réservation faite pour le dimanche également. J'ai hâte. J'avais d'abord prévu d'aller à londres pour l'avant première avec les acteurs, mais l'appel du resort a été plus fort.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
J'aimerais beaucoup assister à cette projection mais je ne dispose pas de PA Dream (seulement d'un Classic) . Donc, si un PA Dream veut bien "m'inviter" à cette projection, ça serait très sympa de sa part .
J'aimerais beaucoup assister à cette projection mais je ne dispose pas de PA Dream (seulement d'un Classic) . Donc, si un PA Dream veut bien "m'inviter" à cette projection, ça serait très sympa de sa part .
Et voilà, ... Ceci ne m'étonne absolument pas, ...
J'ai vraiment eu les derniers places à croire, il a encore 2 min, j’étais entrain de valider ma place et voulant faire celle de mon frère BOUM!
Citation :
Plus de place disponible
Il ne reste plus de place disponible pour l'événement du samedi 14 mai 2011. Si vous souhaitez vous inscrire pour une autre date, merci de re-compléter le formulaire d’inscription.
Réservation envoyée pour le dimanche 15! Maintenant on croise les doigts pour ne pas recevoir un mail du genre "Désolé, la séance est déjà complète..."
Après le fiasco des soirées pirates et princesses, je reçois à 12h52 un mail pour les soirées projection pass dream et hotels à - 40% le samedi 14 et les dimanches 15 et 22. j'ai réservé pour la projection du samedi il y a qques jours et souhaitais réserver une chambre. il m'a été répondu que contrairement à ce qui était indiqué sur le mail que les - 40% dans les hotels avaient été supprimés par Disney au dernier moment pour le samedi soir. merci. formidable. de mieux en mieux..................
Projection privée Passeport Annuel Dream "Pirates des Caraibes : La Fontaine de Jouvence" les 14, 15 & 22 mai 2011