Accueil[Sony] PlayStation 3 - Page 21 Vide[Sony] PlayStation 3 - Page 21 Vide[Sony] PlayStation 3 - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sony] PlayStation 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 21 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 1:06

Moi en ce moment je suis tenté entre 2 jeux :

-InFamous
-Star wars le pouvoir de la force
Les 2 ont l'air aps mal et ca fait un moment que j'ai aps acheté de new jeux !!!
LOL


[Sony] PlayStation 3 - Page 21 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 21 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 5:32

NAIROLF a écrit:
les dernières nouvelles pour modern warfare 2 en édition non pas collector mais prestige qui proposera pour les américains un pack comprennant un boitier en acier, l'artbook, un code pour télécharger le premier COD sur X-box 360 ou PS3. mais le truc qui justifit le prix aussi élevé de ce coffret collector de 150$ est une paire de véritable lunettes de vision nocturne. [Sony] PlayStation 3 - Page 21 78713
en voici la preuve:

[Sony] PlayStation 3 - Page 21 Callofdutymodernwarfaree

mais le top du top c'est que nous pourrons l'avoir en france dans notre édition prestige aux prix de 170€ (prix non définitif).

bon après on peut se demander si les lunettes ne sont que simples gadgets pour gosse mais après avoir cherché sur le net j'ai trouvé d'autres lunettes qui restent dans la même tranche de prix: http://www.gizmodo.fr/2008/09/26/les-lunettes-de-vision-nocturne-eyeclop-sont-en-vente.html

:valentine: vivement la sortie du jeu.

Sachant qu'il sera a 140 dollars aux US et que les jeux ps3 sont dézonés mon choix est vite fait [Sony] PlayStation 3 - Page 21 7232
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 21 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 13:07

Phoenix a écrit:
Moi en ce moment je suis tenté entre 2 jeux :

-InFamous
-Star wars le pouvoir de la force
Les 2 ont l'air aps mal et ca fait un moment que j'ai aps acheté de new jeux !!!
LOL

star wars est beau mais répétitif et assez court en durée de jeu.
in famous est pas mal au niveau de la prise en main du perso et de sa liberté dans le jeu.


[Sony] PlayStation 3 - Page 21 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 21 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 23:18

j'ai téléchargé aujourd'hui la vidéo de MAG, le jeu qui permet à 256 joueurs d'évoluer (online) sur la même carte.
j'avais vue l'info durant l'E3 mais sans voir plus d'infos et ce matin j'ai vue la vidéo sur la playstation network.

j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes sur ce jeu dont le nom entier est Massive Action Game.


[Sony] PlayStation 3 - Page 21 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 21 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 3:53

J'aimerais savoir quels sont les prochains jeux que vous attendez particulièrement, ceux que vous comptez acheter très bientôt.

Pour le moment, je dois dire que j'attends avec impatience la sortie de Uncharted 2 : Among Thieves et Batman Arkham Asylum...


[Sony] PlayStation 3 - Page 21 Tron
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 21 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 22:55

Pour ma part :

Uncharted 2
Bioshock 2
Guitar Hero 5
Final Fantasy XIII
Final Fantasy Versus XIII
Final Fantasy XIV
Batman Arkham Asylum
Call Of Duty Modern Warfare 2
Assasin's Creed 2


Voilà c'est a peu prêt tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

[Sony] PlayStation 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 21 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 23:36

Moi c'est:

The Last Guardian
Final Fantasy XIII (et versus)
Final Fantasy XIV
Metal Gear Rising
Steambot Chronicles 2
Castlevania : Lords of Shadow
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 21 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 2:12

Otacon a écrit:
Moi c'est:

The Last Guardian
Final Fantasy XIII (et versus)
Final Fantasy XIV
Metal Gear Rising
Steambot Chronicles 2
Castlevania : Lords of Shadow

Je deteste monsieur kojima depuis que j'ai appris cette nouvelle... Comment peut il nous sortir un énième épisode alors que la série metal gear est parfaite telle qu'elle est ? Argent quand tu nous tient... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

