AccueilLe topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 VideLe topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 9:13

ma mère fait une collection de boites de dragées moches, c'est très rigolo!

Sinon de plus en plus on donne des bonbons à la place des dragées, ça peut être très joli et c'est plus susceptible d'être mangé.
Dans le genre tout bête, j'ai vu des boules transparentes de noël remplies de fraises tagada, c'était très mignon!
Revenir en haut Aller en bas
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 9:53

Est-ce qu'un photographe de mariages peut faire sa pub dans le topic du mariage? Wink

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Banner3


Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Invité
Invité



Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 11:39

Harl£y a écrit:
Une question à la con (puis je n'ai pas vraiment trouvé d'autre endroit pour la poser alors Razz):

Est-ce que vous savez si ça se trouve dans le commerce (en grande surface ou autres) les petites billes argentées en sucre qui vont souvent avec les dragées (I love you) ?
J'ai tenté une recherche google, je ne tombe que sur des sites de vente en ligne Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 458193
Tu en trouveras à coup sûr dans les boutiques de type "fiesta". Ils ont de tout pour toutes les occasions de faire la fête.

Pour le sujet en cours, je ne me suis marié qu'à la mairie. La cérémonie à l'église ou dans n'importe quel lieu de culte n'a aucune valeur légale en France.
Mais puisque dans toutes les religions, il y a des règles liées au mariage, la plupart des gens organisent une cérémonie religieuse. C'est assez normal que le "représentant religieux" fasse un rappel et commente les responsabilités des jeunes mariée et les principes liés au mariage et la vie de famille, puisque le mariage est à la base une institution divine. Mais qu'un curé ou un prêtre dise "je vous déclare unis par les liens du mariage" est illégal ( pas interdit mais sans valeur légale ). Mais si ça peut faire plaisir à mémé.....
Quand un français se marie à l'étranger avec une personne du pays, il se peut que le mariage religieux soit légalement reconnu dans le pays en question. Mais une fois revenu en France, le couple qui s'est seulement marié religieusement doit faire valider son mariage en mairie, sinon, il ne sont pas reconnus comme légalement mariés.


Dernière édition par sandman le Mer 18 Mai 2011 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minnie7592



Féminin
Messages : 16
Localisation : au pays du rêve
Inscription : 17/05/2011

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 11:53

Bonjour, Very Happy

A mon tour je m'incruste dans ce topic afin de vous faire part de mon futur plus beau jour (pas tout de suite malheureusement mais je perds pas espoir).....
Moi j'aimerai vraiment un mariage basé sur le romantisme...
Dans une salle romantique (photo prévu mais je sais pas comment la mettre sur le topic en petit) avec un décor or et ivoire .... Avec pour chaque table un nom de couple romantique a nos yeux...
Ma robe je la veux en mode princesse (photo aussi) , le costume de mon futur mari sa il choisira lui même je sais qu'il sera accordé avec ma robe...
Le gâteau je le veux en pièce monté pas gros grand pas trop petit juste se qu'il faut. Décors sur les côtés (photo aussi) ....

Petit hors sujet: Hier mon homme m'a parler pour la 1ere fois de mariage !!!! Shocked
Serait - il prêt? Very Happy

[img]Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Decosalle.th [/img]
[img]
Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Alineprincesslongsleeve.th
[/img]
[img]Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Piecemonteeamericaine.th [/img]


Dernière édition par minnie7592 le Mer 18 Mai 2011 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 11:57

minnie7592 a écrit:

Dans une salle romantique (photo prévu mais je sais pas comment la mettre sur le topic en petit) avec un décor or et ivoire .... Avec pour chaque table un nom de couple romantique a nos yeux...

