AccueilDisney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 VideDisney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 1:47

Je pense également que le retour d'une vraie parade sans arret est vraiment une bonne idée. Il y'a toujours (j'espère) les personnages de la parade qui traverse le parc à pied le matin pour faire des photos et avoir des autographes.
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 7:20

depuis ce mardi, la SNC est devenue une parade...sans spectacle sur la scene
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 13:11

En quoi ce show pouvait bien déranger je le demande ? Tout le monde pouvait être satisfait ...
- Le guest qui desirait voir un show : eh bien il avait la possibilitée d'en voir un en se plaçant à l'avance, après l'apprécier ou non c'est une question de goûts. Vous me direz "oui mais seule une petite partie des guests pouvaient accéder à ce show", maintenant, plus personne ne peut voir de show. En effet quelle avancée !
- Le guest qui voulait rencontrer des personnages : Il suffisait de se placer derrière pour avoir autant d'autographes, de photos et d'interractions qu'on le souhaitait. Maintenant ? Plus rien tout simplement. C'est vrai qui s'intéresse à ça de nos jours ? Les dizaines (centaines?) et plus d'enfants qui parcourent le parc avec leurs carnets d'autographes, les parents qui souhaitent à tout prix des souvenirs en photos, les fans qui aiment prendre des photos de leurs personnages préférés ou encore les grands enfants qui viennent pour s'amuser avec les eux ? C'est certains, ce M'n'G n'était un avantage pour personne.
- Le guest qui souhaite juste regarder une parade défiler : Parce que concrètement là c'est ce qu'il va se passer ... il pouvait déjà voir la snc défiler avant le show et même après si l'envie lui prennait.

jul a écrit:
un show stop sur une parade ne doit pas être une séance de signature pour cela il y a les photolocation ou autre meet&greet.

Le jour où tout les personnages présents sur les parades le seront aussi en m&g ou ph, je serai d'accord avec toi.

DynastyGo a écrit:
Je pense également que le retour d'une vraie parade sans arret est vraiment une bonne idée. Il y'a toujours (j'espère) les personnages de la parade qui traverse le parc à pied le matin pour faire des photos et avoir des autographes.

Encore faut-il de quoi "parader". Pour l'instant un simple défilé le la snc me parait tout simplement ridicule. Et non : pas de personnages de la parade le matin depuis le début de la saison (et en général dès que la fanti est de retour)


Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 13:47

Je serai également curieux de savoir quelle est la raison de la disparition du show... Il avait quand même le mérite d'animer quelque peu le parc et d'allonger le temps de la parade, en lui faisant en plus faire un aller-retour. Là, ça va être effectivement très rapide, en dix minutes c'est bouclé !
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 13:51

La parade traverse le parc en à peu près 7 minutes, il est clair que sans show stop c'est mieux que s'ils en avaient fais car c'était une grande pagaille pendant les tests.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 14:08

Au moins maintenant tout le monde profite du même "spectacle". Et le parc n'est pas coupé en deux trop longtemps. Car il faut le dire, lors de la SNC, si vous aviez le malheur de vouloir sortir du parc, et bien vous le pouvez pas tout simplement. Tous les CM le long du parcours vous en empêchait.

Maintenant j’espère que cette parade sera agrémentée de voitures supplémentaires et de personnages ou danseurs à pied.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 14:12

Jaq a écrit:
Au moins maintenant tout le monde profite du même "spectacle".

D'un côté, le show en lui-même n'était ni indiqué ni annoncé nulle part !
Revenir en haut Aller en bas
petite clochette57

petite clochette57

Féminin
Âge : 37
Messages : 102
Inscription : 14/11/2011

Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 14:26

Anaïs_90 a écrit:
En quoi ce show pouvait bien déranger je le demande ? Tout le monde pouvait être satisfait ...
- Le guest qui desirait voir un show : eh bien il avait la possibilitée d'en voir un en se plaçant à l'avance, après l'apprécier ou non c'est une question de goûts. Vous me direz "oui mais seule une petite partie des guests pouvaient accéder à ce show", maintenant, plus personne ne peut voir de show. En effet quelle avancée !
- Le guest qui voulait rencontrer des personnages : Il suffisait de se placer derrière pour avoir autant d'autographes, de photos et d'interractions qu'on le souhaitait. Maintenant ? Plus rien tout simplement. C'est vrai qui s'intéresse à ça de nos jours ? Les dizaines (centaines?) et plus d'enfants qui parcourent le parc avec leurs carnets d'autographes, les parents qui souhaitent à tout prix des souvenirs en photos, les fans qui aiment prendre des photos de leurs personnages préférés ou encore les grands enfants qui viennent pour s'amuser avec les eux ? C'est certains, ce M'n'G n'était un avantage pour personne.
- Le guest qui souhaite juste regarder une parade défiler : Parce que concrètement là c'est ce qu'il va se passer ... il pouvait déjà voir la snc défiler avant le show et même après si l'envie lui prennait.

jul a écrit:
un show stop sur une parade ne doit pas être une séance de signature pour cela il y a les photolocation ou autre meet&greet.