[Sony] PlayStation 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 21 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 17:37

Oui je suis d'accord avec toi, pour moi la série se finit avec MGS4, elle est parfaite comme ça. Mais bon en même temps, Hideo Kojima ne s'occupe pas vraiment de Metal Gear Rising, il est juste producteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
OwL-

OwL-

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 21 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 8:51

Pour moi :
Call Of Duty Modern Warfare 2
Fifa 10
Pro Evolution Soccer 2010
Gran Turismo 5
Fat Princess

Ps : J ai acheté Battlefield 1943 , c est de la pur bombe ! Un fps trés fun sur lequel je vais passer la fin de mes vacances je le sens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 21 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 21:24

Bon alors du nouveau ; j'ai reçu little big planet pendant mes vacances et c'est un petit bijoux totalement génial !

Et là je viens de me commander Guitar Hero Metallica qui me manquait et j'ai précommandé la version US de Guitar Hero 5 que je devrais recevoir quelques jours avant sa sortie FR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 21 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 12:22

bon apparement le jeu MAG ne suscite aucune envie chez vous. Laughing

sinon la démo de Batman Arkham Asylum ma agréablement surprise, mais le jeu que j'attens c'est Modern Warfare 2 alias COD 6. [Sony] PlayStation 3 - Page 21 477267


le design de la PS3 slim je m'attire pas mais je me dégoute pas nous plus. je n'arrive pas à me faire un avis pour le moment, j'attends de la voir en vrai.[Sony] PlayStation 3 - Page 21 458193


[Sony] PlayStation 3 - Page 21 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 21 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 15:22

De mon coté j'ai reservé la prestige edition de MW2 et la Black Edition de Assassin's Creed II , mon porte feuille va pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 21 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 17:00

pour Batman il y aura une version collector:

http://www.amazon.fr/Eidos-Batman-Arkham-Asylum-collector/dp/B0026AN36U/ref=pd_sim_vg_1

88€ pour ce modèle mais je le trouve pas terrible mais il n'est pas trop chère pour sont contenu.


[Sony] PlayStation 3 - Page 21 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 21 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 22:23

NAIROLF a écrit:
pour Batman il y aura une version collector:

http://www.amazon.fr/Eidos-Batman-Arkham-Asylum-collector/dp/B0026AN36U/ref=pd_sim_vg_1

88€ pour ce modèle mais je le trouve pas terrible mais il n'est pas trop chère pour sont contenu.

J'ajouterai que le personnage jouable du Joker sera une exclusivité PS3 ! Wink


[Sony] PlayStation 3 - Page 21 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

[Sony] PlayStation 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 21 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 23:02

J'ai jouer à la démo de Batman c'est assez sympas. En tout cas le jeu est très joli ! Après bon les combats sont très simples, le jeu s'annonce très répétitif et chiant en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 21 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 0:22

Otacon a écrit:
J'ai jouer à la démo de Batman c'est assez sympas. En tout cas le jeu est très joli ! Après bon les combats sont très simples, le jeu s'annonce très répétitif et chiant en ce qui me concerne.

les persos sont fluides dans leurs gestuelles et les Voix française sont réussites.
j'avouerais qu'à la fin du niveau de la démo où il faut être discret et tuer 4-5 gardes un par un, je l'ai refait plusieur fois car ils m'ont souvent tué. Embarassed

mais ce jeu reste une bonne surprise.


[Sony] PlayStation 3 - Page 21 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 21 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 22:45

le jeu Batman est très bien noté par le site jeuxvidéo.com:

Citation :
Graphismes 18/20


En s'émancipant par rapport aux séries animées, comics ou films, les graphistes de Rocksteady ont su s'affranchir des limites imposées par les illustres dessinateurs les ayant précédé. Ainsi, si le design de Batman Arkham Asylum évoque parfois le fantastique travail d'Alex Ross, il s'agira de ne pas minimiser l'apport du travail réalisé sur ce titre au sein de la mythologie du Dark Knight. Envoûtant, ténébreux et sexy, Batman AA fait honneur à la création de Bob Kane en lui offrant une plastique reflétant parfaitement la nature profonde du héros. De fait, si on excepte quelques textures maladroites ou plusieurs bugs de collision, l'impression de se retrouver devant un des plus beaux jeux de la machine prévaut du début à la fin.