Petit hors sujet: Hier mon homme m'a parler pour la 1ere fois de mariage !!!! Shocked
Serait - il prêt? Very Happy
Il est sur le forum sans que tu le saches?? Rolling Eyes

Pour poster une photo en vignette à agrandir, tu envoies ta photo sur imageschak et tu clique droit sur "forum thumbnail" pour copier coller le lien dans ton message sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
minnie7592



Féminin
Messages : 16
Localisation : au pays du rêve
Inscription : 17/05/2011

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 12:12

sandman a écrit:
Il est sur le forum sans que tu le saches?? Rolling Eyes

Pour poster une photo en vignette à agrandir, tu envoies ta photo sur imageschak et tu clique droit sur "forum thumbnail" pour copier coller le lien dans ton message sur le forum.

non il est pas sur le forum, il connait pas ce site puis il est pas fan de Disney juste il partage sa avec moi ....

merci pour le renseignement .....
j'ai réédité mon message avec les photos
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 13:25

.


Dernière édition par Lavinia le Jeu 29 Mar 2018 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 20:45

Ayortha lilo a écrit:
Oui Marine, j'en ai déjà vu en supermarché au rayon dragée justement. Rayon que tu trouves souvent prêt du rayon chocolat/bonbons/cochonneries

Nana13 a écrit:
Coucou Harley, tu peux facilement trouver ces petites dragées argentées aux mêmes endroits ou sont vendus les dragées basiques (boutique de festivités et célébrations...).

Voici un lien ou tu pourras les acheter via internet et si tu a la chance d'avoir une de leur boutique vers chez toi (comme pour moi) je te conseil fortement d'y aller pour jeter un œil Wink!!!

http://www.boutique-jourdefete.com/mariage-bapteme-communion/dragees.html (merci ma Serleena ^^)!

Sinon je sais que Baboo et Gifi font souvent un rayon mariage en cette période, tu pourras donc surement en trouver chez eux!!


Oh oui, merci merci Very Happy
(Cela dit, je prépare pas mon mariage, me faudrait déjà un Jules pour ça hum ... mais ça peut toujours servir ici Smile)


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 20:54

@Harl£y : raaaah ! Ne me fais plus ça, quand j'ai vu que tu postais sur ce topic j'ai cru que tu avais trouvé un mec qui te supporte !

Heureusement mon monde, que dis-je mon univers, est préservé ! Ouf !

What a Face

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 100932


Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 670278bannireblog Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 15:56

Bonjour à tous,

Nous nous marions en septembre cette année et pour le moment notre thème tourne autour de Robin des bois... Nous avons un faire-part qui reprend le livre qui s'ouvre au tout début du dessin animé et Robin et belle-marianne se donnant la main mais version ombre. Nous avons également un site internet reprenant notre liste de mariage avec une super bannière Robin des bois.
Dès que j'ai un peu de temps, je vous posterai l'image, mais je n'ai jamais fait ça il faut que j'étudie la question.

Nous sommes en pleine réflexion sur la déco des tables, les menus et cadeaux pour les invités et nous aimerions rester dans ce thème assez nature. Auriez-vous des idées? Mon fiançé pensait mettre l'image du coq racontant l'histoire sur le menu... Ca pourrait être une idée. Auriez-vous d'autres idées de déco? Style figurines ou autre?

Pour l'ouverture du bal, nous pensons à la chanson de Bryan Adams "Everything I do, I do it for you" ou alors "Can you feel the love tonight" du roi lion...

Un tout grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 22:30

Coucou Paseano, tout dabord félicitation pour ce grand évènement Wink Super choix de thème ^^!!! Au niveau déco, je te suggère de choisir en 1er lieu 2 ou 3 couleurs que tu utilisera afin de tout harmoniser (deco table, ballons, dragées...), puisque vous souhaitez rester nature pourquoi pas blanc, vert et marron ??? Mais ceci n'est qu'un exemple, a vous de voir Wink Ensuite les éléments déco doivent faire référence au film ou au dessin animé : pièces d'or éparpillées sur la table (puisque que robin volait les riches pour donner aux pauvres), des fleurs ou des feuilles (la foret), des flèches ou des arcs (pourquoi pas des cœurs transpercés de flèches comme a la fin du dessin animé). Vous pouvez également utiliser les personnages pour les noms de table,des pierres, ou encore une forme de livre (cela rappellerai votre faire part).Pour la salle je te suggère des tentures blanches ou de couleur (celles que tu aura choisis), elles feront leur charme ^^! Je ne sais pas si vous faite une urne, mais si c'est le cas, l'idée d'un coffre fort me semble sympa^^! Pour les menus : des parchemins brulés! Les dragées tu peux les mettre dans des fioles ou dans du tulle ....Tu peux t'inspirer du thème médiéval ou nature pour te donner des idées :

http://decorationsdemariage.fr/index.php/Theme-mariage-medieval/Theme-de-mariage-medieval/elfique/Imprimer.html

