AccueilThor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 VideThor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 VideThor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 18:04

Madison Monkey a écrit:
Bah, y'a une grande partie de gens qui y vont juste en moutons, pour l'action et Chris qui est troppp beau, et qui n'en ont rien à foutre du film en vérité. Donc évidemment...
Dans les séances Vostfr, on voit déja que les gens sont moins "flemmards" et donc plus attachés au film. Au moins 70%-80% de la salle était encore là pour la 1ère scène.

(Et la 2ème, ça faisait quand même beaucoup donc on s'en doute pas forcément, et surtout on a pas forcément le temps non plus de rester davantage... faut pas prendre les gens de haut non plus. Surtout vu l'importance de la scène...)
Il ne s'agit pas de prendre les gens de haut, ni Dash ou moi ne l'avons fait, c'est juste une interrogation parce que les scènes "cachées" de Marvel, c'est quand même pas secret défense ; quant au fait de ne pas avoir cinq minutes pour regarder un générique alors qu'on vient de passer deux heures dans le cinéma, ma foi, je trouve dommage de ne jamais prendre le temps de rien et de se presser même lors des moments de détente.

En plus, dans le passage que j'ai mis en gras, tu n'as pas l'impression toi de prendre les gens de haut ?


Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Thibaull27

Thibaull27

Masculin
Âge : 26
Messages : 134
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/12/2011

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 18:29

Madison Monkey la scéne de fin c'est pas ça Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 485184 


Désolé pour les fautes d'orthographe.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 18:52

Thibaull27 a écrit:
Madison Monkey la scéne de fin c'est pas ça Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 485184 
Si, la scène post-générique, c'est bien celle qu'elle a décrite.

La première, au milieu du générique, concerne
Spoiler:


Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Thibaull27

Thibaull27

Masculin
Âge : 26
Messages : 134
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/12/2011

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 22:27

Il y a une autre scène après le post-génériques ?


Désolé pour les fautes d'orthographe.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 22:32

Comme on l'a déjà dit sur ce topic, oui, comme pour The Avengers, il y avait deux scènes : une scène pendant le générique et une à la toute fin.


Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Thibaull27

Thibaull27

Masculin
Âge : 26
Messages : 134
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/12/2011

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 22:40

Ah m**** j'ai attendue juste pour le post-générique mes la scènes de fin n'importe pas beaucoup pour la suite ?


Désolé pour les fautes d'orthographe.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 22:45

Madison Monkey a très bien décrit ce qu'il se passe dans cette scène qui conclut le film, la scène qui fait un clin d’œil à un autre film Marvel , c'est celle que tu as vue.


Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 12:48

Vu hier, un bon film divertissant mais qui ne restera pas ancré dans ma mémoire, il a au moins le mérite d'exister et de perpétuer l'univers Marvel.
J'ai là encore eu du mal avec deux choses qui se répètent hélas dans divers films:

-Les combats dans les scènes de batailles médiévales qui rappellent par exemple "Xena la Guerrière", bonne série de mon adolescence soit dit en passant, mais on pourrait espérer des combats au corps à corps et des équipements un peu plus réalistes et crédibles dans une super production comme celle-ci. Certains plaques de cuirasse font vraiment très "plastique" tout comme certaines armes, même le marteau de Thor ne semble pas si lourd dans la main de ce dernier quand bien même si l'on considère qu'il est doté d'une grande force. On ne demande pas forcément que les acteurs portent de véritables armures et armes mais un petit effort de réalisme sur les costumes et accessoires serait le bienvenu ainsi que sur le port ou le maniement de ces derniers.

-Les soldats de base extraterrestres qui m'ont eux rappelé les séries japonaises que je regardais enfant et que certains d'entre vous ont connu comme Bioman ou Power Rangers, là aussi pour parler simplement, ça le faisait pas, ils avaient bien trop une démarche d'être humain ayant revêtu un déguisement un peu trop kitch, le rendu n'était pas extra et on se serait cru un instant dans une petite série nippone.

