Accueil[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Vide[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 17:36

ha je me disais bien que le nom me disait quelque chose! Vous l'avez reformée au complet cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 17:48

kirari a écrit:
Serleena a écrit:
Tiens, d'ailleurs, dans l'idée où Eaël et moi venons de façon sûre et certaine, on n'a pas encore vraiment réfléchi aux équipes et chambrées!
Pour l'équipe, je suppose que nous pouvons compter sur Jodie, Kirari et rnrc10? Razz Du coup resterait une place éventuellement!

Pour les chambres, je suppose qu'il n'est pas tant d'y réfléchir vu qu'on ne sait même pas dans quel appartement on sera (de 5 ou 7 personnes)...

Et t'oublie aussi que j'avais parler d'une chambre avec toi sur la box Wink. Ton mémoire te ferait-il perdre la mémoire ? (jingle: "la minute blague pourrie*)

Sinon Je suis dégoutée que Joeyx n'ait pas sa journée pour le marathon. Mais bon, c'est comme ça.

Oui mais justement, c'était tout sauf officiel et certain, si tu te rappelles de ce qu'on avait dit sur msn! Wink D'autant qu'on ne sait pas combien on sera dans la dite chambre!

Sinon, pour le nom de la team oui faut qu'on y réfléchisse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 18:42

Combien de chambres restent'ils pour le meeting? Comme j'ose pas trop payé maintenant mon inscription. J'espere qu'il en restera encore d'ici debut de semaine.


[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Dlp_ha10[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 19:39

miss Kl0o a écrit:
dsylvinne a écrit:
Puisqu'on est lancés.... Je suis, moi aussi a la recherche d'une équipe.... [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 153419 Et je ne mords pas

Je vous jure elle mord pas et c'est une super bonne coéquipière !!!! Very Happy CAPTEAM EOOOOO
yes, CAPTEAM EOOOOO la seule équipe internationale ayant fait le marathon en moonwalk, et pour paf le chien, c'était pas un coup de pied à la lune, n'est ce pas Franck1982 champion du monde international et galactique de "paf le chien" copyright powhatans.
Je confirme Dsylvinne, miss KlOo, Zaza ne mordent pas même si elles ont du chien Et la rage de gagner :bave: et cela a été des supers coéquipiéres. Et franck1982 et Alexander aussi (enfin de supers coéquipiers, sauf si ma vue a baissé, et m'a fait confondre un 8 et un 6 pour le trophée de pétanque) geek
bref cela a été le marathon dont nous avons été les "EOOOOO" et ce n'était pas bad du tout. Bon, c'est (tri) l'heure de ma tisane. Soir de folie: tarama-thon au menu (et accessoirement monty python sur arte). L'entraînement commence: "Aaaaaadrieeeene"
cela dit, j'espère passer en Orange lundi, pour le vert (St. Patrick mcgoohan et topaloff priez pour moi), c'est une autre his-story
@onoze, cela sera difficile de reformer la même équipe. J'ai perdu Alexander l'année dernière à l'entrée du parc (et pas de petits cailloux pour le retrouver, faut pas poucet), miss KlOo ne fait que l'hôtel, zaza ne participe pas à ma connaissance. Bref, la capteam a connu d'eoooo et des hisses comme aurait pu dire merlin l'enchanteur.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Bunny
Miss DCP 2006
Bunny

Féminin
Âge : 37
Messages : 94
Inscription : 23/01/2008

[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 9:24

ça fera une semaine demain que j'ai envoyé mon chèque et je n’apparais toujours pas en vert dans la liste... j'espère qu'il est bien arrivé a destination...
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-souls.tumblr.com/
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 10:02

marc vadehors a écrit:
miss Kl0o a écrit:


Je vous jure elle mord pas et c'est une super bonne coéquipière !!!! Very Happy CAPTEAM EOOOOO
yes, CAPTEAM EOOOOO la seule équipe internationale ayant fait le marathon en moonwalk, et pour paf le chien, c'était pas un coup de pied à la lune, n'est ce pas Franck1982 champion du monde international et galactique de "paf le chien" copyright powhatans.
Je confirme Dsylvinne, miss KlOo, Zaza ne mordent pas même si elles ont du chien Et la rage de gagner :bave: et cela a été des supers coéquipiéres. Et franck1982 et Alexander aussi (enfin de supers coéquipiers, sauf si ma vue a baissé, et m'a fait confondre un 8 et un 6 pour le trophée de pétanque) geek
bref cela a été le marathon dont nous avons été les "EOOOOO" et ce n'était pas bad du tout. Bon, c'est (tri) l'heure de ma tisane. Soir de folie: tarama-thon au menu (et accessoirement monty python sur arte). L'entraînement commence: "Aaaaaadrieeeene"
cela dit, j'espère passer en Orange lundi, pour le vert (St. Patrick mcgoohan et topaloff priez pour moi), c'est une autre his-story
@onoze, cela sera difficile de reformer la même équipe. J'ai perdu Alexander l'année dernière à l'entrée du parc (et pas de petits cailloux pour le retrouver, faut pas poucet), miss KlOo ne fait que l'hôtel, zaza ne participe pas à ma connaissance. Bref, la capteam a connu d'eoooo et des hisses comme aurait pu dire merlin l'enchanteur.

Alors là, Marc.... je dis, Monsieur!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 19:13

Virement effectue enfin. Hate d'y être!


[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Dlp_ha10[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 20:12

Bunny a écrit:
ça fera une semaine demain que j'ai envoyé mon chèque et je n’apparais toujours pas en vert dans la liste... j'espère qu'il est bien arrivé a destination...

