AccueilUne "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  VideUne "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  VideUne "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 219
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 09/12/2010

Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Empty
MessageSujet: Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!! Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:25

Avec plusieurs membres depuis une heure environ, nous constatons des changement de nom des topic et cela sans que les auteurs n'en sois informer !!!!

Donc la question est simple pourquoi ne pas envoyée un mp au Créateur des topic concernés et pourquoi ce nettoyage de titre alors que certains pré-trip "débile" sont toujours présent dans la section ??????


Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan


Dernière édition par Miss Clochette le Mer 27 Avr 2011 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!! Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:28

Tout à fait!!!!!!!!

demandez le, moi je laurais fait si il fallait que ce soit plus clair!
par contre jai changer mon titre que vous m'avez changer car il y a eu erreur
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!! Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:31

Moi j'ai rechangé, et personne ne pourra m'en empêcher, mon Trip Report de Février est terminé, le titre reste comme il est.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 219
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 09/12/2010

Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!! Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:33

J'attends la réponse d'un modérateur pour avoir une explication car après l'interdiction des pré-trip, le changement de nom des topic !!!

Là je comprends plus rien !!!


Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!! Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:37

Miss Clochette a écrit:
Avec plusieurs membres depuis une heure environ, nous constatons des changement de nom des topic et cela sans que les auteurs n'en sois informer !!!!

Donc la question est simple pourquoi ne pas envoyée un mp au Créateur des topic concernés et pourquoi ce nettoyage de titre alors que certains pré-trip "débile" sont toujours présent dans la section ??????
Parce que cela voudrait dire que je dois passer toute mon après-midi sur le forum à envoyer des Messages Privés à plus d'une centaine de membres (dont les neuf dizièmes ne répondront jamais). pale
Le changement de titres n'a pour but unique que de rendre la navigation dans la section plus agréable et de rendre le tout plus lisible.
Mais libre à vous de changer à nouveau le titre s'il y a eu erreur.
Quant aux pré-trip-reports, ils sont dans la section Disney Travel, normalement. Si tu en vois qui sont toujours mal placés, n'hésite pas en m'en informer ! Smile

Angel du 60 a écrit:
par contre jai changer mon titre que vous m'avez changer car il y a eu erreur
Pas de problème Very Happy , j'ai dû mal comprendre le sujet en le parcourant, je n'ai malheureusement pas eu le temps de tout lire.

DHNY Fan a écrit:
Moi j'ai rechangé, et personne ne pourra m'en empêcher, mon Trip Report de Février est terminé, le titre reste comme il est.
Libre à toi mais il sera moins facilement retrouvable avec la fonction "Rechercher" si quelqu'un cherche "Disneyland Paris" dans la section. Wink


Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Banniere-chronique-disney Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 219
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 09/12/2010

Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!! Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:39

Merci de cette réponse rapide @Dash !!!! cheers

Petit question il est où mon topic ??????


Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!! Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:40

Je te remercie également Dash, voila un VRAI modérateur qui mérite son titre.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!! Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:43

Merci Dash de nous avoir répondu moi ca me convient
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!! Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:46

Je croyais que la section Disney Travel n'était pas non plus adaptée aux pré-TR, ce pour quoi ils sont désormais interdits car refus de créer une nouvelle section ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 219
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 09/12/2010

Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!! Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:52

La force obscure !!!!!!C'est le pouvoir de la force !!!!!!!!!!!!! mdr


Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!! Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:52

Certes, mais elle l'est tout de même plus que la section Trip-reports Disney étant donné que les pré-TR sont généralement un condensé d'informations liées à l'organisation d'un séjour.
Je pense que dans le futur, il sera plus instinctif de les retrouver dans Disney Travel - Planifiez vos voyages (le titre de la section est très clair).
Après, je vous avoue ne rien avoir suivi au débat qui s'est déroulé concernant les pré-TR donc j'ai peut-être déplacé tout ça dans Disney Travel - Planifiez vos voyages un peu trop hâtivement ?


Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Banniere-chronique-disney Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!! Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:54

Merci Dash de ta franchise
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!! Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:55

DHNY Fan, pour ton titre, as-tu vraiment besoin de la mention "Trip-report" entre crochets ? Je pense qu'elle est superflue vu que dans cette section, il n'y a de toute façon que des trip-reports.


Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Banniere-chronique-disney Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!! Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:56

Un petit rappel de la charte DCP :

Grandmath a écrit:

Il vous est
demandé de titrer vos messages de manière explicite ("Help me", "Petite
question", ou des titres trop généralistes ne sont pas très
évocateurs...) Ceci à double titre : plus avenant pour le lecteur, et
plus utile pour le posteur, qui aura beaucoup plus de chance d’obtenir
une réponse !

(...)

L’équipe se réserve le droit de supprimer ou
d’éditer des message
s redondants, aux titres peu explicites, de nature
publicitaire ou promotionnelle, contraires à l’ordre public ou aux
bonnes mœurs, ou ne respectant pas les règles suscitées, et ce sans
forcément en avertir l’auteur au préalable.
En cas de demande, il sera
néanmoins tenu d’expliquer sa modération, ou de la justifier dans le
message édité.



