AccueilVotre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 VideVotre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 VideVotre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre plus grosse honte à disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 0:22

Ludai a écrit:
Il y avait telement de vent que j'arrivais même plus à avancer et les ballons allaient n'importe où !!! aaaah
Aaaaah j'ai connu ça: partir de strollers & aller au cart Pins avec un bunch de 80 ballons avec énormément de vent, tous les guests qui essaient de les attraper & toi qui n'avances même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 10:22

Une fois, j'ai falli tomber dans l'eau en montant dans un bateau de It's a small World et des visiteurs déjà dans le bateau ont, bien entendu, pouffé de rire ! Petite précision, ma mère faisait partie de ceux-là ! Smile
Mais bon, à qui cela n'est-il pas arrivé un jour ? Very Happy


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 10:36

comment tu as fait ?? quand on monte dans les bateaus de IASW , il n'y a pas de possibilité de tomber dans l'eau ... à moins que je n'ai jamais fait gaf ...
Revenir en haut Aller en bas
Tigroune

Tigroune

Féminin
Âge : 30
Messages : 16
Localisation : Belgique
Inscription : 15/04/2011

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 10:52

Une de mes plus grandes hontes (mais bon à Disney la honte n'a pas vraiment sa place^^)
Début d'année j'ai passé 3 jours et 2 nuits à Disney avec ma maman.
Comme chaque fois, on déjeune à l'hôtel (santa fé), et on pique tout ce qu'il y a à piquer (pain au choco, croissant, confiture,...) pour manger dans le parc. Le premier matin donc, je goûte pour la première fois la confiture à l'abricot! MMMMh vraiment excellente! Je décide donc d'en remplir mon sac à dos...
Arrivée à l'entrée du parc et au moment où des messieurs fouillent les sacs, j'ouvre donc mon sac à dos et le mec me dit " hum vous aimez la confiture hum" d'un air un peu pervers. Et moi toute rouge qui lui réponds " heu oui heu enfin...elle est vraiment très bonne...hum.."(pensant qu'il allait me dire qu'on ne pouvait pas piquer des trucs à l'hôtel!Embarassed ) mais bon il m'a laissée passer en rigolant à gorge déployée (ainsi que ma mère et la dizaine de personnes derrière moi, ......).

Pour vous donner une idée du nombre de petits paquets de confiture, j'en ai eu pour 2 mois, à raison d'une tartine d'abricot par jour........ Very Happy


Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 2979469771_1_3_szFXpG7A On est jamais trop vieux pour être jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 11:13

*PA/dream a écrit:
comment tu as fait ?? quand on monte dans les bateaus de IASW , il n'y a pas de possibilité de tomber dans l'eau ... à moins que je n'ai jamais fait gaf ...

Je veux dire, au moment de me mettre assis, j'ai vacillé et j'ai cru que j'allais tomber de l'autre côté


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 11:18

ahh ok !
tu as du t'assoir très tard alors !! lol
PArce que lors de l'embarquement d'un côté comme de l'autre il n'y a pas d'eau ! ^^

C'est ça de ne pas respecter les règles ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:21

Joeyx a écrit:
Ludai a écrit:
Il y avait telement de vent que j'arrivais même plus à avancer et les ballons allaient n'importe où !!! aaaah
Aaaaah j'ai connu ça: partir de strollers & aller au cart Pins avec un bunch de 80 ballons avec énormément de vent, tous les guests qui essaient de les attraper & toi qui n'avances même plus...

exacte! dont un bunch de BUZZ, cette fois ci j'avais vrément très peur de m'envoler loooool!!! et les guest qui disaient : " Attention vous allez vous envolez !"


Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:40

Moi ma plus grosse honte a été sans nul doute lorsque j'ai fait pour la première fois la ToT!
Quand l'ascenceur est tombé la première fois j'ai commencé à hurler tellement fort en fermant les yeux et en m'agrippant au bras de mon partenaire que quand l'attraction s'est terminée j'hurlais toujours à tel point qu'on a du me taper sur l'épaule en me disant "hé ho c'est fini hein"! lol
J'étais tout rouge! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 0:00

Ludai a écrit:
Joeyx a écrit:
Aaaaah j'ai connu ça: partir de strollers & aller au cart Pins avec un bunch de 80 ballons avec énormément de vent, tous les guests qui essaient de les attraper & toi qui n'avances même plus...

