AccueilPetite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 VidePetite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 VidePetite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 22:11

Capt Jack a écrit:
Pourtant quand je cherche boulet, je tombe sur tes messages. scratch
Ah bon, je devrais alors songer à changer d'avatar. On m'insulte maintenant, c'est nouveau. Tu te prends pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 22:12

En général les titres sont assez clairs, c'est sur que si on rechigne à rechercher dès la deuxième page, on se reporte sur le moteur de recherche qui est, je l'avoue, pourri. D'ailleurs, passer par Google est souvent plus efficace Wink


Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 22:12

DLRP Pages a écrit:

Je me doute, ne t'inquiète pas, mais je voulais illustrer le ridicule de ceci :
Ytreza a écrit:
Suite à de nombreuses interrogations et remontées de membres ( Cf : Réflexion sur les PRé-TR), voici un point concernant cette rubrique.
14 personnes au moment du premier post de ce topic ; dont 3 modérateurs, soit 11 membres standard. Comme base d'argumentation ou de réflexion, sur un total de 18780 membres à l'heure actuelle, soit 0.07%, c'est en effet très représentatif.

Hé bien, ce topic était ouvert pour tous, tout le monde pouvait y donner son opinion, personne ne vous a empêché d'y poster... Le topic a été ouvert il y a plus d'une semaine, ça laissait amplement aux gens souhaitant défendre les pré-TR d'y poster leurs arguments... Or, c'est forcément la réaction des membres ayant postés qui s'est démarqué! Ca n'est pas comme si on avait ouvert le topic en début d'après midi et qu'à 17h, on annonçait qu'on interdisait les Pré-TR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 22:14

G-force a écrit:
En général les titres sont assez clairs, c'est sur que si on rechigne à rechercher dès la deuxième page, on se reporte sur le moteur de recherche qui est, je l'avoue, pourri. D'ailleurs, passer par Google est souvent plus efficace Wink
Pas besoin de passer en page 2, aucune page n'est retourné en guise de résultat. Quant à Google, c'est bon pour la généralité, mais quant à le conseiller quand on sait que des résultats vers d'autres sites que DCP peuvent sortir, ça me paraît trop facile. Si vous reconnaissez que le moteur est pourri, il faut le revoir avant de dire aux gens qu'ils ne savent pas chercher.

Crystal a écrit:
Hé bien, ce topic était ouvert pour tous, tout le monde pouvait y donner son opinion, personne ne vous a empêché d'y poster... Le topic a été ouvert il y a plus d'une semaine, ça laissait amplement aux gens souhaitant défendre les pré-TR d'y poster leurs arguments... Or, c'est forcément la réaction des membres ayant postés qui s'est démarqué! Ca n'est pas comme si on avait ouvert le topic en début d'après midi et qu'à 17h, on annonçait qu'on interdisait les Pré-TR.
Cela aussi est facile. Si l'on veut tout lire sur DCP, faut plus d'une semaine...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par DLRP Pages le Lun 25 Avr 2011 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 22:15

DLRP Pages a écrit:

guiguy, ce n'est pas méchant, mais si tu nous sort ça tu peux toit commencer à t'y plonger, commence par la lettre A.

Je te remercie du conseil mais j'ai très bien lu ce qui a été dit ici et tes réponses à coté du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 22:16

G-force a écrit:
Citation :
Non ! Ce qui est intéressant me semble t il c'est de pouvoir ressentir
une émotion que l'Autre a pu décrire: son enthousiasme, le pourquoi du
séjour etc...

