AccueilLa pyrotechnie du press event Magic Moments Festival - Page 2 VideLa pyrotechnie du press event Magic Moments Festival - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La pyrotechnie du press event Magic Moments Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pyro



Messages : 101
Inscription : 06/04/2011

La pyrotechnie du press event Magic Moments Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pyrotechnie du press event Magic Moments Festival La pyrotechnie du press event Magic Moments Festival - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 23:03

Yanoob a écrit:
Puisque tu sembles au courant (et avant de partir en HS total, on pourra en parler par MP si tu veux) le DG de la boite qui fait la Foire a aussi bosser pour DLRP avant même l'ouverture du parc... me trompe-je ?
Les Bonfire 2009 ont faillit aller à la même boite, si le concurrent n'avait pas baisser ses tarifs à l’extrême au dernier moment...

Ça aura au moins eu le mérite de me faire rire !

Quand au reste, pas besoin de message privés, je sais très bien de quoi je parle pour avoir fait un tour sur le chantier ne t'en déplaise.
D'ailleurs cette année, j'ai comme l’impression qu'elle n'aura pas la presta ...

On en restera là.
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

La pyrotechnie du press event Magic Moments Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pyrotechnie du press event Magic Moments Festival La pyrotechnie du press event Magic Moments Festival - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 23:06

pyro a écrit:
Yanoob a écrit:
Puisque tu sembles au courant (et avant de partir en HS total, on pourra en parler par MP si tu veux) le DG de la boite qui fait la Foire a aussi bosser pour DLRP avant même l'ouverture du parc... me trompe-je ?
Les Bonfire 2009 ont faillit aller à la même boite, si le concurrent n'avait pas baisser ses tarifs à l’extrême au dernier moment...

Ça aura au moins eu le mérite de me faire rire !

Quand au reste, pas besoin de message privés, je sais très bien de quoi je parle pour avoir fait un tour sur le chantier ne t'en déplaise.
D'ailleurs cette année, j'ai comme l’impression qu'elle n'aura pas la presta ...

On en restera là.

Ben écoute, je sais que j'ai raison, tu sais que tu as raison, on en restera donc là.
Ne t'en déplaise on tire bien cette année sur la Foire Wink
Revenir en haut Aller en bas
dreadycool



Messages : 7
Inscription : 06/04/2011

La pyrotechnie du press event Magic Moments Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pyrotechnie du press event Magic Moments Festival La pyrotechnie du press event Magic Moments Festival - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 23:39

moi je t'avoue que tirer sur le bassin de neptune à Versailles c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La pyrotechnie du press event Magic Moments Festival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)
» Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3)
» [20 Ans] Press Event - 31 Mars
» press event'
» press event 23-24 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-