AccueilVotre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 VideVotre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 VideVotre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre plus grosse honte à disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ninie-Bourriquet

Ninie-Bourriquet

Féminin
Âge : 37
Messages : 35
Localisation : Brugelette, Belgique
Inscription : 27/04/2011

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr - 22:42

Pour ma part, c'etait lors d'un séjour au parc... La pluie a commencé à tomber. Apres un certain temps, je me suis rendue compte que mes chaussures perçaient Sad ... J'avais les pieds trempés. Heureusement, mon copain avait une paire de chaussettes de rechange dans le sac. Mais, pour éviter de tremper les nouvelles, je suis allée demander des petits sacs plastiques (pour mettre au dessus des chaussettes) dans un magasin en expliquant la situation... Un peu génant qd meme... Je me suis donc promenée le reste de la journée avec des jolis sacs disney aux pieds...
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr - 23:16

Hurlez : ZAC EFRON !!! Sur le parking du Disneyland Hotel... ( c'est pas la plus grosse honte je pense mais il ne me reviens que celle la... )


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
HollyRo5

HollyRo5

Féminin
Âge : 32
Messages : 26
Localisation : Paris
Inscription : 04/04/2011

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Avr - 4:19

DHNY Fan, une envie passagère ou il y avait vraiment une raison ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 153419


Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 V3-777
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Avr - 9:37

Au début il y avait une raison, ma mère a cru le voir à Cinémagique, alors attention, lunettes, jeans comme il en porte, accompagné d'un CM, et dans Cinémagique il était assis au place réservées, et à la fin, en éspérant confirmer que c'était lui, impossible de le voir il était déja sortit de la salle...? Suspect
Du coup le restant de la journée ( on était venu sur 3 jours ) on a fait que chercher dans les parcs, au DLH et au DHNY. On a même demandé à la réception du DLH, réponse : je n'ai pas à vous communiquer ces informations... Rolling Eyes En entendant cette réponse j'avais envie de lui dire : si vous nous le montrez pas personnellement on le dit à tout le monde dans le parc... Mais non on l'a pas fait... Au NY on est allé à la réception de l'ESC, la on nous a dit qu'il n'était pas au NY en tout cas, et qu'en général les stars vont au DLH... On a passé une bonnne partie de la journée derrière le DLH à attendre, j'y ai tellement cru que j'ai appelé toutes mes copines, et à une d'elle je lui ai dit : je vient de voir... ZAC EFRON !!! Imagine le hurlement qui s'entend même depuis le parc ! Vu comment j'ai hurlé on osait même plus passer dans le Hall...
En retournant chez moi, j'ai cherché sur internet voir si on parlait de lui et d'une visite à DLP... rien... je ne saurais sûrement jamais si j'étais à quelques centimètres de mon idole d'HSM... Crying or Very sad


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Horlog11Ven 29 Avr - 16:21

DHNY Fan a écrit:
Hurlez : ZAC EFRON !!! Sur le parking du Disneyland Hotel... ( c'est pas la plus grosse honte je pense mais il ne me reviens que celle la... )

pareil mais pour tony parker albino
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Horlog11Ven 29 Avr - 18:02

Le réflexe de dire "i don't speak english" chaque fois qu'on me demande un truc en Anglais
Là c'était pour me demander ou j'avais trouvé mon parapluie dans le magasin...
Nan mais "umbrella" c'est du niveau de 6éme! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 1 Juin - 19:00

ma plus grosse honte remonte à 2008 pour l'anniversaire de la derniere de mes petites soeurs (7ans à ce moment là), on se rend au labyrinthe d'Alice et on se retrouve sur une sorte de place en contrebas d'un chemin entouré par les haies à l'avant du "chateau" avec ma belle-mère et mes trois petites soeurs. On discutait avait ma belle-mère pendant qu'elles jouaient, et on se demandait où se trouvait mon père puisqu'on ne le voyait pas. On lève la tête et qu'est-ce qu'on voit, mon père en train de glisser et aller tête première, camescope à la main, dans la haie du labyrinthe... Il avait pris de la hauteur pour nous filmer et en voulant monter sur le rebors où les haies sont placées et qui gachait la vue, il a glissé et il a fini tête première dans la haie.
Bien sûr, avec ma belle-mère, on était partagé entre rire et se cacher de honte parce que, si il n'y avait personne à ce moment là, ça n'aurait pas été génant mais là, les visiteurs commençaient à affluer et pour le coup il a fait son show (et de le voir gigoter pour s'extirper de la haie renforçait notre hilarité)
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
titefee01

titefee01

Féminin
Âge : 50
Messages : 58
Localisation : CHATILLON
Inscription : 04/10/2009

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin - 1:30

l'été dernier, Stitch Live, avec ma mère, mon Homme et les 2 enfants.

