AccueilLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 VideLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 18:45

C'est vrai que le bleu de ces deux tours est magnifique maintenant!


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 19:00

je n'ai pas eu l'occasion de voir les nouvelles couleurs en vrai mais j'irais la bas probablement le 29/05/2011.
Sur DisneyGazette on peut constater que les baches servent d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 19:10

Timoram a écrit:
En tout cas, à part quelques jours en mars 2008, on n'aura pas eu le château intact de janvier 2007 à août 2011… Et dire qu'ils prévoient de nouvelles décos pour les 20 ans.
Je n'imagine pas un château tout beau tout propre (si ça se trouve ,le marketing va communiquer sur ça pour les 20 ans) a nouveau affublé de déco ou autre chose qui cacheront la beauté d'un château tout neuf .Dans ce cas la ,fallait repousser cette rehab l'année prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 19:41

J'imagine en effet qu'il y aura des décorations sur le Château pour les 20 ans. Ce n'est pas un mal, dès lors qu'elles n'abiment pas le château et qu'elle ne l'écrase pas par une surabondance.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 19:46

Troy a écrit:
Ca fait très beau et surtout très propre. Je trouve ça bien finalement qu'ils reviennent sur un rose plus pâle.

Moi contrairement à toi j'aurais préférer un rose plus foncé, parce que là c'est trop pâle à mon goût !





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 20:04

Arielle. a écrit:
Troy a écrit:
Ca fait très beau et surtout très propre. Je trouve ça bien finalement qu'ils reviennent sur un rose plus pâle.

Moi contrairement à toi j'aurais préférer un rose plus foncé, parce que là c'est trop pâle à mon goût !
Il faut attendre un peu plus avant de se prononcer. Les nuances et dégradés ne sont pas encore appliqués...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 20:20

DLRP Pages a écrit:
Arielle. a écrit:


Moi contrairement à toi j'aurais préférer un rose plus foncé, parce que là c'est trop pâle à mon goût !
Il faut attendre un peu plus avant de se prononcer. Les nuances et dégradés ne sont pas encore appliqués...
moi j'y vais probablement le 29/05 et j'espere que ca changera par rapport aux autres fois je vous dirais ce que je pense des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 22:54

Arielle. a écrit:
Troy a écrit:
Ca fait très beau et surtout très propre. Je trouve ça bien finalement qu'ils reviennent sur un rose plus pâle.

Moi contrairement à toi j'aurais préférer un rose plus foncé, parce que là c'est trop pâle à mon goût !
En fait je pense qu'un rose plus clair va donner un effet de grandeur alors que le rose foncé le tasse un peu. Après il faudra voir en vrai et une fois terminé, mais j'ai bien aimé les photos de DLRP Magic que j'ai vu.


Dernière édition par Troy le Sam 9 Avr 2011 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 9:17

Moi je pense surtout que personne ne notera la différence une fois au parc. On passe du rose pale au rose très pale, pas du rouge au bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 12:25

s'il refont les peintures du chateau : 1)c'est pour l'entretien
2)ca ne sert a rien si les gens ne le remarque pas car c'edt un peu le but qu'ils voient un chateau restauré.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 13:30

Malo S. a écrit:
remarque pas car c'edt un peu le but qu'ils voient un chateau restauré.
Le but est surtout que les guests ne voient pas un château qui se détériore trop.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 13:42

DLRP Pages a écrit:
Malo S. a écrit:
remarque pas car c'edt un peu le but qu'ils voient un chateau restauré.
Le but est surtout que les guests ne voient pas un château qui se détériore trop.
en effet c'est aussi ca
Revenir en haut Aller en bas
NeMo



Masculin
Messages : 97
Inscription : 09/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 16:10

J'ai vu cette nouvelle couleur bleue foncée brillante et elle est SUBLIME!! Le résultat final va être incroyable, limite plus élégant qu'en 1992 (et forcement mieux que la version "château pour les filles" qu'on a eu entre 1998 et 2010).