A l'inverse j'ai vraiment apprécié deux choses:
-Le rendu visuel des décors et de l'architecture de la cité de Thor, c'était splendide.

-Une partie de la musique du film dans ses airs de mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Parose

Parose

Féminin
Âge : 38
Messages : 123
Localisation : le monde de Disney
Inscription : 24/11/2012

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 15:11

J'ai adoré Thor: le monde des ténèbres, par contre j'ai pas trop compris la fin du film, si quelqu'un a bien la gentillesse de me l'expliquer, j'ai compris qu'il y aura une suite mais la fin m'a laissé un peu perplexe, car vu l'évolution de Thor et Thor le monde des ténèbres, à moins que j'ai loupé quelque chose.
Ce film mérite une bonne critique malgré les avis différents. La musique est nostalgique mais vu l'évolution du film c'est logique.


Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Flash_serie_cw_actor_super%2Bhero_dc%2Bcomics_grant%2Bgustin_wallpaper_tv_avis_critique_logo_star%2Blabs_lbn%2Bde%2Bcarmen%2B%25281%2529Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Steve-rogers-not-captain-america-feat-image-800x421Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Noel-Disneyland-Paris-2016


Become the hero that you want to be
Revenir en haut Aller en bas
dingo_O1

dingo_O1

Masculin
Âge : 28
Messages : 19
Localisation : partout
Inscription : 06/01/2013

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 0:21

La scène de post-générique est très importante pour nous, fans Marvel et Disney car c'est une belle ouverture sur Guardian of Galaxie Very Happy

Maintenant nous connaisons l'existence de 2 pierres de l'infini qui sont le Tesseract (la pierre bleu) et l'éther (la pierre rouge), or, il en existe 6. Il ne manque donc que les pierres jaune, orange, verte et violette Smile

De plus, dans cette scène, ils remettent la pierre rouge au Collectionneur et donc il ne lui en reste plus que 5 pour pouvoir former le Gant de l'infini de Thanos Wink

Et oui, il y en a de l'information en 1 scène de 5 minutes. Merci Marvel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 0:32

Tu devrais mettre ton post en spoiler Wink car même si je pense que ceux qui viennent lire le sujet maintenant on déjà vu le film, mieux vaut prendre des précautions et éviter de te faire incendier en privé^^

Mais sinon tout à fait d'accord avec toi Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 1:05

dingo_O1 a écrit:
Spoiler:

Et oui, il y en a de l'information en 1 scène de 5 minutes. Merci Marvel Very Happy
Et oui, il y en a du spoiler en 1 message de 5 lignes. Merci dingo-o1 Very Happy

Plus sérieusement, comme le dit RENAU, édite ton message en mettant des balises spoilers. C'est vraiment désagréable lorsqu'on se fait spoiler des scènes comme celles-ci même si c'est évident qu'il vaut mieux avoir vu le film avant de venir ici. Mais tout de même il est sorti il y a peu, faisons un peu attention.

Sinon tout ce que tu dis est vrai et je trouve ça bien ammené de la part de Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 1:30

Il peut très bien le laissé comme cela , tellement certains , comme moi , ne comprennent rien à l'univers Marvel , pas tout le monde connaît cet univers par cœur Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
dingo_O1

dingo_O1

Masculin
Âge : 28
Messages : 19
Localisation : partout
Inscription : 06/01/2013

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 1:49

Désolé les fans, je m'en souviendrais pour le prochain mais ravis que ca aide a comprendre pour d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 14:26

D'ailleurs, au sujet de la scène de fin, et de l'objet dont parle dingo_O1, on l'aperçoit dans le premier volet
Spoiler:


Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Yper_peter_pan14Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Fronti10Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Prod10Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 20:19

Cassiopeia a écrit:
Madison Monkey a écrit:
Bah, y'a une grande partie de gens qui y vont juste en moutons, pour l'action et Chris qui est troppp beau, et qui n'en ont rien à foutre du film en vérité. Donc évidemment...
Dans les séances Vostfr, on voit déja que les gens sont moins "flemmards" et donc plus attachés au film. Au moins 70%-80% de la salle était encore là pour la 1ère scène.

