AccueilFuturs CM ne pouvant etre logés dans une résidence Disney Pour l'été 2011 VideFuturs CM ne pouvant etre logés dans une résidence Disney Pour l'été 2011 VideFuturs CM ne pouvant etre logés dans une résidence Disney Pour l'été 2011 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs CM ne pouvant etre logés dans une résidence Disney Pour l'été 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IP



Féminin
Messages : 2
Inscription : 09/05/2011

Futurs CM ne pouvant etre logés dans une résidence Disney Pour l'été 2011 Empty
MessageSujet: Futurs CM ne pouvant etre logés dans une résidence Disney Pour l'été 2011 Futurs CM ne pouvant etre logés dans une résidence Disney Pour l'été 2011 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 19:45

Je lance le sujet au cas où il y aurait des gens dans mon cas:

J'ai été sélectionner pour bosser en CDD à Disney tout le mois d'août et début septembre, mais le recruteur m'a dit qu'on ne pouvait pas me loger dans une des résidences qui sont déjà surbookées !!! Sad Et comme je ne suis pas du tout de la région parisienne, je galère pour trouver un logement...
Donc si jamais vous êtes dans mon cas, que vous connaissez des gens dans mon cas, ou si vous avez des idées à me soumettre se serait super =)

Merci d'avance !


Dernière édition par Retlaw le Lun 9 Mai 2011 - 23:08, édité 1 fois (Raison : Suppression majucules dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Saku67

Saku67

Féminin
Âge : 32
Messages : 63
Localisation : Strasbourg
Inscription : 19/01/2011

Futurs CM ne pouvant etre logés dans une résidence Disney Pour l'été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Futurs CM ne pouvant etre logés dans une résidence Disney Pour l'été 2011 Futurs CM ne pouvant etre logés dans une résidence Disney Pour l'été 2011 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 20:20

bienvenue à toi,

déjà juste une petite règle de courtoisie (et en plus ça fait mal aux yeux) évite d'écrire ton titre en majuscule comme ça, ce n'est pas pour cela que tu auras plus de réponses. Par ailleurs, il y a en effet des personnes dans ton cas. Tu pourras ainsi poster ta demande dans le topic approprié c'est à dire le topic "logement". tu verras en lisant les posts que d'autres sont dans ton cas. Tu en trouveras aussi sur le topic "Recherche de colocataire". Smile. Je t'invite à supprimer ce sujet là.


Revenir en haut Aller en bas
IP



Féminin
Messages : 2
Inscription : 09/05/2011

Futurs CM ne pouvant etre logés dans une résidence Disney Pour l'été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Futurs CM ne pouvant etre logés dans une résidence Disney Pour l'été 2011 Futurs CM ne pouvant etre logés dans une résidence Disney Pour l'été 2011 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 22:16

Merci pour les infos ! Et désolée si mon "écriture te fais mal aux yeux" ^^ je suis "nouvelle" ça doit être pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs CM ne pouvant etre logés dans une résidence Disney Pour l'été 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!!
» [Offre PA] Du 14 au 24 juin 2011: 3,90€ la séance pour Pirates des Caraïbes et 20% dans certains restaurants de Disney Village
» Vos astuces pour ne pas être malade dans les attractions ?
» Quand Dlp sortira financièrement du rouge pour etre au moins dans le orange ?!
» Est ce que avoir fait des missions en intérim à Disney est rédhibitoire pour être recruté en cdi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-