AccueilDesperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 VideDesperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vad5510

Vad5510

Masculin
Messages : 465
Localisation : Plérin
Inscription : 17/10/2009

Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 21:46

Exact Rhino !
Revenir en haut Aller en bas
http://livestream.com/disneychannelfr
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 21:49

Ah oui et le vieux c'est pas Glen Wingfield, l'ex beau-père de Lynette ?


Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vad5510

Vad5510

Masculin
Messages : 465
Localisation : Plérin
Inscription : 17/10/2009

Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 22:13

Non non, l'homme est plus jeune, et même dans les 20 pages de commentaires sur Youtube, les rares personnes ayant demandé qui c'est n'ont pas eu de réponse. Mais le petit avec Karen serait son défunt fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://livestream.com/disneychannelfr
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 22:21

Ah oui la junkie, c'est vrai !

Sinon ils auraient pu tourner la toute dernière phrase autrement pour que le tout dernier mot "secrets", oui je titille mais c'est important les symboles Very Happy


Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 22:57

Si vous parlez du vieux qui est avec Alma, c'est le patron de Carlos tué par sa femme parce qu'il l'a trompé.

Vous êtes sûr que vous êtes des fans de Desperate Housewives ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 23:36

Ben je n'ai vu qu'une fois chaque épisode tout en adorant la série, je ne suis donc pas fan mais je les ai suivi semaine après semaine durant 8 ans ^^ (même pas le générique originel pour le final en plus Sad)

Je suis fan d'une autre série qui a duré 7 saisons sinon Arrow


Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 3:35

Rhino a écrit:
Si vous parlez du vieux qui est avec Alma, c'est le patron de Carlos tué par sa femme parce qu'il l'a trompé.

Vous êtes sûr que vous êtes des fans de Desperate Housewives ? ^^

MDR
J'allais dire la même chose !!! lol
Moi perso j'ai reconnus tout le monde...

J'etais un grand fan de la serie et maintenant je n'attends plus qu'une chose : L'intégrale en DVD (ou Blu Ray si on peut rêver) !!!!

par contre je suis vriament déçus de la fin le fait que
Spoiler:

Et de maniere général j'ai été assez décçsu par cette saison ! Pas dans le fait qu'elle etait mauvaise, non je ne dirais pas ca. Mais il me semblait que les auteurs avaient promis un "retour aux sources" pour cette saison final et que Marie Alice allait être beaucoup plus "présente", mais finalement ca n'a pas du tout été le cas.
J'avais aussi entendus dire qu'il devait y avoir un épisode "et si Marie Alice ne c'etait pas suicidé" ! Mais finalement non à parement...
Bref, je n'imaginé pas du tout la derniere saison comme ca et je crosi que c'est ca qui m'a un peu déçus...


Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 14:35

Ca aurait été génial un épisode "et si..." !!!
C'est vrai que la saison 8 est pas vraiment ouf, l'épisode finale non plus, mais ils ont quand même fait du bon boulot pendant 8 ans, et la fin est quand même bien trouvé !


Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 20:31

Ça y est, Desperate Housewives c'est terminé... :'(
J'ai vraiment adoré ce double épisode, je ne saurais pas dire quelle partie j'ai préférée.

Je ne m'attendais pas du tout à ce que fait Karen pendant le procès! J'ai trouvé ça très touchant de la voir protéger ses amies de cette manière.
Finalement le mariage de Renee est resté en second plan. j'avais peur que ça ne parle que de ça tout au long du dernier épisode, mais heureusement ce n'est pas le cas.

La scène avec les fantômes m'a tiré de grosses larmes, car je ne m'y attendais même pas! Pourtant j'aurais pu penser qu'on reverrait Mary Alice et Mike (qu'on avait aperçu lors de la dernière table read). J'ai également reconnu tous les fantômes sauf un. Un homme, mais je ne sais plus à quel moment on le voit.

Concernant le fait que ce fut la dernière partie de poker des filles, je me dis que c'était effectivement leur dernière partie de poker, mais pas la dernière fois où elles se voyaient. On peut s'imaginer différents scénarios mais ça m'étonnerait qu'elles ne se donnent plus de nouvelles!

En tout cas cette série va énormément ma manquer. J'attends avec impatience la sortie d'une intégrale digne de ce nom. J'espère vraiment qu'elle sortira, vu le succès qu'a eu la série tout au long de sa diffusion, sa popularité et sa qualité, elle mérite vraiment une magnifique intégrale!