Le jour où tout les personnages présents sur les parades le seront aussi en m&g ou ph, je serai d'accord avec toi.

DynastyGo a écrit:
Je pense également que le retour d'une vraie parade sans arret est vraiment une bonne idée. Il y'a toujours (j'espère) les personnages de la parade qui traverse le parc à pied le matin pour faire des photos et avoir des autographes.

Encore faut-il de quoi "parader". Pour l'instant un simple défilé le la snc me parait tout simplement ridicule. Et non : pas de personnages de la parade le matin depuis le début de la saison (et en général dès que la fanti est de retour)

je suis entièrement d'accord avec toi, nous on se place toujours derrière pour que ma filleule (et pas que elle) puisse parler, avoir des autographes, des photos avec les personnages.


Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 21065
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 16:01

Dewey a écrit:
D'un côté, le show en lui-même n'était ni indiqué ni annoncé nulle part !
Oui c'est vrai. Mais une fois le moment venu, tu t'en rends compte par toi-même. Et c'est quand même un peu plus juste ainsi.
Maintenant il faut l'agrémenter cette parade.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 16:47

petite clochette57 a écrit:
Anaïs_90 a écrit:
En quoi ce show pouvait bien déranger je le demande ? Tout le monde pouvait être satisfait ...
- Le guest qui desirait voir un show : eh bien il avait la possibilitée d'en voir un en se plaçant à l'avance, après l'apprécier ou non c'est une question de goûts. Vous me direz "oui mais seule une petite partie des guests pouvaient accéder à ce show", maintenant, plus personne ne peut voir de show. En effet quelle avancée !
- Le guest qui voulait rencontrer des personnages : Il suffisait de se placer derrière pour avoir autant d'autographes, de photos et d'interractions qu'on le souhaitait. Maintenant ? Plus rien tout simplement. C'est vrai qui s'intéresse à ça de nos jours ? Les dizaines (centaines?) et plus d'enfants qui parcourent le parc avec leurs carnets d'autographes, les parents qui souhaitent à tout prix des souvenirs en photos, les fans qui aiment prendre des photos de leurs personnages préférés ou encore les grands enfants qui viennent pour s'amuser avec les eux ? C'est certains, ce M'n'G n'était un avantage pour personne.
- Le guest qui souhaite juste regarder une parade défiler : Parce que concrètement là c'est ce qu'il va se passer ... il pouvait déjà voir la snc défiler avant le show et même après si l'envie lui prennait.



Le jour où tout les personnages présents sur les parades le seront aussi en m&g ou ph, je serai d'accord avec toi.



Encore faut-il de quoi "parader". Pour l'instant un simple défilé le la snc me parait tout simplement ridicule. Et non : pas de personnages de la parade le matin depuis le début de la saison (et en général dès que la fanti est de retour)

je suis entièrement d'accord avec toi, nous on se place toujours derrière pour que ma filleule (et pas que elle) puisse parler, avoir des autographes, des photos avec les personnages.

Tout à fait d'acord avec vous!
Pour une fois, je me suis placée dérrière la scène et c'était tout simplement génial! Les personnages viennent nous parler quelques instants, on peut en rencontrer plusieurs, c'est super bien fait.
Je regrette beaucoup que tout ça s'arrète...
je reste tout de même optimiste pour sa transformation... du moins, j'espère qu'ils vont pas reprendre exactementles mêmes chars et se contenter de les faire défilé (ça risque d'être court et pas très amusant).



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 17:35

si même voiture, même personnage rien en plus, musique qui sera peut être modifiée mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 21:04

McFly a écrit:
si même voiture, même personnage rien en plus, musique qui sera peut être modifiée mais c'est tout.

Ca va être très court et ridicule à côté de la DOUD...
Le stop show donne vraiment un plus à cette parade!



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 23:42

PrincesseDiadèmeCarton a écrit:
McFly a écrit:
si même voiture, même personnage rien en plus, musique qui sera peut être modifiée mais c'est tout.

Ca va être très court et ridicule à côté de la DOUD...
Le stop show donne vraiment un plus à cette parade!