exacte! dont un bunch de BUZZ, cette fois ci j'avais vrément très peur de m'envoler loooool!!! et les guest qui disaient : " Attention vous allez vous envolez !"
Ce que je peux détester cette phrase... quand on voit qu'un poids pour ballon pèse environ 15 grammes et que ça suffit à le retenir, c'est pas avec une centaine de ballons qu'on peut s'envoler...(les Mythbusters avaient déjà fait une émission sur ça, c'était vraiment intéressant.) Mais bon, les guests & l'utilisation de leur cerveau dans le parc, c'est toute une hitoire !
Revenir en haut Aller en bas
chtounet

chtounet

Âge : 40
Messages : 50
Localisation : Paris 15e
Inscription : 12/11/2010

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 0:10

y'a de ça fort longtemps, j'ai posé à côté de Tigrou, mon perso préféré.
on prend la photo, tout se passe bien, puis il me tend la main pour me la serrer.

mon coeur en fête, l'oeil soyeux et le poil brillant, je lui tend ma main en retour, tout plein de joie.

et là il me colle un vent exprès en prenant une pause.
ça m'a marqué à vie x)


Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chtounet.com/blog/
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 8:24

Une CM en pleure au moment qu'elle m'encaisse mes articles.

Moi je suis là pour me changé les idées et elle craque au job.

Dur dur pour elle.







Revenir en haut Aller en bas
tommride

tommride

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Coulommiers 77
Inscription : 24/02/2011

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 14:58

J’étais avec un ami, a l'époque ou j'étais simple guest, on marchait dans le parc, et la, Daisy attrape la bretelle de son sac, par réflexe, il se retourne violemment et décroche a un coup de coude au Canard sans faire gaffe. Je revois encore le visage de la gamine voyant un jeune mettre un coup a Daisy ...


Thomas, Maintenance ride T3
Revenir en haut Aller en bas
Raph'



Masculin
Âge : 28
Messages : 29
Localisation : 94
Inscription : 25/04/2011

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 16:26

Ma plus grosse honte c'était il y a une semaine dans Space Mountain !
Bon c'est pas un truc de fou mais je raconte quand même :

Nous étions à la station, et la personne qui devait débarquer avait son harnais bloqué. Le temps que la CM le détache, les portiques se sont refermés, moi n'étant pas encore rentré. La CM était déja repartie, tout le monde était pret, j'étais seul devant la station ... Il a fallut que je l'appelle, qu'elle m'ouvre la porte spéciale pour handicapée, et que j'aille jusqu'au fond du train devant les yeux des visiteurs que je retardais ...

Tout aurait pu s'arreter là, mais ayant pris la place dont le harnais avait du mal à s'ouvrir, à l'arrivée, j'ai encore retardé le train en n'arrivant pas à me détacher. La CM, quant à elle, y arriva du premier coup !...
Revenir en haut Aller en bas
tommride

tommride

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Coulommiers 77
Inscription : 24/02/2011

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 16:31

HS : a space, quand le harnais reste fermé, il faut le fermer un petit peu et il s'ouvre Smile


Thomas, Maintenance ride T3
Revenir en haut Aller en bas
Raph'



Masculin
Âge : 28
Messages : 29
Localisation : 94
Inscription : 25/04/2011

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 17:13

tommride a écrit:
HS : a space, quand le harnais reste fermé, il faut le fermer un petit peu et il s'ouvre Smile

HS : Crois moi j'ai essayé !! ^^ Mais je n'arrivait pas à le pousser suffisamment pour le désenclencher !
Revenir en haut Aller en bas
tommride

tommride

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Coulommiers 77
Inscription : 24/02/2011

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 17:47

Ouch dur ^^ la cast a utilisé la pédale ?


Thomas, Maintenance ride T3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 17:55

Ma mère qui a hurlé de peur (mais alors, le truc qui s'entend limite dans toute l'attraction) dans la première descente de Pirates des Caraïbes...

C'était pas vraiment une grosse honte, mais toutes les personnes du bateau qui se retournent pour savoir d'où le cri est venu (on était au dernier rang), ça reste un souvenir assez énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Raph'



Masculin
Âge : 28
Messages : 29
Localisation : 94
Inscription : 25/04/2011

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 18:09

tommride a écrit:
Ouch dur ^^ la cast a utilisé la pédale ?

Ouais ... Sad

aloha2262 a écrit:
Ma mère qui a hurlé de peur (mais alors, le truc qui s'entend limite dans toute l'attraction) dans la première descente de Pirates des Caraïbes...