(Et la 2ème, ça faisait quand même beaucoup donc on s'en doute pas forcément, et surtout on a pas forcément le temps non plus de rester davantage... faut pas prendre les gens de haut non plus. Surtout vu l'importance de la scène...)
Il ne s'agit pas de prendre les gens de haut, ni Dash ou moi ne l'avons fait, c'est juste une interrogation parce que les scènes "cachées" de Marvel, c'est quand même pas secret défense ; quant au fait de ne pas avoir cinq minutes pour regarder un générique alors qu'on vient de passer deux heures dans le cinéma, ma foi, je trouve dommage de ne jamais prendre le temps de rien et de se presser même lors des moments de détente.

En plus, dans le passage que j'ai mis en gras, tu n'as pas l'impression toi de prendre les gens de haut ?
?? euh Laughing 
Ce que t'as surligné, c'est la vérité hein, je ne vois pas ce que j'ai dis de mal.
Certains qui vont au ciné voir un film n'y vont pas forcément en passionnés, juste en moutons, c'est un fait.
Donc forcément, une fois le film terminé, ils ne cherchent pas à creuser et se barrent.
Si dire la vérité très connue sur les moutons vides de la cinépub, c'est prendre de haut... et bah.

(C'est marrant ça, dès qu'on balance un truc, on nous re-balance "t'as pas plutôt l'impression que c'est toi qui fait cela?" sans raison concrète.)

Et parmi ceux qui y vont avec un réel intérêt, c'est normal qu'ils ratent parfois la 2ème scène post-générique en pensant qu'après la 1ère c'est fini (surtout quand la 1ère est superbe et semble se suffir à elle-même), ou qu'ils n'aient pas le temps, même si c'est dommage et étourdi.
C'est même un peu con en fait, je l'avoue.
Mais bon, elle sert à rien, y'a franchement pas à chipoter.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 22:34

Je suis allée voir le film vendredi dernier, il est mieux que le premier sans aucun doute j'ai adoré chaque scène avec Loki et Thor (surtout Loki vu que je n'aime pas Thor Laughing)

En revanche j'ai vu la 2nde scène bonus mais pas la 1ère
La raison : Le cinéma a ouvert la salle alors que le générique défilait encore ce qui d'habitude n'est pas gênant mais pour les Marvel si puisque qu'il y a des scènes bonus Rolling Eyes donc avant même de voir le film j'ai entre aperçu la fin ce qui m'a conforté dans mon idée
Spoiler:
même si je m'en doutais déjà ce n'est pas génial (de mon point de vue ) d'avoir eu la scène bonus avant le début du film. Mais du coup comme je devais prendre le bus rapidement je suis pas restée et par conséquent j'ai pas vu la 1ère scène bonus Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 458193

Spoiler:


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Tumblr10Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 20:01

J'ai adoré ce film !

J'ai traîné les pieds pour aller le voir et j'ai vraiment trouver qu'il se passait pas mal de choses, la musique est magnifique, les images sont belles et nettes durant les combats (vu en 2D), un humour d'une grande qualité et surtout pas trop de chichi sur le couple amoureux, ça fait du bien.

Après un Cartel chiantissime, ça fait du bien !


Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 20:26

Vu aussi hier soir !

Un très bon film, meilleur que le premier auquel je n'avais pas accroché :/

Bien rythmé, de bonnes scènes de combats... Et puis, oui le duo Loki/Thor était génial ! Les voir travailler ensemble un moment était sympa (même si Loki reste Loki huhu). De l'humour, de l'action, un zeste de love story sans que cela ne soit trop pesant, cela donne un bon cocktail et un film que je reverrais avec plaisir =)

Spoiler:


Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 0:15

Elliana a écrit:


Un très bon film, meilleur que le premier auquel je n'avais pas accroché :/

L'avantage des suites, c'est qu'on ne perd plus de temps sur les origines, on plonge direct dans l'histoire et en plus les personnages, qui ont déjà été présentés, peuvent se lâcher. En effet, Thor Le Monde des Ténèbres ne souffre presque d'aucun temps mort, l'humour est bien présent (déjà une force du premier mais ici encore plus), les scènes d'action sont épiques (surtout sur Asgard, mieux mis en valeur et juste magnifique) et les effets spéciaux très réussis, tout comme la bande-son. Les relations entre personnages ont peu de temps pour être développées, néanmoins ça fonctionne très bien entre Thor et Loki, un pur plaisir de les voir ensemble.

