AccueilComment avoir son numéro de réservation ? VideComment avoir son numéro de réservation ? VideComment avoir son numéro de réservation ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment avoir son numéro de réservation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gazou

Gazou

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/04/2011

Comment avoir son numéro de réservation ? Empty
MessageSujet: Comment avoir son numéro de réservation ? Comment avoir son numéro de réservation ? Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 23:00

Bonsoir,

Je vous explique mon problème.
J'ai réservé mon séjour à Disney du 1er au 5 mai dans une agence Carrefour Voyages car je voulais vraiment avoir quelqu'un en face de moi et avoir mes papiers immédiatement (car étant malchanceuse et ayant eu bcp de problèmes avec la correspondance dernièrement j'ai préféré ne prendre aucun risque).
Or je ne sais pas où trouver mon numéro de réservation, je n'ai pas l'impression qu'il soit marqué.
Ai-je un moyen de pouvoir l'obtenir ou non ?
Parce que je voulais envoyer un mail à l'hôtel pour faire une demande par rapport à notre chambre, et je pense qu'il faut préciser notre numéro de réservation pour qu'ils nous retrouvent.

Merci de me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Comment avoir son numéro de réservation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir son numéro de réservation ? Comment avoir son numéro de réservation ? Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 7:52

Il est sur ton bon d'échange Carrefour non ? Il commençe par un C+7 chiffres.

Sinon tu appelles Carrefour Voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Gazou

Gazou

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/04/2011

Comment avoir son numéro de réservation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir son numéro de réservation ? Comment avoir son numéro de réservation ? Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:20

Ah c'est ce chiffre là !
Alors oui effectivement je l'ai, mais ça ne marche pas dans "My Disneyland" quand je met ce chiffre et le nom du "contact principal" (il y a marqué Aicha sachant que la personne que j'ai vu à Carrefour s'appelait Muriel donc je suppose que Aicha est le contact Disney) on me dit qu'il y a un erreur, peut-être est-ce parce que je n'ai pas réservé directement avec Disney ?
En tout cas merci de votre réponse Wink


1ère visite à "Eurodisney" le 27 Mars 1993 le jour de mes 4 ans.
Une dizaine de visites à Disneyland Paris s'en est suivie.
1er séjour au Cheyenne en famille à la fin des années 90 (2 jours/1 nuit).
2ème séjour au Cheyenne en famille en février 2005 (3 jours /2 nuits).
3ème séjour au Cheyenne avec mon Elfangels du 13 au 17 avril 2008 (3 jours/4 nuits).
4ème séjour au Séquoia Lodge avec mon Elfangels et Pitch du 1er au 5 mai 2011 (3 jours/4 nuits).

Prochain séjour -> Inconnu Sad
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Comment avoir son numéro de réservation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir son numéro de réservation ? Comment avoir son numéro de réservation ? Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:21

Ou essaye d'appeler la central de réservation vu que c'est une contremarque ils pourraient te faire quelque chose ou t'orienter mieux que nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Comment avoir son numéro de réservation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir son numéro de réservation ? Comment avoir son numéro de réservation ? Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:27

Le numéro de réservation que tu as n'est valable que chez Carrefour Voyages, il ne correspond à rien chez Disney. Il faudrait voir avec Carrefour s'ils peuvent te transmettre le numéro de réservation chez Disney, mais je doutent qu'ils le fassent...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Comment avoir son numéro de réservation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir son numéro de réservation ? Comment avoir son numéro de réservation ? Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:09

Gazou a écrit:
Ah c'est ce chiffre là !
Alors oui effectivement je l'ai, mais ça ne marche pas dans "My Disneyland" quand je met ce chiffre et le nom du "contact principal" (il y a marqué Aicha sachant que la personne que j'ai vu à Carrefour s'appelait Muriel donc je suppose que Aicha est le contact Disney) on me dit qu'il y a un erreur, peut-être est-ce parce que je n'ai pas réservé directement avec Disney ?
En tout cas merci de votre réponse Wink

c'est un numero que tu peux communiquer à la centrale de reservation de Disney mais il ne marchera pas sur mydisneyland.

