonne ! Sad

Pour ma première photo j'ai adopté la même stratégie, j'ai attendu 1h15 le temps qu'elle arrive et que les gens avant moi passent pour la photo. Apres c'était un samedi donc l'un des jours ou il y a le plus de monde ca dépend quel jour tu viens. Je croise les doigts pour toi Wink


Photos avec les characters/personnages - Page 36 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les characters/personnages - Page 36 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 36 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 13:59

J'y vais un mardi et mercredi, mais je pense que je ferais la file d'attente le mercredi car j'y vais en groupe et c'est seulement le mercredi qu'il y aura qq un pour m'aider à patienter et me prendre en photo ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Photos avec les characters/personnages - Page 36 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 36 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 14:01

Livia3 a écrit:
J'y vais un mardi et mercredi, mais je pense que je ferais la file d'attente le mercredi car j'y vais en groupe et c'est seulement le mercredi qu'il y aura qq un pour m'aider à patienter et me prendre en photo ! Razz

Un mercredi ça devrai allez donc, si tu as d'autres questions sur la PH ou si tu veux en discuter a la rigueur envoi moi un mp parce que la on fait un peu HS Wink


Photos avec les characters/personnages - Page 36 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les characters/personnages - Page 36 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 36 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 15:08

Je pense que j'ai toutes les infos dont j'ai besoin ! Very Happy
Au pire, ya le topic spécial pour le personnage de Raiponce ! Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Photos avec les characters/personnages - Page 36 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 36 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 15:39

ramonawings a écrit:
Je ne pense pas que les perso vont rester vu qu'ils ont été emprunté aux autres parcs Sad
Cest exactement ça les perso de Lotso et Marie sont déjà remballé et retourne dans leur parcs d'origine

Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 36 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 17:25

Lotso j'aurais trop voulu le voir ! C'est quand même une honte... On est le seul parc (pour l'instant) à posséder un land spécial Toy Story et DLP n'a même pas Lotso ! Riri, Fifi et Loulou appartiennent bien à DLP reste à savoir si ils sortirons plus souvent Wink


Photos avec les characters/personnages - Page 36 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Photos avec les characters/personnages - Page 36 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 36 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 18:00

je voudrais vous mettre lotso et marie en photo mais je n'y arrive pas, qui peux m'aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 36 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 18:14

J'ai eu la chance d'avoir ma photo avec Marie !

Photos avec les characters/personnages - Page 36 3007774507_1_3_e3WfJLp9
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 36 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 18:16

chester cat a écrit:
J'ai eu la chance d'avoir ma photo avec Marie !


ça y est : je suis dégouté de n'avoir pu y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 36 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 18:17

Trop mignonne Marie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 36 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 18:27

Chester cat, j'adore ta photo, Marie est bien faite je trouve, ça doit être génial de la rencontrer

Popolight, je suis fan comme d'habitude, la dernière est trop trop trop géniale.

Sairafina, j'aime beaucoup celle avec Raiponce Smile j'y était aussi en décembre 2010 !


Photos avec les characters/personnages - Page 36 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 36 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 18:36

maf a écrit:
je voudrais vous mettre lotso et marie en photo mais je n'y arrive pas, qui peux m'aider svp ?

Moi j'utilise hébergeur d'image imageshack ( il y en a d'autre mais je les connais pas ^^')
Tu choisis tes images, tu lances hébergement et après tu choisies un des liens pour mettre ta photo dans ton message et hop...
Photos avec les characters/personnages - Page 36 Dsc03538h



... un jolie photo ^^


Photos avec les characters/personnages - Page 36 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 36 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 19:07

Merci pour vos compliments Wink

chester cat : C'est une super photo !
maf: Moi j'utilise http://images-squish.net/upload-free.php
ramonawings: Jolie photo de mouche


Photos avec les characters/personnages - Page 36 62757808Photos avec les characters/personnages - Page 36 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"


Dernière édition par sairafina le Dim 12 Juin 2011 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Photos avec les characters/personnages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 36 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 19:09

JackRaiponce a écrit:
@ ASTRID 1991
Tu peux les prendre en photos après la Celebration. mais on peut aussi les prendre en photos avant que le show commence au même endroit dans les backstages, a côté de I'ts a small world. Mais le mieux pour prendre la photo de groupe c'est de les suivre après le spectacle comme je fais moi pour obtenir des photos de Raiponce. J'ai marqué l'itinéraire des characters apres le show en bleu et le lieu ou tu peux les prendre en groupe en rouge sur la map. (Non je ne te prend pas pour une incompétente je veux juste t'aider Wink )

Photos avec les characters/personnages - Page 36 Map_di10

T'inquiète Wink
En fait je connaissais l'endroit mais je croyais qu'il était fermé à ce moment là.
En plus il me semble que les personnages du spectacle de l'an passé rentraient par la porte qui est juste sur le côté du théâtre du château, vers la droite.
C'est pour cela que je ne comprennais pas.
Et il faut leur demander où ils s'arrêtent automatiquement?


