Accueil[Sony] PlayStation 3 - Page 3 Vide[Sony] PlayStation 3 - Page 3 Vide[Sony] PlayStation 3 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sony] PlayStation 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 3 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 15:41

Ca doit etre bien comme métier quand on est passionné. Dans le magasin ou je bosse on en a un aussi, mais vu qu'il a les clés de la vitrine et qu'il est seul en rayon il vend davantage de Wii et DS et que PSP et PS3 [Sony] PlayStation 3 - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 3 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 17:33

Ben tiens, tu vas peut-être pouvoir me renseigner au sujet de la lecture dites "a distance" de la PS3. A ce que j'ai compris, via la PSP, on peut lire les vidéos et musiques de la PS3 avec le Wi-Fi. Mais est-il également possible de lire les DVD et les Blu-Ray de la même façon ?
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 7:55

lolomario a écrit:
Ca doit etre bien comme métier quand on est
passionné. Dans le magasin ou je bosse on en a un aussi, mais vu qu'il
a les clés de la vitrine et qu'il est seul en rayon il vend davantage
de Wii et DS et que PSP et PS3 [Sony] PlayStation 3 - Page 3 7232



J'avoue que pour le moment, Nintendo intéresse plus les clients mais
bon, je peux les renseigner aussi étant donner que j'ai moi-même la DS
et la Wii. Pour vous donner une comparaison, vendredi dernier j'ai vendu 2 ps3 alors qu'il y a eu 8 Wii de vendu ... Razz

Olikos a écrit:
Ben tiens, tu vas peut-être pouvoir me renseigner au sujet de la lecture dites "a distance" de la PS3. A ce que j'ai compris, via la PSP, on peut lire les vidéos et musiques de la PS3 avec le Wi-Fi. Mais est-il également possible de lire les DVD et les Blu-Ray de la même façon ?

D'après ce que Sony nous a dit lors de la formation, on ne peut que lire des fichiers enregistrés sur le disque dur de la ps3. Et bien sûr, il faut que la ps3 soit allumée chez toi pour lire les fichiers à distance, ce qui pose un problème à Sony.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 3 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 16:25

la démo de uncharted drakes forutne vient de sortir sur le ps store US !!

je suis entrain de la telecharger, 1.2 Go !

sinon jeuxvideo.com donne une note de 17/20 a ratchet et clank , j'ai hate d'y jouer, vive noel
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
ROLLY

ROLLY

Messages : 126
Inscription : 08/11/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 1:31

quelle est votre version de ps3 ?

la ps3 : 60 giga avec l'emulation ps2 + lecteur de carte
la ps3 : 40 giga sans l'emulation ps2 et sans le lecteur de carte .


[Sony] PlayStation 3 - Page 3 ARFKMOkTVvXz5WEWU6yh2jQpZEXHeHPv0225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 10:31

Oui, j'ai téléchargé la démo d'Uncharted sur le PSTA ! Horreur, la démo me demande le BD du jeu !!! N'importe quoi, comment peut on découvrir la démo, si le jeu lui-même est nécessaire !! Quelqu'un a eu le même problème ???

Sinon, pour répondre à Rolly, j'ai la PS3 depuis sa sortie quasiment. Donc le modèle complet partiellement compatible avec la PS2. 60Go et toutes les cartes mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 10:44

Roh la la, j'ai testé l'autre soir Call of Duty 4!! Juste les deux premières missions mais quelle claque!!

C'était la première fois que je jouais à la PS3 et j'me suis dit: "500€? Finalement...^^"

Un seul bémol toute fois: la manette. La même que la PS2, la vibration en moins (faut pas piquer les idées des autres, c'est pas bien).


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 10:56

La vibration revient en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou

Stitchou

Masculin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Maurecourt (78)
Inscription : 05/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 12:11

Olikos a écrit:
Oui, j'ai téléchargé la démo d'Uncharted sur le PSTA ! Horreur, la démo me demande le BD du jeu !!! N'importe quoi, comment peut on découvrir la démo, si le jeu lui-même est nécessaire !! Quelqu'un a eu le même problème ???

La démo d'Uncharted est zonnée pour les consoles américaines !

Perso, j'ai aussi la PS3 60Go, puisque j'ai acheté la console le jour de sa sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 13:05

Stitchou a écrit:
La démo d'Uncharted est zonnée pour les consoles américaines !

Quelle bande nouilles !!! Bon, reste plus qu'à attendre la sortie FR dans deux ou trois semaines comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 14:22

ok la demo a été dezonnée, vous devez la retelecharger ( finalement tant mieux on a gagné une demo 100 % francais )

premier verdict

graphismes impressionants, par contre j'ai beaucoup de mal avec les controles, decidement je n'arrive a rien sans une souris
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
ROLLY

ROLLY

Messages : 126
Inscription : 08/11/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 15:45

j'arrive pas du tout a faire la mise a jours 2.00 sur ma ps3 .
le telechargement de la ps-store a la ps3 .
dure au moins 30 minute pour atteindre 10 %
et des qu'il atteint les 10 % j'ai un message d'erreur .
aucune connexion avec le seurveur . pas de reseau . pas d'adresse ip . code d'erreur : 80710723 .
qui connait se problémme et comment le résoudre ?


