Accueil[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Vide[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Vide[Sony] PlayStation 3 - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sony] PlayStation 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 22 Horlog11Mar 1 Sep - 12:19

Fredd a écrit:
Avez vous vu la nouvelle ps3?

Je préfére l'actuelle...

moi je trouve que ce nouveau modèle est sympa plus petit, plus léger, consomme moins et chauffe moins, avec un plus gros disque dur pour le même prix que l'autre donc bon why not ?!

[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Ps3_slim_


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 22 Horlog11Mar 1 Sep - 14:21

rainbowgirl a écrit:
Fredd a écrit:
Avez vous vu la nouvelle ps3?

Je préfére l'actuelle...

moi je trouve que ce nouveau modèle est sympa plus petit, plus léger, consomme moins et chauffe moins, avec un plus gros disque dur pour le même prix que l'autre donc bon why not ?!

[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Ps3_slim_
Je suis bien content d'avoir l'actuelle. Je trouve cette Ps3 "slim" beacoup moins estétique que l'orignal.
J'adorais jsutement le coté brillant qui faisait vraiment classe !!!!


[Sony] PlayStation 3 - Page 22 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 22 Horlog11Mar 1 Sep - 14:48

il en faut pour tout les goûts ! alors que ceux qui ne veulent pas d'un modèle mat se dépêche d'acheter les vieux stock qui s'écoulent !

Sinon j'ai eu PS1, PS2 et PSP mais pas encore la PS3 car elle était vraiment trop cher à se sortie et j'avais du mal à trouver des jeux passionnant. Cependant maintenant le prix à bien chuté, c'est juste 50€ de plus que la wii et en plus il y a le lecteur bluray ! Mais ce qui m'attire le plus c'est la sortie de FFXIII, comme pas mal de fan de ces RPG je vais probablement craquer en 2010 !
Selon vous quel est votre top 10 des jeux de PS3 déjà sortis ?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 22 Horlog11Mar 1 Sep - 16:26

rainbowgirl a écrit:
il en faut pour tout les goûts ! alors que ceux qui ne veulent pas d'un modèle mat se dépêche d'acheter les vieux stock qui s'écoulent !

Sinon j'ai eu PS1, PS2 et PSP mais pas encore la PS3 car elle était vraiment trop cher à se sortie et j'avais du mal à trouver des jeux passionnant. Cependant maintenant le prix à bien chuté, c'est juste 50€ de plus que la wii et en plus il y a le lecteur bluray ! Mais ce qui m'attire le plus c'est la sortie de FFXIII, comme pas mal de fan de ces RPG je vais probablement craquer en 2010 !
Selon vous quel est votre top 10 des jeux de PS3 déjà sortis ?

Alors on est 2 !!!
LOL
Je suis un pir fan de Final fantasy et j'attend ce titre avec impatience !!!
J'avais aussi du mal à trouver des titres pour moi avec cette ps3 !!
Mais finalement il y a vraiment bcp de jeux innovant.
Mirror's edge ou little big planet pour ne citer qu'eux !!!!!
Et de plus la HD, c'est pas comparable !!!!


[Sony] PlayStation 3 - Page 22 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
ValentinLaLaland

ValentinLaLaland

Masculin
Messages : 47
Localisation : France
Inscription : 24/08/2009

[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 22 Horlog11Mar 1 Sep - 18:15

Phoenix a écrit:
rainbowgirl a écrit:
Fredd a écrit:
Avez vous vu la nouvelle ps3?

Je préfére l'actuelle...

moi je trouve que ce nouveau modèle est sympa plus petit, plus léger, consomme moins et chauffe moins, avec un plus gros disque dur pour le même prix que l'autre donc bon why not ?!

[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Ps3_slim_
Je suis bien content d'avoir l'actuelle. Je trouve cette Ps3 "slim" beacoup moins estétique que l'orignal.
J'adorais jsutement le coté brillant qui faisait vraiment classe !!!!
+ 1
J'ai essayé cette nouvelle PS3 et elle est bien plus lente que la première version ! scratch Je suis bien content d'avoir la première version avec cet effet brillant et cette écriture " Playstation 3 " copié sur l'écriture du titre de Spiderman 3 Cool


[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Signaturem
ValentinLaLaland
Revenir en haut Aller en bas
Badylove

Badylove

Masculin
Âge : 35
Messages : 66
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 22 Horlog11Mer 2 Sep - 16:07

Le seul avantage qu a cette console et le fait de prendre moin la poussière aussi non elle n en vaut pas la peine .
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 22 Horlog11Mer 2 Sep - 16:31

rainbowgirl a écrit:
Selon vous quel est votre top 10 des jeux de PS3 déjà sortis ?

