Accueil[Nintendo] Wii U  - Page 4 Vide[Nintendo] Wii U  - Page 4 Vide[Nintendo] Wii U  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii U  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 4 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 14:30

lolomario a écrit:

- le petit carré sous la croix est le NFC reader/writer (pas tout à fait compris de quoi il s'agit, une sorte de lecteur de carte de jeux ?)

Alors c'est un genre de port wifi (NFC en l'occurence), c'est par là que transitent les données sans fil


[Nintendo] Wii U  - Page 4 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii U  - Page 4 Fronti10[Nintendo] Wii U  - Page 4 Prod10[Nintendo] Wii U  - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 4 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 20:33

lolomario a écrit:
Je demande ce que vaudra la jouabilité avec cette manette, c'est bien la 1ère fois ou on a le stick droit en haut et les boutons en bas. Le pouce ne va t'il pas se placer naturellement sur le stick et non les boutons ?


Je me suis fait la même réflexion.C'est une bonne nouvelle pour le stick gauche mais pour le droit j'espère que ce ne sera pas trop inconfortable...Si toutes les manettes (y compris celles de Nintendo) n'ont jamais eu ce second stick à cette place,c'est qui doit bien avoir une raison... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 4 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 15:06

Il n'y a rien de pire qu'une manette ou les doigts ne tombent pas naturellement sur les boutons, c'est pour ca que je n'ai jamais aimé les manettes PS avec le stick gauche sous la croix

Cette nuit se sont déroulées les conférences d'Ubi soft et d'electronic arts

Ubi a 8 jeux dans les cartons pour la wii u

[Nintendo] Wii U  - Page 4 1338889976







Ce n'est toujours pas avec ces videos qu'on pourra juger du potentiel de la Wii u (entre le jeu 2D, le jeu sans images in game, et le jeu version PC/PS360), ils jouent avec nos nerfs What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii U  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 4 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 15:48

Assassin's Creed sera enfin (pour ma part) jouable ailleurs que sur PC!

Et je suis content de savoir que c'est Ubisoft qui s'occupe de l'adaptation de Avengers. De mémoire (défaillante), ce n'était pas ce studio qui s'était chargé des précédentes adaptations très médiocres des licences des super héros. Je suis content de voir que c'est un studio qui ne fait pas que surfer sur la vague du succès d'une licence, mais un qui peaufine ses productions!


[Nintendo] Wii U  - Page 4 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii U  - Page 4 Fronti10[Nintendo] Wii U  - Page 4 Prod10[Nintendo] Wii U  - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

[Nintendo] Wii U  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 4 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 2:24

Tloz a écrit:
lolomario a écrit:

- le petit carré sous la croix est le NFC reader/writer (pas tout à fait compris de quoi il s'agit, une sorte de lecteur de carte de jeux ?)

Alors c'est un genre de port wifi (NFC en l'occurence), c'est par là que transitent les données sans fil

La technologie NFC est très en vogue dans les smartophones et les objets nomades en général.
Dans un smartphone, la technologie NFC permet par exemple de payer ses achats juste en passant son téléphone devent un scan en caisse des magasins.

Dans le cas qui nous interesse, le NFC du WiiU GamePad servira à interagir avec des objets physiques.
Exemple: une figurine Mario posée sur la tablette. La tablette identifie la figurine et Mario se retrouve propulser dans votre télévision d'une manière ou d'une autre. A partir de là, les possibilités sont multiples!

PS: étant créateur du topic, j'en profite pour changer son titre en "WiiU"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 4 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 8:15

Un peu déçue par les infos véhiculées entre hier soir (la conférence de Nintendo) et aujourd'hui. Pas grand-chose à se mettre sous la dent concernant la Wii U (du moins pour l'instant). En gros, les infos les plus importantes sont les annonces de Pikmin 3, de Rayman Legends et de New Super Mario Bros U. Pas de véritables surprises de ce côté-là donc... Sur ce lien, vous pourrez trouver un trailer regroupant les premiers jeux Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 4 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 14:08

J'ai été également bien décu par cette conférence qui avait pourtant bien débuté avec Pikmin et la présentation détaillée de la manette, mais bien vite on est retombé dans les travers habituels de la wii (wii fit, new super mario bros, sing, nintendoland)




[Nintendo] Wii U  - Page 4 Wii-u-lifestyle-5_09030001DB00017091[Nintendo] Wii U  - Page 4 Wii-u-console-lifestyle-7_090300016F00017137 [Nintendo] Wii U  - Page 4 1338924414

Finalement la console pourra gérer 2 tablettes et 4 wiimotes (mais 5 joueurs max). Le GamePad intègre un accéléromètre, un gyroscope, une caméra, un micro, un rumble pack, une sensor bar pour les interactions directes avec la Wiimote, une connexion NFC. Dispo en fin d'année en coloris blanc.

