Accueil[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Vide[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Vide[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Just like we dream it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Just like we dream it [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Horlog11Dim 29 Mai 2011, 20:45

Génial, merci pour toutes ces photos, trop mignoonne votre fille Smile Plus je lis plus je me dis c'est le paradis !!!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Just like we dream it [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Horlog11Dim 29 Mai 2011, 21:29

Pour les kilos, pas un gramme de pris (c'est ma femme qui le dit) car tu marches énormément. Les portions sont énormes affraid . Nous sommes arrivés un lundi, le samedi et le dimanche j'ai fait diète le midi (pas le soir faut pas déconner [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 485184 ) car 2 repas par jour c'était trop pour moi (et pourtant je suis pas du genre à laisser ma part bon OK ça se voit Embarassed ).
Merci pour ma fille. Aucun commentaire car je ne suis pas objectif [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 425715 . En tout cas elle s'est éclatée et si jamais nous avons la chance (et l'argent Wink ) pour envisager un autre séjour à WDW elle veut refaire la Bobbidi Boutique.
Pour la suite j'essaierais de vous poster les dernières photos concernant le Boardwalk cette semaine peut être même demain et après c'est fini Crying or Very sad
Merci pour vos messages et merci à ceux qui suivent ce TR (dépéchez vous de mettre vos avis c'est bientôt fini [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 153419)
[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 892973


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Just like we dream it [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Horlog11Lun 30 Mai 2011, 04:10

Très beau TR et c'est sur que ça donne envie.

Et comme tu dis, c'est une chance de vivre d'aussi beaux moments en famille à mille lieux du quotidien plein d'impératif et de stress.

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Just like we dream it [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Horlog11Lun 30 Mai 2011, 08:23

Un merveilleux souvenir inoubliable pour toute la famille. On attends la suite.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
marie40

marie40

Féminin
Âge : 42
Messages : 83
Localisation : sud ouest
Inscription : 26/09/2010

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Just like we dream it [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Horlog11Lun 30 Mai 2011, 12:40

Rolala plus je lis ton TR plus j'ai envie de partir [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 425715
Comment tes enfants ont ils vecu ce fabuleux séjour? vous n'avez pas rencontré de problèmes avec le décalage horaire ou le long trajet en avion? Ils ont l'air heureux sur tes photos, ton fils est trop mignon et ta princesse est a croquer


[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 17144
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Just like we dream it [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Horlog11Lun 30 Mai 2011, 16:32

isajeanpc et babydoll tant mieux que ça vous plaisent. C'est vraiment un endroit magique.

merci marie40. Les enfants ben comment dire....
Ils veulent y retourner et nous aussi I love you
Le trajet en avion c'est sûr que c 'est long mais ils ont été supers mignons et sages. Le décalage horaire aucun problème (bon à l'aller c'est pas un souci par contre au retour les enfants avaient une semaine de vacances chez les grands parents mais nous non Sleep ).

Merci

Visite d'un endroi très joli, le Boardwalk.

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Petit_50858

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Petit_50859

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Petit_50862

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Petit_50864

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Petit_50865

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Petit_50867

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Petit_50869

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Petit_50872

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Petit_50873

La preuve que j'étais vraiment là bas Wink

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Petit_50874

Un super restaurant pour un super diner.

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Petit_50545

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Petit_50546

Ma femme et moi avions pris le même plat et le même dessert.(c'était son anniversaire [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 329135

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Petit_50548

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Petit_50552

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 892973


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Just like we dream it [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Horlog11Lun 30 Mai 2011, 18:45

Mais.....Y'a personne Oo (ou c'est moi qui voit pas ? Razz )
Et niveau temps, c'était chaud, humide, fort chaud, sec.... ?

Tous ces TR de WDW me font tellement rêver ! Merci de nous faire partager !


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Just like we dream it [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Horlog11Lun 30 Mai 2011, 20:56

C'est vrai que le Boardwalk est vraiment très joli Smile

Merci pour la suite. Wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Just like we dream it [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Horlog11Mar 31 Mai 2011, 09:39

Génial, c'est un petit quartier à se balader? (resto? boutique?) Où se trouve t-il exactement? J'aimerais bien le visiter Smile


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Just like we dream it [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Horlog11Mar 31 Mai 2011, 09:53

Quoiiiiiiiiiii mais encore une TR que je n'avais pas vu Mad

Je veux y allerrrrrrrrr,super TR que je vais déguster.
Merci pour les magnifiques photos Wink


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Just like we dream it [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 Horlog11Mar 31 Mai 2011, 15:58

Alahis il y avait du monde mais pas là où l'on était Wink (grâce à la planif de Disneyplanner). Au niveau météo, nous avons eu 30°C pour les deux semaines sauf le premier jour de parc où la pluie n'a pas cessé de tomber de toute la matinée. Nous étions ravis pour notre premier jour [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 4 458193 . Sinon impecc Cool

tite_val² et babydoll le boardwalk est effectivement très joli. Il est situé entre EPCOT et les DHS.

Emyannae merci et rien que pour toi pour que tu puisses rattrapper ton retard une petite vidéo pour finir ce TR.

Merci à tous ceux qui ont suivi sans poster.Merci à ceux qui sont intervenus pour rendre ce TR plus vivant. J'espère vous avoir donner envie d'y aller.
Ce fût un voyage fabuleux. Encore merci au Grand Chef Planificateur pour son aide et sa gentillesse.
Je ne ferais pas de classement ou top5 car trop difficile. Je peux vous dire que j'ai adoré EPCOT et notamment son festival des fleurs. Côté attraction j'ai tout aimé mais j'ai evidemment eu des préferences pour les attractions non présentes à DLP comme Splash mountain, philarmagic, Test track, Soarin' (la plus belle pour moi et pourtant j'ai le vertige Embarassed ), Winnie, Toy story Mania ,Kali River bref des sensations tellement differentes.
Concernant les attractions présentes à DLP la Haunted mansion est formidable à WDW (nous l'avons faite 4 fois).
Fantasmic est plus que formidable.
Deception sur les buffets. Grand plaisir à O'Hana, coral reef et Flying fish.
Le personnel est fantastique et d'une gentillesse incroyable.
Le Port Orleans Riverside est un vrai havre de paix.
Le point positif c'est que nous n'avons pas tout fait et donc il faudra y retourner pour finir ce que nous avons commencé (bien que je pense que nous n'aurons jamais fini ce qui est aussi le but) Smile .
Encore merci. C'était just like we dreamed it.

[youtube]


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
 
[Walt Disney World Resort] Just like we dream it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Theme Park Merchandise (Disneyland Resort, Walt Disney World Resort...)
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-