AccueilAnniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 VideAnniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 VideAnniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 17:56

horaire de la piscine 7h00 - 21h45

aux EMH tu as
Caroussel
Peter Pan
Dymbo
Les Tasses
Buzz
j'en oublie surement


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 281723tictacsignature
Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 TiggerAnniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 GoofybAnniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 18:04

Super Marie, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 18:07

aux EMH
il y a aussi Space Mountain et Orbitron


Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 18:14

Merci ywalle, je rajoute sur ma liste
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 12:31

Coucou j'espère que la petite ira mieux d'ici Lundi. Pour pouvoir profité de la belle chambre qui va vous être préparé j'ai fais de mon mieux amusez vous bien Biss
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 13:15

Merci Romain, je suis sûre que la Miss sera super heureuse (toute la famille d'ailleurs ), et avec le programme chargé que j'ai préparé elle a intérêt d'être en super Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 153419 forme. Merci vraiment pour tout ce que tu as fait pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 22:47

Je viens vous remercier de m'avoir aidé à préparer mon séjour, tout était parfait Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 937942 , maintenant je pense déjà au prochain Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 153419

Romain, encore merci pour tout ce que tu as fait pour nous Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 6:25

contente que tout ce soit bien passé
aurons nous la joie de lire un petit compte rendu???

sinon comment as tu trouvé le NY et quelle chambre avais tu, étage, vue, et tout et tout?????!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 281723tictacsignature
Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 TiggerAnniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 GoofybAnniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 9:38

bonjour !

J'ai hâte d'avoir le compte rendu de ton séjour Julie parce que j'ai réservé au DCR pour l'anniversaire de ma choupinette qui va fêter ses 4 ans le 13/06 et je suis à l'affût de bonnes idées pour lui organiser un anniversaire inoubliable...
Je voudrais que ce séjour soit magique pour elle et pour ses soeurs...

Donc hâte de te lire !!! (non non je te mets pas la pression.... Embarassed)


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 9:50

Hate de lire ton cr!


nbaum a écrit:
bonjour !

J'ai hâte d'avoir le compte rendu de ton séjour Julie parce que j'ai réservé au DCR pour l'anniversaire de ma choupinette qui va fêter ses 4 ans le 13/06 et je suis à l'affût de bonnes idées pour lui organiser un anniversaire inoubliable...
Je voudrais que ce séjour soit magique pour elle et pour ses soeurs...

Donc hâte de te lire !!! (non non je te mets pas la pression.... Embarassed)
hihi je fete celui de ma princesse le 13 pour ses 4 ans!

fin du HS.

Ta puce devait etre tte contente!
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 10:53

nounounette a écrit:
hihi je fete celui de ma princesse le 13 pour ses 4 ans!

fin du HS.

Ta puce devait etre tte contente!

ah cool !! on se croisera peut-être sur le parc... lol... si tu vois une toute petite crevette qui marche et fait la fofolle, ce sera Zoé ma fille de 2 ans 1/2 !!! (en général quand on la croise on ne peux que la remarquer....)

fin du HS...


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 18:15

mariecg a écrit:
contente que tout ce soit bien passé
aurons nous la joie de lire un petit compte rendu???

sinon comment as tu trouvé le NY et quelle chambre avais tu, étage, vue, et tout et tout?????!!!

alors j'ai beaucoup apprécié le NY d'ailleurs je pense que pour les prochaines fois je vais avoir du mal à aller dans un hôtel moins bien , j'avais la chambre 4238 au 4ème étage, vu sur la patinoire et une partie du lac, on a eu la chance d'être invité à l'empire state lounge pour le petit déj Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 18:18

nbaum a écrit:
bonjour !

J'ai hâte d'avoir le compte rendu de ton séjour Julie parce que j'ai réservé au DCR pour l'anniversaire de ma choupinette qui va fêter ses 4 ans le 13/06 et je suis à l'affût de bonnes idées pour lui organiser un anniversaire inoubliable...
Je voudrais que ce séjour soit magique pour elle et pour ses soeurs...

Donc hâte de te lire !!! (non non je te mets pas la pression.... Embarassed)

nounounette a écrit:
Hate de lire ton cr!


nbaum a écrit:
bonjour !