La DOUD fut créé pensée et imaginé pour faites des shows stop (pas comme la Star 'N' Cars).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 23:53

Citation :
un show stop sur une parade ne doit pas être une séance de signature pour cela il y a les photolocation ou autre meet&greet.
si il y a un show stop c'est pour à mon sens qu'il ce passe quelque chose comme les transformation sur la fantilusion. mais en règle général je suis complètement contre les show stop surtout quand c'est interactif, il y a qu'a voir le bazars sur la DOUD lors des show stop. donc je ne peux que saluer le fait que les shows stop de la stars"n"cars n'est pas été gardé.

Perso, je ne suis pas fan des shows stops non plus. Jusqu'au jour où ma fille a été invitée à danser avec les princesses et je peux te dire qu'elle s'en souvient encore.

Pour ce qui est du show stop de la stars and cars sous la forme de dédicaces, ce serait totalement justifié puisque le thème de la parade, ce sont les stars qui paradent et qu'elles s'arrêtent pour signer des autographes !
Après, je suis d'accord qu'il faut organiser ça. Mettre des cordes tout le long du parcours est évidemment une solution toute trouvée. Je ne pense pas qu'il y avait d'émeutes lors du show lorsqu'à la fin les personnages venaient signer des carnets avec les guests qui restaient derrière les cordes. Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas avec la parade !
Car un défile de 2 minutes de voitures (car c'est sa durée de passage devant un point précis), je me demande quel est l'intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 0:48

Jaq a écrit:
Au moins maintenant tout le monde profite du même "spectacle". Et le parc n'est pas coupé en deux trop longtemps. Car il faut le dire, lors de la SNC, si vous aviez le malheur de vouloir sortir du parc, et bien vous le pouvez pas tout simplement. Tous les CM le long du parcours vous en empêchait.

Maintenant j’espère que cette parade sera agrémentée de voitures supplémentaires et de personnages ou danseurs à pied.

Justement personne ne profite d'un quelconque spectacle. Et le parc n'était pas "coupé en deux" tu pouvais parfaitement passer par la droite (j'entends du côté de stich live) à tout moment ... là pour le coup il est vraiment coupé en deux à priori !


Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 10:46

Max Fan a écrit:
PrincesseDiadèmeCarton a écrit:


Ca va être très court et ridicule à côté de la DOUD...
Le stop show donne vraiment un plus à cette parade!

La DOUD fut créé pensée et imaginé pour faites des shows stop (pas comme la Star 'N' Cars).

Euh .. ok mais je vois pas en quoi le stop show de la SNC gène ou est mal organisée?
Moi ça m'a jamais perturbée bien au contraire, je trouve ça plutôt bien pensé.
Après je ne suis pas d'en l'envers du décor, je suis une simple guest. Embarassed



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 11:13

Anaïs_90 a écrit:
Jaq a écrit:
Au moins maintenant tout le monde profite du même "spectacle". Et le parc n'est pas coupé en deux trop longtemps. Car il faut le dire, lors de la SNC, si vous aviez le malheur de vouloir sortir du parc, et bien vous le pouvez pas tout simplement. Tous les CM le long du parcours vous en empêchait.

Maintenant j’espère que cette parade sera agrémentée de voitures supplémentaires et de personnages ou danseurs à pied.

Justement personne ne profite d'un quelconque spectacle. Et le parc n'était pas "coupé en deux" tu pouvais parfaitement passer par la droite (j'entends du côté de stich live) à tout moment ... là pour le coup il est vraiment coupé en deux à priori !
J'ai mis "spectacle", avec des guillemets, pour dire que tout le monde est logé à la même enseigne : une parade qui défile. Avant, le show sur la scène (ridiculement petite, car elle n'a absolument pas été conçue pour accueillir autre chose que des représentations théâtrales ou musicales) n'était absolument pas indiqué. Donc tu arrivais sur place, et tu constatais. Pour le coup, il y avait une part d'injustice.

Maintenant, il suffit d'allonger un peu, et de mettre des arrêts avec interactions et le tours est joué. Par contre, je peux t'assumer que je n'ai absolument pas pu regagner le côté Stitch Live du parc. Tous les CM m'en ont empêché. Il était donc impossible pour moi de quitter les studios. Et j'ai du attendre la fin du spectacle. Alors certes le parc sera littéralement coupé en deux à l'avenir, mais pas très longtemps.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
vopila

vopila

Féminin
Messages : 34
Localisation : 92
Inscription : 21/08/2009

Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 14:24

ça y est, c'est officiel ? Ils ont réussi à tuer la SNC ? Sad Je trouve ça vraiment dommage, j'ai vraiment passé de très bons moments à cette parade/spectacle.

Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'elle coupait le parc car comme l'a dit Anaïs_90 le passage était à peine bloqué du côté de Stitch Live et encore seulement au début du spectacle.

