AccueilRepas mariage et voyage de noces à DLRP VideRepas mariage et voyage de noces à DLRP VideRepas mariage et voyage de noces à DLRP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Repas mariage et voyage de noces à DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hailey



Messages : 7
Inscription : 02/04/2011

Repas mariage et voyage de noces à DLRP Empty
MessageSujet: Repas mariage et voyage de noces à DLRP Repas mariage et voyage de noces à DLRP Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 22:50

Bonjour,

J'espère que je suis dans la bonne partie du forum...

Voilà un long moment que je parcours ce forum de long en large où j'y apprends énormément sur l'univers Disney.

Grande fan de DLRP, je viens au moins 2 à 3 fois par an sur le resort depuis des années (j'ai même annoncé ma grossesse à ma soeur au pied du château et emmené en balade ma petite princesse qui n'avait que 3 mois lors de sa première visite dans cet univers magique avec séjour à l'hôtel NY) cependant je ne connais pas tout sur le domaine...

Après presque 9 années d'amour, nous souhaitons nous marier mon conjoint et moi en juin prochain. J'avoue, nous nous y prenons un peu à la dernière minute. Nous ferons la cérémonie à la mairie entourés seulement de nos témoins et leurs conjoints, nos parents et notre petite fille qui aura 1 an.
Nous souhaiterions emmener nos quelques invités (au total nous serons maxi 10 pers dont bébé) dans un restaurant de Disneyland Paris (Disney Village ou hôtel), auriez-vous une idée d'un lieu où je puisse réserver et qui se prête à ce genre d’évènement romantique et festif?
J'ai parcouru les divers posts sur les restos de Disney Village mais je n'ai pas trouvé d'information qui puissent répondre à ma demande surtout que certains ne permettent pas de réservation ou bien les restaurants comme le Yacht Club ou le Manhattan Restaurant ne font que des services à table le soir et non le midi...

D'autre part, j'ai lu qu'il était impossible de se promener en robe de mariée dans le parc, est-ce de même à Disney Village sachant que ce mariage étant un tout petit mariage, je n'aurais sûrement pas une grande et belle robe de princesse, elle sera sûrement courte et pas toute blanche. Pensez-vous que cela pose problème ? Cela m’embêterait de porter ma robe que le temps de la mairie et de devoir me changer ensuite... De plus, mes invités seront sûrement habillés un peu sur leur 31 et pas en short/baskets tenue de base à Disney à cette période estivale...

J'abuse encore de vos connaissances pour vous posez quelques questions sur les hôtels : Je connais le NY en chambre standard mais pas le Disneyland Hotel qui nous fait rêver depuis des années.
J'ai cru lire quelque part (mais je ne retrouve plus le message) qu'il est impossible d'avoir des réductions pour être en Castle Club, vous me le confirmez ?
Les chambres standards (non Castle Club) : y en a-t-il qui ont vue sur le parc ?
Nous profitons de notre mariage pour réaliser notre rêve (dormir au Disneyland Hotel) mais je doute avoir les moyens de m'offrir une belle suite ou une chambre vue parc en Castle Club aux vues des prix...
Concernant la piscine du Disneyland : y-a-t-il une partie avec très peu d'eau pour y faire faire une petite baignade à ma louloute de 1 an ?

Merci d'avance pour vos réponses (j'espère ne pas poser des questions déjà posées, j'ai parcouru le forum un long moment avant de me lancer dans ce message).
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Repas mariage et voyage de noces à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Repas mariage et voyage de noces à DLRP Repas mariage et voyage de noces à DLRP Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 7:10

A mon avis, il n'y a pas de chambre standart avec vue sur le parc, c'est réservé à certaines suites, et encore pas toutes.
Toutefois, cet hotel est rêvé pour une telle occaion, et je pense que si tu dis à la réservation que tu viens trés souvent et que c'est à l'occasion de ton mariage, ils feront un beau geste commercial, et te donneront la meilleure chambre.

Appelle le Disneyland Hotel avec ce numéro direct 0164744000, et vois avec eux.

Pour ce qui est de la robe de mariée, n'est-il pas possible d'avoir une dérogation?

