| Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Djjojo
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Lun 13 Aoû 2007 - 13:44 | |
| - Ytreza a écrit:
c'est une torture de devoir attendre jusque fin Novembre !!!
Tu n'es pas le seul c'est vraie qu'avec ce place making notre WDS vas avoir de la gueule. Que du bon pour ce parc |
|
| |
Silver
Âge : 50 Messages : 156 Localisation : Sens (89) Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Matthrix
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Mar 14 Aoû 2007 - 16:37 | |
| ho non, c'est pas la couleur definitive !!!!! lol
On a pas vu de pot de peinture... pour le moment ils ont juste posés les éléments ! la peinture viendra surement bientot ! Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
Devil
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Mar 14 Aoû 2007 - 23:24 | |
| Bah, ce n'est pas moins intéressant que de spéculer pour la énième fois depuis 3 ans sur un hypothétique événement concernant la TOT le 31 octobre et dont tout le monde sait qu'il n'aura pas lieu... |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
Matthrix
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Mer 15 Aoû 2007 - 2:30 | |
| Bon ok STOP !!! Devil et moi, on disait simplement que cela aurait été bien de faire un truc avec la ToT en décor pour Halloween.... mais c'est juste un REVE !!!!! C'est meme pas une rumeur, donc n'en parlais plus ! :)
Et pour ce qui est de la peinture, faut pas sortir de polytechnique pour voir qu'il n'y a aucune couche de peinture sur le batiment pour le moment ! Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Mer 15 Aoû 2007 - 3:05 | |
| - Devil a écrit:
- ca y est on est reparti pour un debat extracoloristique peinturale !! lol
- Mr.Freddy a écrit:
- Bah, ce n'est pas moins intéressant que de
spéculer pour la énième fois depuis 3 ans sur un hypothétique événement concernant la TOT le 31 octobre et dont tout le monde sait qu'il n'aura pas lieu... C'est ce qu'on appelle les grands classiques de DCP... les débats et questionnement récurent qui déchainent les passions mais qui apparaissent totalement insignifiants voir ridicules parfois, lorsque l'on y repense lorsque l'attraction est terminée... Des discussions qui ne servent à rien si ce n'est faire bouillir notre impatience (ou qui nous occupe quand on a rien à faire) Incorigibles DCPistes que nous sommes Il y a aussi la fameuse question du "Ske ce sra fini à temps ?" qui est aussi un grand classique... lol Le premier qui prend ça au premier degré, il a une baffe ! Voilà le post qui ne sert strictement à rien... si ce n'est faire ruplure sur un agacement émergeant, sur les posts précédents |
|
| |
magnyseb
| |
| |
watze
Âge : 31 Messages : 102 Localisation : meurthe-et-moselle Inscription : 08/07/2007
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
niconico
Âge : 47 Messages : 22 Localisation : Le Pradet - Var Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Devil
| |
| |
Silver
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Jeu 16 Aoû 2007 - 9:55 | |
| - Devil a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- Bah, ce n'est pas moins intéressant que de spéculer pour la énième fois depuis 3 ans sur un hypothétique événement concernant la TOT le 31 octobre et dont tout le monde sait qu'il n'aura pas lieu...
On monte les paries ? Je vais poser la question directement comme ça on arrêtera avec ces ça.... Devil tu n'est pas le seul a avoir tes sources d'informations moi aussi j'en ai est plutôt très haut placer... Donc si j'ai une info je vous la donnerais (si j'ai une autorisation de vous la donner) |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Jeu 16 Aoû 2007 - 10:46 | |
| Autorisation que tu n'auras surement pas... Et tant mieux pour toi si tu as des contacts assez haut placés. Personne ici a dit que j'avais besoin de personnes haut placées pour avoir des infos. Vous savez, si à chaque fois que j'ouvre la bouche je passe pour le médisant Devil qui veut se la peter parce qu'il a une bonne place, qui sait tout mais veut rien dire c'est pas la peine de se casser le cul à essayer de vous faire comprendre les choses discretement sans vraiment les dire ! Je suis pas du genre à faire des rumeurs ok ? Après tout je ne suis pas Devil pour rien. Je suis cast member, j'ai signé un contrat, une clause de confidentialité, maintenant je fais mon maximum pour jongler entre informations, confirmations, démenti d'intox, confidentialité et effet de surprise et croyez moi que ce n'est pas de tout repos ! Vous savez tres bien qu'avec tout ce que j'ai vu lors de ma visite de TOT