Quand à l'excuse du "tout le monde ne peut pas voir le spectacle", il va falloir arrêter avec ça. Ou alors supprimons En suivant le guide.... On ne peut pas tous avoir la même expérience du parc ! Quand on veut voir un spectacle, on se renseigne et on se place en avance, point.

Et quelle sera la prochaine étape ? Les personnages derrière une vitrine et un "bon" pour un autographe ?

Je fais ma petite vieille, mais "c'était mieux avant". Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 675824
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 15:17

juste comme ça au passage, vous verrez que ça peut durer longtemps un défilé de la SNC!

certe il n'y a pas de danseur entre chaque voitures et il y en à 2 en moins..... ok ! mais la parade montre bien qu'elle dure plus de 13mn.
Donc on peut rapporter ça à 7mn en France (je pense). Et bien sure il n'y a pas de show stop.


Disney Stars and Motor Cars Parade par photosmagiques

aussi vous dites qu'il y a le problème du parc coupé en deux ... je veu bien être gentil mais vous faites comment pendant la DOUD ou la D'sFanti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 15:26

PrincesseDiadèmeCarton a écrit:
McFly a écrit:
si même voiture, même personnage rien en plus, musique qui sera peut être modifiée mais c'est tout.

Ca va être très court et ridicule à côté de la DOUD...
Le stop show donne vraiment un plus à cette parade!

La parade justifie la comparaison entre le Parc Disneyland et le Parc des Walt Disney Studios, les WDS sont ridicules et petits comparés au Parc Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 19:48

Max Fan a écrit:
juste comme ça au passage, vous verrez que ça peut durer longtemps un défilé de la SNC!

certe il n'y a pas de danseur entre chaque voitures et il y en à 2 en moins..... ok ! mais la parade montre bien qu'elle dure plus de 13mn.
Donc on peut rapporter ça à 7mn en France (je pense). Et bien sure il n'y a pas de show stop.


Disney Stars and Motor Cars Parade par photosmagiques

aussi vous dites qu'il y a le problème du parc coupé en deux ... je veu bien être gentil mais vous faites comment pendant la DOUD ou la D'sFanti ?
Ils ont 2 voitures de plus que chez nous aussi (Playhouse et les Power Rangers) . On peut remarquer aussi que certains décors des voitures ont disparus en arrivant chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 21:01

Je l'ai vu aujourd'hui et concrètement, je me suis ennuyée du début à la fin ... une parade (si je puis dire) de 10 min avec des voitures qui défilent à une lenteur agaçante. J'avais sincèrement l'impression de perdre mon temps. Bravo ça c'est du progrès !


Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 23:38

Ah, ils ont quand même ralenti la vitesse des voitures, c'est déjà ça, au moins on peut les admirer
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 23:38

Ah, ils ont quand même ralenti la vitesse des voitures, c'est déjà ça, au moins on peut les admirer
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) - Page 8 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 23:51

Jaq a écrit:


Maintenant, il suffit d'allonger un peu, et de mettre des arrêts avec interactions et le tours est joué. Par contre, je peux t'assumer que je n'ai absolument pas pu regagner le côté Stitch Live du parc. Tous les CM m'en ont empêché. Il était donc impossible pour moi de quitter les studios. Et j'ai du attendre la fin du spectacle. Alors certes le parc sera littéralement coupé en deux à l'avenir, mais pas très longtemps.

Je ne sais pas comment tu t'y es pris, mais une fois que le show sur la scène commençait, il était tout à fait possible de contourner la place des Stars en passant devant Stitch Live, Playhouse Disney et Cinémagique pour gagner le Studio 1. Les Casts n'ont pas pu t'empêcher de passer puisque nous patrouillons dans ce secteur tout le long de la Star'n'Cars et ça reviendrait à bloquer l'accès aux attractions suscitées pendant toute la longueur du show!

Bref, quoiqu'il en soit, j'ai "testé" cette nouvelle mouture aujourd'hui, dieu que c'est lent... J'en pouvais plus sur la fin. Je me dis que c'est le début et qu'au fur et à mesure on trouvera le bon compromis pour dynamiser tout ça... Là c'est pas possible c'est trop lent et il y a trop d'écart entre les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
 
Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soldes été 2014 (du mercredi 25 juin au mardi 29 juillet 2014)
» Mini TR : Avant première Ratatouille Club Actionnaire 28 juin 2014 // Anniversaire de mariage (très) pluvieux en suite GFC du 9 au 11 juillet 2014
» Pré-trip WDW 25 juin-9 juillet 2011
» [Tokyo Disneyland] Nouvelle parade : Hippiti-Hoppiti Spring Time (du 2 avril au 23 juin 2014)
» Grille des tarifs valables du 1er juillet 2014 au 13 novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-