[Sony] PlayStation 3 - Page 3 ARFKMOkTVvXz5WEWU6yh2jQpZEXHeHPv0225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 20:14

Essaye de connecter ta PS3 avec un cable plutôt qu'en Wi-Fi déjà, ça peut venir de là, surtout si elle est éloignée du modem.
Revenir en haut Aller en bas
ROLLY

ROLLY

Messages : 126
Inscription : 08/11/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 20:36

Olikos a écrit:
Essaye de connecter ta PS3 avec un cable plutôt qu'en Wi-Fi déjà, ça peut venir de là, surtout si elle est éloignée du modem.

elle est deja connecté en port ethernet .
merci de ta reponse .
sinon sa vient de quois cette erreurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 10:53

Ca doit donc peut-être venir du côté du modem. Peut-être une coupure électrique ? Sinon essayes de reconfigurer les paramètres réseaux sur ta PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 3 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 19:33

tres bonne nouvelle

le divx va bientot arriver sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 11:16

Comme tu le sais ? Et puis, si par "divx" il faut entendre encore une fois "logiciel qui permet de convertir le Divx afin de le lire sur la console" (comme tous les prétendus matériels compatibles Divx disponibles sur chacune des consoles actuelles), c'est pas une bonne nouvelle. J'ai déjà tout ce qu'il faut dans ce domaine (mpeg2 ou mpeg4 que la PS3 lit sans problème). Par contre, si tu dis que le firmware de le PS3 sera capable de lire le Divx par défaut, ça se sera très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 17:22

Y'a des rumeurs, persistantes, qui disent que les jeux PES8 sur PS3 envoient beaucoup de consoles au SAV... C'est vrai?


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
ROLLY

ROLLY

Messages : 126
Inscription : 08/11/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 3 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 15:14

tout remarche depuis la mise a jours 2.00
j'avais pas crée le dossier ps3/update sur la carte sd
qui a crée des theme disney ( film ou dessin animé ) pour la ps3 ?


[Sony] PlayStation 3 - Page 3 ARFKMOkTVvXz5WEWU6yh2jQpZEXHeHPv0225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 11:02

Bon finalement Tristantitoune tu avais raison de te réjouir, il semble bien que le Divx sera intégré directement au firmware de la console. Les nouvelles à ce sujet se multiplient dans tous les magasines sérieux. Là, pour le coup, ça devient vraiment une bonne nouvelle. Reste plus qu'à attendre notre boitier TV TNT, et on aura un vrai lecteur-enregistreur de salon tout en un !

ROLLY a écrit:

qui a crée des theme disney ( film ou dessin animé ) pour la ps3 ?

Ben moi, j'ai personnalisé ma PS3 aux couleurs de "Harry Potter et les Reliques de la mort" avec fond d'écran en HD.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 19:01

pourquoi tu soulignes mon pseudo en gras ?

sinon t as critiques de uncharted ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 3 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 11:48

Tristantitoune a écrit:
pourquoi tu soulignes mon pseudo en gras ?
J'ai fait copier/coller de ton pseudo (j'avais la flemme de le réécrire), c'est sorti comme ça.

Pour Uncharted, je suis perplexe, c'est trés éloigné de leurs précédents jeux, et n'a quasiment rien à voir avec Tomb Raider, je crois qu'il y a plus de shoot que d'aventure et de réflexion (bon, faut pas se fier à une démo de 15 minutes). Sinon, après un début laborieux où j'ai rien compris sur les commandes, je me suis bien débrouillé. Il faut surtout beaucoup de patience pour avancer, et surtout pas fonter dans le tas. L'avantage, c'est que la santé du héros remonte dès qu'on se tient tranquille un petit moment (ah moins que ce soit juste pour la démo) ?

Après, niveaux graphismes, ça décoiffe. Jungle hostile mais verdoyante, héros qui repond au doigts et à l'oeil (après un petit temps d'adaptation quand même), des tirs précis qui font mouche (vive les tonneaux !). Un bon défouloir pour se vider la tête cette démo. Reste à voir si le scénario est à la hauteur, mais j'ai confiance en Naugthy Dogs. Je trouve juste que les personnages sont pas assez "vivants", ils ont un côté un peu froid dans leurs traits et leurs gestuelles. Les voix FR sont sympas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 3 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 12:19

Vous avez vu la nouvelle bande annonce en HD de WALL•E le prochain Pixar ? C'est disponible sur le store français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 3 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 12:45

On pourra lire des Divx, sur la PS3 ??? Yeaaaaaaaaah !

Ma PS3 chérie va être contente. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 3 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 13:07

Oui pour WALL•E, je devais l'annoncer sur mon site aujourd'hui, tu l'as annoncé avant moi.

Apparemment la PS3 lira bien directement le Divx sans ajout de matériel ou de conversion vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sony] PlayStation 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» PlayStation 4 [Sony]
» PlayStation 5 [Console - Sony]
» [Sony] PlayStation Vita
» [Sony]Playstation Vita
» [Sony] Playstation 2 (Topic général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-