AccueilLe Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 VideLe Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 VideLe Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 15:34

Pas de problème on te prépare tout ça! ^^

Waouh, tu as remarqué tous ces détails?


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 15:43

Oui oui des bons yeux (enfin bonne lunettes lol) et bonne mémoire aide beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 15:51

^^

T'y vas souvent pour avoir remarqué tout ça ou c'est juste que tu connais le parc au détail près?


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 15:56

MissM a écrit:
^^

T'y vas souvent pour avoir remarqué tout ça ou c'est juste que tu connais le parc au détail près?

non, il est passionné et ça vaut mieux, vu que c'est lui qui a gagné le concours cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 16:04

Oui je m'en doute, mais là c'est plus qu'un passionné! Very Happy
Si j'ai une question précise un de ces jours, je sais à qui m'adresser en tout cas. Wink


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 16:18

Ah trop d'honneurs merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 18:04

La Lampe Magique d’Aladdin :
Cette photolocation est bien réalisé et s’intègre parfaitement dans le paysage. L’échoppe d’Aladdin est bien garni on y retrouve des fruits, des légumes, des plats, des vases et des poteries avec le logo du parc. Je ne sais pas si c’était juste pour le press event mais j’ai trouvé que ça cassait l’immersion dans cet univers. La lampe est posée sur un coussin et elle fume quand elle est décidée. Pour poser après de cette dernière vous aurez le choix entre deux tabourets ou un matelas de clous (de la mousse en réalité). Sinon pour cette journée un grand tapis volant était installé ainsi qu’un tas de pièces d’or et pour finir un coffre au trésor bien rempli. J’ai bien aimé l’endroit mais je n’ai pas rencontrer personnellement de personnages mais juste assisté à un petit tournage entre Jafar et Aladdin.


Adventureland sur le rythme de la jungle :
Situé à coté du restaurant Hakuna Matata cette photolocation ne dispose pas d’un emplacement très grand. Sous une grande « tente » avec des grosses branches comme piliers et un toit de paille vous vous retrouverez au cœur de la jungle. Le décor est très luxuriant avec les différentes végétations et deux personnages disney vous accueille dans cette endroit magique. Kaa entoure le tronc d’un arbre tandis que Zazu attend sagement posé sur ça branche l’arrivée des visiteurs. Un groupe d’artistes africains mettait l’ambiance en jouant de la musique et on pouvait aussi jouer des tam-tam. Au niveau des personnages j’ai pu rencontrer Rafiki et Timon mais d’autres fans ont pu voir Ballon et le roi Louis. Endroit fort charmant en espérant que son petit emplacement ne joue pas en ça défaveur.

Le Monde Merveilleux d’Alice :
Situé à coté de l’entrée du labyrinthe d’Alice au niveau du grand fauteuil rouge. Un siège surplombé du chapeau du Chapelier Fou vous permet de vous asseoir et d’endosser le rôle de ce personnage emblématique d’Alice aux pays des merveilles. En face vous aurez tout le loisir de prendre par à une tea party. Il s’agit d’un décor composé d’une table avec des théières, des tasses, morceaux de sucre bref de quoi faire un bon gouter avec les personnages ! Pour le presse event le labyrinthe était privatisé et on pouvait y retrouver deux zones aménagés pour l’occasion. Prés de la Chenille il y avait un petite table avec des bonnes choses dessus fausse mais la boite à bonbons était bien réelle miam. Des chapeaux étaient présent pour se déguiser. Vers la sortie était mis en place une partie de croquet comme dans le dessin animée. Des cartes à jouer avec le logo du festival étaient disposé. Il y avait à disposition des flamants rose en plastique et des boule style hérisson pour un partie du tonnerre. L’endroit est minuscule autour de la table bon courages aux CMS chargé de cette animation.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 18:10

Djeom36 : faut que t'arrêtes là !!!

tu nous donnes trop d'envies.... Wink

Edit : tout compte fait, je suis mazo, tu peux continuer s'il te plait ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 18:22