Troisièèèèèèèèème rappel : Rien ne vous empêche d'en parler en introduction de votre TR. Le sujet tourne en rond et tous les arguments ont été cité. Certains feraient mieux de lire depuis le début avant d'intervenir. Même chose pour les questions technique souvent posées dans les pré-TR, la recherche existe sur le forum. J'ai lu un peu plus tôt que certains percevaient mal cette démarche, que le membre devait recherchait plutôt qu'on le lui offre sur un plateau. Or, c'est la même chose, tout est explicité clairement de ce côté-là (des questions techniques) dans des topics dédiés. Répéter les questions, c'est rendre la navigation complexe et désagréable, d'où la réforme que nous avons décidé après moult discussions. D'ailleurs, c'est aux membres de s'adapter, j'en suis la preuve vivante ! J'ai beau être modérateur, mon premier sujet sur le forum a été fermé en me disant de faire une recherche pour trouve le topic approprié, et j'ai trouvé ça normal Very Happy
Rien n'empêche d'en parler ds le TR effectivement. Mais un Tr ca se construitt. Et l'histoire je la construis avec de l'echange et des infos et on que des infos mais après chacun construit son TR comme il veut.
La fonction recherche je l'utilise souvent sauf que si je repose ma question ds mon pré TR c'est que la réponse ne me convient pas, je parle notamment sur l'avis d'un restaurant par exemple car faut pas oublier ca change souvent à disney c'est pas acquis!
Effectivement des posts peuvent se répéter mais généralement qqn intervient pour diriger la personne du post sur un autre topic.
Après une info sur un prix par exemple ne necessite pas 10 posts. Mais un TR...chacun raconte son histoire , on n'a pas ts la meme.D'ailleurs pourquoi j'y mettrais en intro? Y a une pagination aussi? Ce que je veux dire c'est qu'à force de rigidifier un fonctionnement ben il va y avoir que des infos et non de la vie!

Si ce n'est qu'un forum d'infos: verrouillez les posts et mettez les infos à jr.


Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 22:17

DLRP Pages a écrit:
G-force a écrit:
En général les titres sont assez clairs, c'est sur que si on rechigne à rechercher dès la deuxième page, on se reporte sur le moteur de recherche qui est, je l'avoue, pourri. D'ailleurs, passer par Google est souvent plus efficace Wink
Pas besoin de passer en page 2, aucune page n'est retourné en guise de résultat. Quant à Google, c'est bon pour la généralité, mais quant à le conseiller quand on sait que des résultats vers d'autres sites que DCP peuvent sortir, ça me paraît trop facile. Si vous reconnaissez que le moteur est pourri, il faut le revoir avant de dire aux gens qu'ils ne savent pas chercher.

C'est Forumactif qui s'en charge, et si la "concurrence" donne la réponse, tant mieux ! Ce n'est pas la guerre, c'est l'info qui prime Wink Mais je pense que nous nous écartons du sujet principal : les pré-TR, c'est fini.

@ Crystal : Je te complète avec un modeste : CQFD. Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 904185

nounounette a écrit:
D'ailleurs pourquoi j'y mettrais en intro? Y a une pagination aussi?

Eh bien, en tant que rédacteur de TR, je m'efforce de faire quelque chose d'agréable à lire et d'organisé, ce que toute personne susceptible de partager avec plaisir ses souvenirs ferait. A l'inverse donc de la plupart des pré-TR.


Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Back-t10


Dernière édition par G-force le Lun 25 Avr 2011 - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 22:17

guiguy a écrit:
Je te remercie du conseil mais j'ai très bien lu ce qui a été dit ici et tes réponses à coté du sujet.
Bien sûr, à côté du sujet... On aura tout entendu. Vous vous permettez d'insulter les gens, alors on ne se permet pas de donner des conseils aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 22:19

Capt Jack a écrit:

Pourtant quand je cherche boulet, je tombe sur tes messages. scratch

Mode premier degré activé: Je ne comprends pas, j'ai tapé "boulet" dans la recherche et je n'ai pas trouvé ses posts. Mode premier degré désactivé.

Mais laissez tomber les enfants, ils refusent de comprendre alors que tout leur a été expliqué, ce sera toujours la faute de la modo mais aussi ceux qui critiquent, vu qu'on est que des rageux jaloux. D'ailleurs, à part DLRP Pages, la plupart de ceux qui se plaignent sont ceux qui floodent le plus, et quand on observe les défenseurs des pré-TR, ils sont finalement très peu.

Bref, je vais suivre le topic de loin, parce qu'il y a pas mal de posts qui me font bien marrer (dont Guiguy, G-Force et Mr Connard) et ceux qui crient à l'injustice en rabachant les même choses.
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 22:20

Relis les pages précédentes, tu verra que tu n'as rien compris à ce qui est dit ici.

