Accueil[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Vide[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Vinylmation (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Lun 11 Avr - 16:27

Les nouveaux "Muppets" Série 2 .
[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Mvs201888SMALL

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Mvs403888SMALL

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Mvs391877SMALL
http://disneyparks.disney.go.com/blog/2011/04/muppet-news-flash-vinylmation-series-two-at-disney-parks/
Mon avis
Une belle série dans la continuité de la précédente, riche en accessoires (ces parties détachable ou superficielles qui accompagnent la figure de base) ce qui n'est, pour moi, pas un point positif d'habitude. En effet, je trouve cela un peu facile de rajouter des morceau plutôt que de respecter la figurine de base, mais, ici, ces ajouts collent à l'air déjanté et drôle de cette série, ils apportent du relief.
Une réussite [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 904185 .


Un événement qui bouleverse la constitution de base des Vinyls .
Anoncé sur le Blog des Vinylmations http://eventservices.disney.go.com/static/vinylmation/blog.html .
Traduction Google
Citation :
"Nous avons beaucoup appris depuis l'introduction de Vinylmation", a déclaré Thomas Scott. "Nous pouvons tirer quelque chose, mais l'art doit se traduire par blocs d'impression et de masques de pulvérisation, il ya donc des limites. Et puisque nous ne sommes pas présents dans les installations de fabrication, nous ne pouvons pas toujours prévoir comment ils vont choisir d'exécuter nos conceptions. Ce formulaire révisé aborde quelques-uns de ces zones plus difficiles à appliquer œuvres d'art. Un domaine difficile a été l'espace où le dessous du ventre et le haut des pieds répondre. Les pieds sont maintenant amovible qui laisse la porte ouverte pour les illustrations et l'amélioration future des accessoires opportunités. "

Nous démonté le chiffre Maine Lobster pour vous donner une idée de ce à quoi s'attendre.
[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 VMBlog_20110411_LobsterParts

Citation :

«L'amélioration continue font partie de notre philosophie de Disney," a expliqué Eric Caszatt. "Nous sommes ravis d'utiliser cette forme car il combine la racine de Vinylmation - la toile en forme de Mickey Mouse -. avec des améliorations de conception qui fera chiffres avenir encore mieux qu'aujourd'hui"

Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Lun 11 Avr - 16:47

Oui je viens de lire ça ... et apparemment sur la sea creature , il y a d'autres détails qui vont changer . Je vous laisse aller voir sur

http://destinationvinylmation.com/
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Lun 11 Avr - 16:54

Heuu, je trouve la nouvelle forme vraiment très moche !! Embarassed
Les pieds qui pivotent, pourquoi pas, mais ça fait plus un "bloc" rectangulaire qu'une forme de Mickey, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Lun 11 Avr - 17:05

Merci ANton ego pour la news, il sont vraiment tres imaginatif et creatif avec les vinylmation, apres je ne vois pas trop ce que ca peut apporté les pied amovibles mais je suis sur qu'ils vont nous surprendre.

Les 9 de la serie Muppets sont ecxellent je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
tatazin

tatazin

Masculin
Âge : 37
Messages : 226
Inscription : 06/10/2010

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Lun 11 Avr - 17:19

Hello tous !!!

j'adore les 9" de la série Muppets!!quelqu'un sait si elle arrive chez nous?

Sinon j'ai lu ce matin l'article sur le nouveau moule, le moins que je puisse dire est que je ne l'aime pas du tout, cela peut effectivement faciliter la création et production, en plus les trait et le nez ne se voient plus, moins de détails, moule plus simpliste, mooouuaiis, je sais pas.......
et cela n'inspire pas non plus nos amis américains apparemment :/
Revenir en haut Aller en bas
tombal

tombal

Messages : 20
Inscription : 03/12/2010

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mar 12 Avr - 6:38

Salut

Je fais partis des gens qui deplorent ce changement de moule vinylmation que cela soit les pieds, la disparition des boutons sur le ventre ou l'absence des traits du visage... je trouve cela dommage, j'ai l'impression que l'on perd un bout de mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi

Masculin
Âge : 44
Messages : 249
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/10/2007

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mar 12 Avr - 7:42

Je suis d'accord.. cette forme est moins dans l'esprit je trouve


Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://Itsasmallworld.free.fr
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mar 12 Avr - 9:12

Tout pareil , j espère que ça sera juste pour la sea créatures et qu ils reprendront la fabrication normale après ... Oui oui l espoir fait vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mar 12 Avr - 9:41

je n'aime pas du tout le nouveau modèle de vinylmation.
Il n'y a plus de marque de mickey sur le visage (forme en V et le nez), plus les petit bouton...)
Le modèle devient de plus en plus ressemblant à celui des Jr (1,5") et je trouve le style lisse vraiment moche. j'espère que ce n'est qu'un test et que nos amis américains seront leur faire comprendre qu'on veux garder l'ancien modèle. Et qu'on vienne pas nous raconter que c'est pour permettre aux designer plus de possibilité graphique !!
Revenir en haut Aller en bas
lykhaon

lykhaon

Masculin
Âge : 44
Messages : 9
Localisation : Ici et là mais surtout làbas !
Inscription : 06/04/2011