J'ai hâte d'avoir le compte rendu de ton séjour Julie parce que j'ai réservé au DCR pour l'anniversaire de ma choupinette qui va fêter ses 4 ans le 13/06 et je suis à l'affût de bonnes idées pour lui organiser un anniversaire inoubliable...
Je voudrais que ce séjour soit magique pour elle et pour ses soeurs...

Donc hâte de te lire !!! (non non je te mets pas la pression.... Embarassed)
hihi je fete celui de ma princesse le 13 pour ses 4 ans!

fin du HS.

Ta puce devait etre tte contente!

Je ne suis pas sur que ce soit intéressant de faire un TR car mon mari ne veut pas que je mette des photos des enfants sur le forum, par contre si ça vous intéresse je pourrais vous mettre mon programme avec les personnages que nous avons rencontrés
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 19:50

moi je veux bien connaître ton programme , cela pourra m'aider pour mon séjour de juillet
de même pourrais je savoir dans quels restaurants vous avez mangé et comment était-ce?

un peu curieuse...moi!!!...ah bon!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 281723tictacsignature
Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 TiggerAnniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 GoofybAnniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 21:03

mariecg a écrit:
moi je veux bien connaître ton programme , cela pourra m'aider pour mon séjour de juillet
de même pourrais je savoir dans quels restaurants vous avez mangé et comment était-ce?

un peu curieuse...moi!!!...ah bon!!!

OK je prépare ça ce week end alors
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 21:03

oh oui juste ton programme suffira!
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 21:47

pareil pour moi !! ça aidera déjà bcp et ça nous donnera des idées !


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 20:31

Julie54 a écrit:
Romain, encore merci pour tout ce que tu as fait pour nous Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 329135
Ah je reviens ici et quel plaisir de lire cela je suis très heureux pour toute la famille. Ça devait être génial de déjeuner avec les personnages. Content de vous avoir rencontré même si cela a été bref. J'étais pas très causant désolé car j'était vraiment claqué de la journée. Sans trop en dire ici pluto en PV j'espère que vous avez pu profiter des personnages dans l'endroit dans lequel on c'est vu. Ta petite Clochette était trop mimi et ton garçon était aussi aux anges à l'entendre raconter ça journée. Alors chambre décorée ou pas ? Encore une fois un gros bisous a vous et content que vous ayez passé des moments magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 10:25

djrom36 a écrit:
Julie54 a écrit:
Romain, encore merci pour tout ce que tu as fait pour nous Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 329135
Ah je reviens ici et quel plaisir de lire cela je suis très heureux pour toute la famille. Ça devait être génial de déjeuner avec les personnages. Content de vous avoir rencontré même si cela a été bref. J'étais pas très causant désolé car j'était vraiment claqué de la journée. Sans trop en dire ici pluto en PV j'espère que vous avez pu profiter des personnages dans l'endroit dans lequel on c'est vu. Ta petite Clochette était trop mimi et ton garçon était aussi aux anges à l'entendre raconter ça journée. Alors chambre décorée ou pas ? Encore une fois un gros bisous a vous et content que vous ayez passé des moments magiques.

Moi non plus j'étais pas très causante, mais comme je ne m'attendais pas à te voir je n'ai pas su trop quoi te dire Embarassed , oui chambre décorée ballons et une peluche Donald Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 425715 on avait une vue sur la patinoire et sur une partie du lac Smile encore merci Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 598828 allez je vais essayer de me mettre au compte rendu


Dernière édition par Julie54 le Sam 7 Mai 2011 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 15:03

Première partie du compte rendu

Lundi 2 mai départ de la maison à 6h15, vers 10h30 on arrive à l’hôtel New York et là je me dis Waouh il est encore plus beau et grand en vrai, on fait la queue à la réception et la personne qui nous accueillent nous dit « demain matin vous irez déjeuner au 6 ème étage avec les personnages » à ce moment là Romain j’ai eu une grosse pensée pour toi. Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 598828

Je mets le déguisement de fée clochette à Lucile et direction le Disney Studio, on rencontre Gaston (il était excellent) photos et autographes avec les enfants, ensuite on va faire des photos avec Monstres et Cie , la petite avait peur de Sully donc j’ai dû aller poser avec elle (moi qui déteste être prise en photo)