Everything i do, i do it for you est vraiment magnifique et très appropriée a votre thème ^^!!!

En tout cas bon courage pour tous les derniers préparatifs a venir!!! N'oublie pas de nous faire partager ton bonheur via quelque photos Wink

Plein de bonnes choses Wink



- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 21:22

bonjour,

on se marie en septembre prochain et nous cherchons une musique disney pour la mairie !! si vous avez des idées !! on est preneur !
on a pensez à Lilo et Stich : Aloha, E Komo Mai

alors??

merci pour votre aide !!
pour la pièce montée ; Just like we dreamed it !

dans l'attente de vos réponse !!

bonne soirée !

tic
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 15:31

Autre idée pour toi ticvstac: le cd de musique claissique "Disney's fairy tale weddings" qui se trouve sur amazone par exemple... très chouette version des plus grands classiques disney version instrumentale comme "a whole new world" ou encore "can you feel the love tonight" mais par contre c'est pas très entraînant!

Nous aussi on se marie en septembre, et le choix des musiques est assez dur... et n'est pas encore fait! Pourtant c'est la dernière ligne droite!

Toutes mes félicitation pour votre mariage et plein de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 5:35

Ouaiiiiiiiiiis un topic pour moi cheers

j'ai super hate de me marier, j'attends que chéri fasse sa demande Laughing

je reve d'un vrai grand et beau mariage, pas forcement bcp de monde mais vraiment réaliser le mariage de mes reves

je souhaite un mariage sur le thème de nos passions, qui sont quand meme differentes mais je pense qu'on peut trouver des compromis !

question robe j'arrete pas de chercher bien sur, j'ai eu le coup de foudre pr celle ci :

http://www.google.fr/imgres?q=anita+jakobson&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1ASUT_frFR394FR395&tbm=isch&tbnid=lo0iiArY7ylQ9M:&imgrefurl=http://www.lilimariee.fr/blog_note-832-collection-anita-jakobson-2010.html&docid=zV8k4bay7rSwuM&w=450&h=598&ei=E283TvPMItOr8AOMjbmTAw&zoom=1&iact=rc&dur=261&page=1&tbnh=150&tbnw=118&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:6,s:0&tx=97&ty=74&biw=1280&bih=657

je voudrais une robe de princesse quoi ! avec un diademe. mais pas trop de bijoux pour pas ressembler à un sapin de noel ^^

question gateau j'aimerais une pièce montée en forme de carosse et un gateau en forme de chateau ou un beau gateau haut et blanc Very Happy

ce genre :

http://www.google.fr/imgres?q=pi%C3%A8ce+mont%C3%A9e+carosse&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1ASUT_frFR394FR395&tbm=isch&tbnid=GHeQdM2gcd01fM:&imgrefurl=http://album.aufeminin.com/album/see_54797_66/Alice-et-Brice.html&docid=NA3npIFr9HqnuM&w=500&h=333&ei=l283Tr-eAcnG8QOs5b2SAw&zoom=0&iact=rc&dur=427&page=1&tbnh=87&tbnw=130&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:3,s:0&tx=48&ty=56&biw=1280&bih=657

