AccueilL'Âge d'Or de Mickey Mouse • Intégrale Floyd Gottfredson [Glénat - 2011] - Page 7 VideL'Âge d'Or de Mickey Mouse • Intégrale Floyd Gottfredson [Glénat - 2011] - Page 7 VideL'Âge d'Or de Mickey Mouse • Intégrale Floyd Gottfredson [Glénat - 2011] - Page 7 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'Âge d'Or de Mickey Mouse • Intégrale Floyd Gottfredson [Glénat - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
chris54

L'Âge d'Or de Mickey Mouse • Intégrale Floyd Gottfredson [Glénat - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Âge d'Or de Mickey Mouse • Intégrale Floyd Gottfredson [Glénat - 2011] L'Âge d'Or de Mickey Mouse • Intégrale Floyd Gottfredson [Glénat - 2011] - Page 7 Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 17:46

@The Wolf a écrit:
Il s'agit d'une jaquette "édition spéciale", mais sous la jaquette, on retrouve le touché habituel "tapisserie" dont tu parles.

Tant mieux alors...par contre ça n'explique pas l'augmentation des volumes car passer de 29,50€ à 35€ ça fait quand même une sacrée différence.

Pour ma part je me tate encore à faire cette collection car à l'époque j'avais pris l'intégrale de "l'âge d'or de Mickey Mouse"...
Revenir en haut Aller en bas

L'Âge d'Or de Mickey Mouse • Intégrale Floyd Gottfredson [Glénat - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7