Et tous mes voeux de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Repas mariage et voyage de noces à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Repas mariage et voyage de noces à DLRP Repas mariage et voyage de noces à DLRP Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 12:48

si vous n'avez pas tous un pass et que vous choisissez un resto du parc vous aurez aussi les entrées à payer.
au disney village pas d entrées à payer.

dans le parc je choisirai le agrabah (mais buffet) qui est tellement beau dans ses décors.
ou le blue lagoon qui est romantique.

si tu veux les couples princiers = l auberge de cendrillon


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Repas mariage et voyage de noces à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Repas mariage et voyage de noces à DLRP Repas mariage et voyage de noces à DLRP Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 12:56

Je verrais plutôt les restaurants du DHL pour ce genre d'occasion pour ma part. Parce que l'agrabah pour un mariage, bof.
Et je pense que quand ils disent robe de mariée, ils veulent parler d'une robe qui peut te faire passer pour une princesse dans le parc. Si t'as une robe un peu habillée mais pas style princesse, ça passera sans problème à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
miaouss

miaouss

Féminin
Âge : 45
Messages : 77
Localisation : st malo
Inscription : 26/05/2010

Repas mariage et voyage de noces à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Repas mariage et voyage de noces à DLRP Repas mariage et voyage de noces à DLRP Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 13:18

la seule réduc que tu peux avoir pour le castle club c'est "gratuit pour les moin de 7 ans ou 12" selon la promo.
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Repas mariage et voyage de noces à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Repas mariage et voyage de noces à DLRP Repas mariage et voyage de noces à DLRP Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 13:19

il y a des chambres avec vue sur le parc, même en chambre standard au DLH.
et effectivement, il n'y a jamais de promo pour le castle club.
très bel hôtel, à conseiller pour ce genre de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

Repas mariage et voyage de noces à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Repas mariage et voyage de noces à DLRP Repas mariage et voyage de noces à DLRP Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 15:20

vous pouvez manger au california grill le midi dans l'hôtel disneyland, en plus ils ont une petite salle avec vue sur le parc pour environ 15 personnes, tel à la resa des restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey



Messages : 7
Inscription : 02/04/2011

Repas mariage et voyage de noces à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Repas mariage et voyage de noces à DLRP Repas mariage et voyage de noces à DLRP Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 18:39

Merci à tous pour vos réponses !!!!

Ça serait vraiment chouette si je pouvais avoir une chambre standard vue parc au DHL !!!!

Effectivement, j'avais pensé au California Grill (après avoir lu de supers appréciations sur le forum) mais je pensais que c'était un buffet le midi. J'avais vu aussi le Yacht Club et le Manhattan mais là,je suis sûre d'avoir vu sur le forum que c'était un buffet le midi...
Je n'ai pas encore ma date de mariage, je ne l'aurai que dans une semaine ou deux, vous pensez que c'est trop tard pour réserver au California Grill ? Je vais leur tel pour en savoir plus.
Pour les restaurants du parc, une partie de ma famille a un pass (d'ailleurs certains sont à DLRP aujourd'hui les chanceux !) mais l'autre partie n'en a pas et je ne ferait pas une dépense de plus (achat de plusieurs places) pour manger dans un resto du parc.
Par contre, pendant les quelques jours que je passerai à la suite avec mon chéri et ma petite princesse, je ferai bien le Blue Lagoon !

Quant à la robe, je ne me vois pas avec la grande robe pour un petit mariage, ça ferait un peu décalé... (même si j'aurais rêvé en avoir une de princesse...). Elle sera simple. Mais là encore, je pense qu'il vaut mieux que j'appelle pour en être sûre et ne pas me faire déshabiller là bas !lol! City Hall serait apte à me répondre ou bien faut il que je m'adresse au DHL ?

@Miaouss : heu... j'ai 4 ans moi ! (dans ma tête... mon corps en accuse 30 !^^) Je peux bénéficier d'une réduc pour le Castle Club ? Non ? Rhoooo !!!

Encore merci à vous tous !
Si vous êtes sages, après juin, je vous ferais un TR ! J'en ai lu de supers sur ce forum, je ne sais pas si je serais à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
miaouss

miaouss

Féminin
Âge : 45
Messages : 77
Localisation : st malo
Inscription : 26/05/2010

Repas mariage et voyage de noces à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Repas mariage et voyage de noces à DLRP Repas mariage et voyage de noces à DLRP Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 18:45

j'espère que tu passera un super séjour et félicitation pour votre mariage!!! Moi c'étais il y a bientot 13 ans et j'ai passé mon voyage de noce a disney et j'ai logé au disney land hotel. J'en garde un super souvenir, on avait eu chocolat, champagne dans notre chambre pour l'évenement!!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Repas mariage et voyage de noces à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Repas mariage et voyage de noces à DLRP Repas mariage et voyage de noces à DLRP Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 18:47

Désolé de vous contredire, mais il n'existe pas de chambre standard vue parc... Sad

Il y a bien une ou deux chambres qui, par leur situation et la présence d'un balcon, permettent d'apercevoir le château et une petite partie du parc, mais ce ne sont pas des vues qui donnent directement (de face) sur le parc.