Au revoir Desperate Housewives :'(


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 23:39

Bonsoir,

Quelqu'un peut me donner un lien pour regarder les deux derniers épisodes car le site ou j'allais bug trop
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 12:54

J'ai pas non plus trop aimé cette dernière saison :

Spoiler:


En tout cas, cette une bien belle série qui s'arrête !


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 861934
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 0:48

Je suis assez désappointé par ce Series Finale. Je suis comme Gabrielle, j'imaginais réellement qu'elles finiraient leur vie ensemble dans Wisteria Lane. Les dernières paroles de Mary Alice indiquant qu'elles ne se réuniraient plus jamais pour une partie de poker me restent aussi en travers de la gorge ... Je sais bien qu'une vie de banlieue ne peut pas apporter une vie à 100% satisfaisante pour leurs ambitions, surtout professionnelles mais on aurait pu imaginer qu'elles reviendraient pour leur retraite, or ça n'est pas le cas. Un peu déçu.

Frustré que le personnage de Katherine soit massacré en 3 minutes aussi. C'était clairement l'un de mes personnages préféré, elle avait une véritable épaisseur psychologique, le fait de s'être auto poignardé, d'avoir inventé toute une vie avec Mike, sa dépression, son secret si lourd à porter. Et sa révélation avec Robin. Qu'elle revienne en disant finalement qu'elle n'est pas lesbienne ça déstructure tout le personnage je trouve. Elle avait pourtant réellement trouvé un équilibre et le grain de folie qui manquait à sa vie. J'y suis peut être trop attaché aussi. Je n'avais guère apprécié qu'elle s'enfuit dans la nuit sans dire au revoir à ses amies pour la seconde fois déjà, alors ça ne s'améliore pas ...

L'émotion était bien présente au cours de ces deux épisodes, je les ai globalement apprécié. Pour le coup, j'aurais aimé savoir si Porter allait plus tard rejoindre Julie pour être proche de sa fille. Savoir également ce qu'il allait advenir de Renée. Un possible déménagement en Australie avec Ben, ou une vie bien tranquille en banlieue pour elle ...

Je suis frustré mais c'est parce que comme beaucoup d'entre vous cette série m'a accompagné pendant 8 ans de ma vie. Malgré quelques incohérences, j'ai globalement beaucoup apprécié cette saison, mes préférés étant la quatrième et la première. Je ne supporte en revanche que peu la saison cinq, haïssant le personnage de Dave.

La rentrée prochaine va être vraiment vide sans cette série ...


Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 3:24

C'est vrai que la fin reste assez simple, je m'attendais à un grand retournement de situation. Mais les fantômes, c'était quand même émouvant, et puis le clin d’œil avec la nouvelle Housewives (je pensais par contre que Susan allait lui demander un truc du genre "which town are you from exactly" pour faire écho au début de l'épisode). J'étais un peu déçue en voyant la fin mais finalement, avec du recul, je me dis qu'elle est quand même pas mal.
Par contre le coup de la "dernière partie de poker" m'a vraiment choquée et attristée, beaucoup plus que la mort de McCluskey par exemple. Ça voulait vraiment dire "peu importe la force de leur amitié, la distance et les kilomètres finissent toujours par prendre le dessus et même les Housewives perdent peu à peu le contact au fil des années". Je sais pas, je l'ai pris personnellement. C'était tellement sombre et pessimiste !


Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 5:22

Citation :
(je pensais par contre que Susan allait lui demander un truc du genre "which town are you from exactly" pour faire écho au début de l'épisode)
Moi aussi tiens ou bien que Susan voudrait l'aider à porter son carton et que l'autre se mette à paniquer. Susan aurait eu des doutes puis la voix off aurait dit que maintenant Susan s'en moquait, que chacun avec son petit jardin secret et que la relève des secrets était assurée pour Wisteria Lane en quelques sorte ^^

Pour Katherine, je n'espérais pas mieux, je trouve ça très bien déjà de l'avoir revue. Le coup de son perso qui fait yoyo avec son orientation sexuelle, bof bof c'est vrai.

Saison 4 ? Avec Katherine donc mais lors de la grande grève donc 17 épisodes seulement. J'avais bien aimé le nouveau souffle apporté par le bond de 5 ans en fin de saison 4, début de saison 5.


Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 11:32

Je partage votre avis concernant Katherine, j'aurais aimé la voir plus tôt et plus longtemps.
Et puis je n'aime pas ce qu'elle est devenue, même si les réactions de Gabrielle à son égard m'ont bien fait rire.