Stich "sélectionne" mon homme :

"comment tu t'appelles ?"
"Stéphane"
"ah mais je te reconnais, t'es Stéphane qui mange ses crottes de nez !"

moi j'ai pas eu honte je me suis marée tout le séjour, mais l'Homme lui se marrait de moins en moins quand on croisait des gamins dans la journée qui le reconnaissaient et disaient à leurs parents "t'as vu c'est Stéphane qui mange ses crottes de nez"

et récemment on a su que notre fils de 4 ans l'a raconté à sa maitresse, mais sorti du contexte en ne lui précisant pas qu'on était à Disney... Sympa la prochaine réunion parents/prof lundi prochain !


Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013 Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 53119 
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin - 11:10

Moi c'était à Chérie j'ai rétrécie le public il y a quelques années. J'étais avec toute ma famille et tout et là, lorsque "les souris" sont arrivées et ce jusqu'à la fin de l'attraction, mon petit frère n'a pas arrêté d'hurler de peur et de supplier ma mère du genre "Maman fais-moi sortir, je veux sortir!" Tous les étrangers présents dans la salle n'ont pas arrêtés de nous dévisager durant toute l'attraction --'


Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 5aa52c10 Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin - 11:48

tiikoooo a écrit:
ma plus grosse honte remonte à 2008 pour l'anniversaire de la derniere de mes petites soeurs (7ans à ce moment là), on se rend au labyrinthe d'Alice et on se retrouve sur une sorte de place en contrebas d'un chemin entouré par les haies à l'avant du "chateau" avec ma belle-mère et mes trois petites soeurs. On discutait avait ma belle-mère pendant qu'elles jouaient, et on se demandait où se trouvait mon père puisqu'on ne le voyait pas. On lève la tête et qu'est-ce qu'on voit, mon père en train de glisser et aller tête première, camescope à la main, dans la haie du labyrinthe... Il avait pris de la hauteur pour nous filmer et en voulant monter sur le rebors où les haies sont placées et qui gachait la vue, il a glissé et il a fini tête première dans la haie.
Bien sûr, avec ma belle-mère, on était partagé entre rire et se cacher de honte parce que, si il n'y avait personne à ce moment là, ça n'aurait pas été génant mais là, les visiteurs commençaient à affluer et pour le coup il a fait son show (et de le voir gigoter pour s'extirper de la haie renforçait notre hilarité)

Et après on se demande pourquoi les haies sont en mauvais état Razz


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin - 13:28

Mon frère (4 ans) qui a hurlé tout le temps de l'attraction. L'attraction? Dumbo... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin - 13:33

C'était sur Rock'n'roller, le décompte commence : 5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ! Pourquoi tu cries, tu vois pas qu'on vient de tomber en panne ...

Rolling Eyes


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin - 14:34

Pas mal tout ça ! Les Cast doivent bien rigoler parfois !

J'en ai une, ce n'est pas moi mais ma soeur.

Comme tous les ans avec le travail à mon père, quand on était petit, on allait dans un parc d'attraction. Cette année là c'était Disneyland.
Ma soeur (qui était très petite en ce temps là) et mon frère (plus grand qu'elle) vont dans l'attraction "Autopia", celle avec les voitures. Et on avait des petits badges avec le nom de l'entreprise dessus, au cas où nous nous perdions.
Et la CM, d'origine étrangère, demande: "C'est quoi Choquenet ?" (le nom de l'entreprise)
Et ma soeur n'avait pas bien compris sa question avec son accent, alors elle lui a répondu : "C'est la marque de la voiture !" (de l'attraction)
Avant que mon frère lui dise: "bah non !"
Grand moment de solitude !
A chaque fois on y repense, même 10 ans après, et dans 25 jours quand on ira, je pense que je le ressortirai à ma sœur...




Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Fanta112Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Ban110Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VioletteParrStitchette

VioletteParrStitchette

Féminin
Âge : 38
Messages : 24
Localisation : 2eme étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin
Inscription : 04/05/2011

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin - 15:07

Ahah excellent ce topic !

Pour ma part c'était en septembre dernier, à la sortie d'Indiana Jones après la boutique, y'a des toilettes me semble-t-il avec des brumisateurs à l'entrée pour se rafraichir.

Crevant de chaud, je dis à mon collègue : "Oh regaaaarde des brumisateuuuurs !" et je me mets à courir en sautant comme un cabri vers les brumisateurs, mains tendues et sourire aux levres, tout le monde me regarde mais je m'en fiche ! Je cours je cours et arrive ENFIN sous les brumisateurs qui...se coupent juste à ce moment là...je me suis retrouvée les bras tendus, la bouche ouverte sous les tuyaux coupés et un 10aine de personne qui riait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin - 15:54

Tonks84 a écrit:
C'était sur Rock'n'roller, le décompte commence : 5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ! Pourquoi tu cries, tu vois pas qu'on vient de tomber en panne ...