On se promène un peu dans le studio, on passe à la photolocation ratatouille, il est midi direction le Restaurant des stars : les enfants ne savaient pas ce qui les attendaient mais moi si alors je regardais partout , au moment du dessert un CM déguisé en chef arrive avec une cloche posée sur une desserte, il soulève le couvercle et dessous il y a Rémy avec un morceau de gruyère et une grappe de raisin, le chef pose des questions aux enfants et Rémy bouge, ça a bien plu aux enfants et à moi aussi d’ailleurs, mon mari lui était plus attiré par le buffet des desserts ……

Comme il nous reste un peu de temps avant la parade on fait Stitch live c’était rigolo mais Mathias a été un peu déçu de ne pas avoir été choisi, en sortant il y avait déjà des personnes installées pour le disney’s stars’n cars, là un monsieur bien sympa nous propose d’enlever sa poussette pour que mes enfants puissent être juste derrière la corde, on était super bien placé, les enfants ont eu des autographes de Jessie, Lilo, Mary poppins et Bert, quand je lis sur sur le forum que c’est nul je me dit que je ne dois pas être difficile parce que franchement moi ça m’a plu….

Avant de partir du studio on fait les Tapis volants et pour moi c’est déjà une attraction à sensations. Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 100932

Depuis le matin Mathias me bassine pour avoir une peluche Stitch, je lui ai promis qu’on irait faire quelques boutiques dès qu’on serait au Disneyland Park, chose promis chose dû, on fait la première boutique Mathias choisi une peluche de Stitch et Angel accroché par un cœur et Lucile une Minnie et une brosse princesse.

On se dirige vers Adventurland car on avait prévu de voir « En suivant le guide avec Peter pan » je ne sais pas si il y avait eu un changement d’horaires mais c’était déjà commencé il y avait beaucoup de monde, donc on décide d’aller voir le bateau du capitaine crochet et on est allé faire thunder mesa riverboat, on a pu s’asseoir un peu ça fait du bien, ensuite on a eu le temps de faire le carrousel de Lancelot et Alice’s curious labyrinthe (là on a eu une CM aimable comme une porte de prison, quand on lui a dit bonjour je crois que ça lui a écorché la bouche de nous répondre Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 477573 )

Comme il allait bientôt être l’heure de la parade on décide d’aller s’installer pour être bien placé, et là malgré les vidéos que j’avais vu j’avais zappé que c’était sur central plazza, on était placé juste derrière donc on les voyaient de dos, on décide de bouger mais avec le monde on a pas vu grand-chose, alors on est parti avant la fin de la parade en espérant apercevoir les personnages, et là j’ai reconnu Romain (et oui c’est ça d’être une star) Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 153419 , les personnages de la parade arrive, Mathias a eu un autographe de Merlin, Lucile est persuadé que c’est le Père Noël d’ailleurs elle n’en démord toujours pas, mon mari a pu faire 2/3 photos vite fait.

La fatigue se fait sentir alors comme prévu on retourne à l’hôtel, on récupère nos bagages, la carte de la porte, on sera ch 4238, avant d’ouvrir la porte je me demande ce qu’il m’attend à l’intérieur, la porte s’ouvre et là il y a des ballons parterre et sur les lits, une peluche Donald sur un des lits et des pièces en choco (encore une fois Romain je pense bien fort à toi) Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 937942 Lucile est toute contente, elle dit" c’est pour moi c’est un cadeau", ensuite petit tour à la salle de bain : 2 lavabos, wc, baignoire, des produits Mickey (savon, gel douche, shampoing et lait pour le corps).

