AccueilLes Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] VideLes Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] VideLes Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
leota

leota

Féminin
Âge : 33
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Horlog11Ven 15 Avr - 11:28

Il n'y a pas de topic pour cette attraction?scratch

L'attraction est fermée du 4 avril au 6 mai 2011, probablement pour être équipée de portillons automatiques comme Blanche-Neige et les Sept Nains.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Horlog11Ven 15 Avr - 11:31

Oui c'est pile poil pour cette raison que cette attraction est en réhab Wink
Par contre sache que les portillons ne sont pas automatiques, c'est le castmember de la dispatch qui peut les ouvrir et les fermer Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Horlog11Ven 15 Avr - 15:10

J'espère quand 1 mois ,ils en profiteront pour faire des petites retouches sur le ride. 1 mois c'est long .
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Horlog11Ven 15 Avr - 19:07

Je suis d'accord avec zouri, un mois juste pour des portillons, je trouve ça long. Et c'est le genre de détail qui pourrait être ajouté progressivement pendant la nuit après la fermeture du parc contrairement aux retouches dans le ride.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Horlog11Ven 15 Avr - 19:36

disneyaddict a écrit:
c'est le genre de détail qui pourrait être ajouté progressivement pendant la nuit après la fermeture du parc
'-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Cornette Laurence

Cornette Laurence

Féminin
Messages : 58
Localisation : 2 ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Inscription : 29/08/2010

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Horlog11Ven 15 Avr - 19:42

ils vont fermer Phantom manor de mai à septembre alors?


Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] 937942



Ce rêve bleu .............j'en ai rêvé
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Horlog11Ven 15 Avr - 22:41

Cornette Laurence a écrit:
ils vont fermer Phantom manor de mai à septembre alors?

Tu t'éloignes du sujet Pinocchio la, repose ta question sur le topic Phantom Manor, elle y sera plus a ca place et tu auras plus de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Horlog11Ven 15 Avr - 23:19

disneyaddict a écrit:
Je suis d'accord avec zouri, un mois juste pour des portillons, je trouve ça long. Et c'est le genre de détail qui pourrait être ajouté progressivement pendant la nuit après la fermeture du parc contrairement aux retouches dans le ride.

Pour une fois, je vais défendre Disney, mais faut quand même péter le sol et refaire tout le câblage de la console de commande (d'autant plus si comme sur Snow White, elle est déplacée), et faire venir le câblage pour les portillons.
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Horlog11Ven 15 Avr - 23:21

Jake Sully a écrit:
disneyaddict a écrit:
Je suis d'accord avec zouri, un mois juste pour des portillons, je trouve ça long. Et c'est le genre de détail qui pourrait être ajouté progressivement pendant la nuit après la fermeture du parc contrairement aux retouches dans le ride.

Pour une fois, je vais défendre Disney, mais faut quand même péter le sol et refaire tout le câblage de la console de commande (d'autant plus si comme sur Snow White, elle est déplacée), et faire venir le câblage pour les portillons.

+1, de plus le ride et le show seront forcément revu, la maintenance profite toujours des réhabs pour refaire quelques trucs ou beaucoup. Même si c'est pas une réhab qui les concernent a la base, ils restent pas les bras croisaient, ils en profitent tant cas faire que l'attraction est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Cornette Laurence

Cornette Laurence

Féminin
Messages : 58
Localisation : 2 ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Inscription : 29/08/2010

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Horlog11Sam 16 Avr - 9:31

justmav a écrit:
Cornette Laurence a écrit:
ils vont fermer Phantom manor de mai à septembre alors?

Tu t'éloignes du sujet Pinocchio la, repose ta question sur le topic Phantom Manor, elle y sera plus a ca place et tu auras plus de réponse.



ah oui sorry...........il devait être tard et je croyais être sur le forum du manor. je suis allée sur plusieurs topics et je me suis emmélée les crayons c'est sympa de me l'avoir rappelé(lol).
bonne journée à toi

Ce rêve bleu............... Shocked


Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] 937942



Ce rêve bleu .............j'en ai rêvé
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Horlog11Sam 16 Avr - 11:11

Cornette Laurence a écrit:
ah oui sorry...........il devait être tard et je croyais être sur le forum du manor. je suis allée sur plusieurs topics et je me suis emmélée les crayons c'est sympa de me l'avoir rappelé(lol).
bonne journée à toi

Ce rêve bleu............... Shocked

Y'a pas de souci ^^ bonne journée a toi également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Horlog11Lun 18 Avr - 19:26

En fait j'ai eu confirmation ce matin de ce qui va être fait sur Pinocchio : ce sont les installations électriques pour les portillons qui justifient cette réhab Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Horlog11Lun 18 Avr - 20:19

Oui oui Eve. Je confirme les portillons sont en effet la cause primordial de cette réhab. Comme le disait précédemment Jack Sully, ce n'est pas si simple de mettre les portillons. Non seulement, il faut faire passer le cablage, mais par la suite, régler tout le système( pour l'arrêt des véhicules en gare par exemple), la file d'attente aussi va être refaite aussi, et le côté extérieur avancé plutôt bien avec toutes les peintures de l'entrée à refaire, les boiseries,... enfin pleins de travaux pour les différents services et pas que pour la maintenance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Horlog11Dim 8 Mai - 9:01

Edit.