Sur ce site, ils font un classement par rapport aux échos des joueurs, et je pense que cela reflète bien la réalité Wink :
http://www.ps3.allsoluces.com/?section=top-jeux


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 22 Horlog11Mer 2 Sep - 17:49

ah cool merci je vais aller voir, j'aime bien avoir des avis et comparatif avant de les acheter, surtout s'il faut aussi décider d'acheter la console ou pas ? Wink


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 22 Horlog11Mer 2 Sep - 17:56

Rainbowgirl, nous sommes deux dans la même situation car je me pose les mêmes questions que toi et pour les mêmes raisons, je suis attirée par la PS3 car en tant qu'immense fan des FF je ne compte pas passer à côté du XIII !
Maintenant les jeux sont chers sur cette console (70 euros neuf) et je ne suis pas très GTA et Medal of Honnor, du coup c'est un peu plus restreint^^
A voir en fait...^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 22 Horlog11Mer 2 Sep - 18:01

lol oui moi c'est la même chose mais bon je me dit que la console est passé à moitié prix comparé à il y a deux ans et mon namoureux est bien tenté par le bluray donc ça sera surement pour 2010! Pour les jeux neuf c'est vrai que 70€ c'est trop cher, mais on commence à en voir pas mal en occasion pour 15/20€


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 22 Horlog11Mer 2 Sep - 18:25

Oui d'un côté elle fait aussi lecteur Blu-Ray et j'avoue que pour cette raison là aussi cette console m'attire Razz
Et pour moi aussi je pense que je ne l'achèterai pas avant noël de cette année, ou alors 2010 (école chère à financer oblige Sad ).
En fait il faut peser le pour et le contre, mais allons nous prendre le risque de rater FFXIII ?^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 22 Horlog11Mer 2 Sep - 18:33

Moi non plus je ne suis aps du tout GTA, medal oh honnor, ou autre jeux de voiture et de foot !!
Voici la lsite des jeux que je posséde actuellement sur ps3 :

[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Tomb-raider-underworld [Sony] PlayStation 3 - Page 22 Little_big_planet

[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Mirror-s-edge [Sony] PlayStation 3 - Page 22 The-Legend-of-Spyro-Dawn-of-the-Dragon
[Sony] PlayStation 3 - Page 22 0023272005597

bon Tomb raider j'ai toujours etait fan...
SPyro aussi (depuisq ue je suis gamin)
Little big planet c'est un jeux super innovant !!!
Rien que pour Mirror's edge je suis content d'avoir acheté la Ps3, ce jeux est magnifique !!!
et pour Stars Wars, à la base je ne suis aps spécialement fan de la saga, mais le jeux se base plus "Le pouvoir de la force" justement et non sur un jeux véritablement "Star Wars" !!!

Bien sur le jeux que j'attend avec impatience c'est final fantasy XIII !! et je sais que rien que pour ca, ca m'aurait motivé pour l'acheter si je ne l'avais aps déja !!!
LOL
Sachant qu'on aura aussi surement un Kingdom hearts et un FFXV !!!
lol


[Sony] PlayStation 3 - Page 22 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 22 Horlog11Mer 2 Sep - 18:53

Oué c'est pour ça que 2010 me semble être une bonne année pour passer à l'acte et l'acheter, surtout pour FF qui sortira au printemps !


Phoenix j'aime les mêmes genre de jeux que toi ! Surtout pour les Tomb Raider (peut-être as tu déjà vu les photos de moi en cosplay ^^ ) j'ai aussi ce derniers jeu mais sur pc !
Pour spyro pareil j'adorais ça enfin on a le même âge donc on a joué aux même jeux ! Il est bien celui sur la PS3 ? parce que j'ai jamais osé en acheter un sur la ps2 tellement les critiques étaient mauvaises comparé au 3 premiers !