PIKMIN 3




[Nintendo] Wii U  - Page 4 4fce79a7b14dc8 [Nintendo] Wii U  - Page 4 4fce79a583fcc3 [Nintendo] Wii U  - Page 4 Watch?v=oGFRdoVXxDQ


NEW SUPER MARIO BROS U



[Nintendo] Wii U  - Page 4 4fce6295cfd0cb
[Nintendo] Wii U  - Page 4 4fce628d409ccc


Dernière édition par lolomario le Mer 6 Juin 2012 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii U  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 4 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 17:41

Pour ma part, je suis assez déçu de cette conférence. Pas autant que l'année dernière, mais ils ont refait presque la même erreur.
Ils ont pris soin cette fois ci de préciser à tout le monde que la WiiU est une nouvelle console, ce qu'ils n'avaient pas fait l'année dernière, d'où une incompréhension et un désintérêt général aussi bien pour ce que tout le monde pensait n'être qu'une extension de la Wii, la WiiU ressemblant beaucoup à sa grande soeur, mais aussi pour le reste des annonces de Nintendo (bah oui, si but en blanc je vous demande là ce que vous avez retenu de la conférence Nintendo de l'année dernière, à part Skyward Sword, moi non plus je vois pas grand chose)
Mais cette année, il ne se sont pas vraiment donné la peine de préciser grand chose. C'est à peine si on a entendu une fois chacun les mots MiiMotionPlus, Nunchuck et WiiMote, le premier pour la présentation de Pikmin 3, où il est précisé qu'il servira à viser plus précisément (non, sans blague?), les deux autres vaguement aborder lorsqu'il est question de les secouer. Bref, pour peu qu'on ait pas écouté, on est un peu paumé... Surtout que l'année dernière, ceux qui avaient pris la peine de chercher des renseignements s'étaient vu répondre que le contrôleur servirait surtout pour les jeux en multi et qu'il faudrait impérativement utiliser Wiimote et Nunchuck.

Je suis aussi un peu inquiet quand à la position du deuxième stick sur le pad, ainsi que pour la nouvelle manette, qui ressemble énormément à celle de la X-Box, et mes mains n'ont jamais réussi à s'y habituer

Je râle, mais il y a aussi eu du bon, de l'alléchant, notamment le trailer de Batman, ainsi que plusieurs jeux qui ont l'air de faire parti du line up et qui semblent prometteur. Reste à espérer que le mini jeux Zelda tienne la route


[Nintendo] Wii U  - Page 4 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii U  - Page 4 Fronti10[Nintendo] Wii U  - Page 4 Prod10[Nintendo] Wii U  - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 4 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 13:52

Ce matin il y a eu un Nintendo direct au japon (les infos qui suivent concernent uniquement le japon)

- sortie le 08 décembre
- 2 modeles : basic (env 261€) et premium (env 314€)

[Nintendo] Wii U  - Page 4 505197043c74c3
[Nintendo] Wii U  - Page 4 50519cb12ed9c5

- possibilité de transférer les jeux wiiware et virtual console déja achetés sur la WiiU
- Sensor bar non incluse

RDV à 16H pour le Nintendo direct européen
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 4 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 14:33

Je ne comprends pas bien.
Pas de Wiimote/nunchuk/sensor bar dans le pack Wii U ? ça veut dire que quelqu'un qui n'a pas déjà une Wii doit obligatoirement prévoir 50 € de plus pour acheter tous ces accessoires.
A moins que la Wii U ne propose plus de jeux jouables à la wiimote, mais uniquement au gamepad ?