http://www.google.fr/imgres?q=gateau+de+mariage+en+forme+de+chateau&um=1&hl=fr&rlz=1C1ASUT_frFR394FR395&tbm=isch&tbnid=bfZfd3DwTn8NDM:&imgrefurl=http://sisterseventsprod.blogspot.com/&docid=eupN0LWaRG_HzM&w=500&h=553&ei=7283TsKgEcmx8QOOy8GNAw&zoom=1&iact=rc&dur=333&page=2&tbnh=157&tbnw=155&start=18&ndsp=18&ved=1t:429,r:9,s:18&tx=34&ty=42&biw=1280&bih=657
Revenir en haut Aller en bas
jenny-la-folle

jenny-la-folle

Féminin
Âge : 31
Messages : 133
Localisation : Nice
Inscription : 22/10/2008

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 14:47

Une très bonne idée de topic =D Toutes les robes que vous avez montré sont absolument divine et les pieces montés sont à tomber par terre I love you

En ce qui me concerne les robes de mariés que j'aime beaucoup sont celle ci :

Spoiler:

Et pour les pieces montées je trouve celle-ci originale mais il y en a tellement xD

Spoiler:


Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 732315668Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Scaled.php?server=809&filename=blasonteamstitchLe topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 1103783962
Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 16560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 23:39

Coucou ^^
Juste une "astuce" pour les demoiselles qui résident à Marseille et alentours vont se marier ou vont assister à un mariage...
Il y a une super petite boutique que j'ai découverte ce week end, elle se nomme JOUR J, elle est située rue de Rome dans le centre ville de Marseille.
Elle est juste entre la grande récré et l'entrée rue de rome du Virgin megastore ferréol.
J'ai vu des robes de mariée et de soirée pas chères et de toutes les tailles (je suis rondinette et j'ai essayé des robes de soirée à ma taille)
Elles sont super mimis, j'ai même essayé une robe de mariée (pour délirer, je vais pas me marier ^^") qui coutait 59€ (nan j'ai pas oublié de chiffre)
Franchement si vous avez des petits budgets et que vous vivez à Marseille, je pense que ça vaut le coup Wink

EDITION :

En cherchant sur le net des petites annonces de vente de peluches Disney, une marseillaise vendant sa collection de peluches sur leboncoin a carrément créé un blog pour vendre sa collection.
En regardant, j'ai vu ce magnifique coussin pour bagues de mariage et je me suis dit que ça intéresserait peut-être des futurs mariés, c'est pas mon cas mais si je me marie un jour, ça me plairait de le faire sous le thème de disney Embarassed
Je vous laisse le lien :
http://peluchesagogo.skyrock.com/2930992863-COEUR-MINNIE-ET-MICKEY.html
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 18:34

slt,

avec un peu de retard !!
paseano, félicitations à vous aussi !!

nous avons trouvé toutes nos musiques !!

pour ceux qui veulent des idées pour leur mariage disney, je reste à votre dispo en MP !!


bye

tic
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 14:09

chouette un topic uniquement sur le mariage! j'en ai déjà parlé sur mon trip report mais je vous rejoins ici car je vais me marier ! I love you 

voici la robe que j'ai repéré pour l'instant:

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Robe10

il s'agit de la robe lagos chez point mariage. Elle coûte 300 euros je trouve cela vraiment très raisonnable.

Concernant la cérémonie on souhaite juste une cérémonie laïque à la marie. Suivi du vin d'honneur , repas et pièce montée à la nougatine ( très classique)
Pour l'instant on s'interroge sur le repas car c'est vraiment un budget. On ne sait pas si on veux un buffet, un service à table... on serait 80 ( il y aura surement des personnes qui ne viendront pas ). Dans ce que j'ai vu pour le moment ça ferai dans les 60euros par personne pour le vin d'honneur, repas et boisson. ça me semble beaucoup non?
merci de vos avis Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 892973 





Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
NaLa.D

NaLa.D

Féminin
Âge : 36
Messages : 213
Inscription : 08/02/2011

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 12:59

Salut Liloo! Tout d'abord félicitations! Tu relances un peu le topic, alors je vais te répondre, puisque je me suis mariée en mai dernier!
Tout d'abord, la robe chez point mariage, l'as-tu vue en vrai? Je te demande cela car moi j'avais flashé aussi sur une robe chez eux, et en vrai, les broderies n'étaient pas belles... Mais celle que tu as choisie a l'air plus épurée... Enfin bref, fais gaffe aux finitions, c'est important! Wink