Ce serait dommage qu'il soit décoré pour les 20 ans, surtout s'ils font un anniversaire de 24 mois comme avec le 15ème... Déjà je me dis que les éclairages de Noël (qui gâchent le château quand il fait jour) arrivent en octobre d'habitude, donc j'ai l'impression qu'il va falloir se dépêcher pour prendre des belles photos du château au naturel, j'espère me tromper!

PS: Suis je la seule personne qui s'inquiète de voir que le tuyau de la Fée Clochette est encore en haut du château? Please, don't ever come back...
Revenir en haut Aller en bas
magicman

magicman

Masculin
Âge : 35
Messages : 151
Localisation : Charenton-le-Pont
Inscription : 04/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 17:34

NeMo a écrit:


PS: Suis je la seule personne qui s'inquiète de voir que le tuyau de la Fée Clochette est encore en haut du château? Please, don't ever come back...

Tu n'es pas seul ! J'ai jamais eu aussi peur d'un tuyau... lol

Il y a tout de même de l'espoir quand on entend dire que ces nouvelles couleurs donneront l'impression que le château aura la tête dans les nuages. Ils doivent bien se rendre compte que Clochette cassait toute la perspective forcée.

Moi j'aimerais bien savoir si d'autres arbres carrés de différentes tailles seront replantés (comme à l'ouverture). Vous avez eu des infos pendant ces entretiens à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twanoo.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 17:59

magicman a écrit:
Moi j'aimerais bien savoir si d'autres arbres carrés de différentes tailles seront replantés (comme à l'ouverture). Vous avez eu des infos pendant ces entretiens à ce sujet?
Je ne sais pas, mais c'est une bonne question. Pour donner une impression de grandeur au Château, il faut que les arbres ne soient pas trop grands.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 18:02

moi je trouve que les arbres sont parfaits avec cette impression de "montagne" vers les bords du chateau

http://imgpe.trivago.com/uploadimages/67/54/675476_l.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 18:26

magicman a écrit:
Moi j'aimerais bien savoir si d'autres arbres carrés de différentes tailles seront replantés (comme à l'ouverture). Vous avez eu des infos pendant ces entretiens à ce sujet?

Il y à bien des arbres carrés qui trainent en coulisses, mais par contre je ne sais pas du tout si c'est un stock permanent ou la prévision d'un remplacement. scratch


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 62316155 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 12:32

Ça m'a tout l'air d'être le résultat final... Vu dans cette vidéo.

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Vlcsnap2011041312h29m05


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Vlcsnap2011041312h29m08


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 13:21

A priori oui, ce serait le résultat final. D'autres photos prises sur la vidéo :
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Dcp2

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Dcp1

Pour ma part, j'y adhère pas. Trop de bleu tue t-il le bleu?
Il y aurait aussi une réhabilitation du galion du capitaine crochet
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Dcp5

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Dcp4
(qualité d'image pas superbe désolé)


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 13:29

sur disney gazette et precisement ici : http://www.disneygazette.fr/la-gazette-ratatouille-festival-moments-magiques-molly-brown-chateau-toy-story-playland-earl-of-sandwich-disney-village-sequoia-lodge-news-500.html
on peut voir les premieres peintures sur les tours.Le bleu est beaucoup plus vif je trouve.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 13:31

j'ai fait un montage a partir de l'une des photo mais je ne suis jamais arrivé a en poster...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 14:00

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Sansre1copie
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 14:09

Ouille le bleu est vraiment très foncé avec un rose pale pour les tours c'est radical. Bon il faudra voir le résultat mais j'ai l'impression que ce bleu va attirer plus l'œil au détriment des tours roses symbole de ce château. Cela va faire un sacré contraste un gros changement en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 14:13

Euh la partie que tu a retouché est déjà repeinte non?


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 14:15

Je n'ai retouché que les extremités des tours donc le bleu.
La tour en bas à droite n'a pas été retouchée car je me suis servi de cette nouvelle couleur(donc c'est celle la qui est repeinte pour de vrai)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022]
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» La Galerie de la Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1993]
» Maquette du chateau de la belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-