Moi aussi, ca fait plus ou moins une semaine qu'il a été envoyé ... C'est etrange ...


Marathons:

[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 21:33

Les MAJ sont généralement faites le lundi (sauf indisponibilité de notre part). La dernière mise à jour du topic date de jeudi, patience donc vous devriez apparaitre en vert (ou orange pour les non membre annuel) prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 13:06

Quelques précisions suite à des questions récurrentes

- Reste-t-il des places ? Oui, nous vous informerons quand le meeting sera complet

- Je ne suis pas membre annuel, dois-je attendre le 4 mai pour envoyer mon paiement ? Non, vous serez placés sur liste d'attente jusqu'au 4 mai mais vous pouvez (et c'est même conseillé) envoyer votre paiement avant.

- Quelles chambres reste-t-il ? Il ne reste que des chambres de 5.

- Avez-vous bien reçu mon chèque ? Comme narindra le dit, si vous êtes toujours en noir, c'est que soit nous n'avons pas reçu votre chèque, soit la liste n'a pas été mise à jour. 2 solutions s'offrent donc à vous : la patience ou l'envoi d'un MP au compte Powhatans si vous êtes inquiets.


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à envoyer un MP au compte Powhatans Wink


[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Banniere
[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 13:39

Bon ben pour l'instant je n'ai pas de chambre...


[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 13:43

Mon chèque (pour le marathon only) et mon don est parti ce matin Smile


[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 14:49

Désolée je ne serais pas de la partir encore une fois car je serais en vacance à Barcelone en famille à c’est date en tous cas je penserais à vous tous les DCP et si il y a un live je mi connecterais un peux si je peux depuis Barcelone… Bon Meeting à tous les DCP participent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 17:13

merci marc
slt au passage
dsylvinne

que de souvenirs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 23:02

Wingapo valeureux guerriers et nobles squaws !

Nous revenons vers vous afin de vous proposer d'anticiper brièvement et/ou de prolonger quelque peu le meeting en vous proposant 2 options d'hébergement supplémentaires :
[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Marath14

NB : les inscriptions pour ces nuits ne seront validées que 5 par 5 afin de nous assurer que les chambres soient complètes.

Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter en envoyant un MP au compte Powhatans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 0:44

Bon j'avais émis la possibilité et volonté de venir, mais cet été je vais sans doutes allonger mes vacances ce qui aura pour conséquence de réduire mes possibilité coté meeting cet été.
Pour le meeting je pense que c'est mort. J'arriverai donc jamais à faire un marathon! ^^ Donc voilà, c'est pour rebondir sur les discussions à ce propos que j'ai pu avoir avec certains lors du dernier meetings... ça pose les choses. Wink

C'est dommage, mais bon je vais pas me plaindre, c'est pour me permettre de voyager plus en août et puis y'aura Lyon et Halloween! Very Happy


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 14:35

Et on peut donner les compo d'équipe ou on doit attendre le topic spécial équipe ? En tout cas, on a un nom pour notre équipe et on est complet Smile

ET NON on ne s'appellera PAS la Fécalciteam !

We are the "You know what I team" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 14:46

Ya un topic non-officiel, si tu veux... mais je sais plus ou il est!


Quand au nom de votre Team... heu! comment dire....!
En tout cas, amuse toi à créer un logo mieux que le mien, avec ça, maintenant Wink


[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 87274712 [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 14:50

ahahah défi défi ! Mais t'inquiète, le logo, il va ... euh ... il va claquer ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 15:00



[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Lo_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 13:28

Maureen a écrit:
Et on peut donner les compo d'équipe ou on doit attendre le topic spécial équipe ? En tout cas, on a un nom pour notre équipe et on est complet Smile

ET NON on ne s'appellera PAS la Fécalciteam !

We are the "You know what I team" !!!!
Ah mais je like!!!! Kinoo power ^^


[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Shakes10 [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 18:23

Lors du dernier meeting, Il est tres dur de retrouvée le groupe de DCP dans le parc. Est qu'il aura quelque choses pour mieux les apercevoir si on perd le groupe comme un T shirt? Ca serai un peu plus facile de vous retrouvée surtout quand il a vraiment beaucoup de monde dans le parc.


[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Dlp_ha10[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 18:39

gulmore a écrit:
Lors du dernier meeting, Il est tres dur de retrouvée le groupe de DCP dans le parc. Est qu'il aura quelque choses pour mieux les apercevoir si on perd le groupe comme un T shirt? Ca serai un peu plus facile de vous retrouvée surtout quand il a vraiment beaucoup de monde dans le parc.

Tu as le numéro de téléphone de l'association, tu peux les joindre à tout moment pour savoir où ils sont . Very Happy


[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Lo_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 10:29

Ah oui c'est vrai. Pourquoi j'y ai pas pensé lors du meeting. Un vrai boulet que je suis. Incroyable.


[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Dlp_ha10[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 [Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 11:30

Je souhaite participer à l'hôtel et au marathon :-D


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28 - Page 17 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
 
[Powhatans] Summer Meeting 2011 : Marathon Weekend - Reste 3 places à l'hôtel - ATTENTION : Informations Plaza Gardens en p.28
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Summer Meeting & Marathon DCP 2014 (12 & 13) : RESTE 2 PLACES !
» [Powhatans] Marathon 2011 - Le topic officiel - ATTENTION : Information Plaza Gardens en p.15
» [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens
» [Powhatans] Summer Meeting 2013 : Weekend Marathon (1 place hôtel + Marathon) !
» [Powhatans] Summer Meeting 2012 : Weekend Marathon - Inscriptions closes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-