AccueilLes Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 VideLes Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 16 Sep - 13:06

Il ne faut pas exagérer nonplus, le placemaking de Fantasyland n'est absolument pas mauvais, il est même très bon. En ce qui concerne la vitesse de ces rides, on est d'accord, c'est BEAUCOUP TROP rapide... Enfin, ce qui me choque le plus, c'est le manque d'entretien dont ils sont victimes. Non, sérieux, Peter-Pan, à-peine quelques mois après la réhab, il n'y a déjà plus de fumée sur les cheminées des toits de Londres, et le ride grince fort, surtout durant a seine au dessus de Londres, avec Big ben... Ca laisse présager du pire pour la suite... Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 458193


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 16 Sep - 15:06

Je trouve aussi que ces trois rides sont trop rapides. On n'a pas le temps de tout voir (ou alors faut des yeux sur les côtés ^^)
Après je pense que tout ça à été calculé en fonction des décors et de l'attention qu'on doit leur porter justement.
Mais lorsque j'ai fait Peter Pan début septembre, j'étais frustrée qu'on passe aussi vite dans la chambre ! J'ai remarqué les photos de famille à droite pour la première fois de ma vie et je n'avais que envie c'était les revoir à nouveau pour observer justement !

Pareil pour Pinnochio quand on passe dans l'île ou encore au bord de mer !


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 16 Sep - 16:57

Pour Péter Pan, d'un autre côté, heureusement qu'il est rapide! Imagine la file d'attente si ils le ralentissaient... Mais pour les deux autres, ce serait quand même bien si ils les ralentissaient, ça rendrait les rides plus agréable, et moins douloureux^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 16 Sep - 19:45

Oui, trop rapide et trop de secousses Sad Dommage.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 16 Sep - 20:31

Je ne suis pas certaine que ralentir l'attraction allongerait la file: on attend souvent une minutes ou deux entre la fin et la zone de débarquement. Si on passait cette minute dans le ride lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 16 Sep - 23:26

Oh bah je laisse les gens de Disneyland réfléchir à la logistique Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 153419


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 17 Sep - 19:28

DangerousLemonade a écrit:
Bonsoir Smile
Vous savez pour quel type de réhab Pinocchio est-il fermé ? Etant donné qu'il à déjà fermé quelques mois en 2015 pour une grosse réhab, je me demande ce qu'ils peuvent bien faire là bas dedans...

Pour le gros de ce que je sais, ils refont le système de mouvement des véhicules. De la grosse réhab, toujours d'après ce que je sais du nouveau système, mais je me demande franchement à quoi ça va servir sur une attraction de la taille de Pinocchio...

Mais du coup, niveau secousses, ça devrait beaucoup s’améliorer ! ^^

@nicnouc : Niveau attente à la fin du ride, c'est le temps que nous on fasse débarquer / embarquer les gens en gare. En théorie, on est faits pour tourner sans qu'il y ait de temps d'attente dans la dernière scène, et on y parvient même plusieurs fois dans la journée. Mais en pratique, si les gens sont trop mous à débarquer / embarquer, soit minimum 1 fois sur 2, bah les véhicules s'arrêtent en cascade derrière le véhicule au débarquement, et c'est vous qui poireautez, aussi bien à Blanche, Pinno et Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 17 Sep - 22:33

Il y aurait pourtant une solution pour éviter ces arrêts en cascade... retirer un ou deux véhicule du parcourt. Cela n'aurait pas d'incidence sur le débit de l'attraction, et ça fluidifierait la fin du parcourt.


Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 17 Sep - 22:35

Jake Sully a écrit:
Il y aurait pourtant une solution pour éviter ces arrêts en cascade... retirer un ou deux véhicule du parcourt. Cela n'aurait pas d'incidence sur le débit de l'attraction, et ça fluidifierait la fin du parcourt.
Oui et non... En cas de fortes affluences, on presse pas mal les visiteurs et ça empêche justement ces arrêts. Et là, avoir la totalité des véhicules prends tout son sens ! (en tout cas c'est ce qu'on fait à 2 trains sur Casey, je suppose que c'est pareil partout Smile)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 17 Sep - 22:37

Bin, comme sur un Coaster (ou sur POTC/IASW), il faudrait automatiser le système d'ajout et de retrait de véhicule du parcourt (sachant que c'est déjà possible, mais je sais pas si c'est automatique ou manuel), suivant l'affluence.


Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 17 Sep - 23:27

Ajouter ou retirer des véhicules sur Blanche et Pino c'est manuel, et c'est une vraie galère. Faut vider l'attraction, couper le courant, qu'un cast de la maintenance vienne prendre la main, et qu'ils ouvrent les porte du garage qui sont littéralement des portes avec une poignée. ça prend du temps. Et le débit serait forcément impacté, surtout dans les moments où on arrive à être efficaces, et il faudrait calculer les temps d'attente Estimés à la hausse... Compliqué pour pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 18 Sep - 13:17

C'est bien ce que je pensais. C'est pour cela que je parle d'automatiser la manœuvre. Wink


Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 19 Sep - 10:29

Mais même automatiser la manoeuvre, n'est-ce pas au final compliqué pour pas grand chose? Au vu des attractions, de leur intérêt tout relatif et de leur débit pas fantastique, est-ce que c'est pas dépenser de l'argent et du temps inutilement.

Je ne vois déjà pas l'intérêt des nouvelles modifications techniques à venir sur Pinocchio, et je préfèrerais largement voir de l'argent dépensé pour remettre en marche tous les effets HS dans ces deux rides. Et dieu seul sait à quel point ils sont nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 19 Sep - 11:18

LaRouxQuine a écrit:
DangerousLemonade a écrit:
Bonsoir Smile
Vous savez pour quel type de réhab Pinocchio est-il fermé ? Etant donné qu'il à déjà fermé quelques mois en 2015 pour une grosse réhab, je me demande ce qu'ils peuvent bien faire là bas dedans...

Pour le gros de ce que je sais, ils refont le système de mouvement des véhicules. De la grosse réhab, toujours d'après ce que je sais du nouveau système, mais je me demande franchement à quoi ça va servir sur une attraction de la taille de Pinocchio...

Mais du coup, niveau secousses, ça devrait beaucoup s’améliorer ! ^^

Merci mais du coup tu sais quand l'attraction sera réouverte ?


Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 19 Sep - 11:43

Réouverture prévue le 8 octobre, il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 19 Sep - 17:01

LaRouxQuine a écrit:
Réouverture prévue le 8 octobre, il me semble !
Sur le site j'ai vu pour le 20 Octobre (En même temps que Crush Coaster)
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 19 Sep - 17:30

Ils ont peut être pris du retard, mais c'est la date qu'on nous annonçait encore début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Passion DLP

Passion DLP

Masculin
Âge : 21
Messages : 122
Localisation : Dans le Soundtracker Vert
Inscription : 19/09/2016

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 12 Nov - 15:25

A un moment il y a un "PSCHHHHHH" !!!! Dans l'île aux Plaisirs, est-ce que vous pourriez me dire où il est exactement ? (je le ride le 25 Novembre)


Un jeune Rockfan qui dit NON à la rethématisation Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 12 Nov - 16:53

La scène ou Grand Coquin tape sur le test de force, c'est pour faire monter le curseur.
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 12 Nov - 21:47

Cette scène m'effraie à chaque fois Laughing !


Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 13 Nov - 9:59

Moi elle me pête les oreilles plutôt Mad


Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Disney12Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Passion DLP

Passion DLP

Masculin
Âge : 21
Messages : 122
Localisation : Dans le Soundtracker Vert
Inscription : 19/09/2016

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 13 Nov - 10:57

oui moi aussi Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 7232 merci beaucoup epic say ! Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 904185


Un jeune Rockfan qui dit NON à la rethématisation Marvel
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 519
Inscription : 01/11/2013

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 13 Nov - 11:18

Merci oui je me ne souvenais plus dans quel attraction c'était ce bruit qui surprend... du coup à chaque fois dans Pirates des caraïbes je m'y attend mais rien Wink

J'essayerai de m'en souvenir quand je ferai pinnochio
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 18 Nov - 13:06

Quoi de nouveau dans l'attraction ? J'ai vu qu'elle avait réouverte


Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 18 Nov - 19:38

Rien de nouveau, une simple réhab obligatoire pour un parc ouvert 365 jours par an Wink


Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Disney12Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992]
» Mad Hatter's Tea Cups [Fantasyland - 1992]
» "it's a small world" [Fantasyland - 1992]
» Au Chalet de la Marionnette [Fantasyland - 1992]
» La Boutique du Château [Fantasyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-