On déballe un peu nos affaires, on commande au room service, 45 minutes de délai, tant mieux comme ça on a le temps de prendre une bonne douche, les enfants sont en pyj, on mange, et allez tous le monde au lit, réveil à 6h30 pour être au petit déj à 7h et profoiter à fond des EMH

La suite plus tard, parce que mine de rien ça prend du temps
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 15:48

Très sympa ce petit compte rendu, ça fait plaisir que vous appréciez toute ces petites choses qui sont faites pour nous faire rêver encore plus à chaque séjour! J' ai hâte de lire la suite!!! Un très Joyeux anniversaire à ta puce avec un peu de retard^^


Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Signat10By Minuit ⭐

Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 15:49

Je viens juste de lire les pages du topic.
Je trouve cela superbe et ta fille a du être émerveillée du séjours.
J'ai hate de lire la suite de ton compte rendu^^

Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 18:20

MerrylPoppins a écrit:
Très sympa ce petit compte rendu, ça fait plaisir que vous appréciez toute ces petites choses qui sont faites pour nous faire rêver encore plus à chaque séjour! J' ai hâte de lire la suite!!! Un très Joyeux anniversaire à ta puce avec un peu de retard^^

Merci pour ma puce, la suite est prête

babydisney-love a écrit:
Je viens juste de lire les pages du topic.
Je trouve cela superbe et ta fille a du être émerveillée du séjours.
J'ai hate de lire la suite de ton compte rendu^^


oui elle était émerveillée elle ne savait plus ou donner de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 18:39

Suite et fin

Mardi 3 mai : Lucile a 3 ans aujourd’hui, ce n’est plus un bébé c’est une petite fille maintenant Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 675824 je suis réveillé depuis 5h du matin, je n’ai pas très bien dormi, j’ai rattrapé je ne sais pas combien de fois Lucile avant qu’elle tombe parterre, du coup je profite de la vue sur la patinoire , le lac, le newport, je prépare les valises, je vais me laver et j’attends tranquillement que le réveil sonne, les enfants ont du mal à se lever, mais en leur disant qu’ils vont aller dejeuner avec les personnages ça va mieux, aujourd’hui Lucile sera deguisée en raiponce.

Il est enfin 7h rdv au 6 ème a l’empire state lounge, là un buffet bien garni nous attend, Mathias trouve le temps long car il n’y a pas de personnage, alors il va demander à un CM si ils vont bien venir, le CM lui répond qu’il faut patienter encore un peu et il décroche son téléphone je l’entends dire « il y a 2 enfants trop mignons qui attendent les personnages, tu pourrai envoyer quelqu’un » 5 minutes après Dingo arrive, Mathias va tout de suite le voir ils font les fous ensemble, Lucile est impressionnée par sa taille et reste près de moi, alors il se déplace lui caresse les cheveux avec ses grosses papattes, autographe, photos puis bisous.

On repasse rapidement à la chambre rechercher la poussette et les valises, mon mari va à la voiture et comme dans 10 minutes dans le hall de l’hôtel il y aura mickey et minnie je décide de faire la queue avec les enfants pour qu’ils puissent avoir photos et autographes, très bon moment les personnages sont très calins avec les enfants, il est 8h20 on se dépêche pour profiter des EMH on commence par Buzz et on a tellement aimé tous les 4 qu’on en refait tout de suite un tour, ensuite on se dirige vers Peter Pan mais il annonce 45 minutes d’attente alors on attends qu’il soit 10h pour prendre des fastpass, on va faire it’s a small world (mon mari m’a montré les photos j’avais les yeux écarquillés comme une enfant) , ensuite on va enfin faire Peter Pan (trop noir à mon gout) .

Il est 11h direction le City hall pour que Mickey souhaite un joyeux anniversaire à la miss, je ne sais pas ce que dit le message mais en tout cas ça l’a bien fait rigoler et elle est ressorti avec son petit badge Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 425715 vite direction le Disneyland Hôtel on espère avoir la chance de voir d’autres personnages, l’hôtel est magnifique, on monte les escaliers et on va à la rencontre du lapin blanc, autographe et photos.