Si un fan de Nintendo comme moi se sent perdu, je n'ose imaginer le consommateur lambda...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 4 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 15:13

Ce que je comprends, c'est que les jeux WiiU seront totalement jouables avec le GamePad seul. Il ne devrait pas y avoir de problèmes, par exemple, pour jouer à New Super Mario Bros U avec un Premium ou un Basic Set.

La WiiMote et le Nunchuck seront pour les jeux Wii et certaines phases multijoueurs des jeux WiiU.

Le prix du GamePad seul est hallucinant. C'est bien la première fois qu'une manette vaut autant que sa console. Et, pour moi, j'en conclue qu'une console si bon marché ne va pas tenir le coup longtemps face à la concurrence. Techniquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 4 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 15:44

Je pense comme Emorej, la manette principale c'est le gamepad donc tous les jeux devraient êtres compatibles. Mais ca ne m’étonnerait pas que la plupart jeux proposent différentes maniabilités adaptées aux Gamepads, wiimotes et pro controllers.
La wiimote servira surtout pour le multijoueur.

Ce qui me chiffonne plus avec cette histoire d'absence de sensor bar c'est quid de la gyroscopie du Gamepad ? Il me semble bien qu'il gère la détection de mouvement tout comme la wiimote non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 4 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 16:47

La gyroscopie et la visée infrarouge sont deux choses indépendantes. Pas besoin de sensor bar pour la détection de mouvements, mais besoin d'un gyroscope.
On peut déduire de l'absence de sensor bar dans le Basic Pack comme d'un signe que le menu de la console sera entièrement contrôlable au gamepad, contrairement à la Wii.
Okay, si tous les jeux proposent au moins une jouabilité au gamepad, alors ça se tient. Mais ça veut dire qu'on aura de moins en moins de motion gaming chez Nintendo ?


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii U  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 4 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 17:31

Ou alors peut être qu'on aura un système comme pour les jeux de type SSBB parce que finalement, on peut considérer le nouveau game pad comme une Wiimote et un Nunchaku collés avec un écran au milieu, donc peut être n'y aura t'il pas de problèmes de ce côté là. Je pense même que les vidéos de l'année dernière sont a oublier, vu l'incompréhension qui en est ressorti, ca ne m'étonnerait pas que la Wiimote ait été mise de côté


[Nintendo] Wii U  - Page 4 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii U  - Page 4 Fronti10[Nintendo] Wii U  - Page 4 Prod10[Nintendo] Wii U  - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Nintendo] Wii U  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 4 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 17:57

Jimbo a écrit:
Je ne comprends pas bien.
[...]
Si un fan de Nintendo comme moi se sent perdu, je n'ose imaginer le consommateur lambda...

Complètement d'accord, Jimbo... Même si finalement, les explications d'Emorej, lolomario et Tloz me semblent justes (ça fait plaisir de retrouver la petite bande "jeux-vidéo"!).

Vous allez dire que je dramatise déjà, que je pleure avant d'avoir mal, mais cette console me semble être une vraie catastrophe industrielle. Je l'ai pensé dès les premières révélations qu'on a eues dessus mais c'est de pire en pire à mesure que j'en apprends.

Ceux qui me connaissent un peu savent à quel point je suis un assidu quasi fanatique de Nintendo et que j'ai eu, au contraire, du mal pendant longtemps avec Sony et Microsoft. Mais, il y a quelques mois, j'ai craqué et j'ai investi dans une X-Box 360 et, si on exclut les jeux de voiture, de guerre et les MMORPG qui ne m'intéressent pas (oui, ça fait beaucoup de trucs éléminés, je sais, c'est pas pour rien que ces consoles me semblaient inutiles pour moi), hormi cela, donc, je suis entré dans un tout autre monde et j'enchaine les claques. Je ne regrette vraiment pas, sinon peut-être de ne pas avoir agi plus tôt. Je continue bien sûr à jouer à ma Wii et à la 3DS (Kingdom Hearts, récemment), mais même moi, énorme fan et défenseur de Nintendo devant l'éternel, qui vouait un culte à la N64 et dédaignais la PS1 à une époque où le rapport de force était nettement inversé, qui ai tenu bon avec la Game Cube malgré la flagrante faiblesse de son catalogue (selon moi) et qui ai ardemment défendu l'intérêt de la Wii malgré les critiques liées au casual gaming... franchement, là... même bien avant ma X-Box, j'étais méga-perplexe. Je crois que ce sera la première Nintendo que je n'achèterai pas... depuis la NES Shocked .

