Accueil[Walt Disney World Resort] Modifications et changements dans les Parcs Vide[Walt Disney World Resort] Modifications et changements dans les Parcs Vide[Walt Disney World Resort] Modifications et changements dans les Parcs VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Modifications et changements dans les Parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Modifications et changements dans les Parcs Empty
MessageSujet: [Walt Disney World Resort] Modifications et changements dans les Parcs [Walt Disney World Resort] Modifications et changements dans les Parcs Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 5:15

Désolé les modos, j'ai pas trouvés de topic correspondant au type de news donc j'en ai fait un généraliste.

"Nouveauté" à Disney Hollywod Studios.
Flash McQueen n'est plus sur sa photolocation à côté de Muppet Vision car le véhicule va être rethémé pour coller au thème Cars 2 et surtout... Etre inclus dans le Motors, Action! Extreme Stunt Show tout comme en France. En espérant que leur scène soit un peu dynamique la notre.
Herbie quand à elle rejoindra le circuit du Studio Backlot Tour

Nouveau character à Magic Kingdom
on peut retrouver maintenant Angelica nouveau personnage de la série Pirates Des Caraibes sur le parc :
[Walt Disney World Resort] Modifications et changements dans les Parcs Img_7908


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Modifications et changements dans les Parcs Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Modifications et changements dans les Parcs [Walt Disney World Resort] Modifications et changements dans les Parcs Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 0:06

Après 15 ans de loyaux service le groupe "British Invasion" ne se produira plus sur scène au pavillon UK à partir du 30 Avril. Pour ceux qui aurait raté le show voici une petite vidéo.

WDW a bien évidemment annoncé qu'un projet de remplacement est déjà en place.


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Walt Disney World Resort] Modifications et changements dans les Parcs Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Modifications et changements dans les Parcs [Walt Disney World Resort] Modifications et changements dans les Parcs Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 5:06

Sad Dommage, j'avais découvert et bien aimé leur show lorsque j'y suis allé en janvier dernier. Je trouvais que ça créait une bonne ambiance dans le pavillon.


[Walt Disney World Resort] Modifications et changements dans les Parcs Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Walt Disney World Resort] Modifications et changements dans les Parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Petit-déjeuner pas cher dans les parcs
» [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» Starbucks Coffee arrive dans tous les parcs Disney américains à partir de juin 2012
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-