et tout ce que j'entend lors de toutes les réunions que j'ai concernant les futurs projets de DLRP, je meurs d'envie de faire partager tout cela à ceux qui font vivre Eurodisney et qui me permettent d'avoir une paye à la fin du mois : Les personnes qui s'interessent à Disneyland dont VOUS ! MAIS... parce que dans les histoires il y a toujours un MAIS, je suis dans le secret professionnel et surtout ! J'ai fais des promesses à des personnes qui me font entierement confiance et je ne tiens pas à les trahir ! C'est comprehensible je pense. Quand je peux, je vous dis... Quand je ne suis pas sur de pouvoir, je vous fais des sous entendu, à vous de traduire... Quand je ne peux pas, je ne participe même pas aux sujets concernés. vala ! |
|
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Jeu 16 Aoû 2007 - 11:36 | |
| Bonjour à tous les Main-Streeters! Je suis nouveau sur ce forum et ceci est mon premier post! Je voudrai juste faire par d'une petite inquiètude concernant l'impact visuel de la ToT sur le reste du resort, notamment Frontierland. Quelqun aurai des photos? En effet le studio se trouvant tout près de frontierland je crain fort que l'on puisse l'apercevoir là où elle ne serai pas la bienvenue! (On peu notament l'apercevoir à un endroit très précis de La Cabane des Robinsons, en même tant que la BTM d'ailleur!) |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Jeu 16 Aoû 2007 - 11:47 | |
| Déoslé de te le dire Devil, mais avec tes posts à répétition pour dire que tu ne te la pètes pas, que tu sais des choses mais que tu ne peux pas les dire et bla-bla-bla, eh bien, si, justement TU TE LA PETE !!!!!!!!!!!! Le côté: je sais des choses mais j'ai des closes de confidentialité gnagnagna, ça me gonfle et je ne suis pas le seul. Soit tu sais des choses que tu peux dires et tu les dis, soit tu sais des choses mais tu ne peux pas les dire et dans ce cas, tu ne la ramène pas. Tu n'écris rien du tout au lieu de la jourer "je sais tout masi je ne dirai rien" qui est la meilleure façon de se la pèter. |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Jeu 16 Aoû 2007 - 12:01 | |
| La TOT on la voit meme de Fantasyland ,c'est pas un probleme c'est comme space mountain tu le voit de n'importe quel endroit !! Et puis ou aurait tu mis la TOT a n'importe quel endroit elle serait visible elle est tellement haute Apres Mr Freddy je trouve que tu exagere un peu sur Devil , il ou elle nous a donné de bonne infos et nous en donnera encore et c'est pas en ralant qu'on va en savoir plus !! Donc si tu trouve qu'elle se la pete tu le ou la laisse parlé tu fait pas gaffe c'est tout c'est pas compliqué !! |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Jeu 16 Aoû 2007 - 12:57 | |
| - Devil a écrit:
- Autorisation que tu n'auras surement pas...
Et tant mieux pour toi si tu as des contacts assez haut placés. Personne ici a dit que j'avais besoin de personnes haut placées pour avoir des infos. Vous savez, si à chaque fois que j'ouvre la bouche je passe pour le médisant Devil qui veut se la peter parce qu'il a une bonne place, qui sait tout mais veut rien dire c'est pas la peine de se casser le cul à essayer de vous faire comprendre les choses discretement sans vraiment les dire ! Je suis pas du genre à faire des rumeurs ok ? Après tout je ne suis pas Devil pour rien.
Je suis cast member, j'ai signé un contrat, une clause de confidentialité, maintenant je fais mon maximum pour jongler entre informations, confirmations, démenti d'intox, confidentialité et effet de surprise et croyez moi que ce n'est pas de tout repos !
..... Pour l'autorisation pas forcément ....Je n'ai pas de clause de confidentialité mais un droit à l'information. Non tinquiet pas je ne t'en veux pas et je pense que personne ne t'en veux , ne prend pas forcément tous au pied de la lettre et tous en mal. On connait tous les clauses des personnes travaillant pour Disney donc ne t'emballe pas s'il te plait et reste zen. Des projets pour le DLRP y'en a plein manque juste les financements. Je ne disais pas ça pour te faire du mal, ni pour te faire des reproches. Pour ma part: Je parle que si je peut parler et je ne fait pas d'allusion ou quoique se soit quand je sais quelque et que je ne peut pas le dire. (ça évite toutes questions génante) J'en sais des choses interessante à mon niveau mais comme on le sais tous le DLRP réserve tres souvent des retournements de situation et des changements de dernière minutes. On est ici pour faire avancer le Schimblique pas pour se prendre la tête. Amicalement silver KISS Devil. |
|
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|