Puis pourquoi on discute d'abord, y'a une règle point. On l'applique.


PS : Heureux que ça te plaise Aloha ^^


Dernière édition par guiguy le Lun 25 Avr 2011 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 22:21

DLRP Pages a écrit:

14 personnes au moment du premier post de ce topic ; dont 3 modérateurs, soit 11 membres standard. Comme base d'argumentation ou de réflexion, sur un total de 18780 membres à l'heure actuelle, soit 0.07%, c'est en effet très représentatif.

Tu joues sur les mots: sur 18 000 membres, combien sont réellement actifs? Sur ces membres actifs, combien se soucient vraiment de ce qui se passe dans la section TR, et enfin, combien ont lu ce message? Quand tu auras ce chiffre tu pourras faire des stats, pas avant. Ensuite, j'étais personnellement d'accord avec ce qui s'y était dit, mais j'ai pas posté sur ce topic car je n'avais rien à ajouter à ce que les autres membres avaient posté. Mais personne n'empêchait ceux qui n'étaient pas d'accord de donner leur avis non plus... Maintenant, personne ne te l'a caché: ce sont les modos qui prennent les décisions, pas les membres, et je pense, quoiqu'on en dise, qu'ils tentent toujours de le faire avec un maximum d'impartialité. Et j'ai envie d'ajouter que toutes ces réactions ne mèneront nulle-part, donc autant garder votre énergie pour autre chose, non?

Mais bref, on va finir par croire que je suis payée pour dire ça, et en ce qui me concerne j'ai rien de plus à dire donc j'arrête ici.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 22:24

@ Serleena : Tu préfères par chèque ou en liquide ? Razz


Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Back-t10


Dernière édition par G-force le Lun 25 Avr 2011 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 02/11/2009

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 22:25

Il serait peut être temps de dédramatiser la situation non??? Le mot a retenir est ORGANISATION, afin d'éviter trop de débordement les modérateurs se doivent d'imposer certaines limites. On ne vous interdit en aucun cas de vous exprimer (sinon le forum n'aurait pas lieu d'être)! La demande étant de ne plus creer de Pré TR, rien ne vous empêche d'exprimer vos ressentis avant séjours et de raconter vos derniers préparatifs en début de TR (SYNTHÉTISEZ). Il s'agit simplement d'une autre façon de faire, à vous de vous adapter...Je ne vois en aucun cas ou se trouve la difficulté???

Je tiens également a souligner que notre passion "Disney" nous rapproche tous ici...certes...toutefois rien ne nous empêche d'aborder d'autres sujets (sérieux ou frivoles)! On ne va pas se mettre a condamner ces topics sous prétexte qu'ils n'ont rien à voir avec notre passion (non mais)!

De plus je ne comprend pas que les gens incriminent sans arrêt les modo ou anciens du forum. Ce dernier a 10 ans, il est inévitable que des groupes se soient formés, que des amitiés soient nées...Mais il faut arrêter de croire qu'il n'y a aucune tolérance envers les nouveaux et que leurs avis et opinions ne sont pas pris en compte!

Je pense donc que cette décision a été murement réfléchie, et si elle peut faciliter la gestion du forum, il faudra s'y plier (en même temps, c'est aussi savoir rendre service).

Vos réactions sont assez radicales et c'est bien dommage :/ !!! Aller les copains souriez (pétez un coup) Ya plus grave dans la vie non Wink???


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 22:26

et bien vs vs emportez ts! en fait le problème c'est qu'on n'a pas le droit de donner son avis.C'est comme si ca venait vs attaquer!
Pour ce qui est du "Puis pourquoi on discute d'abord, y'a une règle point. On l'applique." j'espère sincèrement que t'es pas comme ca ds la vie, car l'échange est la richesse de la construction!
effectivement la règle est posée on s'y plie ou on s'en va mais on a le droit de donner son avis.


Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 22:28

G-force a écrit:
@ Serleena : Tu préfères par chèque ou en liquide ? Razz

Paie-moi le marathon + l'hôtel et on dira que c'est bon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 22:30

Ok je prends note !

@ Nana13 : Pffiou, encore une de l'avis général, ça va me faire du monde à payer tout ça ! Very Happy Le budget explose déjà !


Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 22:35

nounounette a écrit:
et bien vs vs emportez ts! en fait le problème c'est qu'on n'a pas le droit de donner son avis.C'est comme si ca venait vs attaquer!
Pour ce qui est du "Puis pourquoi on discute d'abord, y'a une règle point. On l'applique." j'espère sincèrement que t'es pas comme ca ds la vie, car l'échange est la richesse de la construction
effectivement la règle est posée on s'y plie ou on s'en va mais on a le droit de donner son avis.



Oui, ne t'inquiètes pas. C'est juste qu'à force je pense que tout le monde devrait avoir compris. On a bien expliqué que la section Disney Travel servait a poser ces question afin de préparer sont voyage, de telle sorte que toutes les infos s'y retrouve et qu'on ai pas besoin de fouiller dans tous les pré-TR. Et qu'une fois le voyage effectué la section Trip Report servait a nous raconter ce voyage. Donc je maintient, on applique la règle et on ne poste plus de pré-TR ici puisque leur contenu se trouve déjà ailleurs.

L'échange, on en est à 7 ou 8 pages. Un des sujets les plus actifs du moment.


Dernière édition par guiguy le Lun 25 Avr 2011 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 35
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 22:35

G-force, je suis de l'avis général hein... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 22:38

Je rajoute encore un peu d'huile sur le feu, désolé
mais pour avoir pendant quelques mois écumé le forum VoyageForum (section Amérique du Nord) pendant que je préparé mon voyage de noces dans l'Ouest US j'avais trouvé intéressant de poster un pré-TR, mais un pré-TR bien avancé.
Je m'explique, je n'avais pas posté un truc du genre : Héy je pars 15 jours dans l'Ouest, qu'est-ce que je peux faire ??? aidez moi !!!

Mais plutôt, après des semaines de recherches sur le forum, sur divers sites, après avoir lu des TR sur Voyage Forum mais également un ou 2 sur DCP (celui de cendryon entre autres) (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu le forum) j'ai posté le programme prévu de mon voyage, avec les hôtels, les resto, les excursions, les choses à voir/faire etc...
et suite aux différentes remarques des forumeurs j'ai ajusté le tir, en changeant à plusieurs reprises des réservations d'hôtels, changé le temps passé à tel ou tel endroit.

Et en ce sens je pense qu'un pré-TR est intéressant, il permet de donner son programme et d'avoir les retours d'autres personnes qui sont déjà parties, ou qui sont elles-même en train de préparer leur séjour et de corriger les erreurs qu'on peut commettre.

[debut de l'édit]
je veux dire : corriger les erreurs avant de les commettre, parce que si c'est seulement dans les commentaires du TR qu'on : ahhh mais pourquoi tu es allé dans cet hôtel, il est pourri !!
une fois que tu es rentré, ben c'est trop tard !!!


Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 56478884


Dernière édition par sixieme-sens le Lun 25 Avr 2011 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 22:39

guiguy a écrit:
Puis pourquoi on discute d'abord, y'a une règle point. On l'applique.
Tu n'est absolument habilité à la faire respecter cette règle, et à la vue de ton âge, te permettre d'aller dire aux autres d'aller consulter un dictionnaire. Tes réflexions, tu te les gardes.

Aucune section n'est appropriée aux pré-TR, c'est ce qui a été dit, car celle-ci est définie uniquement sur la base du vécu. L'équipe de DCP ne veut pas en créer de nouvelle, et il nous est dit ouvertement que désormais il faudra se taire, et puis point, on ne reviens pas à la ligne. On nous dit d'utiliser la fonction recherche la plus pourrie qui existe, fait reconnu et avéré. N'a de place ici que le passé. Autrement dit sur DCP, si l'on ne peut pas expliquer son idée en détaille, que l'on est obligée de poser de simple questions d'organisation là où il le faut, il est impossible de voir si un membre s'y prend bien ou s'il va droit à la catastrophe. On ne peut lui dire qu'après coup "tu n'avait qu'à poser la question...". Très accueillant comme concept.