C'est une des raisons pour laquelle je ne vais plus aux parcs d'attractions en familles !
(HS) La mienne à crié dans le vol d'Icare au Parc Astérix !
Revenir en haut Aller en bas
ptitben91

ptitben91

Masculin
Âge : 37
Messages : 18
Localisation : Montrouge
Inscription : 22/04/2011

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:01

Pour ma part ça remonte à il y a quelques années déjà :

J'allais pour la 1è fois à Disneyland avec mon copain. Il m'avait prévenu qu'il criait fort dans les grands 8 mais je ne m'étais pas inquiété.
On arrive à Space Mountain et on embarque, en montant tout à l'arrière. Tout se passait bien, jusqu'au moment où l'attraction a démarré. Du début jusqu'à la toute fin, il n'a pas arrêter de hurler ! Au point que plus personne à part lui ne criait dans le train. On n'entendait plus que les rires des autres voyageurs et ses hurlements, coupés de temps en temps pour qu'il prenne une inspiration pour hurler de plus belle...
Une fois arrivés, tout le monde s'est retourné vers nous, se demandant lequel des 2 avait bien pu hurler si fort tout ce temps.
N'aimant pas spécialement me faire remarquer et dévisager comme ça j'ai été servi. Et c'était sans compter sur quelques personnes qui nous on reconnu plus tard dans la file d'attente d'une autre attraction et qui ont éclaté de rire en nous reconnaissant...


Ptitben
PA Dream
Prochain achat prévu : un service Clochette complet pour 6 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 22
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 21:25

Moi c'était la première fois que j'ai fais Chérie J'ai Rétrécit le Public des que la 3D est arrivé
j'ai crier et moi ma mere sa colègue et son fils on est sortie!! Sad

PS: Je n'est plus eu le temps de le faire , quand je l'est fais j'avais 4 ou 5 ans


Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 21:41

étant petite, lors de ma première visite en juillet 1993, je me suis fait poursuivre aux toilettes par grincheux, il a attendu que je sorte pour me tirer par l'oreille et me gronder... ma mère ne s'en ai toujours pas remise, elle était assise par terre en larmes tellement la crise de rire étaient grande...
une grande honte sur le moment mais un excellent souvenir maintenant!

et un jour, il y a deux ans il me semble, en sortant du space moutain et en saluant une connaissance, mes deux jambes sont parties dans des directions opposées, au ralenti... j'avais ma main levé pour faire coucou, et je ne bougeais pas... une scène surréaliste!
je devais avoir l'air bête ce jour là!
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 21:54

Moi c'était à l'agrabah café au mois de Février. Je déjeunais avec mon mari et mes enfants dans la salle aux tentures, assise sur un pouf je me servais le thé et ma fille a voulu s'assoir sur mes genoux pour manger son dessert. J'ai oublié que j'étais sur un pouf et tout en continuant à verser j'ai voulu reculer pour lui faire de la place (pensant faire glisser le pouf...) Et comme au ralenti dans vidéo gag, j'ai basculé en arrière avec mon verre de thé, renversant la théière au passage ... et je me suis étalée de tout mon long comme une pauvre crêpe. J'étais allongée sur le dos par terre sur les tapis, morte de honte et incapable de me relever car j'avais rattrapé ma fille au passage et aux autres tables les gens étaient pliés de rire. Je me suis relevée, le pantalon complètement trempé par le thé, et là le serveur s'est approché et m'a dit "vous ne préférez pas une chaise à la place du pouf madame ?" Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 953922
Honteuse mais en riant je me suis rassise (mon fils et mon mari écroulés de rire) et à notre départ les gens aux autres tables me regardaient toujours en riant Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 44340 Je pense qu'ils se souviendront longtemps de celle qui s'est vautrée avec son pouf et la théière à l'agrabah Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 153419

J'édite pour préciser que j'ai 34 ans ce qui ajoute encore au ridicule de la situation (minute bridget jones Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 44340 )
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 0:22

Pour ma part c'était au restaurant de l'hotel New York quand je devais avoir 6 ou 7 ans un soir j'etais avec mes parents (forcément) et d'un coup des personnages de pingouins (je ne sais pas d'où ils viennent si quelqu'un le sait qu'il me le dise ce serait cool) arrivent avec un gâteau pour fêter l'anniversaire d'une dame que je ne connaissais absolument pas et entrainé par la je suis allé "danser" avec les pingouins devant cette dame et sa famille tout seul ^^" sur le coup je ne me rendais pas compte de ce que je faisais je me suis juste laissé emporté par la joie d'être a Disney et la musique mais maintenant quand j'y repense je me dit que j'ai bien du me taper la honte Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 5:09

Les pingouins sont ceux de Mary Poppins !

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 250px-Mary_Poppins9

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 24086407
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
marie laure

marie laure

Messages : 30
Inscription : 20/04/2011

Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte à disneyland ? Votre plus grosse honte à disneyland ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 17:05

ma plus grande honte c est a ma première visite j ai perdu j avais 11 ans et j ai perdu une chaussure dans Indiana jones....
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grosse honte à disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre plus grosse folie à Disney...
» Votre visite à Disneyland et votre iPhone / mobile
» [Magic Kingdom et Disneyland Park] Grosse réhab' pour Big Thunder Mountain Railroad (2012-2013)
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Votre emploi de rêve à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-