AccueilOpérateur Animateur Attraction - Page 18 VideOpérateur Animateur Attraction - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Opérateur Animateur Attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Horlog11Jeu 21 Jan - 11:36

DangerousLemonade a écrit:
j'aimerai beaucoup travailler surtout pour l'animation (comme les cm de phantom)

Certes Phantom Manor est une attraction ayant un thème particulier où le jeu avec les guest peut être plus "théâtral" si j'ose dire, mais la sécurité viendra toujours en premier, bien avant l'animation Wink d'ailleurs tu n'aura malheureusement pas le choix de ta location avant d'arriver, alors ne soit pas trop déçu si tu atterrit sur une attraction moins portée sur le spectacle !


- Walt Disney Studios (Cars) ~décembre 2014~
- Frontierland (Phantom Manor, Riverboat Landing, Steam Train) ~février/septembre 2015~
- Vendeuse en boutique sur Candy Palace ~février/novembre 2016 ~
- Vendeuse en boutique sur Disney&Co ~avril/septembre 2017~
Revenir en haut Aller en bas
BottleOfSmoke

BottleOfSmoke

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : France
Inscription : 21/10/2014

Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Horlog11Jeu 21 Jan - 13:49

Et puis certaines attractions paraissent cool en temps que guests et finalement nous plaise moins en tant que cast, tout dépends de ton caractère, si tu aimes bien quand ça bouge beaucoup, que la vitesse ne te dérange pas, tu te plairas sur les coasters, si tu n'aimes pas trop, une attraction plus tranquille sera peut-être mieux. Mais bon comme a dit Skaene, tu n'auras sûrement pas le choix de ta location Wink
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 23/07/2015

Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Horlog11Ven 22 Jan - 21:43

Merci à tous pour vos messages, je n'hésite plus alors je me rend tout droit à l'entretien, je verrai s'il ils m'acceptent ! J'éspère en tout cas ! Et j'éspère aussi etre zoné sur une bonne attraction, parce que si c'est Casey le petit train ou Armageddon je pleure ahah

On peut dire non à une attraction ?
Et dernière question ça ne casse pas trop la magie de travailler en tant que cm?


Opérateur Animateur Attraction - Page 18 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Horlog11Sam 23 Jan - 8:52

DangerousLemonade a écrit:
On peut dire non à une attraction ?
Et dernière question ça ne casse pas trop la magie de travailler en tant que cm?

Hum je pense que si tu refuse une attraction, ça sera déjà mal vu et je ne pense pas que ça soit accepté, il faudra te contenter de l'endroit où on t'as affecté. Après dis toi que peu de personnes commencent sur l'attraction de leur rêve ! Tout le monde change après Smile

Eh bien pour ce qui est de mon expérience personnelle ça n'a jamais détruit la magie mais disons que je me suis plus habituée au parc et que je ne m’extasiai plus tous les jours devant les characters ou les attractions ^^ après ça dépendra de toi aussi je pense.


- Walt Disney Studios (Cars) ~décembre 2014~
- Frontierland (Phantom Manor, Riverboat Landing, Steam Train) ~février/septembre 2015~
- Vendeuse en boutique sur Candy Palace ~février/novembre 2016 ~
- Vendeuse en boutique sur Disney&Co ~avril/septembre 2017~
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Horlog11Sam 23 Jan - 9:41

Si tu dis non à une attraction parcequ'elle te plait pas, ça va être simple pour eux, ils vont prendre ta candidature et hop à la poubelle ! Imagine si tout le monde fait comme ça il y a des attractions ou il n'y aurait personne Wink
Et puis avec le monde qu'ils ont sous le coude ils vont pas s'embêter avec ça

Et aussi à Disney tu bouges d'attractions, tu peux être dans une attraction et deux semaines après ils peuvent te muter dans une autre, c'est arrivé à une fille que je connais qui est passé du Studio au DLP sans lui demander son avis


Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Horlog11Sam 23 Jan - 11:31

M!ckeyy a écrit:
Je crois quand ils disent "2 semaines" c'est pour des contrats pendant les vacances d'hiver ou d'avril. L'été je n'ai jamais vu quelqu'un faire qu'un mois désolé Neutral Et oui si tu es pas aux Studios, tu pourras surement finir après 23h ..