Dernière édition par Slinky le Dim 8 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doofy

Doofy

Masculin
Âge : 39
Messages : 186
Localisation : A une heure de la magie
Inscription : 31/07/2007

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Horlog11Dim 8 Mai - 11:25

C'est normal slinky Wink l'attraction fermera pour 2/3 jours très bientôt pour l'installation des portillons Wink


Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] 63452413th0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florida2011.canalblog.com
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Horlog11Dim 8 Mai - 13:12

Ça serait quand même bien que les changements ne se limitent pas à des portillons. Je trouve que ce sublime film mérite mieux que cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Horlog11Dim 8 Mai - 13:25

Doofy a écrit:
C'est normal slinky Wink l'attraction fermera pour 2/3 jours très bientôt pour l'installation des portillons Wink
Précisément du 24/05 au 26/05/11.
Revenir en haut Aller en bas
Cornette Laurence

Cornette Laurence

Féminin
Messages : 58
Localisation : 2 ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Inscription : 29/08/2010

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Horlog11Dim 8 Mai - 20:08

il serait bien qu'ils pensent à améliorer l'apparition de la fée bleue à la fin du parcours. c'est très bref, on la voit à peine et ça ne brille pas assez (comme par exemple le bateau pirate dans peter flight). en plus on remarque en se retournant, la présence d'une poupée mannequin. la magie de l'attraction (l'attraction est vraiment sublime) s'évanouit en peu de temps........pourvu qu'ils y pensent


Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] 937942



Ce rêve bleu .............j'en ai rêvé
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Horlog11Dim 8 Mai - 20:19

Cornette Laurence a écrit:
en plus on remarque en se retournant, la présence d'une poupée mannequin. la magie de l'attraction (l'attraction est vraiment sublime) s'évanouit en peu de temps........pourvu qu'ils y pensent

En même temps, tu n'es pas censée te retourner dans les attractions, fais-le dans Pirates Des Caraïbes, par exemple, tu verras beaucoup d'éléments qui viendront briser la magie (projecteurs, etc..), les effets spéciaux sont faits pour être admirés de face, et ont été étudiés pour être vus dans la direction dans laquelle se dirige le véhicule de l'attraction. Wink

Si tu te retournes, évidemment, tu verras bon nombre d'éléments techniques susceptibles de briser la magie.
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Horlog11Dim 8 Mai - 21:15

Petite info: suite a' l'accident sur BTM, tous les effets d'objets qui bougent en verticale (cage de Stromboli sur Pinocchio ou Arbres dans Blanche Neige) sont arretees pour verification et ca jusqu'a' nouvel ordre...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Horlog11Dim 8 Mai - 21:55

IoI comme par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Horlog11Dim 8 Mai - 22:38

Et bien ,voila que le syndrome Btm se répand sur d'autres attractions. Je disait adieux a la scène des rochers qui bougent a Btm mais il y aura d'autre décors qui deviendront immobile .
Revenir en haut Aller en bas
Cornette Laurence

Cornette Laurence

Féminin
Messages : 58
Localisation : 2 ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Inscription : 29/08/2010

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Horlog11Lun 9 Mai - 10:32

Festi'val a écrit:
Cornette Laurence a écrit:
en plus on remarque en se retournant, la présence d'une poupée mannequin. la magie de l'attraction (l'attraction est vraiment sublime) s'évanouit en peu de temps........pourvu qu'ils y pensent

En même temps, tu n'es pas censée te retourner dans les attractions, fais-le dans Pirates Des Caraïbes, par exemple, tu verras beaucoup d'éléments qui viendront briser la magie (projecteurs, etc..), les effets spéciaux sont faits pour être admirés de face, et ont été étudiés pour être vus dans la direction dans laquelle se dirige le véhicule de l'attraction. Wink

Si tu te retournes, évidemment, tu verras bon nombre d'éléments techniques susceptibles de briser la magie.



oui je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je c'est drôle il n'y a que chez Pinocchio que ça me fait ça ou alors c'est parce que je m'en suis fait une idée fixe et il faut que je corrige ça Shocked mais par contre il faut vraiment qu'ils améliorent l'hologramme de la fée bleue


Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] 937942



Ce rêve bleu .............j'en ai rêvé
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Horlog11Lun 9 Mai - 10:33

Mais ce n'est pas un holograme... Et personnellement, ayant été castmember sur cette attraction et la connaissant très bien, je vois mal comment on pourrait faire mieux...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Cornette Laurence

Cornette Laurence

Féminin
Messages : 58
Localisation : 2 ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Inscription : 29/08/2010

Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Horlog11Lun 9 Mai - 11:26

EVE a écrit:
Mais ce n'est pas un holograme... Et personnellement, ayant été castmember sur cette attraction et la connaissant très bien, je vois mal comment on pourrait faire mieux...


Ah je comprends, que veux tu on en veux toujours plus (lol).....tu peux me donner le secret si possible; je pensais vraiment que c'était un hologramme, c'est un reflet peut-être? Question si tu veux bien m'en dire plus bien sûr geek


Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] 937942



Ce rêve bleu .............j'en ai rêvé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992]
» La Bottega di Geppetto [Fantasyland - 1992]
» Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992]
» La Boutique du Château [Fantasyland - 1992]
» "it's a small world" [Fantasyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-