Ok ça fait plaisir que vous appréciez même si vous n'êtes qu'un petit nombre c'est avec plaisir que je vais envoyer la suite.
Petite dédicace à chaby Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 224944
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 18:28

djrom36 a écrit:
Ok ça fait plaisir que vous appréciez même si vous n'êtes qu'un petit nombre c'est avec plaisir que je vais envoyer la suite.
Petite dédicace à chaby Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 224944
C'est pas parce qu'on poste rien qu'on n'apprécie pas, beaucoup regardent certainement comme moi dans l'ombreLe Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Emoticon-zorro
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 18:31

Je ne disais pas ça méchamment content d'avoir Zorro comme fan lol
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 18:36

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Pom-pom-girlLe Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Pom-pom-girlLe Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Pom-pom-girlLe Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Pom-pom-girlLe Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Pom-pom-girlLe Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Pom-pom-girlLe Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Pom-pom-girlLe Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Pom-pom-girl
En fait je me dis que si j'avais gagné j'aurai pas eu le temps de faire tout ça, alors bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 18:40

djrom36 superbe photos et de bonne qualité, au passage je farfouillais sur youtube je t'ai aperçu dans une vidéo lol dans le labyrinthe en train de faire joujou j'en dirais pas plus Langue et autour d'une table avec Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 18:52

Bravo Djrom!!!!! je t'envie tu a découvert tout ça mais tu nous racontes super bien les détails!!!!! bravo!!!!!!!! et merci!!!!!!!

Question le disney Dance Express c'est un show comme on a pu le voir dans les vidéos postées par ici mais y a t'il des points photos comme avant avec les personnages?

Merci encore et vivement la suite qu'on en sache plus!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 18:55

Hey non les points photos ont disparus il ne s'agira maintenant plus que d'un spectacle dans lequels les enfants peuvent participer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 18:59

ok merci djrom36 et je voudrais savoir? le train il fait le tour du hub et se place devant c'est bien ça? pour faire le show?
et il ya moyen d'emmener ma fille (si jamais elle veut pas par elle même) par nous même ou bien ils te choisissent?
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 19:12

Merci djrom36 pour toutes tes photos et pour les petits résumés de ta journée ça me rends impatiente d'être samedi pour que je puisse enfin découvrir tout ça Very Happy

Angel du 60 aurai-je l'occasion de te voir sur l'un des show du disney Dance Express ? Tu porteras ton chapeau Angel ?


Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 19:21

Le train fait bien le tour du hub. Pour la sélection des participants se sont les CMS du show qui choisissent. Pour ta fille participe pas de souci si tu te place bien avant l'arrivé du train et que tu te manifeste avec ton chapeau lol auprès des cast ta de fortes chance que ta fille soit choisit.

Je t'ai fais un petit plan
Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Thumb_DDE

Légende :

Traits rouge = Arrêt du train
Traits vert = Corde sécurité
Points orange = Meilleur emplacement prés des cordes
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 19:34

ramonawings a écrit:
Merci djrom36 pour toutes tes photos et pour les petits résumés de ta journée ça me rends impatiente d'être samedi pour que je puisse enfin découvrir tout ça Very Happy

Angel du 60 aurai-je l'occasion de te voir sur l'un des show du disney Dance Express ? Tu porteras ton chapeau Angel ?

Oui j'y serais avec mon chapeau sinon je serais pas Angel du 60 mdr et je serais normalment à celui de 11h30
et toi? ce sera avec plaisir de te rencontrer! la fameuse personne qui nous a filmer ma fille et moi aux soeurs de Cendrillon!!!!! Wink

djrom36 a écrit:
Le train fait bien le tour du hub. Pour la sélection des participants se sont les CMS du show qui choisissent. Pour ta fille participe pas de souci si tu te place bien avant l'arrivé du train et que tu te manifeste avec ton chapeau lol auprès des cast ta de fortes chance que ta fille soit choisit.