Je reviens vite fait là-dessus, mais même si on a des horaires plus sympas aux Studios, il ne faut pas croire, il peut nous arriver d'aller au-delà de 23h.. Surtout quand on est sur des grosses attractions comme Ratatouille, TOT ou Rock, qui sont souvent prisées pour les events! Smile
Donc pour tous les gens intéressées par le métier d'OAA, sachez qu'on ne peut pas être trop capricieux... On travaille avant tout pour nos guests, ne l'oubliez pas ! Opérateur Animateur Attraction - Page 18 153419


Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
naostonem

naostonem

Féminin
Messages : 53
Inscription : 02/04/2015

Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Horlog11Sam 23 Jan - 13:04

Je tiens à nuancer quand même les "CV à la poubelle" : pendant mon entretien j'ai précisé que je ne serais pas à l'aise pour faire une longue tirade devant du monde, comme à Armageddon, et ma recruteuse a juste marqué Armageddon et l'a rayé sur sa fiche, elle m'a dit qu'elle comprenait (d'ailleurs c'est elle qui m'a demandé si je pouvais faire toutes les attractions).
Et malgré ça j'ai été acceptée en TP.

Sinon à ce moment là ceux qui ont le vertige ou peur du noir ne seraient pas pris non plus ^^

Après c'est clair qu'il ne faut pas refuser une attraction sans raison...
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Horlog11Sam 23 Jan - 13:11

Oui c'est vrai naostonem, comme tu dit certains recruteurs te demanderont si tu es sujet au vertige ou à la peur du noir ! Après je connaissais certains Cast qui malgré leurs phobies avaient été placés sur des attractions du genre Peter Pan (l'évacuation se fait via des échelles) et ils avaient dû faire avec.
Ça dépend peut-être sur quel recruteur tu tombes Smile mais si c'est juste "l'attraction je l'aime pas" là par contre tu n'auras aucun traitement de faveur !

Et oui avec les Special Events les Studios peuvent finir très tard aussi, et le travail reste le même bien sûr Smile


- Walt Disney Studios (Cars) ~décembre 2014~
- Frontierland (Phantom Manor, Riverboat Landing, Steam Train) ~février/septembre 2015~
- Vendeuse en boutique sur Candy Palace ~février/novembre 2016 ~
- Vendeuse en boutique sur Disney&Co ~avril/septembre 2017~
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Horlog11Sam 23 Jan - 14:38

naostonem a écrit:
Je tiens à nuancer quand même les "CV à la poubelle" : pendant mon entretien j'ai précisé que je ne serais pas à l'aise pour faire une longue tirade devant du monde, comme à Armageddon, et ma recruteuse a juste marqué Armageddon et l'a rayé sur sa fiche, elle m'a dit qu'elle comprenait (d'ailleurs c'est elle qui m'a demandé si je pouvais faire toutes les attractions).
Et malgré ça j'ai été acceptée en TP.

Sinon à ce moment là ceux qui ont le vertige ou peur du noir ne seraient pas pris non plus ^^

Après c'est clair qu'il ne faut pas refuser une attraction sans raison...

Ce que je veux dire c'est que si on te propose une attraction tu vas pas dire "non j'aime pas celle la non merci je veux une plus fun"



Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
naostonem

naostonem

Féminin
Messages : 53
Inscription : 02/04/2015

Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Horlog11Sam 23 Jan - 16:41

Oui évidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
BottleOfSmoke

BottleOfSmoke

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : France
Inscription : 21/10/2014

Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Horlog11Sam 23 Jan - 16:49

Et puis parfois tu tombes sur une attraction que tu n'aimes pas et au final tu peux t'y plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Horlog11Sam 23 Jan - 17:06

Tout à fait Smile j'ai été checké Cars et au début je me disais que cette attraction ne me plairait pas plus que ça et au final j'ai adoré (pourtant je suis une dingue de coaster donc en tombant sur crush j'étais contente), Cars c'était un peu le calme à côté de la tempête Crush XD et ça fait du bien parfois


Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
BottleOfSmoke

BottleOfSmoke

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : France
Inscription : 21/10/2014

Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Horlog11Sam 23 Jan - 18:44

Oui ça doit faire du bien de souffler de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Horlog11Sam 23 Jan - 20:43