Vous avez demandé une explication, Dash vous la donne, mais n'oubliez pas que nous faisons ce genre de changement plusieurs fois par jour à travers tout le forum pour en garantir la bonne lisibilité et la pertinence des informations rendues par les moteurs de recherche (soit interne soit externe comme google).

Quant au "débat" sur les pré-TR, il n'y a pas de débat en fait, mais une décision de l'administration et de la modération du forum sur le sujet, on ne force personne à dire qu'il vénère notre décision, mais par contre il est clair que vous n'avez pas le choix que de la respecter, c'est un fait.

Pour ceux qui étaient absents, voici un extrait du message d'Ytreza qui synthétise les nouvelles règles en la matière :

Ytreza a écrit:


Les Pré-TR sont désormais finit dans la section Trip Report. C'est comme ça, je ne reviendrai pas dessus.
Toutefois :

  • Les Topic en cours ne seront pas fermés, le temps fera son travail de Turn-Over.

  • Pour partager des infos ou des bons plans dénichés lors de votre
    organisation de voyage / séjour, la rubrique DISNEY TRAVEL vous ouvre
    les bras !!! Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  477267
    Attention
    cependant à ne pas délocaliser le problème. Le forum doit SERVIR à
    tous, et donc une info, un bon plan doit être facilement retrouvable
    1°) Soit en postant dans un Topic déjà existant et relatant d'un même fait
    2°) Soit un créant un topic exclusif pour partager le bon plan / L'astuce. A l'instar des autres rubriques, une signalétique dans les titres de topic sera alors de rigueur : [Bon plan]

  • Les Trip Reports Explicites sont de loins les topic qui intéressent le
    plus les membres de DCP. Ils sont (et les différents réçits de
    paranoid2013 en sont l'exemple absolu) le lieu parfait d'échanges !


Merci de votre compréhension.


Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!! Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:56

C'est-à-dire qu'on nous a envoyé un peu paître quand la possibilité d'utiliser le salon Disney Travel a été évoquée. Notre travail n'avait de place nulle part... Mais je me joins aux autres, dieu que ta réaction Dash est bien plus agréable que tes confrères, enfin un modo comme on les aime.
cheers


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par DLRP Pages le Mer 27 Avr 2011 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 219
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 09/12/2010

Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!! Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:57

@Dash t'es mon modo préféré !!!!! Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  598828
Ta franchise est un réel réconfort suite au derniers événements !!!!


Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!! Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:59

parfois je plains les "faux" modérateurs/admin méchants d'ici.... Laughing


Dernière édition par Sevrynn le Mer 27 Avr 2011 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!! Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 16:00

Dash, je crois que la modération s'est accordé sur le fait que les pré-TR n'avait pas leurs place sur le forum car, comme tu le dit c'est un condensé d'informations que l'ont peut retrouvé dans la section Disney Travel.
Et quand bien même la réponse ne s'y trouve pas, il est plus lisible de créer un topic dédier au traitement de la question plutôt que de faire un pré-TR un peu "fourre tout".

@Bounet's t'es mon admin préféré !


Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  96412910
Revenir en haut Aller en bas
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 219
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 09/12/2010

Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!! Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 16:02

Merci @Bounet's pour ce petit rappel de règle, mais j'ai créer ce topic pour seule raison car difficile de retrouver son topic quand son nom change sans être prévenu.

Si un modo veux verrouillé ce dernier, pas de soucis pour moi la réponse est clair, honnête et polie cela me convient parfaitement.


Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!! Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 16:09

pour retrouver un sujet qu'on a perdu, il suffit d'aller dans la partie "membres" cliquer sur son profil, choisir "derniers messages" et on retrouve tous les sujets... si on intervient dans peu de topic ça se retrouve hyper facilement et ça évite les accès trouilleux du "mon sujet a disparu gassspppp"... enfin sauf quand il disparait vraiment Laughing


Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!! Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 16:10

Dash a écrit:
DHNY Fan, pour ton titre, as-tu vraiment besoin de la mention "Trip-report" entre crochets ? Je pense qu'elle est superflue vu que dans cette section, il n'y a de toute façon que des trip-reports.

Pas de soucis je change, quand c'est demandé gentillement, et sans être fait dans le dos... Wink

Je rejoint Miss Clochette et DLRP Pages, le meilleur des modo ! cheers

Edit : [ Disneyland Paris ] Disney's Hotel New York - 21 au 25 Février 2011 [ Partie 9 ( finale ) - Page 31 ] voilà !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Mer 27 Avr 2011 - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!! Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 16:13

Mr-Connard a écrit:
Dash, je crois que la modération s'est accordé sur le fait que les pré-TR n'avait pas leurs place sur le forum car, comme tu le dit c'est un condensé d'informations que l'ont peut retrouvé dans la section Disney Travel.
Et quand bien même la réponse ne s'y trouve pas, il est plus lisible de créer un topic dédier au traitement de la question plutôt que de faire un pré-TR un peu "fourre tout".
Ah mais je suis d'accord sur le principe et je ne remets pas en cause l'arrêt de ce type de sujets.
On parlait simplement du fait que j'avais déplacé les pré-trip-reports actuels dans la section Disney Travel - Planifiez vos voyages plutôt que de la laisser dans Trip-reports Disney.