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mar 12 Avr - 9:45

Pour ma part c'est la forme des mains qui me choque le plus , au niveau design oui en effet si on parle argent , cette forme laissera plus de liberté mais ca ne sera plus un produit Disney mais un Kubrick/ bearbrick like .
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mar 12 Avr - 9:48

Je partage votre avis.
Je vois là l'exemple d'une simplification, donc d'une banalisation .Regardez!Les boutons n'existent plus, le nez est raboté , l'expression Mickey de la tête est lissée, les mains ressemblent à des mains préhensiles de playmobil .
Ça ne me plait pas du tout .
Quand j'achète des Vinyls, j'aime avoir la sensation que j'achète des figurines d'art Disney, pas des Kinders surprises ...

C'est peut être une ruse pour banaliser la collection et augmenter la production (avec éventuellement, une baisse des prix).


Dernière édition par Anton Ego le Mar 12 Avr - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi

Masculin
Âge : 44
Messages : 249
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/10/2007

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mar 12 Avr - 10:34

Anton Ego a écrit:
Quand j'achète des Vinyls, j'aime avoir la sensation que j'achète des figurines d'art Disney, pas des Kinders surprises ...

Tout est dit cheers


Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://Itsasmallworld.free.fr
tbaddict

tbaddict

Masculin
Âge : 49
Messages : 156
Localisation : essonne
Inscription : 21/08/2010

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mar 12 Avr - 10:59

Je suis totalement d accord il sont moche comme ca
C est du bearbrick sans aucune "disney soul"
La seule chose que je trouve interessante c est que les pied soit detachable plus pratique pour les CYO
mais c est tout je vous invite a boycotter les serie de ce style perso c est ce que je ferais



j'ai un projet je cherche des personnes pour créer un site internet
contactez moi


[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Sir_Cheshire_Cat__gif__by_GoreWolf13569

le site cyo amateur
http://createyourown.wifeo.com/index.php

http://vinylmationawards.lemeehand.com
Revenir en haut Aller en bas
http://createyourown.wifeo.com/index.php
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mar 12 Avr - 13:56

Moi c est clair que j arrêterais ma collection avec ce genre de figurine ... La forme est trop banale ...
Qu ils en fassent une série , ok , pour peut être mieux coller avec les sea créatures ... Mais je vois mal les futures Park et urban comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
tatazin

tatazin

Masculin
Âge : 37
Messages : 226
Inscription : 06/10/2010

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mar 12 Avr - 17:55

Je suis pour boycotter ce nouveau moule, d'ailleurs j'ai déjà posté mon vote sur vinylmation.net et c'est NON de chez NON!

Avant : Whouaa cool Dark vador en forme de Mickey

Après : cool ce petit guguss!

C'est exactement ce que je me suis dis en voyant le pirate sur la page officiel, tu lui enlève les oreilles, cela devient comme à dit Anton un Playmobil, et encore plus vrai les pieds détachables cela fait carrément kinder surprise
Revenir en haut Aller en bas
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mar 12 Avr - 19:11

A prioris, d'apres l'articles, ce nouveau model vas definitivement remplacé l'actuel petit a petit. Je trouve que nous montrer les differentes parties du model avec le vinylmation du crabe (pas sur que ce soirt un crabe) n'est pas tres ingenieux etant donné que ces mains sont propres a cette figurine. Moi j'attend vraiment de voir pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
OKI24

OKI24

Masculin
Âge : 42
Messages : 200
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 05/04/2010

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 13 Avr - 5:31

Je préfère également attendre avant de me prononcer; un nouveau modèle de vinylmation pourquoi pas..... on aura bien un vinylmation duffy en 2012.... je suis pas trop enthousiaste pour celui là et quand disney l'a annoncé, nous avions la même réaction !!!
Donc je préfère attendre et puis si cela offre de nouvelles perspectives aux artistes... c'est tout bénef pour nous

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi

Masculin
Âge : 44
Messages : 249
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/10/2007

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 13 Avr - 6:35

Moi je maintien ma position et si cette figurine qui n'a plus le charme du "vrai" vinylmation, alors mon banquier va être content car je n'acheterai plus de nouveaux spécimen


Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://Itsasmallworld.free.fr
tbaddict

tbaddict

Masculin
Âge : 49
Messages : 156
Localisation : essonne
Inscription : 21/08/2010

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 13 Avr - 8:27

le duffy va etre une srie speciale
la on va vers une banalisation du vinylmation qui sortait du lot des artoys et surtout qui avais un VRAI cote disney (seul revendeur) mais si c est pour avoir des figurines comme je chope chez medicom ca sert a rien

en gros
plus de nez
plus de ptits boutons
plus de contour d yeux

euh il est ou mickey dans tout ca

la seule veritable avancée c est les pieds amovibles

ajout 10:50
je viens de regarder les coms sur la versions US des vinylmations personnes n apprecie le changement de moule chez les americains ils sont tous a dire comme nous il arretent d en acheter des que les series serons en nouvelles versions



j'ai un projet je cherche des personnes pour créer un site internet
contactez moi


[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Sir_Cheshire_Cat__gif__by_GoreWolf13569

le site cyo amateur
http://createyourown.wifeo.com/index.php

http://vinylmationawards.lemeehand.com
Revenir en haut Aller en bas
http://createyourown.wifeo.com/index.php
Bibi

Bibi

Masculin
Âge : 44
Messages : 249
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/10/2007

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 13 Avr - 9:04

tbaddict a écrit:
je viens de regarder les coms sur la versions US des vinylmations personnes n apprecie le changement de moule chez les americains ils sont tous a dire comme nous il arretent d en acheter des que les series serons en nouvelles versions

Bonne nouvelle... faut espérer que ça les fasse changer d'avis.


Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://Itsasmallworld.free.fr
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 13 Avr - 10:36

Bibi a écrit:
tbaddict a écrit:
je viens de regarder les coms sur la versions US des vinylmations personnes n apprecie le changement de moule chez les americains ils sont tous a dire comme nous il arretent d en acheter des que les series serons en nouvelles versions

Bonne nouvelle... faut espérer que ça les fasse changer d'avis.

le pouvoir des consommateurs, si personne n'achète et qu'il garde tout un stock dans leur boutique disney comprendra vite le message. je suis du même avis si la forme change, je n'achèterai plus tout simplement car il est moche le nouveau moule.
bref attentons de voir la réaction de disney.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 13 Avr - 12:49

xzerus a écrit:
Bibi a écrit:


Bonne nouvelle... faut espérer que ça les fasse changer d'avis.

le pouvoir des consommateurs, si personne n'achète et qu'il garde tout un stock dans leur boutique disney comprendra vite le message. je suis du même avis si la forme change, je n'achèterai plus tout simplement car il est moche le nouveau moule.
bref attentons de voir la réaction de disney.
Je crois moi aussi au pouvoir des consommateur et des Fans .
Tenez, en 1999, Figment a été retiré de son attraction à Epcot,après une levée de bouclier générale, il a été rajouté en 2002 et l'attraction "Journey into Imagination " à Epcot porte désormais son nom : "Journey into Imagination with Figment"(sans doutes, il y a-t-il encore d'autres exemples ).
Disney ne peut pas être sourd au public.
D'autant plus qu'ici il s'agit d'un public averti, à part les guests occasionnels, la plupart des acheteurs de Vinyls sont des collectionneurs qui participent aux events, qui achètent des Tray complets, qui sont prêt à payer 200 euros pour un mystery chaser obi wan ...
Non, je pense que les Vinyls doivent rester tel qu'ils sont au risque de perdre toute la clientèle de base .

Revenir en haut Aller en bas
tbaddict

tbaddict

Masculin
Âge : 49
Messages : 156
Localisation : essonne
Inscription : 21/08/2010

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 13 Avr - 14:32

des news sur bad luck good luxe euh luck ? lol
ils arrivent quand au dlrp?



j'ai un projet je cherche des personnes pour créer un site internet
contactez moi


[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Sir_Cheshire_Cat__gif__by_GoreWolf13569

le site cyo amateur
http://createyourown.wifeo.com/index.php

http://vinylmationawards.lemeehand.com
Revenir en haut Aller en bas
http://createyourown.wifeo.com/index.php
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 13 Avr - 14:40

Je n'aime pas du tout cette nouvelle forme en fait c'est un playmobil avec des oreilles de mickey , j'ai déjà un peu de mal avec le style visuel des vinylmation mais certains modèles sont sympathique alors je me disais pourquoi pas voir pour un ou deux car parfois l'association de mickey avec d'autres themes peut etre bien avérée mais si quand j'irais il n'y a plus que ces nouveau moules "de bas étages" alors ma collection sera morte avant d'etre née


[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Signature_arielandbelle[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi

Masculin
Âge : 44
Messages : 249
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/10/2007

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 13 Avr - 14:53

ya pas une pétition qui à était mise en place par hasard ??


Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://Itsasmallworld.free.fr
 
[Collection] Vinylmation (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Toy Story Collection (depuis 2009)
» Toy Story Collection (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-