AccueilOpérateur Animateur Attraction - Page 26 VideOpérateur Animateur Attraction - Page 26 VideOpérateur Animateur Attraction - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Opérateur Animateur Attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Lifestream

Lifestream

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Inscription : 28/02/2017

Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 11:34

Oui, à moins que tu répondes "Oh bah je le laisse se débrouiller, y aura bien quelqu'un qui appellera les secours à ma place !" ou "un enfant qui pleure ? Oh bah une gifle et il se calme !" je pense que c'est bon XD
Comme dans tout entretien, la réponse à éviter c'est le "euh... je sais pas." Mais comme dit WilliamKid si tu réponds intelligiblement une réponse assez logique ou naturelle ça devrait le faire Wink


Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Flow1010
Revenir en haut Aller en bas
Dreameuse

Dreameuse

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Inscription : 28/02/2017

Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 12:36

je passe l'après midi aussi Wink
Mynosa a écrit:
Dreameuse c'est à quelle heure ton entretien ? Moi 13h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
mighty

mighty

Masculin
Âge : 28
Messages : 73
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2017

Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Empty
MessageSujet: OAA Hyper Space Mountain - Début de CDI (question) Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 12:08

Salut à tous !

J'ai une petite question pour les Cast Member déjà en poste.

Je commence mon CDI les 18 avrils 2017 en tant que OAA sur hyper Space Mountain. Après avoir fait un petit tour sur le net je tombe sur une date de réouverture ( le 7 mai 2017). Je ne sais pas si c'est la bonne date mais enfin bref quoi qu'il arrive sur le site Disney s'est noté pour le mois de mai. D'où ma question, c'est normal de commencer aussi tôt la formation alors que l'attraction ouvre 3 semaines après ?

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 16:07

Hello je ne sais pas si c'est normal ou quoi mais ce que je sais c'est que c'est possible oui effectivement.. Déjà tu auras tradition orientation et formation sécurité sur trois jours, ensuite les jours de repos, et la formation pour l'attraction qui fait partie des plus longues (même si on est d'accord, elle ne sera pas de trois semaines) tout ça fait que ça peut prendre un certain temps.. après surement il y aura des tests etc.. qui sait?! Et d'autres personnes à former etc..


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
amelinec

amelinec

Féminin
Âge : 30
Messages : 85
Inscription : 03/03/2015

Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 16:33

Salut ! ça peut arriver que tu sois sur une autre attraction en attendant l'ouverture.
(Félicitations pour ton contrat !)
Revenir en haut Aller en bas
mighty

mighty

Masculin
Âge : 28
Messages : 73
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2017

Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 17:18

D'accord d'accord, merci beaucoup pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Empty
MessageSujet: conducteur de vehicule disneyland paris Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 19:47

bonjour,

je souhaitais savoir si certains d’entre vous savaient ce qu'il fallait comme compétence (voir diplôme) pour conduire les véhicules anciens de DLP ? et comment y candidater? je n'ai jamais vu d'annonce de poste concernant çà...

merci!
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 21:04

S'agissant de transport de personnes, j'imagine qu'un permis D est exigé ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 21:15

c'est ce que je me disais aussi... car il y a la responsabilité des personnes que l'on transporte donc...

mais pas sure..
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 22:13

il me semble avoir lu qu'il n'y avait, pour tout DLP, qu'un seul conducteur habilité pour le bus à impériale

après c'est pas obligé d'avoir un permis transport en commun pour les véhicules jusqu'à 9 places donc il y a peut être la même chose a DLP (avec au pire une formation spéciale pour ce type de voitures) parce que clairement dans la voiture de police on y rentre péniblement à 6...

Enfin, toujours dans ce que je pense croire, les tramways à cheval dépendent d'un autre secteur que les véhicules a moteur


Opérateur Animateur Attraction - Page 26 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
melinda.l2001



Messages : 2
Inscription : 12/04/2017

Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 14:31

bonjours , je suis une collegienne qui fait un exposer sur le parc de disney est j'aurais besoins de renseignement pour faire de fiche métiers une sur l'organisteur-animateur d'attraction et une autre sur l'hotellerie pourai-je avoir plus de renseignement merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
melinda.l2001



Messages : 2
Inscription : 12/04/2017

Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 14:37

bonjours , je suis une collegienne qui fait un exposer sur le parc de disney est j'aurais besoins de renseignement pour faire de fiche métiers une sur l'organisteur-animateur d'attraction et une autre sur l'hotellerie pourai-je avoir plus de renseignement merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
charlottefgn



Féminin
Âge : 26
Messages : 14
Inscription : 13/04/2017

Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 13:10

Bonjour,
Y a t-il des gens qui ont été ou sont OAA sur des shows tels que Animagique etc? Je serai normalement dessus à partir du 27/05, j'aurais aimé savoir en quoi ça consistait exactement!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 17:14

princesse-tac a écrit:
rusky50 a écrit:
Merci pour la réponse kitkatnip.
Tu sais combien de positions il y a à Star tours. Combien de temps dure une "rota".
Merci d'avance.