Merci beaucoup djrom mais j'avais eu ma source ou bien me placer
et c'est sur que si j'ai mon chapeau tu crois qu'on le fera? lol
en tout cas on verra bien je n'oserais pas demander aux CM tant pis si on la choisis pas je vais pas en mourir il y aura d'autres occasions durant l'année, en tout cas j'ai trop hate de le voir en vrai samedi!!!

et toi a tu participé?
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 19:42

Heu non pas du tout participé mais très marrant de voir les petits s'éclater le festival porte bien son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 20:00

Ce qui est sur c est que je serai sur le parc Smile
Je vais voir si je peux faire le DDE à 11h30 y a tellement de chose à voir ma priorité le Chapelier Very Happy le DDE était dans mon programme alors autant bien commencer la journée Laughing Je serai peut être avec Anaïs_90 donc si tu vois des folles crier...c est nous xD


Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 20:48

ramonawings a écrit:
Ce qui est sur c est que je serai sur le parc Smile
Je vais voir si je peux faire le DDE à 11h30 y a tellement de chose à voir ma priorité le Chapelier Very Happy le DDE était dans mon programme alors autant bien commencer la journée Laughing Je serai peut être avec Anaïs_90 donc si tu vois des folles crier...c est nous xD

Ok mais vous ce sera plus facile de me reconnaitre avec ma fille qui sera avec sa robe Raiponce alors venez me voir!!!! Very Happy

Désolé Djrom de dévier ton TR Wink
j'ai trop hate de savoir le reste de ta journée et ce que tu a fais?
j'avais lu il me semble bien sur le concours DCP que tu aurais eu le privilège de rencontrer le président de Disney?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 20:55

djrom36 a écrit:
Hey non les points photos ont disparus il ne s'agira maintenant plus que d'un spectacle dans lequels les enfants peuvent participer.

Pas que les enfants ... non,non ... pas que les enfants !

ramonawings a écrit:
Ce qui est sur c est que je serai sur le parc Smile
Je vais voir si je peux faire le DDE à 11h30 y a tellement de chose à voir ma priorité le Chapelier Very Happy le DDE était dans mon programme alors autant bien commencer la journée Laughing Je serai peut être avec Anaïs_90 donc si tu vois des folles crier...c est nous xD

On parle de moi ? xd Bah on fais toutes le DDE de 11h30 apparemment donc on va forcément se croiser !


Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 22:39

djrom36 a écrit:
Le train fait bien le tour du hub. Pour la sélection des participants se sont les CMS du show qui choisissent. Pour ta fille participe pas de souci si tu te place bien avant l'arrivé du train et que tu te manifeste avec ton chapeau lol auprès des cast ta de fortes chance que ta fille soit choisit.

Je t'ai fais un petit plan
Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Thumb_DDE

Légende :

Traits rouge = Arrêt du train
Traits vert = Corde sécurité
Points orange = Meilleur emplacement prés des cordes

merci pour toutes tes infos !! tu es une mine d'or pour ma visite de vendredi... idem j'aimerais que ma puce soit choisis (tout comme le show de peter pan) mais bon j'ai peu d'espoir Sad

j'édit pour etre sur... ton dessin du train c'est devant le chateau ou de l'autre cote...(je préfere etre sur de peur de me retrouver au mauvais endroit et voir le train filer sous mes yeux)

en tout cas j'ai hate de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)  - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 23:23

Ne tinquiéte pas si toi et ta petite etes assez pret des cordes de sécurité il n'y pas de raisons sinon tu fais l'élève sage et tu leves la main lol. Ma photo est prise du dessus du hub donc ce n'est pas devant le château mais de l'autre coté. En regardant la photo imagine que tu viens de rentrer sur le parc et que tu est sur Main Street direction Central Plaza. Si vous avez d'autre question la mine d'or est ouverte servez-vous lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3)
» [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7
» La pyrotechnie du press event Magic Moments Festival
» rebaptisez le festival des moments magiques
» La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-