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 22 Horlog11Mer 2 Sep - 19:26

Aaaaaah Tomb Raider [Sony] PlayStation 3 - Page 22 425715 (j'en profite pour dire que tu es superbe en cosplay de Lara miss Rainbowgirl, j'avais vu sur ton blog spécial Wink ^^), cette saga est l'une de mes favorites avec les FF ! Tomb Raider I a été mon tout premier jeu de Playstation, et tous les autres volets de la série j'y suis accroc !
Sinon tous les jeux que tu as sont succeptibles de m'intéresser Phoenix Very Happy c'est tout à fait le genre que j'achèterais... sûrement le nouveau Street Fighter avec aussi...^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 22 Horlog11Mer 2 Sep - 23:18

Alala perso j'ai la démo de FFXIII et quelle claque ! rien que ce jeu va vous faire acheter la ps3 c'est juste alucinant les graphismes !


Sinon j'ai rendez vous avec GUITAR HERO 5 d'ici 2-3 jours et au plus tard lundi ! Vu que je suis sur qu'il ne sortira jamais le 11 septembre en france ( tous les ans c'est retardé d'une ou deux semaines ) , je me le suis pris en import et je ne l'ai payé que 35€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 22 Horlog11Jeu 3 Sep - 9:39

on sait jouer avec des jeux import sur la ps3 ? avant il me semblait que c'était pas possible avec la ps2 à moins de trafiquer non ?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 22 Horlog11Jeu 3 Sep - 18:47

rainbowgirl a écrit:
on sait jouer avec des jeux import sur la ps3 ? avant il me semblait que c'était pas possible avec la ps2 à moins de trafiquer non ?

La PS3 n'est pas zonée contrairement à la PS2.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 22 Horlog11Jeu 3 Sep - 22:36

rainbowgirl a écrit:
Oué c'est pour ça que 2010 me semble être une bonne année pour passer à l'acte et l'acheter, surtout pour FF qui sortira au printemps !


Phoenix j'aime les mêmes genre de jeux que toi ! Surtout pour les Tomb Raider (peut-être as tu déjà vu les photos de moi en cosplay ^^ ) j'ai aussi ce derniers jeu mais sur pc !
Pour spyro pareil j'adorais ça enfin on a le même âge donc on a joué aux même jeux ! Il est bien celui sur la PS3 ? parce que j'ai jamais osé en acheter un sur la ps2 tellement les critiques étaient mauvaises comparé au 3 premiers !

Ba non je n'ai pas eu le plaisir de voir tes photos en cosplay... Mais ce serait avec grand plaisir !!!
J'ai toujours etait amoureux de Lara croft !!!!
lol!
J'ai tous les jeux Tomb raider, c'est ma saga préféré apres Final fantasy !

Sinon pour Spyro Ps3, il est meilleur que ceux sortis sur Ps2.
C'est vrai que les critiques etaient assassines car ils ont remanié tout le concept du jeux !!!
Moi j'adorait les 3 jeux de la PsOne, on a passé des heures et des heures avec mon frere à délivré tous les dragons, récupere tous les oeufs volé, ou les boules magiques !!!!
C'etait des jeux mythiques !!!!
Ceux de la PS2 n'ont plus rien à voir, c'est plus des jeux d'action. Mais j'ai bien aimé quand même. Faut juste se dire que c'est pas les même jeux !!! lol
Celui de la PS3 aussi... Ca n'a plus rien à voir avec le spyro des début. Mais il reste quand même sympa. Puis les graphisme sont grandiose !!

puis un petit conseil pour les jeux cher : sur internet on fait de bonnes affaires...


[Sony] PlayStation 3 - Page 22 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 22 Horlog11Jeu 3 Sep - 23:24

Pour ceux qui ont le plaisir de jouer à Batman Arkham Asylum, quels sont vos avis ? Sans spoiler si possible, le scénario me plait


[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 22 Horlog11Ven 4 Sep - 16:58

Roger Rabbit a écrit:
Pour ceux qui ont le plaisir de jouer à Batman Arkham Asylum, quels sont vos avis ? Sans spoiler si possible, le scénario me plait

Je trouve ce jeu magnifique. Je te le conseille.