  • Jouabilité 18/20


    S'articulant autour d'une jouabilité extrêmement simple, le gameplay de Batman Arkham Asylum s'étoffe à mesure qu'on avance. Misant sur des combats jouissifs au possible et un aspect infiltration prenant tout son sens en "Difficile", le jeu évite l'aspect "redite" bien présent mais passant beaucoup mieux que dans de nombreux jeux grâce à une acquisition graduelle de nouvelles techniques. Rendons également hommage aux bat-gadgets permettant de s'amuser avec et au détriment des ennemis. On regrettera simplement que certains objets (le triple grappin par exemple) nous soient offerts trop tard et que les techniques pour venir à bout de nos adversaires soient finalement assez limitées. Enfin, carton rouge aux combats contre les boss, peu originaux, trop faciles, inexistants ou tout simplement inintéressants.

  • Durée de vie 14/20


    La première règle sera de laisser tomber le mode Facile si tant est qu'on veuille pleinement apprécier le jeu. Optez dès le départ pour le niveau de difficulté Hard si vous voulez ressentir le grand frisson ! En tout et pour tout, vous pourrez tabler sur une douzaine d'heures environ voire un peu plus si vous voulez dénicher tous les documents ou résoudre la totalité des énigmes du Riddler. Le mode Défis, lui, rallonge également la durée de vie même si il faut aimer ce genre de challenges basés sur des objectifs à remplir en un temps donné ou nous demandant d'éliminer le plus d'adversaires possible.

  • Bande son 16/20


    Applaudissons les doubleurs français qui ont ici réalisé un fantastique travail. On retrouve ainsi avec grand plaisir l'acteur Pierre Hatet (la voix officielle de Christopher "Doc Brown" Lloyd) toujours aussi à l'aise dans la peau du Joker. Par contre, on pourra déplorer de ne pas entendre l'excellent Richard Darbois dans celle de Batman. En effet, si Adrien Antoine (la voix française de Batman dans la série The Batman) s'en sort très bien, son timbre de "trentenaire" correspond moins bien au Dark Knight de Batman AA. Notez également qu'en modifiant la langue de votre console, vous pourrez profiter de la VO et donc des voix de Marc Hamill et Kevin Conroy. A côté de ça, les musiques symphoniques, dont quelques-unes évoquent certaines compositions de Resident Evil, siéent admirablement bien à l'ambiance en rajoutant une touche de gothique à l'ensemble.

  • Scénario 14/20


    En soit, le scénario n'est pas nécessairement intéressant en se limitant à la confrontation du Joker et Batman au sein de l'asile d'Arkham. Pourtant, le traitement des personnages, la kyrielle de documents écrits et audio à trouver et l'atmosphère générale offrent à Batman AA un plus indéniable. Ainsi, si la fin du jeu évoque furieusement l'épisode Brawn de la saison 3 de The Batman, on retiendra beaucoup plus l'aspect général du jeu jouant avec nos émotions à travers un Batman désoeuvré, véritable marionnette dans les mains de l'Epouvantail. Glauque, noir, violent, le titre se permet même quelques facéties "Metal Gearesques" pour mieux déstabiliser le joueur, pour mieux le retourner avant de le balancer à nouveau dans l'arène.

