Accueil[Nintendo] Wii U  - Page 5 Vide[Nintendo] Wii U  - Page 5 Vide[Nintendo] Wii U  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii U  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 5 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 12:13

Je pense qu'avec le cable HDMI c'est bon, (ca doit être pareil pour la PS3), contrairement à la péritel et ou RGB qui nécessitaient un démodulateur


[Nintendo] Wii U  - Page 5 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii U  - Page 5 Fronti10[Nintendo] Wii U  - Page 5 Prod10[Nintendo] Wii U  - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 5 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 15:23

Super merci! (deux fois que je te remercie pour mes problèmes de consoles! Langue) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii U  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 5 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 15:26

Pas de problèmes Wink


[Nintendo] Wii U  - Page 5 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii U  - Page 5 Fronti10[Nintendo] Wii U  - Page 5 Prod10[Nintendo] Wii U  - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 5 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 16:12

Tokin a écrit:
Tiens tant qu'on y es avec tout ce qui est branchement,je voudrais m'acheter un écran d'ordinateur uniquement pour jouer à la Wii U et je voulais savoir si il suffisait simplement de brancher le câble HDMI à l'écran ou s'il fallait acheter d'autres câbles?

Aucun pb avec le HDMI tant que ton écran est pourvu d'une entrée, ça peut également fonctionner sur une entrée DVI avec un adaptateur.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 5 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 17:01

Pensez-vous que, dans le bundle ZombiU, le disque du jeu sera dans un boîtier classique ou dans une simple pochette cartonnée comme on a pu en voir par le passé pour WiiSports ?

C'est peut-être un détail mais, du coup, j'hésite un peu à précommander... et puis il y aura certainement des offres très alléchantes chez Auchan ou Carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii U  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 5 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 17:06

Pas d'infos là dessus, mais s'ils font comme pour la Wii, le pack disponible à la sortie aura une vraie boite, et elle ne sera cartonnée que dans les éditions suivantes.
Mais je doute que Nintendo distribuent un jeu qu'ils n'ont pas eux même produits dans une boîte en carton (mais si ca se trouvent ils n'en ont rien à faire)
Dans ce cas, il te reste l'option de recycler une boîte inutilisée et de mettre la jaquette du jeu, ou un fan cover


[Nintendo] Wii U  - Page 5 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii U  - Page 5 Fronti10[Nintendo] Wii U  - Page 5 Prod10[Nintendo] Wii U  - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 5 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 17:15

Tloz a écrit:

Dans ce cas, il te reste l'option de recycler une boîte inutilisée et de mettre la jaquette du jeu, ou un fan cover
Beurk, beurk... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii U  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 5 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 17:18

Pour certains ca passe. J'ai eu Mario Kart dans une boîte en carton, et j'ai utilisé une des boites qu'on avait quand on achetait les WiiPoints en magasins. L'illusion est totale.

Pour les fanscovers, certains sont magnifiques notemment ceux de Metroid: Other M Wink


[Nintendo] Wii U  - Page 5 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii U  - Page 5 Fronti10[Nintendo] Wii U  - Page 5 Prod10[Nintendo] Wii U  - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 5 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 19:25

Emorej a écrit:
Pensez-vous que, dans le bundle ZombiU, le disque du jeu sera dans un boîtier classique ou dans une simple pochette cartonnée comme on a pu en voir par le passé pour WiiSports ?

C'est peut-être un détail mais, du coup, j'hésite un peu à précommander... et puis il y aura certainement des offres très alléchantes chez Auchan ou Carrefour.
Oui et vers novembre/décembre, pour les jouets, y a des réductions offertes de divereses façons quand tu achètes au rayon jouet (tous les magasins ne comprennent pas les jeux vidéos) et tu peux faire de belles économie en attendant un peu mais après faut pas que le jeu soit indisponible, ça peut arriver ^^.


[Nintendo] Wii U  - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 5 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 22:08

Jimbo a écrit:
Tokin a écrit:
Tiens tant qu'on y es avec tout ce qui est branchement,je voudrais m'acheter un écran d'ordinateur uniquement pour jouer à la Wii U et je voulais savoir si il suffisait simplement de brancher le câble HDMI à l'écran ou s'il fallait acheter d'autres câbles?