Bon, c'est sûr, ils vont nous sortir les incontournables : 1 Mario plateforme / 1 Mario Kart / 1 Mario Smash Bros et surtout, un Zelda (on espère), et je me ferai avoir, parce que je suis accro à ces jeux... mais en temps, c'est la facilité. Nintendo ne crée pas de nouveaux personnages ou de nouvelles licences et c'est vraiment dommage. Je crois qu'il faudrait vraiment au moins un Zelda, là, quand même, pour me faire acheter la Wii-U...






[Nintendo] Wii U  - Page 4 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii U  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 4 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 18:09

Eaël a écrit:
Jimbo a écrit:
Je ne comprends pas bien.
[...]
Si un fan de Nintendo comme moi se sent perdu, je n'ose imaginer le consommateur lambda...

Complètement d'accord, Jimbo... Même si finalement, les explications d'Emorej, lolomario et Tloz me semblent justes (ça fait plaisir de retrouver la petite bande "jeux-vidéo"!).

Vous allez dire que je dramatise déjà, que je pleure avant d'avoir mal, mais cette console me semble être une vraie catastrophe industrielle. Je l'ai pensé dès les premières révélations qu'on a eues dessus mais c'est de pire en pire à mesure que j'en apprends.

Je ne trouve pas que tu dramatises. Je suis pourtant du genre à défendre bec et ongle "Big N", presque un fanboy (presque ^^), et pourtant je trouve qu'ils s'enlisent, qu'ils vont droit dans le mur, à essayer de faire à la fois pour le casual et pour le hardcore gamer (version Nintendo s'entend, pas version Sony ou Microsoft). En fait je...

*lis l'avant dernier paragraphe d'Eaël...*

*Se dit que c'est inutile de répéter ce qui a été dit puisque c'est la même chose que je ressent*

Je pense toutefois me l'acheter, si mes finances me le permettent, car si je n'éprouve aucune gêne à laisser passer un Mario, je me sens tout de suite moins bien si je rate un Zelda. Et il y a aussi des jeux soit exclusifs à la console qui m'ont l'air bien fun (comme Lego City) soit que je ne pourrait faire tourner sur mon PC sans réinvestir dans un matériel que je ne pourrais pas m'acheter (Batman, probablement le prochain ACIII, ...)



[Nintendo] Wii U  - Page 4 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii U  - Page 4 Fronti10[Nintendo] Wii U  - Page 4 Prod10[Nintendo] Wii U  - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 4 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 18:36

Je pense exactement comme vous les gars.

Nintendo Land me plaît et me donne envie de découvrir les possibilités du gamepad, tout en gardant un pied dans le motion gaming (en multi).

New Super Mario Bros Wii U ne m'intéresse pas plus que ça, même en tant que fan de Mario depuis le premier Super Mario Bros. Je trouve que cet épisode n'a pas l'air de se démarquer franchement de l'épisode Wii, ni graphiquement, ni au niveau du gameplay, mais peut-être n'en ais-je pas vu suffisamment.

Le Ray-man me plaît aussi beaucoup, même si même problème qu'avec New Super Mario, épisode précédent trop récent et trop proche graphiquement. Mais le niveau musical que j'ai vu pendant la conférence Nintendo m'a énormément enthousiasmé.

Zombii U a l'air vraiment sympa, surtout depuis qu'on vient d'en apprendre un peu plus sur les fonctionnalités en ligne, le challenge du survival, etc. Le seul jeu qui pourrait me plaire, malgré son côté violent peu habituel chez Nintendo, en Day One.

Sinon, étant un gros joueur PC, je ne trouverai pas l'intérêt de beaucoup de portages comme Mass Effect 3 ou Batman Arkham City, tout simplement parce que je les ai déjà sur PC, et que j'y joue en 3D relief sur ma machine, alors que Nintendo n'a absolument pas communiqué sur une compatibilité 3D sur ces jeux. Et pourtant la 3D c'est leur cheval de bataille sur la 3DS...