Photos avec les characters/personnages - Page 36 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 36 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 19:17

La seule fois ou j'y suis allé ils se sont arrêtés automatiquement avant et après le show. Il suffirait juste d'avoir quelques guets qui attendent en backstage avec leurs appareil photos.

Vivement mardi après le spectacle, faut encore que je poursuive Raiponce Twisted Evil


Photos avec les characters/personnages - Page 36 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les characters/personnages - Page 36 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 36 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 19:18

c'est un trajet en attendant la fin de la réhab du chateau car sinon ils pourraient pas passer là où ils passaient l'an dernier.


ils s'y arrêtent en attendant que tous arrivent pour ouvrir la porte le moins longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 36 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 21:32

Voici quelques photos :


Photos avec les characters/personnages - Page 36 Dsc09848f

Photos avec les characters/personnages - Page 36 Dsc00330la

Photos avec les characters/personnages - Page 36 Dsc00339a

Photos avec les characters/personnages - Page 36 Dsc09947k

Photos avec les characters/personnages - Page 36 Dsc09958vz

Photos avec les characters/personnages - Page 36 Dsc09740p

Photos avec les characters/personnages - Page 36 Aurore2
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 36 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 21:38

très jolies photos Minuit. J'aime beaucoup le gros plan du soldat vert et la photo de Naveen et Tiana Smile merci pour ce partage et bravo pour ces très beaux clichés


Photos avec les characters/personnages - Page 36 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 36 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 22:12

ramonawings a écrit:
sairafina a écrit:
Jolie photos Popolight77 surtout la dernière photo (mais ont peut poser avec eux ? sa gène personne ?)
Ça gène ceux qui veulent une photo des couples seuls ou ceux qui veulent une photo avec aucune autre personne dessus, sinon c'est possible si les perso ont envi de le faire Smile

Ma question va peut être vous paraître un peu idiote, mais comment peut-on savoir s'ils ont envi? Dois-je demander aux personnes qui les accompagnent? Ou ils se mettent eux-même en position?
Mon autre question est: croyez-vous qu'au mois d'août on aurait la possibilité de réaliser cette magnifique photo?

Je tiens à remercier tous les membres de Disney Central PLaza pour vos magnifiques photos, elles nous font vraiment révées et nous aident à planifier un peu, surtout pour les personnes comme nous qui vivons très loin et allons très peu sur le parc. Photos avec les characters/personnages - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 36 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 22:21

Citation :
Ça gène ceux qui veulent une photo des couples seuls ou ceux qui veulent une photo avec aucune autre personne dessus, sinon c'est possible si les perso ont envi de le faire

Dans la mesure ou la photo etait prevue pour elle , je pense que si ca a gené eh bien tant pis ! Bon courage a celles et ceux qui veulent tenter cette photo, a coeur vaillant rien d'impossible Smile
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 36 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 22:23

valou-curro a écrit:
ramonawings a écrit:

Ça gène ceux qui veulent une photo des couples seuls ou ceux qui veulent une photo avec aucune autre personne dessus, sinon c'est possible si les perso ont envi de le faire Smile

Ma question va peut être vous paraître un peu idiote, mais comment peut-on savoir s'ils ont envi? Dois-je demander aux personnes qui les accompagnent? Ou ils se mettent eux-même en position?
Mon autre question est: croyez-vous qu'au mois d'août on aurait la possibilité de réaliser cette magnifique photo?

Je tiens à remercier tous les membres de Disney Central PLaza pour vos magnifiques photos, elles nous font vraiment révées et nous aident à planifier un peu, surtout pour les personnes comme nous qui vivons très loin et allons très peu sur le parc. Photos avec les characters/personnages - Page 36 937942

Je pense qu'au mois d'Aout, avec le beau temps il te serra possible prendre une photo ou ils sont tous réunis. Apres j'ai entendu dire que pour avoir un couple en particulier c'était assez galère. Moi même j'aurais bien voulu avec Raiponce et Flynn. Maintenant je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage.


Photos avec les characters/personnages - Page 36 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les characters/personnages - Page 36 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Dawn13

Dawn13

Féminin
Âge : 29
Messages : 104
Localisation : Oise
Inscription : 01/04/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 36 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 22:34

Belles photos Minuit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 36 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 22:54

Généralement c'est toujours prévu à l'avance, et donc dans la plupart des cas ils savent qu'ils doivent s’arrêter si l'une ou l'autre photo de groupe ou rencontre à été prévue auparavant, si rien n'est prévu normalement ils ne s’arrêtent pas .... mais effectivement lol, bonne chance


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les characters/personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos avec les characters/personnages
» Journée(s) à DLP traque aux characters !
» Photos avec les characters/personnages
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-