Malgré les prix excessifs du CC, je le conseille, juste pour passer une nuit de noce magique, car là-bas, c'est vraiment un autre monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hailey



Messages : 7
Inscription : 02/04/2011

Repas mariage et voyage de noces à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Repas mariage et voyage de noces à DLRP Repas mariage et voyage de noces à DLRP Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 18:55

Merci Miaouss ! 13 ans de mariage, c'est top !

Zut de zut, pas de chambre standard vue parc... :-( Mais effectivement, c'est surtout une certaine ambiance que nous attendons.

Vous avez remarqué cette forte odeur de parfum fleuri au Disneyland Hotel ? C'est pas trop écoeurant à la longue, et surtout, est-ce la même odeur dans les chambres car c'est vraiment entêtant... (en même temps, ce souvenir date de l’époque où j'étais enceinte alors les odeurs en étant enceinte c'est pas le top)
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Repas mariage et voyage de noces à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Repas mariage et voyage de noces à DLRP Repas mariage et voyage de noces à DLRP Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 19:18

C'est vrai que l'odeur du DLH, la première fois que j'y suis allée, ne m'a pas fait une bonne impression. Mais ensuite, je m'y suis habituée et j'ai même commencé à apprécier cette odeur Smile Je n'ai pas l'impression que c'est la même odeur dans les chambres, mais je me trompe peut-être, parce que lorsque l'on s'habitue à une odeur, on n'y fait plus très attention... Smile
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Repas mariage et voyage de noces à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Repas mariage et voyage de noces à DLRP Repas mariage et voyage de noces à DLRP Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 20:18

hailey ,

concernant ta robe , je peux te renseigner car je voulais porter une robe longue ( style robe de soirée , couleur saumon ) le jour de mon anniversaire , que je fete la bas et quand j ai appellé pour me renseigné on m a dit que tant que je ne ressemblais pas à une princesse disney , ça leur posait pas de problème .
le probleme est resolu car je ne rentre plus dans cette robe ( elle date de 12 ans et a été faite sur mesure !! ) , donc j en mettrai une autre , je pense une longue mais moins cérémonial .
donc je pense que tu pourra mettre ta robe ss probleme !!!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Repas mariage et voyage de noces à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Repas mariage et voyage de noces à DLRP Repas mariage et voyage de noces à DLRP Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 20:54

les chambres du rdc côté jardin sont très calmes et très sympas, plus que celle avec vue "entrevue" sur le parc.
sinon moins d'odeur dans les chambres et puis tu t'habitues. ce n'est pas désagréable du tout. ça fait partie de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey



Messages : 7
Inscription : 02/04/2011

Repas mariage et voyage de noces à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Repas mariage et voyage de noces à DLRP Repas mariage et voyage de noces à DLRP Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 9:39

Alors si l'odeur n'est pas présente dans la chambre, ça va alors car sinon, bonjour le mal de tête après une nuit complète avec ce parfum fleuri.

Je n'ai pas encore ma date exacte de mariage mais dès que je suis fixée, d'ici une semaine à dix jours, je les appelle, ils sauront peut être me donner une belle chambre pour l'occasion qui reste dans mon budget.

Phantasmix, ton avatar est le perso préféré de ma toute petite princesse, j'espère qu'on aura l'occasion de rencontrer Winnie. Je crois que malheureusement, le spectacle avec Winnie n'existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Repas mariage et voyage de noces à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Repas mariage et voyage de noces à DLRP Repas mariage et voyage de noces à DLRP Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 13:08

merci, j'espère pouvoir aller voir son étoile pour de vrai :-)

malheureusement le spectacle n'existe plus et j'en suis très déçue.. il était magnifique... tu peux en voir des extraits sur youtube si tu ne le connais pas.
sinon, tu peux néanmoins voir winnie tous les matins de 11h à 13h près de casey's corner (au bout de main street à gauche)
Revenir en haut Aller en bas
 
Repas mariage et voyage de noces à DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
» TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !
» [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-