Accueil[Collection] Squinkies Disney Vide[Collection] Squinkies Disney Vide[Collection] Squinkies Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Squinkies Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titeufffff

titeufffff

Masculin
Âge : 39
Messages : 349
Inscription : 07/07/2007

[Collection] Squinkies Disney Empty
MessageSujet: [Collection] Squinkies Disney [Collection] Squinkies Disney Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 13:14

[Collection] Squinkies Disney Squinkieslogo1

[Collection] Squinkies Disney Kgrhqvg0e1eg7ldbnndggib

Vous connaissez les Squinkies ?
Je viens de découvrir ça sur ebay ^^
Ca a déjà beaucoup de succès aux Etats Unis et ils arrivent chez nous.
Ce sont d'adorables petits personnages à collectionner, de 2 cm environ, en silicone mou,
ils vivent à l’intérieur de petites bulles, que l'on peut sortir pour mettre sur son crayon,
adapter sur toutes sortes d'accessoires etc...

A ce jour 4 séries Disney sont disponibles :
- La petite Sirène
- La Belle et la Bête
- Blanche Neige
- Cendrillon

Perso j'ai craqué pour les figurines d'Ariel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Collection] Squinkies Disney Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Squinkies Disney [Collection] Squinkies Disney Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 13:47

Je ne connaissais pas, c'est sympa.
Dans la collection, je voudrais tout les "Blanche Neige et les 7 Nains" [Collection] Squinkies Disney 425715 .
Quand j'ai vu ta photo, j'ai pensé que c'était ces gadgets qui tombent des distributeurs en mettant une pièce.
J'ai donc fait une recherche et il s'avère qu'ils se vendent en boite comme celle ci:
[Collection] Squinkies Disney 5559115791_ab197be02c
Ils sont mignons et attirants pour le public cible qui est, je pense, les petites filles entre 4 et 10 ans déjà adeptes des "pet shop" et autres .
Que Disney se lance dans la brèche commerciale de ce nouveau marché, je n'y vois pas d'inconvénients [Collection] Squinkies Disney 904185 .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Squinkies Disney Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Squinkies Disney [Collection] Squinkies Disney Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 21:21

Et moi, je connais la Collection Squinkies Blanche Neige et les 7 Nains depuis peu de temps, mais pour les autres Collections merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

[Collection] Squinkies Disney Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Squinkies Disney [Collection] Squinkies Disney Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 21:30

rohhhh j'aime beaucoup cette boite de blanche neige. tu l'a trouvé où anton ego ? et a quel prix ?

sur ebay sont ils moins chers ??

j'édit car j'en ai trouvé pas mal sur ebay...
http://cgi.ebay.fr/Lots-4-Cute-SQUINKIES-Disney-Princess-Figures-Toy-Girl-/180653787613?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a0fce09dd
Revenir en haut Aller en bas
titeufffff

titeufffff

Masculin
Âge : 39
Messages : 349
Inscription : 07/07/2007

[Collection] Squinkies Disney Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Squinkies Disney [Collection] Squinkies Disney Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 21:49

@ Choukettes : ça dépend si tu veux juste Blanche neige ou les 4 collections comme sur ton lien,
faut regarder les frais de port aussi, moi j'ai commandé les figurines d'Ariel j'en ai eu pour 8€ ports compris !
voilà le lien du vendeur >
http://cgi.ebay.fr/SQUINKIES-PENCIL-TOPPER-PRINCESS-SNOW-WHITE-TOY-GIFT-/190516520712?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2c5bab6708 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Collection] Squinkies Disney Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Squinkies Disney [Collection] Squinkies Disney Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 14:54

Ça y est!
J'ai enfin trouvé ceux de Blanche Neige et les 7 Nains que j’évoquais plus haut Smile .