J'ai adoré ce final, même si je m'étais malheureusement fait spoiler la 1ère partie.
Et j'avoue que je ne comprend pas/ne partage pas la déception des fans quant au fait qu'elles se quittent : c'est tellement réaliste, c'est ça qui est fort !
Pour une fois qu'on s'écarte du Happy end tout mignon mais bien naïf !
J'veux surtout pas apprendre un jour, via un film ou une suite à la série, qu'elles se sont revues ou au moins donné des nouvelles. Non, la vie est faite ainsi parfois, même si ça va à l'encontre de ce qu'on souhaite.
Et puis entre le départ de Susan en 1er, et celui de Bree des années plus tard, en dernier, la vie à repris son cours. Normal donc qu'elles soient toutes passées à autre chose, that's Life !
Je voulais une conclusion réaliste, quitte à ce qu'elle laisse une sensation désagréable, et je l'ai eue. Pour moi cet épisode a remonté le niveau de cette saison qui oscillait entre le simplement bon et le "bof".
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 12:50

J'ai aimé regarder cet épisode final mais sans plus. Je trouve la fin un peu bâclé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 21:36

Pour la partie de poker, chacun peut l’interpréter à sa façon et je pense que l’ambiguïté de la phrase est volontaire.
Soit elles ne se sont effectivement jamais revues, soit on peut penser qu'elles ne se sont jamais revues toutes les 4 en même temps pour un poker (mais à deux ou trois). Vu leur dispersion géographique, c'est loin d'être évident d'accorder les agendas. Ca me parait quand même difficilement plausible que Lynette et Susan, de part leur petit enfant en commun, ne se soient jamais revues (et encore plus si jamais Porter et Julie finissaient ensemble)

En tout cas, cette fin douce-amère m'a beaucoup plu.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 11:00

Kathryn Joosten (Karen McKluskey) est décédée ce samedi de son cancer du poumon à l'âge de 72 ans. No

Quand on a vu la saison 8 jusqu'au bout, sa mort a une résonance toute particulière.



Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 9:20

Kémi a écrit:
Kathryn Joosten (Karen McKluskey) est décédée ce samedi de son cancer du poumon à l'âge de 72 ans. No

Quand on a vu la saison 8 jusqu'au bout, sa mort a une résonance toute particulière.


Oh bah zut, je le découvre aujourd'hui. C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 13:44

Je l'ai su le jour où on l'a appris et j'ai été très attristé par cette nouvelle.
J'ignorais complètement qu'elle avait un cancer... en tout cas je ne regarderais plus son personnage de la même manière.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 19:11

J'ai vu le dernier épisode aujourd'hui, et inutile de dire que ça m'a rendu nostalgique... Mais je trouve la façon dont la série se termine triste et peu naturelle !


Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Esanu Mihai

Esanu Mihai

Masculin
Âge : 23
Messages : 153
Localisation : CHARTRES
Inscription : 31/07/2012

Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 19:50

moi,je ne sais plus ou j'en suis,et je regarde sans savoir c'est quelle saison. C'est dommage que c'est fini.


j'adore Hannah Montana,Sonny,Jonas,Les sorciers de Waverly place,Jessie,Mickey,Camp rock,Witch,Phineas et ferb,Lilo et Stitch,Winnie l'ourson...!!! Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 329135 Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 937942 Tigrou dégoûté Timon
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 19:06

Comme vous avez pu le remarqué, l'ultime saison de Desperate Housewives arrive Mercredi prochain sur M6 Wink !!!

/!\ La saison 8 et L'Intégrale de Desperate Housewives sera disponible à partir du 5 Décembre 2012 et non du 7 Novembre 2012 ! /!\




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyBreak

DisneyBreak

Masculin
Messages : 1050
Inscription : 28/06/2009

Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 20:58

Je comprendrais jamais pourquoi chez Canal+ dans les résumé des épisodes précédents on entend rien et sur M6 il y à le "Précédemment dans Desperate Housewives...". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyBreak
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] - Page 8 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 10:58

Mistère, mistère ^^, !

Pour ma part, hier soir sur M6 !
La saison 8 démarre en trombe Wink ! C'est la première fois depuis le début de Desperate Housewives que je n'avais pas autant ri ! Mais comme dans tout épisodes il y a des passages plus poingnant...
J'attends de voir la suite, la semaine prochaine Very Happy




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010]
» Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007]
» Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008]
» Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009]
» Desperate Housewives [ABC Signature - 2004-2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-