AccueilChèque ou coffret cadeau?? VideChèque ou coffret cadeau?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chèque ou coffret cadeau??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

Chèque ou coffret cadeau?? Empty
MessageSujet: Chèque ou coffret cadeau?? Chèque ou coffret cadeau?? Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 16:32

Bonjour tout le monde!

Je voudrais offrir un séjour de deux nuits à un des membres de ma famille...
Savez vous s'il existe un coffret ou un encore un chèque cadeau qui lui permettrait de choisir les dates et/ou l'hotel Disney de son séjour?
J'ai cherché un peu partout et je n'ai trouvé ce genre de produit que sur le site Business de DLRP mais je pense que cela n'est destiné qu'aux entreprises afin d'offrir des séjours et entrées à leur personnel, non?

Un grand merci!!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Chèque ou coffret cadeau?? Empty
MessageSujet: Re: Chèque ou coffret cadeau?? Chèque ou coffret cadeau?? Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 16:54

il y en avait a carrefour pour 300 euros et des bananes.
c'etait des coffrets emotions dlp.
je ne sais pas si ça se fait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

Chèque ou coffret cadeau?? Empty
MessageSujet: Re: Chèque ou coffret cadeau?? Chèque ou coffret cadeau?? Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:19

Merci à toi!
J'en avais aussi entendu parler mais visiblement cela ne se fait plus, ce type de coffret existe toujours mais ils ne proposent plus DLRP...
J'ai retourné leur site dans tous les sens et aucune traces de cette destination! Mad
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Chèque ou coffret cadeau?? Empty
MessageSujet: Re: Chèque ou coffret cadeau?? Chèque ou coffret cadeau?? Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:33

ben zut.
essaye des sites comme weekendesk (orthographe pas sur!) ou des sites de box ou tu peux trouver des hotel comme le circus ou le dream castel qui sont tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
mickey30

mickey30

Masculin
Messages : 25
Localisation : nimes
Inscription : 14/04/2011

Chèque ou coffret cadeau?? Empty
MessageSujet: Re: Chèque ou coffret cadeau?? Chèque ou coffret cadeau?? Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:36

alors il me semble que avant wonderbox en faisait des coffrets comme sa mais je e sait pas si ils le font toujours
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Chèque ou coffret cadeau?? Empty
MessageSujet: Re: Chèque ou coffret cadeau?? Chèque ou coffret cadeau?? Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:48

Il y a aussi venteprivee.com si tu es inscrit. Il y a de temps en temps des séjours Disney.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Chèque ou coffret cadeau?? Empty
MessageSujet: Re: Chèque ou coffret cadeau?? Chèque ou coffret cadeau?? Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:54

c'est pour offrir, donc le probleme c'est que la personne qui le recevra puisse choisir sa date.
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

Chèque ou coffret cadeau?? Empty
MessageSujet: Re: Chèque ou coffret cadeau?? Chèque ou coffret cadeau?? Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:15

Oui exactement, le problème n'est pas tellement le prix mais la date et le choix de l'hotel...
Or sur ventesprivées il faut effectuer une réservation et choisir la date.
Donc je ne peux pas faire un réservation à sa place!

Pour les différents box comme smartbox ou bongo (en Belgique), je n'ai trouvé que des séjours au Radisson et comme c'est pour les 12 ans de mon filleul et qu'il voudrait vraiment aller dans un hotel Disney je voudrais trouver un coffret pour un hotel Disney...

Merci mickey30, je file sur wonderbox et je vous dis quoi si ca vous interesse on ne sait jamais!

Merci gpdloic, le problème c'est que sur weekendesk, il faut aussi choisir la date et faire une réservation ferme apparement...

Allez vais finir par trouver, pas le choix!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Chèque ou coffret cadeau?? Empty
MessageSujet: Re: Chèque ou coffret cadeau?? Chèque ou coffret cadeau?? Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:22

pour un petit de 12 ans, tu as le circus ou l'explorers qui sont tres bien et avec un mail, il aura un cadeau de la ^part de l'hotel et ballons et bonbons dans la chambre.
j'ai des momes de tous les ages, donc je sais a peu pres ce qui plait.

Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

Chèque ou coffret cadeau?? Empty
MessageSujet: Re: Chèque ou coffret cadeau?? Chèque ou coffret cadeau?? Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:32

Entièrement d'accord avec toi, j'y ai été aussi dernièrement mais bon, il a connu pas mal de malheurs ces derniers temps alors je voudrais vraiment respecter son choix et lui faire plaisir...
Il me parle sans cesse des hotels New York et Newport depuis que des amis à lui y sont allé et qu'il les a vu en photos! lol
Puis c'est d'abord à lui que je dois faire plaisir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

Chèque ou coffret cadeau?? Empty
MessageSujet: Re: Chèque ou coffret cadeau?? Chèque ou coffret cadeau?? Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:33

Wonderbox ne propose aussi que le Radisson!! No
Je désepère!
A l'aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Chèque ou coffret cadeau?? Empty
MessageSujet: Re: Chèque ou coffret cadeau?? Chèque ou coffret cadeau?? Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 22:06

Chez Jetair, ils avaient des coffrets http://www.jetaircenter.be/fr/point-de-mire/le-coffret-cadeau-disneyland%C2%AE Wink
Renseignes-toi si c'est toujours d'actualité, mais normalement oui Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Chèque ou coffret cadeau?? Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

Chèque ou coffret cadeau?? Empty
MessageSujet: Re: Chèque ou coffret cadeau?? Chèque ou coffret cadeau?? Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 22:30

Ha super!!!
Merci Ewilan! En plus le coffret à l'air très joli avec un puzzle en plus!
Je cours chez Jetair demain!
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chèque ou coffret cadeau??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffret cadeau
» Cheque CDD
» cheque cado
» cheque cadhoc
» Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-