Les autres intervenants, merci pour vos compliments mais je pense sincèrement que le but de tous les modérateurs du forum est le même et reste de rendre le forum le plus lisible et agréable possible. Je ne vois personnellement rien de choquant dans les messages d'Ytreza, par exemple, qui a eu la lourde tâcher de créer le sujet expliquant les raisons de l'arrêt des pré-trip-reports. Je ne pense pas que j'aurais fait ça vraiment différemment. Wink


Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Banniere-chronique-disney Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!! Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 16:18

Bounet's, vu que tu as posté pendant que je rédigeais un message, je n'avais pas vu ton message avant. Au moins tu as la franchise de reconnaître qu'il n'y a jamais eu de débat, que c'était comme ça et point final, contrairement à ce que l'on a voulu nous faire croire.

La consigne sera appliquée à la lettre, pas de soucis. Mais on est tous en droit de vous reprocher la façon dont vous avez abordé le sujet, et le manque d'encadrement sur ce qui s'est dit autour (Dash : c'est ça aussi qui est reproché, une cruauté sans nom de la part certains membres, non encadrée, et parfois encouragée ; se reporter également au sujet "Réflexion sur les Pré-TR", jugée comme LA référence avec un grand nombre de participants, où la modération a participé).

Pour ma part, j'ai déjà remonté mon ressenti (très négatif), et il n'y aura plus aucun débordement dans la mesure où même mes TR iront désormais voir ailleurs. Une suppression pure et simple, pas d'archivage s'il vous plaît.

Je me contrerais à l'avenir sur les autres sections du forum.

A bon entendeur...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!! Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 16:29

DLRP Pages a écrit:
Bounet's, vu que tu as posté pendant que je rédigeais un message, je n'avais pas vu ton message avant. Au moins tu as la franchise de reconnaître qu'il n'y a jamais eu de débat, que c'était comme ça et point final, contrairement à ce que l'on a voulu nous faire croire.

La consigne sera appliquée à la lettre, pas de soucis. Mais on est tous en droit de vous reprocher la façon dont vous avez abordé le sujet, et le manque d'encadrement sur ce qui s'est dit autour (Dash : c'est ça aussi qui est reproché, une cruauté sans nom de la part certains membres, non encadrée, et parfois encouragée ; se reporter également au sujet "Réflexion sur les Pré-TR" où la modération a participé).

Pour ma part, j'ai déjà remonté mon ressenti (très négatif), et il n'y aura plus aucun débordement dans la mesure où même mes TR iront désormais voir ailleurs. Une suppression pure et simple, pas d'archivage s'il vous plaît.

Je me contrerais à l'avenir sur les autres sections du forum.

A bon entendeur...

Pour moi il y a eu débat, seulement le truc que je comprends pas c'est comment les personnes les plus concernées par le sujet ne sont jamais venu y mettre un seul mot..
je vais être d'une cruauté sans nom, mais aujourd'hui je suis désolée les réflexes maternelles m'agacent au plus haut point (toi t'es troooop gentil mais les autres ils sont vilains méchants parce qu'ils nous écoutent pas, ben puisque c'est comme ça moi j'm'en vais poster ailleurs.. reflexe vieux comme le monde): si de temps en temps vous sortiez de vos PréTr -qui pour certains viraient au Chat pur et dur (quand on voit ce qu'est devenu les "accrocs au shopping" que je suivais avec ferveur avant d'ailleurs au passage), ou les gens racontaient leur vie, je n'avais plus l'impression d'être sur un forum mais sur MSN- pour voir ce qu'il se passe autour, vous auriez pu participer un peu plus au débat et donner des arguments qui auraient fait changer la modération d'avis.
Je n'étais pas au meeting, je n'étais pas au courant du sujet, seulement de temps en temps je regarde ce qui se fait de partout sur le forum et j'ai découvert le sujet...
Et je trouve ça fortement déplacé de reprocher un manque de cadre de certains échange quand, par ailleurs quand les modos essaient d'en mettre un ailleurs vous poussez des cris d'orfraies vis à vis de la liberté d'expression..

(oui je sais suis pas tendre, mais aujourd'hui je suis agacée... TRES Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 219
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 09/12/2010

Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!! Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 16:36

Pour ma part, le débat est clos pas la peine de s'énervé, je voulait une explication et je l'ai eu maintenant, je pense qu'il est mieux pour tout le monde de s'expliquer en privé car la sa part vraiment en cou***** !!!

merci !!!!


Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!  815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
 
Une "Miss Clochette" avertie en vaut 2 !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Est-ce que ça vaut le coup?
» 50 % de réduction sur les séjours ( hotel + entrées ) avec expedia !!!!
»  3 jours à WDW ça vaut le coup ou pas?
» Est-ce que ca vaut toujours le coup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-