Personne ne fera changer l'équipe d'avis, puisque de toute façon ils font office de police ici. Et tout le monde sait que la police a toujours raison, et qu'elle ne commet jamais d'erreurs. Une réaction qui fait fuir, et vous vous en fichez complètement. Vous prétendez vouloir penser à la communauté dans son ensemble, et vous balancez aux gens qu'on va "tolérer" ce qu'ils ont à dire, c'est très dévalorisant. On dirait qu'on parle à des nuisibles, et des boulets. C'est inacceptable, et c'est pourtant toléré et pratiqué en public. Je trouve ça choquant de la part d'une équipe de modération. En réalité ce que je vois moi, c'est une équipe plus que dépassée par les événements et le succès de DCP, qui prend des décisions plus que discutables.

Je m'emporterais pas plus sur le sujet, mais il serait bon que certains membres qui se prennent pour des justiciers masqués redescendent vite sur terre. Vous n'êtes pas plus que nous. Et le jour où s'en prendra à ce que vous dites comme vous vous êtes permis de le faire ; ce jour là, nous en reparlerons.


Dernière édition par DLRP Pages le Lun 25 Avr 2011 - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 22:39

Guiguy, pour un mec qui poste des photos de dicos, tu devrais peut-être en prendre un toi aussi. Aller, je te l'offre.

Sinon on applaudit bien fort G-Force car c'est le seul modo à avoir eu les cojones (plus d'insultes en français, le forum les censure déjà avec de magnifiques étoiles...) de tenir tête et avoir tourné en ridicule ce topic et les interventions des "contre". Je pense qu'on l'aura bien compris : "DCP n'est pas une démocratie"...

*Va falloir que je commence à penser à faire un peu plus de lèche-cul et à suivre le troupeau moi, si j'veux rester...*


Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 22:41

Et pourquoi ne pas tout simplement faire un sondage-vote pour savoir si oui ou non les pré-trip on leur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 22:43

Buzzz a écrit:
Et pourquoi ne pas tout simplement faire un sondage-vote pour savoir si oui ou non les pré-trip on leur place ?

BORDEL DE DIEU QUE NON ! Y'avait déjà un topic depuis au moins une loooooooooooooongue semaine pour avoir l'avis des DCPistes, c'est trop tard maintenant ! ON FERME LA BOUTIQUE ! drunken


Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 22:44

Par ce que vous allez faire une chute de haut ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 22:44

Lo a écrit:
Mr-Connard a écrit:
En tout cas, bravo Ytreza, tu as ouvert le bal des boulets.

+1

DLRP Pages a écrit:



Ah oui et je maintiens. Par contre, il s'agit de mon avis. En d'autres termes, je donnais mon opinion sur le sujet, chose qu'apparemment vous n'avez pas pris la peine de faire dans le topic qui était pourtant réservé à cela.

Et c'est sûrement malheureux pour les rares pré-TR qui étaient intéressants, mais les autres (et bizarrement notamment ceux de ceux qui s'insurgent le plus :/) sont tombés dans le chat, je n'ai lu que la dernière page de celui de mamanheureuse je crois, les posts n'ont plus rien à voir avec le sujet ou presque. Il y a même des posts pour dire "oui". Sérieusement?

Vous êtes sur un forum, non sur un chat.

alors primo je ne te permet pas de me citer si t'avais un probleme un mp suffisait
deuxio oui la fin etait peu etre du HS mais si t'avais lu le depart tu aurais vu que le sejour etait pour realiser le reve d'une petite puce qui a de multiples problemes de santé dont on fais tout pour voir le bonheur dans ses yeux et que si ce tr a devié c parce que simplement des gens moins cons on eu le sens humains de prendre des nouvelles maintenant ca t'a poser probleme ben tant mieu pour toi moi non

tersio je vais enlever tout dans mon tr tant pis si ca me prends la nuit toute facon je veille mes enfants et apres ca je partirai mais si quelqu'un souhaite rentrer en contact avec moi dlrp pages ou autre qu'il demande a angel du 60 que j'autorise a communiquer mon mail
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report de fin Novembre
» [trip report] WDW 15 ans après... du 5 au 13 Juillet 2016 (mise a jour 06/08)
» [Allemagne] Europa Park (1975)
» Trip report DLRP le 28/03/08
» Mini trip report de mon séjour au DLH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-