  • Note Générale 18/20


    Véritable hymne à la gloire du Dark Knight, Batman Arkham Asylum manipule son héros et le joueur par la même occasion. Multipliant les moments de jouissance, offrant une jouabilité faite dans un moule de simplicité, le titre de Rocksteady transpire la passion pour un des plus grands héros jamais créés. On pourra lui reprocher son terrain de jeu limité, des mécanismes tournant vite en rond ou le fait d'être passé complètement à côté des combats de boss mais ces défauts ne pèsent pas lourd face à un monceau de qualités. Esthétiquement superbe, gothique à souhait, Batman AA procure un concentré de plaisir brut une fois la bat-manette en main. Oeuvre fragile et définitive, le soft de Rocksteady ne peut nous faire espérer qu'une chose : une suite... Dans les bas-fonds de Gotham. Respect.


  • je crois que je vais l'acheter tôt ou tard... Laughing


    [Sony] PlayStation 3 - Page 21 869435signatureDCPdcoupelaser02

    Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
    Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
    Wink

    Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
    Revenir en haut Aller en bas
    Zurg

    Zurg

    Masculin
    Messages : 1511
    Inscription : 06/07/2007

    [Sony] PlayStation 3 - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 21 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 1:33

    NAIROLF a écrit:
    le jeu Batman est très bien noté par le site jeuxvidéo.com:

    je crois que je vais l'acheter tôt ou tard... Laughing


    Mouais enfin bon , Jeuxvideo.com et leurs notes voilà quoi...

    Quand je vois qu'ils ont osé foutre une sale note a Guitar Hero WT , alors que les testeurs jouent en moyen... ils ne peuvent savoir quel pied on prend à jouer en expert Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Bibou

    Bibou

    Masculin
    Âge : 31
    Messages : 801
    Localisation : Neverland
    Inscription : 14/03/2009

    [Sony] PlayStation 3 - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 21 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 13:23

    C'est clair, en plus c'est Logan le testeur quoi o/*
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bibou-trak.deviantart.com/
    OwL-

    OwL-

    Masculin
    Âge : 32
    Messages : 138
    Localisation : Liège
    Inscription : 06/07/2007

    [Sony] PlayStation 3 - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 21 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 0:38

    Le 10 septembre sortie de la demo de Fifa 10 =p
    Revenir en haut Aller en bas
    Zurg

    Zurg

    Masculin
    Messages : 1511
    Inscription : 06/07/2007

    [Sony] PlayStation 3 - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 21 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 2:24

    Je suis en pleine souffrance pour obtenir les trophées de Guitar Hero Metallica ! De plus en tentant le mode expert + a la batterie une de mes symbales à rendu l'âme...

    Enfin bon ce jeu est démentiel !
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredd

    Fredd

    Masculin
    Âge : 50
    Messages : 12185
    Inscription : 04/07/2007

    [Sony] PlayStation 3 - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 21 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 16:00

    Avez vous vu la nouvelle ps3?

    Je préfére l'actuelle...


    "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
    Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
    Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
    Revenir en haut Aller en bas
    tsuki

    tsuki

    Masculin
    Âge : 41
    Messages : 284
    Localisation : bordeaux
    Inscription : 27/05/2008

    [Sony] PlayStation 3 - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 21 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 16:25

    j'ai acheté batman le jeu en plkus d'etre jolie à un bon scenarion jouable et tres prenant je vous le conseil vivement
    Revenir en haut Aller en bas
    Professor Ratigan
    Chronique Disney
    Professor Ratigan

    Masculin
    Âge : 40
    Messages : 5177
    Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
    Inscription : 08/07/2007

    [Sony] PlayStation 3 - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 21 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 17:39

    Tout à fait d'accord.
    Ce Arkham Asylum est superbe.

    Par contre, l'édition collector... Bof, bof. Le batrang en platoc... Je m'attendais à quelque chose de mieux quand même.

    Mais le jeu en vaut la chandelle, je trouve.


    [Sony] PlayStation 3 - Page 21 Banniere-chronique-disney
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.chroniquedisney.fr/
     
    [Sony] PlayStation 3
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » PlayStation 4 [Sony]
    » [Sony] PlayStation Vita
    » [Sony]Playstation Vita
    » PlayStation 5 [Console - Sony]
    » [Sony] Playstation 2 (Topic général)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-