Rolling Eyes

Mdr c'est pas mal ça ^^


Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 5aa52c10 Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin - 17:33

Une entrée illicite ?! Shocked


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin - 17:57

qu'est ce que j'aime lire et relire ce sujet Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 953922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
YeahSplash

YeahSplash

Masculin
Âge : 30
Messages : 10
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 02/06/2011

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin - 18:41

Chacun de mes passage a BTM. Toujours obligé de nous faire remarquer. Aussi bien par les casts, que par les guests.
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin-photo.tumblr.com
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin - 18:56

pour éviter une honte la semaine prochaine quelles sont les places à éviter lors du spectacle de stich ????

bon sinon, je vais vous raconter la plus grosse de mon homme : moi avec les oreilles de stich pendant 2 heures dans le parc, à chaque fois il marchait 2 mètres devant et j'arretais pas de lui dire "youhou chéri attends-moi", il ne savait plus ou se mettre
en plus pas de bol, des CM qui finissaient leur journée se sont moqués de moi et là il ne savait vraiment plus ou se mettre

cette année mon challenge est de trouver encore plus ridicule que les oreillles de stich, je vous raconte d'ici une semaine
Revenir en haut Aller en bas
YeahSplash

YeahSplash

Masculin
Âge : 30
Messages : 10
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 02/06/2011

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin - 19:35

maf a écrit:
pour éviter une honte la semaine prochaine quelles sont les places à éviter lors du spectacle de stich ????

bon sinon, je vais vous raconter la plus grosse de mon homme : moi avec les oreilles de stich pendant 2 heures dans le parc, à chaque fois il marchait 2 mètres devant et j'arretais pas de lui dire "youhou chéri attends-moi", il ne savait plus ou se mettre
en plus pas de bol, des CM qui finissaient leur journée se sont moqués de moi et là il ne savait vraiment plus ou se mettre

cette année mon challenge est de trouver encore plus ridicule que les oreillles de stich, je vous raconte d'ici une semaine

Les petit chapeau rond ! Avec les oreilles de Mickey et les imprimé Toy Story !
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin-photo.tumblr.com
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin - 20:40

maf a écrit:
pour éviter une honte la semaine prochaine quelles sont les places à éviter lors du spectacle de stich ????

bon sinon, je vais vous raconter la plus grosse de mon homme : moi avec les oreilles de stich pendant 2 heures dans le parc, à chaque fois il marchait 2 mètres devant et j'arretais pas de lui dire "youhou chéri attends-moi", il ne savait plus ou se mettre
en plus pas de bol, des CM qui finissaient leur journée se sont moqués de moi et là il ne savait vraiment plus ou se mettre

cette année mon challenge est de trouver encore plus ridicule que les oreillles de stich, je vous raconte d'ici une semaine

Viens habillé en princesse avec la baguette et le chapeau !


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin - 21:55

C'est pas vraiment une honte pour moi, mais plutot pour une des personnes qui était avec moi (un garçon de 12 ans):
Comme je n'avais pas réussi à lui faire subir le "suplice des poupées" (It's a small world Twisted Evil ) je lui ai pourri la journée en lui chantant la chanson. On arrive devant pirates des caraibes (je continue à chanter) et le guest lui dit "elle chante bien ta copine!", le pauvre garçon savait plus ou se mettre! Laughing


Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
jessica15

jessica15

Féminin
Âge : 38
Messages : 13
Inscription : 26/01/2011

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin - 22:17

Pour ma part c'était dans star tour un matin, c'était l'été il faisait chaud et j'avais mis un pantalong ample et très léger, l'attraction se termine et je me lève pour sortir et la mon pantalon s'accroche a l'accoudoir et se déchire sur toute la longueur... Avec (bien-sur) le bon bruit de déchirement qui va avec...
Obliger d'aller dans la boutique demander du fil et une aiguille au CM qui était la... Bien évidemment ils n'en avaient pas du coup le CM très gentil m'a prêter un agrafeuse... J'ai passer le reste de la journée avec mon pantalon agrafer et les agrafes bien visible... Embarassed Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 953922


"Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager."
Revenir en haut Aller en bas
Linou72

Linou72

Féminin
Âge : 35
Messages : 22
Inscription : 12/05/2011

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin - 22:44

Ca ne m'est pas arrivé à moi mais à ma soeur jumelle :

On devait avoir 4 -5 ans à l'époque et ce jour-là, ma soeur s'est perdu dans le parc au niveau des toilettes à côté de phantom manor (mes parents n'étaient pas loin evidement mais elle a quand même paniqué). Du coup, elle s'est mise à pleurer et à raconter aux autres gens qu'elle était perdue et que sa maman était blonde et habillée en bleu... Sauf que quand mes parents l'ont retrouvé, les gens ont regardé ma mère trop bizarrement (ma mère étant brune et était habilolée tout sauf en bleu !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin - 23:46

Linou72 : Ta sœur ne voulait pas rencontrer une Character par hasard ? Du genre... Cendrillon ? Laughing




Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Fanta112Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Ban110Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 3 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grosse honte à disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre plus grosse folie à Disney...
» Votre visite à Disneyland et votre iPhone / mobile
» [Magic Kingdom et Disneyland Park] Grosse réhab' pour Big Thunder Mountain Railroad (2012-2013)
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Votre emploi de rêve à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-