Aucun pb avec le HDMI tant que ton écran est pourvu d'une entrée, ça peut également fonctionner sur une entrée DVI avec un adaptateur.
Super! Mais du coup ça veut dire qu'on pourra jouer aux jeux Wii en HD aussi? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii U  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 5 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 22:13

Je n'ai pas entendu parler d'upscalling pour la WiiU. Si ca se trouve, mais si elle n'est pas pourvue de cette fonction, pas de HD pour les jeux de Wii (et TP en HD, ce serait génial)


[Nintendo] Wii U  - Page 5 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii U  - Page 5 Fronti10[Nintendo] Wii U  - Page 5 Prod10[Nintendo] Wii U  - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 5 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 22:14

Mais le fait que l'on passe d'un câble AV à un câble HDMI devrait au moins rendre l'image plus potable non? J'avoue que je n'y connais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii U  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 5 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 22:17

Pas nécessairement. Si ton cable AV est de mauvaise qualité et qu'il détériore l'image, alors oui, passer par un cable HDMI te donnera une meilleure image, mais l'image sera la même que si ton cable AV était neuf. C'est comme pour internet. Tu peux avoir la fibre optique à 100 Mo, mais si le site sur lequel tu va chercher des infos tourne en 56k, tu va ramer. C'est le transporteur qui permet un meilleur contenu, mais il ne l'améliore pas


[Nintendo] Wii U  - Page 5 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii U  - Page 5 Fronti10[Nintendo] Wii U  - Page 5 Prod10[Nintendo] Wii U  - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 5 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 22:44

Ok merci pour les précisions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 5 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 11:13

ça te donnera un résultat presque équivalent à celui d'un câble YUV actuellement sur une Wii. Sauf que le signal sera numérique au lieu d'être analogique, donc potentiellement plus pur.

Je ne savais pas qu'ils avaient fini par donner Wii Sports dans une boîte en carton. J'ai acheté la Wii en day one et j'ai eu Wii Sports dans une jaquette Wii normale.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 5 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 18:28

Demain je vais enfin pré-commander la console Pack Premium chez Virgin Megastore.
Je pourrai ainsi bénéficier de leur offre "New super Mario bros U" pour 1 euro de plus... Autant en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

[Nintendo] Wii U  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 5 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 0:32

nel13 a écrit:
Demain je vais enfin pré-commander la console Pack Premium chez Virgin Megastore.
Je pourrai ainsi bénéficier de leur offre "New super Mario bros U" pour 1 euro de plus... Autant en profiter Smile

Dans le même style, si tu la pré-réserve à la fnac tu as un chèque cadeau de 50€ donc de quoi acheter un jeu sauf qu'à la différence de chez virgin où on t'oblige à prendre Mario, là tu peux prendre n'importe quel jeu ou même des accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 5 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 7:34

magicdisney a écrit:
nel13 a écrit:
Demain je vais enfin pré-commander la console Pack Premium chez Virgin Megastore.
Je pourrai ainsi bénéficier de leur offre "New super Mario bros U" pour 1 euro de plus... Autant en profiter Smile

Dans le même style, si tu la pré-réserve à la fnac tu as un chèque cadeau de 50€ donc de quoi acheter un jeu sauf qu'à la différence de chez virgin où on t'oblige à prendre Mario, là tu peux prendre n'importe quel jeu ou même des accessoires.
Oui mais il faut être adhérent. Sachant que je voulais 2 jeux : Mario et Nintendo Land, cette offre était parfaite pour moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 5 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 8:51

Les animations en magasin vont bientôt commencer! Hâte de pouvoir la tester!
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 5 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 18:15

magicdisney a écrit:

Dans le même style, si tu la pré-réserve à la fnac tu as un chèque cadeau de 50€ donc de quoi acheter un jeu sauf qu'à la différence de chez virgin où on t'oblige à prendre Mario, là tu peux prendre n'importe quel jeu ou même des accessoires.


Oui j'ai farfouillé les offres de plusieurs marchands et vu que je suis pro-Mario... Mon choix s'est arrêté sur celle-la Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 5 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 13:53

Nintendo lance la page facebook officielle : https://www.facebook.com/WiiUFrance
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:13

J'ai la console \o/

Comme pour les américains, une bonne mise à jour est obligatoire dès le départ, je sautille d'impatience d'y jouer!


[Nintendo] Wii U  - Page 5 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:39

Mr-Connard a écrit:
J'ai la console \o/

Comme pour les américains, une bonne mise à jour est obligatoire dès le départ, je sautille d'impatience d'y jouer!
Dès le début? On ne peux même pas tester un jeu et faire la mise à jour quand on fait autre chose par exemple? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:58

Non je crois que c'est évitable, mais j'ai préféré la faire dès le départ comme ça pas besoin de m'en préoccuper plus tard, d'ailleurs elle est finie je vais pouvoir tater le Miiverse.


[Nintendo] Wii U  - Page 5 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:17

Ok j'espère!
Pense à nous donner tes impressions etc.. T'as quoi comme jeu (x) pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Wii U
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo]2DS
» [Nintendo] Splatoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-