Haha, ça m'a fait la même chose avec Phantom au début : pas très chaude pour être checkée dessus étant donné que je suis pas fan des grosses attractions avec grosse console, puis finalement j'ai vraiment aimé travailler là bas ! Puis je pense que dans certains cas c'est vachement trompeur, certains attractions font rêver et une fois dedans on est dégoûté ! Wink


- Walt Disney Studios (Cars) ~décembre 2014~
- Frontierland (Phantom Manor, Riverboat Landing, Steam Train) ~février/septembre 2015~
- Vendeuse en boutique sur Candy Palace ~février/novembre 2016 ~
- Vendeuse en boutique sur Disney&Co ~avril/septembre 2017~
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Horlog11Sam 23 Jan - 21:23

Genre Pirates quand tu sais comment ils doivent s'habiller pour évacuer lol je rigole bien sur, c'est une attraction qui me plairait j'ai entendue beaucoup d'anecdote dessus Smile


Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Horlog11Dim 24 Jan - 9:48

princesse-tac a écrit:
Genre Pirates quand tu sais comment ils doivent s'habiller pour évacuer lol je rigole bien sur, c'est une attraction qui me plairait j'ai entendue beaucoup d'anecdote dessus Smile

Haha oui leurs jolies grenouillères pour les évacuations lol! Eh bien Pirates je connais quelques personnes qui y travaillent actuellement et c'est pas une attraction simple du tout ! Je l'adore mais c'est comme la ToT, je ne voudrais pas y travailler Surprised


- Walt Disney Studios (Cars) ~décembre 2014~
- Frontierland (Phantom Manor, Riverboat Landing, Steam Train) ~février/septembre 2015~
- Vendeuse en boutique sur Candy Palace ~février/novembre 2016 ~
- Vendeuse en boutique sur Disney&Co ~avril/septembre 2017~
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Horlog11Dim 24 Jan - 11:33

Oui mon formateur était de là bas, mais faut avouer que c'est eux qui ont les plus beaux costumes Smile


Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Horlog11Dim 24 Jan - 16:59

princesse-tac a écrit:
Oui mon formateur était de là bas, mais faut avouer que c'est eux qui ont les plus beaux costumes Smile

J'avoue ! Et puis j’aimerais bien bosser au Coffre quand même, même si je pense qu'il y a peu de chance que j'y atterrisse ^^


- Walt Disney Studios (Cars) ~décembre 2014~
- Frontierland (Phantom Manor, Riverboat Landing, Steam Train) ~février/septembre 2015~
- Vendeuse en boutique sur Candy Palace ~février/novembre 2016 ~
- Vendeuse en boutique sur Disney&Co ~avril/septembre 2017~
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Horlog11Dim 24 Jan - 17:06

Je croise les doigts pour toi Smile


Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Horlog11Dim 24 Jan - 19:25

Merci Smile


- Walt Disney Studios (Cars) ~décembre 2014~
- Frontierland (Phantom Manor, Riverboat Landing, Steam Train) ~février/septembre 2015~
- Vendeuse en boutique sur Candy Palace ~février/novembre 2016 ~
- Vendeuse en boutique sur Disney&Co ~avril/septembre 2017~
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Horlog11Jeu 10 Mar - 16:50

Bonjour Very Happy

j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur le quotidien d'un OAA à Steam Train ? Quels sont les différents rôles, une idée des horaires... ? Je suis disponible également en MP pour ne pas encombrer le sujet ! Merci d'avance Very Happy


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Horlog11Jeu 10 Mar - 17:25

Tu as @Skaene (qui a posté juste au dessus de toi) qui y a été Smile


Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Horlog11Jeu 10 Mar - 17:58

Merci princess-tac, j'ai pensé à lui demander elle ne s'est pas connectée depuis longtemps.... Smile Smile


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Horlog11Jeu 10 Mar - 18:09

Ah mince :/
Et tu es contente de ta location ? Même si tu as pas trop d'info


Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 18 Horlog11Jeu 10 Mar - 18:16

Oui franchement je suis contente !! Smile d'être en extérieur, de pouvoir changer de gare... puis je pense que le contact avec les guests doit être plus facile qu'avec certaines attractions (après ce ne sont que des suppositions! Smile )
puis être sur le train ça serait rigolo Langue


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Opérateur Animateur Attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir Opérateur Animateur Attraction
» Aide pour CV et lettre de motivation.
» casting interne
» Postuler Opérateur d'attraction.
» Passer de restauration un opérateur d’attraction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-