Une rota n'a pas de durée fixe, ça dépend du staff
Tu peux rester une heure pour ta première rota, partir en break et rester 2h30 pour ta deuxième rota

Ma Nat c'est toi ??? Trop foooort Very Happy

Sinon mon record en rotation c'était plus de 4h. Oui oui ça arrive des fois. L'enfer total.

En pure théorie en formation, l'expérimenté te dira qu'on ne peut pas dépasser 3h en rotation sans pause... Sauf que quand tu n'as pas le choix, tu fais avec^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 12:53

Tu verras, tu vas vite comprendre comment marche la rota. Comment calculer le staff et tout ça. Des fois ça "tourne" trop vite et des fois pas du tout mais alors du tout. En attraction c'est au bon vouloir du staff. Je sais qu'en merch ton break et ton lunch sont déjà planifié Wink


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 19:22

EVE a écrit:
princesse-tac a écrit:


Une rota n'a pas de durée fixe, ça dépend du staff
Tu peux rester une heure pour ta première rota, partir en break et rester 2h30 pour ta deuxième rota

Ma Nat c'est toi ??? Trop foooort Very Happy

Sinon mon record en rotation c'était plus de 4h. Oui oui ça arrive des fois. L'enfer total.

En pure théorie en formation, l'expérimenté te dira qu'on ne peut pas dépasser 3h en rotation sans pause... Sauf que quand tu n'as pas le choix, tu fais avec^^

Ouiiiiii c'est moi <3


Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
MrKeyz



Masculin
Messages : 20
Inscription : 06/03/2015

Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 1:34

Bonjour à tous!

Je viens de recevoir un mail pour un entretien pour le poste d'OAA.

Étant grand fan du parc j'aimerais savoir si pendant l'entretien il est possible que je puisse être sur Rock'n'Roller Coaster ou l'Hollywood Tower Hôtel en expliquant que je connais très bien le parc et que ce sont mes attractions préférées.

Je suis bien conscient qu'il ne faut pas que je fasse le "forceur" pour impérativement être dessus, et donc j'aimerais bien avoir vos avis pour savoir si je dois préciser les détails ci-dessus ou ne rien dire.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 1:37

Sachant que tu ne peux choisir ta location, inutile d'en parler.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Conc'

Conc'

Masculin
Messages : 51
Inscription : 04/07/2007

Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 10:01

Si mes souvenirs de mon entretien sont bons, il est possible qu'on te demande ton attraction préférée (ou l'attraction sur laquelle tu te verrais bien travailler ?).
Evidemment, cette question n'aura probablement aucun impacte sur ta location future, mais il est quand même possible d'en parler suivant le recruteur ou la recruteuse.


Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 10:03

Après ce n'est pas systématique. Pour ma part je n'ai jamais eu cette question à aucun de mes entretiens.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Conc'

Conc'

Masculin
Messages : 51
Inscription : 04/07/2007

Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 10:15

Chaque entretien est différent, c'est pour ça qu'il faut se préparer à toute éventualité.
Mais comme l'a dit Eve plus haut, le mieux est de se contenter de répondre aux questions qu'on te posera.


Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
MrKeyz



Masculin
Messages : 20
Inscription : 06/03/2015

Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 0:54

Merci pour vos messages ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon

Moussaillon

Féminin
Âge : 26
Messages : 8
Inscription : 18/09/2017

Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 10:53

Bonjour !
J'ai une petite question, sûrement un peu ridicule. J'ai signé un CDI en OAA le 13 et je commence le 3. C'est ma toute première fois à Disney et dans le monde du travail en général. Le deuxième jour, orientation ils attribuent les costumes, pirate pour ma part. Ça se passe comment ?!
J'avoue que c'est une angoisse supplémentaire étant donné que je ne  taille pas petit ... (C'est aussi pour cette raison que j'étais choquée quand ils m'ont accepté xD)

D'ailleurs si il y a des CM sur Pirate, j'aimerais beaucoup discuter Smile  (Raaah le stress c'est un fléau ...)

Merci d'avance pour vos réponses ❤
Revenir en haut Aller en bas
fg



Masculin
Messages : 3
Inscription : 27/09/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 11:07

Bonjour moussaillon

J'ai eu mon orientation la semaine dernière (je suis apprenti cuisinier). Pour l'attribution du costume tu iras avec un formateur au costuming ou tu vas essayer ton costume. Pour la taille ne t'inquiète pas ils en ont vraiment pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon

Moussaillon

Féminin
Âge : 26
Messages : 8
Inscription : 18/09/2017

Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 26 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 11:08

D'accord merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Opérateur Animateur Attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir Opérateur Animateur Attraction
» Aide pour CV et lettre de motivation.
» casting interne
» Postuler Opérateur d'attraction.
» Passer de restauration un opérateur d’attraction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-