AccueilAnniversaire - [Mini meeting] à DLP le 22 août pour mon anniversaire. - Page 2 VideAnniversaire - [Mini meeting] à DLP le 22 août pour mon anniversaire. - Page 2 VideAnniversaire - [Mini meeting] à DLP le 22 août pour mon anniversaire. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Mini meeting] à DLP le 22 août pour mon anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Anniversaire - [Mini meeting] à DLP le 22 août pour mon anniversaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini meeting] à DLP le 22 août pour mon anniversaire. Anniversaire - [Mini meeting] à DLP le 22 août pour mon anniversaire. - Page 2 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 20:18

Je ne sais pas encore si je bosse ce jour là...foutu planning.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Anniversaire - [Mini meeting] à DLP le 22 août pour mon anniversaire. - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - [Mini meeting] à DLP le 22 août pour mon anniversaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini meeting] à DLP le 22 août pour mon anniversaire. Anniversaire - [Mini meeting] à DLP le 22 août pour mon anniversaire. - Page 2 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 22:25

Citation :
Par contre, as tu prévu de monter avant étant donné que nous serons sur les parcs grosso modo du 13 au 16 aout ?

Ces jours là, je suis à un salon à Fécamp. No Du coup le nombre de participants tombe à 4.


Anniversaire - [Mini meeting] à DLP le 22 août pour mon anniversaire. - Page 2 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Xymatra

Xymatra

Masculin
Âge : 35
Messages : 46
Localisation : Genève
Inscription : 25/08/2007

Anniversaire - [Mini meeting] à DLP le 22 août pour mon anniversaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini meeting] à DLP le 22 août pour mon anniversaire. Anniversaire - [Mini meeting] à DLP le 22 août pour mon anniversaire. - Page 2 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 21:06

Voilou !

Inscrit dans le calendrier des présences Wink faisant le lien avec le Topic "Vos dates de visite à DLP"




" Who we are is but a stepping stone to what we can become... "
Anniversaire - [Mini meeting] à DLP le 22 août pour mon anniversaire. - Page 2 Dcp_si10Anniversaire - [Mini meeting] à DLP le 22 août pour mon anniversaire. - Page 2 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini meeting] à DLP le 22 août pour mon anniversaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas si mini-meeting que ça [23-24 Août]
» Mini meeting le 29 aout!
» [Mini-meeting] Dimanche 23 août
» Mini Meeting Terrorific night pour "Le Guide du Disney-Fan" le 27 octobre
» [Mini-meeting] Dimanche 23 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-