[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 22 Horlog11Ven 4 Sep - 17:06

Roger Rabbit a écrit:
Pour ceux qui ont le plaisir de jouer à Batman Arkham Asylum, quels sont vos avis ? Sans spoiler si possible, le scénario me plait

Moi j'ai adoré. Le jeu est malheureusement assez court mais si on prend son temps pour résoudre toutes les énigmes de l'Homme-mystère on atteint les 15 heures de jeu ce qui est correct.
Sinon l'histoire est sympa, les niveaux sont particulièrement riche et le tout est terriblement intense et addictif. J'ai eu du mal à me ralentir pour ne pas finir le jeu trop vite.

Un très bon jeu, je le conseille fortement.


[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Tron
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 22 Horlog11Ven 4 Sep - 19:10

Phoenix a écrit:


Ba non je n'ai pas eu le plaisir de voir tes photos en cosplay... Mais ce serait avec grand plaisir !!!
J'ai toujours etait amoureux de Lara croft !!!!
lol!
J'ai tous les jeux Tomb raider, c'est ma saga préféré apres Final fantasy !


Aller juste pour remémorer ces bons moments en studio et mes délires de Lara (yen a eu beaucoup !) voilà maintenant presque 4ans que je n'ai pas renfilé le costume...

[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Photo41
[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Photo42
[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Photo43

Mais pour rester dans le sujet PS3, je vais retenter un spyro aussi sur cette console alors, il y en a plusieurs de sortis à ce jour ?
Sinon je confirme pour les affaires sur le net, tous mes jeux ps2 viennent de là je pense ^^


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 22 Horlog11Sam 5 Sep - 1:37

Ha ouai quand même !!!!!!!!!
LOL
J'adhere totalement !!! XD

Sinon pour les sypro il n'y en a qu'un pour l'instant sur Ps3 !!
Mais je pense qu'il y en aura d'autre rapidement.
Spyro est une franchise qui marche donc je ne vois pas pourqoi ils n'en sortiraient pas d'autres.
Je sais qu'un autre tomb raider est d'or et déja prévu (pour l'année prochaine même il me semble)
Mais bon le Gros titre attendu pour l'année prochaine reste FFXIII (et Versus XIII qui ne l'oublions pas devrait aussi sortir peux de temps apres...)


[Sony] PlayStation 3 - Page 22 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 22 Horlog11Sam 5 Sep - 9:21

yes ça promet ces deux jeux !!! mais ça va faire bobo au porte monnaie lol

Sinon sur la PS3 niveau bidouille vous avez fait quoi ?
Lol oui je suis informaticienne et donc qui dit informaticienne dit geek et donc bidouilleuse ^^
J'ai bien aimé geeker sur ma psp, et sur la ps3 il y a du potentiel apparemment...
En fait au début je voulais me faire un pc media center pour le salon avec bluray et une bonne carte graphique pour jouer, mais vu le prix de la ps3 et comme je préfère jouer sur console, ça revient beaucoup moins cher ! Par contre ce qui m'intéresse c'est pouvoir télécharger directement depuis la ps3 et stocker film, musique et autre sur un disque externe. c'est possible directement ? Sinon j'ai vu qu'on pouvait la faire booter en linux, ça me semble intéressant aussi mais pas indispensable si la ps3 fait d'elle même ce que je recherche Wink


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 22 Horlog11Sam 5 Sep - 15:41

En bidouille sur ps3, si tu as le modèle 60 go, tu peux lancer tes jeux ps2 via un disque dur externe en utilisant le swap magic, le logiciel usbutils et un fichier que tu dois mettre sur ton dd externe.

Après il y a pas mal de "mod", faire passer des backups" de ps2 toujours sur le modéle 60 en virant le lecteur de carte et en montant des interrupteur.

Après tu peux faire comme moi, quand ta ps3 grillera sa lentille, bah tu commande la lentille avec son chariot et tu la remplace toi même.

Ca coute 70 euros si tu le fais toi même au lieu de 110 si tu le fais changer en magasins ou 220 au SAV de sony si tu n'es plus sous garantie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
 
[Sony] PlayStation 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» PlayStation 4 [Sony]
» PlayStation 5 [Console - Sony]
» [Sony] PlayStation Vita
» [Sony]Playstation Vita
» [Sony] Playstation 2 (Topic général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-