Bref j'ai adoré et cela fait déjà deux fois que je le vois. Thor est désormais la franchise Marvel que je préfère juste derrière Iron Man (et Avengers, mais que je classe davantage comme un "reunion movie"). J'adore Spider-Man mais je n'ai vraiment pas accroché au reboot, j'espère que le 2 me plaira davantage...



Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 9:08

Je l'ai vu à la sortie mais j'avais pas encore posté...
Mon dieu quel mauvais film. Deja, chose incroyable, ils ont réussi à faire un film pire que le un, qui deja était trés mauvais.
Des blagues plus ridicules les unes que les autres (Thor dans le métro ? sérieusement ?), une histoire deja vue et un peu sans queue ni tête, un final plus que bâclée (1h50 de film pour un combat final de 3 minutes
Spoiler:
.
Thor passe très largement pour une sacrée cruche, le scientifique perd absolument toute crédibilité, Portman est un jolie pot de fleur.... Reste Loki qui, bien qu'ayant des scènes aussi bien ridicules, sauve le film du naufrage total
Spoiler:
.
Pour ce qui est des scénes post générique, une d'elle est plus là pour faire jolie qu'autre chose (un peu comme dans les avenger): c'est cool de la voir mais elle est loin d'être essentiel..
A la différence de la deuxiéme qui elle est plus que cruciale pour l'univers cinématographique marvel mais elle est tellement mal introduite qu'un spectateur lambda n'y comprendra strictement rien et l'oubliera trés vite.

Au final un film gênant aussi bien au niveau du rythme, que de l'histoire et de l'humour utilisé. Des scénes post générique soit inutile soit peu accessible,.... Thor 2 passe largement à côté de sa copie et c'est pas encore maintenant qu'il trouvera enfin grâce auprès du public avec ses aventures solo.. Heureusement nous avons droit à un Tom Hiddleston impeccable et bien au dessus du lot. A quand un film sur Loki ?


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 1:34

Le film fait partie des dix films qui sont potentiellement nommables aux Oscars a annoncé l'Académie qui a livré sa "backlist" aujourd'hui.
Bon, même si, de toute façon, face à Gravity et aux ILM (Pacific Rim, Lone Ranger - Naissance d'un Héros, Star Trek Into Darkness), il n'a aucune chance.


Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Banniere-chronique-disney Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 11:53

Je n'aurai qu'une remarque négative sur le film, vu qu'il m'a énormément plus (fan de Loki oblige ^^)
Ou sont passé certaines scènes dont on voit des bribes sur les TV spot? Genre Loki au cachot bien au chaud dans un plaid en fourrure, Thor embrassant Jane en T-Shirt avec les cheveux attachés...Je ne cite certainement pas tout mais je me demande où c'est passé tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 12:23

Probablement des scènes coupées au montage (si tu as vu Men in Blac 3, c'est la même chose avec l'alien graffiti)


Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Yper_peter_pan14Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Fronti10Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Prod10Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 12:41

Moi j'ai trouvé Thor 2 bof bof! Le scénario! Quel scénario au fait? Après y'a des bim bam boom, des bastons intergalactiques, des éclairs, des lazers, et des explosions. Ça a de la gueule c'est clair. Mais quand on met un cuillère en metal dans un four microwave ça fait pareil ! Mais c'est pas pour ça que ça fait un bon film!  Very Happy 


Full powa!!!

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 6 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thor [Marvel - 2011]
» [Marvel] Thor change de sexe !!!
» Thor : Ragnarok [Marvel - 2017]
» Thor : Love and Thunder [Marvel - 2022]
» Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-