AccueilThor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 VideThor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 VideThor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cocojackstark

cocojackstark

Masculin
Messages : 65
Localisation : Tortuga
Inscription : 07/05/2013

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 19:57

J'ai adoré le film et en particulier Loki j'ai vu la scène avec
Spoiler:
mais y en a t-il une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 21:51

Qu'est-ce que c'est au juste les D-Box ? scratch je n'ai jamais entendu parlé de ce système ><


Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 22:42

cocojackstark a écrit:
J'ai adoré le film et en particulier Loki j'ai vu la scène avec
Spoiler:
mais y en a t-il une autre ?
Oui, il y a une autre scène après la fin du générique.Wink 


Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
cocojackstark

cocojackstark

Masculin
Messages : 65
Localisation : Tortuga
Inscription : 07/05/2013

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 9:38

Ah merde bon j'essayerais de la revoir et merci de l'info Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Thibaull27

Thibaull27

Masculin
Âge : 26
Messages : 134
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/12/2011

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 9:04

J'ai adoré ! Je me suis pas ennuyé du début a la fin, il y a beaucoup de rappel avec "Avengers". J'attend la suite soit dans The Avengers: Ages Of Ultron ou dans la phases 3 des studios Marvel. Mes la 3D n'est pas top.
Spoiler:


Désolé pour les fautes d'orthographe.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 11:14

J'ai raté la dernière scène après le générique moi aussi. Ca me fait une bonne excuse pour y retourner Razz 

Pour une fois, la 3D ne m'a pas dérangée. Ni difficulté pour les lire les sous-titres ni migraines. Ca n'en fait sans doute pas une 3D réussie, mais pour moi c'était l’essentiel XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 18:42

Je viens d'aller voir le film !
Tout a déja été dit je pense Very Happy 

Je n'ai pas trouvé ça parfait, car je ne trouve jamais un film parfait.
Mais mon Dieu, tous les personnages sont si bien exploités ! Tous !
Mes coups de coeur ont été Loki et Frigga. Waw waw waw.
Le méchant, par contre... bon, j'ai toujours du mal avec les méchants-extraterrestres-tropdark de toute façon.

Edit : J'ai des questions sans réponses.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:14

Vu hier sans avoir regardé le 1er volet. Agréablement surpris.

Le rythme est assez soutenu et les touches d'humour habillement distillées. Les effets spéciaux sont plutôt bien foutus et la musique palpitante.

Nathalie Portman est sublime, Kat Dennings l'héroine de la série 2 Broke Girls, reprend un rôle un peu déluré.

J'ai passé un bon moment et moi qui ne suis pas un adepte de la 3D, je pense qu'il doit également bien rendre en 3D.

Effectivement, n'oubliez pas de rester jusqu'à la fin complète des crédits. Wink


Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Thibaull27

Thibaull27

Masculin
Âge : 26
Messages : 134
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/12/2011

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 20:05

Mais aussi le personnage de Loki qui est hyper bien utilisé vivement la suite


Désolé pour les fautes d'orthographe.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 22:25

Revu ce soir pour la troisième fois. Je l'aime toujours autant. La dernière scène, que je n'avais pas vu, est assez sympa.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 22:39

Mouetto a écrit:
Vu hier sans avoir regardé le 1er volet. Agréablement surpris.

Le rythme est assez soutenu et les touches d'humour habillement distillées. Les effets spéciaux sont plutôt bien foutus et la musique palpitante.

Nathalie Portman est sublime, Kat Dennings l'héroine de la série 2 Broke Girls, reprend un rôle un peu déluré.

J'ai passé un bon moment et moi qui ne suis pas un adepte de la 3D, je pense qu'il doit également bien rendre en 3D.

Effectivement, n'oubliez pas de rester jusqu'à la fin complète des crédits. Wink
Vu tout à l'heure en IMAX 3D, je suis tout à fait d'accord!! Very Happy

Spoiler:


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 6:34

Personne ne parle du nouveau logo Marvel Studios ? Enfin un vrai long logo avec de la musique et un effet 3D ! Very Happy
Avec la disparition de Paramount, Disney a du vouloir un plus long logo Marvel pour ouvrir le film.


Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Banniere-chronique-disney Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Thibaull27

Thibaull27

Masculin
Âge : 26
Messages : 134
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/12/2011

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 17:35

Oui, c'est leur nouveau Logo est très bien fait et mieux que l'ancien et avec un meilleur ressentie par rapport a la 3D


Désolé pour les fautes d'orthographe.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dingo_O1

dingo_O1

Masculin
Âge : 28
Messages : 19
Localisation : partout
Inscription : 06/01/2013

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 18:00

Moi je suis allez le voir Vendredi et je peux vous dire que pour moi, tout y est pour en faire un bon Marvel : de l'humour, du suspense, de la tristesse, de l'action et des effets spéciaux a tout va. Pour moi ca présage quelque chose de bon pour Captain América Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 17:34

Vu dimanche soir dégoûté je n'ai vu que la scène du collectionneur à la fin je me suis dit que c'était fini, je vais devoir y retourner alors
Bon même très bon film, bonne ambiance, les effets sont très bons, les acteurs aussi je trouve Nathalie Portman très à l'aise.

j'ai ri quand Loki joue avec son pouvoir d'illusion et devient captain America
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 18:51

innamoramento a écrit:

j'ai ri quand Loki joue avec son pouvoir d'illusion et devient captain America
Oui la salle a beaucoup rie aussi pour cette scène^^

spoiler:


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 19:15

Question aux connaisseurs : Pourquoi le film est-il sorti une semaine en avance en France par rapport aux Etats-Unis ? Cela avait déjà été le cas pour Iron Man 3 et je m'étais déjà posé la question. Autant je comprends le décalage dans l'autre sens (temps de traduction par exemple) et les sorties simultanées, autant là ça m'échappe.scratch 

Qui décide des dates de sortie ? Le distributeur, les studios de production, les deux ?



Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 19:17

Renau : cette scène là m'a fait rire les 3 fois. C'est complètement décalé et inutile, mais ça correspond bien à Thor.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 2:55

Toutes les scènes voulues drôles m'ont fait rire, les films Marvel Studios sont vraiment doués là-dessus, je trouve. :lol:D'autant plus que la salle (comme d'habitude au ciné de Bercy Village) était super réactive et c'est vraiment agréable; ils ont quasiment applaudit de rire, quand Loki se transforme en Captain America & quand Thor dépose son marteau sur le porte-manteau.  
Il y a même eu un "woooohhh" général, quand Frigga a littéralement maîtrisé Malekith. Razz

Les seules scènes qui n'ont pas marché pour moi, c'est celles de Jane. Le coup du "qui êtes vous, pour qui vous prenez vous? ... oh" à Odin, ou de la gifle qu'elle met à Loki... bof bof, c'est trop culloté et ça en est lourd. Darcy à côté, je la trouve carrément plus marrante.

J'ai oublié de préciser, pour le Collectionneur : son trait de crayon noir sur la lèvre, ça fait vraiment étrange, on dirait une touche de cosplay du dimanche.

Mais au fait, est-ce qu'on aura vraiment la suite de l'histoire dans les prochains films Marvel?? J'aurais juré avoir vu un Thor 3 de prévu, mais on dirait que non finalement... donc je vois pas trop où ils vont caser cette éventuelle suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 4:07

Y'a encore des gens qui ne savent pas qu'il y a toujours une scène à la fin du générique de chaque film de Marvel Studios ? Langue
Dommage car celle-là est très bien et conclut parfaitement le film.
D'un autre côté, c'est le fait que tout le monde ne reste pas qui fait qu'elles sont particulières, comme une récompense pour les fans assidus. Smile

Mais bon, scène finale ou pas, un film se regarde du début à la fin de toutes façons.
Et, pour rester jusqu'au bout de chaque film que je vois, je peux vous assurer qu'il y a de plus en plus souvent quelque chose d'intéressant à voir et/ou à entendre pendant et/ou après le générique. Récemment, je pense par exemple à Gravity qui propose une conclusion sonore, aux films d'animation (Pixar, DreamWorks...) qui ont quasiment tous des scènes supplémentaires, etc.


Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Banniere-chronique-disney Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 11:53

Dash a écrit:
Y'a encore des gens qui ne savent pas qu'il y a toujours une scène à la fin du générique de chaque film de Marvel Studios ? Langue
C'est la réflexion que je me fais à chaque fois, c'est dingue le nombre de gens dans ma salle qui ne sont même pas restés pour la première ! Quant à la deuxième, on devait être une grosse dizaine sur une salle de 300 places...


Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 21:06

Bah, y'a une grande partie de gens qui y vont juste en moutons, pour l'action et Chris qui est troppp beau, et qui n'en ont rien à foutre du film en vérité. Donc évidemment...
Dans les séances Vostfr, on voit déja que les gens sont moins "flemmards" et donc plus attachés au film. Au moins 70%-80% de la salle était encore là pour la 1ère scène.

(Et la 2ème, ça faisait quand même beaucoup donc on s'en doute pas forcément, et surtout on a pas forcément le temps non plus de rester davantage... faut pas prendre les gens de haut non plus. Surtout vu l'importance de la scène...)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 21:30

Plus je vous lis et plus je suis dégoûté de ne pas avoir pu rester pour les deux scène j'ai du me dépêcher de sortir de la salle dès la fin du film -_-

La scène de toute fin est vraiment inutile ? parce que je lis ça partout xD Du coup il faut que je le revois en VF cette fois pour voir ce que ça donne mais c'est certain que ce ne sera pas la même chose Laughing


Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 21:38

Lady Sackielle a écrit:
Plus je vous lis et plus je suis dégoûté de ne pas avoir pu rester pour les deux scène j'ai du me dépêcher de sortir de la salle dès la fin du film -_-

La scène de toute fin est vraiment inutile ? parce que je lis ça partout xD Du coup il faut que je le revois en VF cette fois pour voir ce que ça donne mais c'est certain que ce ne sera pas la même chose Laughing
Bah, bof quoi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 21:45

Ah d'accord je vois le truc, merci pour la petite explication ^^


Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thor [Marvel - 2011]
» [Marvel] Thor change de sexe !!!
» Thor : Ragnarok [Marvel - 2017]
» Thor : Love and Thunder [Marvel - 2022]
» Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-