Ensuite question budget, on était +/- 70 à table, et on en a eu pour environ 100 euros/pers environ, qui comprennait: vin d'honneur de 2h, repas buffet chaud, pièce montée glacée et boissons à volonté jusque 3h du matin. Mais on n'avait clairement pas choisi le traiteur le moins cher! Wink 


25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 13:20

Cool une section girly où je peux me taper l'incruste Smile

Oui, dans notre couple, c'est moi qui plannifie le mariage, qui fait les tableaux Excel, les budgets, ....

De notre coté, pour Juin 2014, nous sommes à environs 20 000 € pour 130 à table, 200 Vin d'honneur.

Ca donne :
Tenues (elle et moi) et alliance +/- 3000 €
Papeteries diverses +/- 900 €
Vin d'honneur (boissons et petits fours) +/- 3000 €
Salle +/- 3000 €
Repas + Vin + Champagne +/- 6300 € (48 € le repas hors boissons, avec foie gras + deux plats chauds)
Animateur +/- 800 €
Déco +/- 700 €
Photographe +/- 1000 €
Notaire +/- 400 €
Cadeaux, dragées +/- 700 €

Ensuite, environs 7000 € le voyage de noce : 2 semaines au Québec et 1 semaine à New York

Dans ce qui est booké, réservé :
Robe de madame
Salle
Traiteur
Photographe
Animateur


Il nous reste environs 250 jours pour le reste.

Largeeeeeeee Smile


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 13:26

moi aussi j'ai fait un tableau excel pour répartir le budget !! hihi ca permet de gérer ces dépenses je trouve !! et je note au fur à mesure les dépenses déjà effectuées ce qui me permet de savoir à chaque instant le montant qu'il me reste à dépenser !

bonne continuation dans vos préparatifs !!
quel est le thème choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 13:30

bonjour, on se marie en septembre prochain et nous cherchons une musique disney pour la mairie !! si vous avez des idées !! on est preneur ! on a pensez à Lilo et Stich : Aloha, E Komo Mai a écrit:
nous avons opté pour la mairie pour une musique du CD disnay fairy tale wedding. Il s'agit de la musique histoire éternelle de la belle et la bpete en version instrumentale donc beaucoup plus classe ou sinon pour la cérémonie nous mettrons un jour mon prince viendra du CD donc toujours version intrumentale !

j'espère que cela pourra t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 13:32

Deux thèmes liés : l'arbre et la famille.
L'arbre qui protège, qui abrite. L'arbre généalogique. Nos racines.


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 13:38

oui c'est un thème cohérent. Pas évident pour la déco ... bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 4 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 13:45

Nala D. : merci de me répondre! la robe je ne l'ai pas vu en vraie, je compte y aller la semaine prochaine, j'attends que la date officielle soit fixée.
tu avais quelle robe pour ton mariage ?
waouh quand je vois ton budget repas je suis impressionnée ! J'espère que le notre sera beaucoup moins élevé. Pour l'instant on pense à un vin d'honneur suivi d'un buffet froid et une pièce montée avec les choux à la nougatine (classique). Je pense plus miser sur le vin d'honneur et le dessert en fait.
Concernant ton repas comment as tu fais pour tous les gens difficiles?! (entre le j'aime pas la viande, j'aime pas le poisson ça me semble difficile de faire un choix!)

Shreckk : chouette un homme qui dirige les préparatifs! chez nous c'est moi qui ai pris les rennes ! ton budget me fait rêver ça va être un gros mariage la classe!
c'est quoi les frais de notaire j'ai pas pensé à ça ?! c'est quoi vos cadeaux aux invités?

manstuart : tu te maries quand ?

Hoo vous me faites peur avec vos thèmes il faut forcément en avoir un ? (petite pensée à 4 mariages pour une lune de miel sur tf1! )


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
» Gâteau d'anniversaire
» gateaux disney
» concours de gâteaux disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-