Ensuite retour au Disney village, j’ai réservé au Café Mickey pour midi, on est un peu en avance je trouve l’accueil pas génial, on nous installe je demande discrètement s’ils avaient bien eu l’info pour le gâteau d’anniversaire, on est servi rapidement, c’est pas mauvais, on a rencontré plein de persos : Mickey, Pluto, Dingo, frère Tuck, Gepetto et coco lapin, Lucile est impressionné et mon mari se moque de moi car dès que je voyais un nouveau perso, je disais « oh regarde c’est… » Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 53119 , comme le gateau n’arrive pas mon mari amène les enfants au buffet des desserts et c’est à ce moment là que retenti la musique de joyeux anniversaire alors que je suis toute seule à notre table Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 213516 mon mari ayant entendu il se dépêche de revenir avec les enfants mais du coup pas de photos et la vidéo pas top, enfin la miss était super contente car les personnages lui ont apporté son gâteau, les CM chantaient, les gens applaudissaient et moi je me retenais de ne pas pleurer, j’ai été agréablement surprise par le gâteau car après ce que j’avais lu sur le forum je m’attendais à un truc immangeable mais il n’était pas mauvais.

Direction main street pour le Disney Dance express, Lucile n’arrête pas de dire buzz, buzz, alors on retourne le faire une 3 ème fois, 30 minutes d’attente qui m’ont semblé interminable , les enfants étaient énervés ils n’écoutaient rien, Mathias ne semblait content de rien, je me suis mise à pleurer, je crois que la pression était en train de redescendre, depuis plusieurs semaines je travaillais tous les jours sur le programme je lisais tout les soirs le forum en vue de trouver de nouvelles idées et j’avais l’impression d’avoir fait tout ça pour rien, que mon fils était un ingrat, que j’avais dépensé en 2 jours un mois d’emprunt de la maison pour rien, bref j’étais mal, mais après une bataille contre les méchants ça allait bien mieux, même si les enfants étaient toujours pénibles.

On va à Fantasyland on rencontre les jumeaux d’Alice au pays des merveilles, on va faire le pays des contes de fée, casey JR le petit train, on rencontre Perla et Suzy mais on aura juste le temps de faire des photos avec Perla car la CM demande aux souris de rentrer.

Il va bientôt être 17h on ne trouve pas de super place pour voir la parade des rêves disney alors on descend un peu main Street et on peut bien la voir.

Il va falloir penser à retourner vers la voiture car 3h30 de route nous attend (enfin pluot 5 mais on ne le savait pas encore)

On va au Disney Store je prends les personnages Raiponce pour Lucile, les stitch pour Mathias et des petits seaux de popcorn pour la route.

Voilà on est sur le parking, je regarde une dernière fois le NY, j’ai envie de rentrer à la maison car ces 2 jours m’ont épuisées physiquement et moralement mais je n’ai pas envie de quitter ce monde tellement à part Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 425715

On sera de retour à la maison un peu avant 23h, on ne va pas trainer pour se coucher car le réveil sonnera à 6h, évidemment je vais rêver de Disney, d’ailleurs toutes les nuits depuis mardi je continue de rêver de Disney.

Mercredi j'ai eu beaucoup de mal à travailler, je n'avais pas envie d’être là Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 675824 je voulais retourner chez disney, j'ai passé pas mal de temps sur le site de Disneyland pour regarder les prix pour un prochain séjour, mais sans le tarif VP ça m'a refroidi, là j'ai reçu un SMS de mon mari qui me remerciait de leur avoir préparé un séjour pareil et que c’était génial Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 425715

Voilà, c’était 2 jours de magie, j’ai des souvenirs plein la tête, pleins de photos, les enfants n’arrêtent pas d’en parler, et je vais tout faire pour y retourner cette année.

J’espère que mon pavé n’a pas été trop soporifique. Sleep

Romain, tu es vraiment quelqu’un de formidable, ça fait du bien de savoir que des personnes comme toi existent en vrai Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 937942

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 18:51

ah!!! être maman n'est pas simple...on pense souvent tout faire de travers!!!!
mais t'inquiètes pas ton TR donc ton programme était super je me suis vue courir à vos côtés !!!!!
et effectivement on met un certain temps à regretter que le séjour est fini , moi j'ai rêvé de DLP pendant une semaine à mon retour!!!!

merci de m'avoir fait revivre un peu mon séjour !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 281723tictacsignature
Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 TiggerAnniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 GoofybAnniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide pour organisation lol
» besoin de votre aide pour un séjour en avril
» besoin de votre aide pour organisation à l'arrivée
» Besoin de votre aide pour mon 1er voyage à WDW et Universal
» Besoin de votre aide pour vérification de traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-