Et puis le gamepad... Est-ce que je vais m'amuser avec, est-ce que je vais pas sans cesse réclamer du motion gaming, maintenant que j'y ai pris goût depuis ces 6 dernières années ? Surtout depuis ma meilleure expérience de motion gaming et vidéoludique en général avec Skyward Sword. Dur de faire mieux en perdant ce qui avait pour moi fait le principal attrait des jeux Wii.

Je suis en grande réflexion... ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 4 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 18:52

Je vais pas faire dans l'originalité en disant que je vous rejoins tous.
En l'état actuel, la console ne m'interesse pas vraiment et je ne pense pas l'avoir sous mon sapin à noel. Une fois que les gros jeux seront sortis je reconsidérerai certainement la question (en même temps je disais la même chose pour la 3DS et pourtant acheté day one). Aucun jeu présenté ne me botte vraiment et de manière général, plus les années passent moins je joue même si mon attrait pour la firme est toujours la (suis bizarre moi Timon )

Pour poursuivre les infos sur le lancement

- 18 novembre aux states à 299 et 349 $
- 30 novembre en Europe (pas de prix car c'est aux revendeurs de décider mais on devrait se tapper l'habituel 1$=1€)
- Nintendoland inclus dans la version premium
- Pack wii u noire + Zombie u prévu au lancement

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii U  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 4 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 11:18

Concernant le line-up de la console, 9 jeux seulement au démarrage. Par contre, 50 de plus d'ici mars 2013, soit 12 jeux/mois

La liste supposée complète ici


[Nintendo] Wii U  - Page 4 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii U  - Page 4 Fronti10[Nintendo] Wii U  - Page 4 Prod10[Nintendo] Wii U  - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 4 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 11:52

C'est marrant mais contrairement à vous tous,je compte les jours avant la sortie! Je me prendrais le pack premium pour la couleur,la mémoire,le compte premium sur l'e shop et Nintendo Land. Et puis la perspective de jouer à un Mario kart,un Super Smash Bros et surtout un Zelda en HD,ça va en jeter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 4 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 18:27

Bon... quitte à me taper une honte monumentale, je pose la question à laquelle je n'ai pas encore trouvé la réponse : y aura-t-il la possibilité de brancher la WiiU sur péritel ?

Je sais, c'est la honte, mais je n'ai qu'un écran plasma HD Ready sans aucune prise HDMI. je n'ai qu'une prise DVI sur laquelle est branchée ma PS3 avec un adaptateur pour du 1080i seulement. Il y a évidemment la possibilité de m'acheter une nouvelle télé (et un nouvel ampli pour les blu-ray) mais ça monterait le prix de ma WiiU à plus de 2000 euros...

Sinon, j'étais très hésitant (pour moi la WiiU n'est qu'une évolution de la Wii, pas une nouvelle console) mais toutes les infos révélées hier m'ont convaincu et je veux désormais m'acheter le pack ZombiU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 4 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 18:52

Sortie vidéo
Reconnaissance des résolutions 1080p, 1080i, 720p, 480p et 480i. Câbles compatibles : câble HDMI, câble terminal-D Wii, câble composante AV Wii, câble RVB Wii, câble S-Vidéo stéréo AV Wii et câble stéréo AV Wii.

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/wii_u_52414.html
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Nintendo] Wii U  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 4 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 19:03

C'est toujours pour le meilleur jeu que c'est plus cher! Rolling Eyes J'espère que ce sera différent pour les éditions européenes.


[Nintendo] Wii U  - Page 4 BtHVqdR  [Nintendo] Wii U  - Page 4 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 4 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 19:23

WoodyPride a écrit:
Sortie vidéo
Reconnaissance des résolutions 1080p, 1080i, 720p, 480p et 480i. Câbles compatibles : câble HDMI, câble terminal-D Wii, câble composante AV Wii, câble RVB Wii, câble S-Vidéo stéréo AV Wii et câble stéréo AV Wii.

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/wii_u_52414.html

Merci ! Je suis un peu rassuré.
Je vais donc devoir utiliser le câble péritel de la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 4 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 10:36

Tiens tant qu'on y es avec tout ce qui est branchement,je voudrais m'acheter un écran d'ordinateur uniquement pour jouer à la Wii U et je voulais savoir si il suffisait simplement de brancher le câble HDMI à l'écran ou s'il fallait acheter d'autres câbles?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Wii U
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo]2DS
» [Nintendo] Splatoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-