Carrefour reserve dans son système informatique qui va pecher les dispo dans celui de Disney. Le numero est bien de Disney mais c'est pas un numero que tu peux utiliser sur le NET.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Comment avoir son numéro de réservation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir son numéro de réservation ? Comment avoir son numéro de réservation ? Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:10

DLRP Pages a écrit:
Le numéro de réservation que tu as n'est valable que chez Carrefour Voyages, il ne correspond à rien chez Disney. Il faudrait voir avec Carrefour s'ils peuvent te transmettre le numéro de réservation chez Disney, mais je doutent qu'ils le fassent...
le numero en C+7 chiffres est bien un numero de Disney. Juste pour info. Sauf que tout changement sur la resa doit s'effectuer auprès de l'Agence de voyages et pas directement DLP
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Comment avoir son numéro de réservation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir son numéro de réservation ? Comment avoir son numéro de réservation ? Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:34

wdwfan a écrit:
le numero en C+7 chiffres est bien un numero de Disney. Juste pour info. Sauf que tout changement sur la resa doit s'effectuer auprès de l'Agence de voyages et pas directement DLP
Ah d'accord, cela fait un moment que je ne passe plus par Carrefour Voyages, je n'en vois plus l'utilité. Et à l'époque, on m'avait dit que le numéro ne correspondait à rien chez Disney. Merci pour l'info dans tous les cas. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Comment avoir son numéro de réservation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir son numéro de réservation ? Comment avoir son numéro de réservation ? Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:37

non, je confirme mes dires, si tu vas dans une autre agence (hors TO) en France, tu auras le même C + 7 chiffres.

L'agence reserve chez disney via telephone ou internet, ensuite Disney attribue ce numero que l'agence note sur le bon d'échange .... mais la centrale ne pourra apporter aucune modif sur le dossier...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Comment avoir son numéro de réservation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir son numéro de réservation ? Comment avoir son numéro de réservation ? Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 15:12

Pour ma part, les numéros de résa Disney ont toujours commencé par 19
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Comment avoir son numéro de réservation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir son numéro de réservation ? Comment avoir son numéro de réservation ? Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 15:26

tu reserves en direct ... normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gazou

Gazou

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/04/2011

Comment avoir son numéro de réservation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir son numéro de réservation ? Comment avoir son numéro de réservation ? Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 22:05

Ok merci beaucoup, mais par contre je n'ai pas bien compris, je n'ai aucune modification à faire sur ma résa mais je voulais envoyer un mail au Sequoia Lodge pour leur demander si je pouvais avoir une chambre dans un étage élevé, avec ce numéro en C... il vont pouvoir me retrouver et le noter ou pas ?


1ère visite à "Eurodisney" le 27 Mars 1993 le jour de mes 4 ans.
Une dizaine de visites à Disneyland Paris s'en est suivie.
1er séjour au Cheyenne en famille à la fin des années 90 (2 jours/1 nuit).
2ème séjour au Cheyenne en famille en février 2005 (3 jours /2 nuits).
3ème séjour au Cheyenne avec mon Elfangels du 13 au 17 avril 2008 (3 jours/4 nuits).
4ème séjour au Séquoia Lodge avec mon Elfangels et Pitch du 1er au 5 mai 2011 (3 jours/4 nuits).

Prochain séjour -> Inconnu Sad
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Comment avoir son numéro de réservation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir son numéro de réservation ? Comment avoir son numéro de réservation ? Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 22:11

oui, tu peux leur communiquer. sauf que la resa sera dans le systeme 5 jours avant ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir son numéro de réservation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!
» Comment retrouver son numero d'ID
» QU'est-ce qu'un numero de reservation
» comment avoir un plan detaillé de chaque parc ?
» Comment avoir la demi pension et a combien ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-