Voici quelques photos:

[Collection] Squinkies Disney 2011-112
[Collection] Squinkies Disney 2011-113[Collection] Squinkies Disney 2011-114[Collection] Squinkies Disney 2011-115

Je les adorent mais ils sont vraiment très très petits.

Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

[Collection] Squinkies Disney Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Squinkies Disney [Collection] Squinkies Disney Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 14:57

Oh, je ne connaissais pas, elles sont supr mignonnes ces petites figurines. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 37
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

[Collection] Squinkies Disney Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Squinkies Disney [Collection] Squinkies Disney Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 20:43

jconnaissais les squinkies, les enfants en ont plein au boulot, mais sérieux j'savais po qu'il y avait des séries disney, tro bien!!


MEETING avec les copines °o°
[Collection] Squinkies Disney V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
[Collection] Squinkies Disney V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  [Collection] Squinkies Disney 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

[Collection] Squinkies Disney Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Squinkies Disney [Collection] Squinkies Disney Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 20:54

Ils en vendent à "La Grande Récré" mais pas par lot de princesses !!
Il y a deux personnages de chaque Disney dans les boîtes et il y en a 2 différentes Very Happy
Bien évidemment, j'ai craqué dessus, surtout pour avoir Ariel, Polochon, Tiana et Naveen Very Happy


[Collection] Squinkies Disney Signaribel-500d08d

[Collection] Squinkies Disney Sebii-41d1a9b [Collection] Squinkies Disney Ariel-4c452e5 [Collection] Squinkies Disney Ariel1-4c452ec [Collection] Squinkies Disney Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

[Collection] Squinkies Disney Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Squinkies Disney [Collection] Squinkies Disney Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 16:42

Ha je connaissais pas non plus, je vais me laisser tenter je sens bien lol
Je trouve ça mignon, j’espère que d'autre séries feront leurs apparitions !


[Collection] Squinkies Disney Sans_t10
[Collection] Squinkies Disney Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams [Collection] Squinkies Disney 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

[Collection] Squinkies Disney Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Squinkies Disney [Collection] Squinkies Disney Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 20:26

à toy'r'us aussi il y en a pleins mais pour infos via ebay vous avec les 4 sets pour le prix d'un seul en grande surface.
Revenir en haut Aller en bas
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 32
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

[Collection] Squinkies Disney Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Squinkies Disney [Collection] Squinkies Disney Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 22:27

Moi je connais pour le moment en france rien a part sur ebay et encore en import

juste La grande recre qui a sorti un carrose avec belle cendrillon et ariel mais le truc est a 49.99 O_O un peu cher pour quelqu'un comme moi qui ne collection que belle et mulan =)

mais j'espere que d'autres truc sortiront je surveille la grande recre de pres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
miss.camille

miss.camille

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Au bois dormant
Inscription : 10/07/2011

[Collection] Squinkies Disney Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Squinkies Disney [Collection] Squinkies Disney Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 17:25

Je viens d'en commander sur Amazon :-) J'ai craqué...
Revenir en haut Aller en bas
ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin
Messages : 132
Localisation : quebec
Inscription : 03/06/2012

[Collection] Squinkies Disney Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Squinkies Disney [Collection] Squinkies Disney Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 17:43

Sympathique, ça fait un peu penser au gashapon japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook-passion.blogspot.ca/
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[Collection] Squinkies Disney Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Squinkies Disney [Collection] Squinkies Disney Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 17:45

J'en avais vu à Disney Store des Champs, je me suis toujours demandé ce que c'était, j'ai maintenant la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

[Collection] Squinkies Disney Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Squinkies Disney [Collection] Squinkies Disney Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 19:03

Je possède ceux de la Belle et la Bête qu'on m'a offert pour Noël je confirme c'est vraiment trop choux comme petites figurines Smile


[Collection] Squinkies Disney Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Squinkies Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» Update N°5 (31.01.18) ! : [Collection] Un aperçu de ma collection Disney/Disneyland
» [Collection] Walt Disney Classics Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» [Collection] Disney 100 Decades Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-