AccueilQuels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 VideQuels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ?
 Internet Explorer 6 ou inférieur
 Internet Explorer 7, 8 ou 9
 FireFox
 Google Chrome
 Opera
 Safari
 Autre navigateur... (sur ordinateur)
 Navigateur SmartPhones iOS (iPhone)
 Navigateur SmartPhones Android
 Navigateur SmartPhones BlackBerry
 Navigateur SmartPhones Windows Phone
 Navigateur SmartPhones autre...
 Navigateur Tablettes iOS (iPad)
 Navigateur Tablettes Android
 Navigateur Tablettes BlackBerry
 Navigateur Tablettes WebOS (Palm/HP)
 Navigateur Tablettes Windows
Voir les résultats
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 0:27

Pour ta collection:

Firefoxmac:
Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Firefoxmac

Safarimac:
Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Safarimac


Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 0:29

Haaaaaa merci p1352 Wink

En tout cas Titash, c'est un magnifique travail que tu as accompli pour ce nouveau thème (Merci d'avoir mis Basil parce que c'est un Disney trop peu connu à mon goût et qui est extra)

Pour ma part j'utilise Firefox sur mon PC portable et je sais pas quel navigateur sous android Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 0:41

Oui voilà, merci p1352! Smile

@m0rwen: Lors des précédents habillages IE6 était encore plus présent donc j'ai principalement utilisé des images GIF transparentes dans les précédentes versions. Elles sont compatibles partout mais les raccords sont souvent dégueux si le fond est complexe.
Dans cette version nous sommes en 2011, IE6 est loin (on est à IE9) et beaucoup moins utilisé. Donc pour permettre plus de possibilités graphiques, j'ai choisi d'opter pour les PNG 24 (les plus qualitatifs) transparents qui peuvent être raccord partout et ont un plus beau rendu.
Voilà pourquoi pluto passe mieux sur le forum (fond clair) comme sur la légende en bas (fond foncé). Wink
Ce n’était pas le cas avant. Wink

Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 54654610

En haut un PNG qui s'intègre bien partout sur le gris comme le bleu (les nouveaux Pluto) Ca IE6 ne gère pas.
En bas un GIF qui ne s'intègre que sur du bleu très clair (ancien habillage), donc sur le gris, c'est moisi... Wink


Titash Art Blog : www.titash.net


Dernière édition par Titash le Jeu 5 Mai 2011 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 0:45

Merci pour les images Titash Wink
Je comprends mieux maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 8:08

FireFox maison et boulot, et sur iPhone le Safari livré avec.


Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 8:15

J'utilise présentement Opera 11.10 sur le PC (et très occasionnellement IE9) et le navigateur natif d'Android sur les smartphones de mes parents (et très occasionnellement Opera Mini ou Opera Mobile).
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 10:29

Titash a écrit:
Allez hop tiens! Pour vous montrer les différences et la galère des différents navigateurs.
FireFox et Opéra sont les plus proche de l'effet voulu. Wink

Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Dcpnavig

Je précise, les utilisateurs de IE6 auront une drôle de surprise en se connectant à DCP... Razz
Désolé pour eux mais on ne peux pas évoluer en restant coincé par IE6... qui est heureusement présent principalement en entreprise et disparait peu à peu.

C'est bizarre, je suis sur Chrome Mac et les animations fonctionnent très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 10:33

Pour ma part mon homme m'a converti a Google Chrome, j'ai eu du mal au début et en fin de compte je préfère à IE, par contre par moment je n'arrive pas à accéder à certains sites, du coup je suis obligé d'utiliser IE mais je ne sais pas quelle version c'est lol


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 6:52

Firefox pour moi Wink


Revenir en haut Aller en bas
Audry

Audry

Masculin
Âge : 43
Messages : 148
Localisation : Boussu (Mons),Belgique
Inscription : 11/10/2008

Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 18:42

Chrome -Safari ou Firefox (par défaut) sur Mac OS 10.6 à la maison, IE9- Win 7 au bureau,
IE sur Windows Phone 7.
Et voici chrome sous Snow Léopard:
[img]Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Chrome10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 20:25

Tiens, un autre utilisateur de Windows Phone 7...


Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Baniar10
Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Némesys_Snape

Némesys_Snape

Féminin
Âge : 28
Messages : 195
Localisation : Au Pays Imaginaire...
Inscription : 10/09/2011

Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 14:43

Moi, je dis : Vive les pandas roux ! cheers


« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront... »

Walt Disney



Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Malefi15
Revenir en haut Aller en bas
Ghis

Ghis

Féminin
Âge : 81
Messages : 2
Localisation : AVEYRON
Inscription : 23/10/2011

Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 9:56

Bonjour,

J'arrive sur le forum, inscrite aujourd'hui !..... et voici un des premiers sujets que je lis !.... très intéressant !....

Et perso sur mon "zinzin" j'ai IE 7 ou 8 !..... (sur certains sites on me dit que c'est 7 et sur d'autres que c'est 8 !.... va comprendre !....) et comme système Windows XP !....

Mais, car il y a un mais ..... j'utilise également Kaspersky Sécurity 2012 !...... et je viens d'apprendre d'un technicien de chez Kaspersky qu'il y a des problèmes de compatibilité entre Windows XP et Kaspersky ..... car j'ai fini par prendre contact avec eux suite à des problèmes d'utilisation que je traîne depuis la mise en place (en fév.) de la nouvelle version de Kaspersky !..... ralentissement de zinzin ..... programmes qui ne répondent plus, etc.....

Aussi ayant appris qu'en changeant de navigateur, les problèmes générés pourraient disparaître !..... je réfléchis beaucoup à savoir lequel choisir !..... ce qui vous explique pourquoi j'ai lu avec attention les messages ci-dessus .....


Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? - Page 2 Ghisla12
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels réseaux sociaux utilisez-vous ?
» Le pire disney selon vous ??
» Quels sont pour vous les plus belles voix?
» Quels sont pour vous les personnages Disney les plus intéressants ?
» Quels sont pour vous les restos ou fast food incontournables à dlp??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-