Accueil[Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Vide[Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Vide[Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 0:53

Je serais quelques peut en accord avec toi. L'offre de téléchargement HD est trop chère, 15€ aurait dû être le prix pour les toutes dernière nouveautés.
Par contre pour l'offre SD, je ne m’attendais pas à un tarif plus bas. Pourquoi? Parce qu'une offre de téléchargement définitive ne peut être moins cher (ou égale) à une offre VOD qui est pour le moins cher à 4,90€. Les tarifs actuels sur la Disneytek sont de 7€ pour les plus anciens à 18 € (trop élevé je suis d'accord) pour les toutes dernières sorties. D'ailleurs actuellement pour le lancement de l'offre, les films en SD sont à 5€ (limité à 10000 téléchargements).
Autre chose après divers contacts, il semblerait que tout le catalogue Disney sera par la suite disponible sur le service. Il en serait de même sur ABCtek. Mais que veulent t’ils dirent par "tout"? Toute la collection qui est actuellement en DVD ou bien réellement toutes les productions Disney? L'avenir nous le dira!
Enfin pour les films en qualité SD, l'image équivaut à celle d'un DVD.

Sinon voici une petite liste des séries disponible pour le moment sur le service ABCtek :
Spoiler:
Catalogues disponible pour le moment sur Disneytek:
Spoiler:


Enfin dernière chose, cela est HS mais le fil de discutions est fermé.
Le 26 avril prochain, Free ouvrira 2 services Disney:
-Le Service de Rattrapage Disney Channel qui sera inclus qui permet de revoir les programmes déjà diffusé sur la chaine.
-Et le service "Disney Channel Avant Première" une offre de SVOD qui diffusera, une semaine avant leur diffusion, les programmes de Disney Channel. Il proposera 4 épisode inédits par semaine, 4 téléfilms Disney Original Movies, un événement et 30 épisodes de catalogue. Cette offre sera intégrée au nouveau "Pack Disney" à 0,99€, qui intégrera Disney Channel +1 et "Disney Channel Avant première".
Ces 2 services seront disponibles dans la chaine Freebox Replay. Elles rejoindront donc les 39 services (33 dispo et 6 annoncés) de Catch-Up Tv de Free.
Revenir en haut Aller en bas
steet

steet

Masculin
Messages : 112
Inscription : 04/07/2007

[Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 15:33

Toujours pas la moindre série des années 80/90 donc. Sans intéret pour moi; je comprend pas pourquoi ils persistent à vouloir les ignorer comme si elles n'avaient jamais existé, il y a pourtant un public, ne serait-ce que les nostalgiques! Des films d'animation des années 80/90 sont pourtant bien présents, mais ceux qui sont intéressés les ont déjà en DVD depuis belle lurette. Ca aurait été d'autant plus interessant que ces séries ne sont pas dispo en DVD en France. (et je suis bien convaincu que "tout le catalogue" n'y fait pas référence, comme d'hab!)
Je ne m'attendais évidemment pas à ce qu'elles y soient toutes, mais ils auraient pu au moins "tester la température" en proposant une série comme La Bande à Picsou par exemple...

Bref, très déçu mais je m'y attendais. Décidément...


Webmaster de La Princesse & La Grenouille Source, Balto Source, Roi Lion Source et Super Baloo Source :

http://www.animationsource.org/hub/fr/

[Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Link3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/super_baloo/fr/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 17:44

Ah ouai grave !! Toutes les séries animées du Disney Club serait un vrai plus !


[Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 1:25

Y'a quand même Tron, l'Héritage qui n'est pas encore sorti en vidéo !

stap a écrit:
American Wives Saison 1 à 3; Castle Saison 1& 2; Cougar Town Saison 1; Esprits Criminels Saison 1 à 4; Day Break Saison 1; Dirt Saison 2; Dirty Sexy Money Saison 2; Greek Saison 1 à 3; Kyle XY Saison 1 à 4; Legen of the Seeker: L'Epée de vérité Saison 2; Retour à Lincoln Heights Saison 1 & 2; Championnes à tout prix Saison 1; Angela, 15ans Saison 1; Night Stakler, le guetteur Saison 1; October Road, un nouveau départ Saison 1 & 2; Raising the Bar: Justice à Manhattan Saison 1; Le Diable et Moi Saison 1 & 2; La vie secrète d'une ado ordinaire Saison 1; Teenager Saison 1; Six Degrees; Ugly Betty Saison 3; What about Brian Saison 1 à 2.
Séries : American Dragon Saison 1 & 2; Bonne Chance Charlie Saison 1; BunnyTown Saison 1; Jim In The Band Saison 1; Kick Kassko Saison 1; La Maison de Mickey Saison 1 & 2; La Vie de Croisière de Zack et Cody Saison 1 & 2; La Vie de Palace de Zack et Cody Saison 1 à 3; Les Sorcies de Waverly Place Saison 1 à 3; Les Petits Einstein Saison 1 & 2; Les Remplaçants Saison 1 & 2; Sonny Saison 1 & 2; Phinéas et Ferb Saison 1 & 2; Zeke et Luther Saison 1 & 2.
Rien que pour tout ça, je bave et je veux passer à Free !!
Les saisons 2 de Dirt, Dirty Sexy Money et The Legend of the Seeker - L'Épée de Vérité, la saison 4 de Kyle XY, je veuuuux !!
Et les séries animées en intégralité comme American Dragon, les Petits Einstein ou Les Remplaçants, c'était juste inespéré d'avoir ça un jour !

Par contre, je ne comprends pas ce que Angela, 15 Ans fait là, ce n'est pas une série ABC !


[Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Banniere-chronique-disney [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
DisneyBreak

DisneyBreak

Masculin
Messages : 1050
Inscription : 28/06/2009

[Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 21:27

C'est combien environs svp les pris.?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyBreak
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

[Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 10:26

DisneyBreak a écrit:
C'est combien environs svp les pris.?

les prix des offres c'est aussi chers que les DVD

Un film en fonction de l'année de production d'une promo entre 9.99 et 19.99 en moyenne
Une série entre 19.99 et 49.99 en moyenne
Le seul intérêt c'est qu'il y des séries inédites en DVD autant pour abc ou Disney mais pour ma part je trouve celà chers en sachant qu'il n y pas de support.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyBreak

DisneyBreak

Masculin
Messages : 1050
Inscription : 28/06/2009

[Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 14:07

Ok merci Volth. Sinon j'ai une petite question, je viens d'avoir la Freebox révolution (ainsi que la Freebox version 6 « Révolution » Player) et je me demandais combien (environs) de film/séries pouvait t-on stocker lorsque on enregistre ou achete ou loue? Smile

Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyBreak
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

[Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 16:04

Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
DisneyBreak

DisneyBreak

Masculin
Messages : 1050
Inscription : 28/06/2009

[Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 17:26

Même pas une petite fourchette? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyBreak
DisneyBreak

DisneyBreak

Masculin
Messages : 1050
Inscription : 28/06/2009

[Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 17:32

Dash a écrit:
Y'a quand même Tron, l'Héritage qui n'est pas encore sorti en vidéo !

stap a écrit:
American Wives Saison 1 à 3; Castle Saison 1& 2; Cougar Town Saison 1; Esprits Criminels Saison 1 à 4; Day Break Saison 1; Dirt Saison 2; Dirty Sexy Money Saison 2; Greek Saison 1 à 3; Kyle XY Saison 1 à 4; Legen of the Seeker: L'Epée de vérité Saison 2; Retour à Lincoln Heights Saison 1 & 2; Championnes à tout prix Saison 1; Angela, 15ans Saison 1; Night Stakler, le guetteur Saison 1; October Road, un nouveau départ Saison 1 & 2; Raising the Bar: Justice à Manhattan Saison 1; Le Diable et Moi Saison 1 & 2; La vie secrète d'une ado ordinaire Saison 1; Teenager Saison 1; Six Degrees; Ugly Betty Saison 3; What about Brian Saison 1 à 2.
Séries : American Dragon Saison 1 & 2; Bonne Chance Charlie Saison 1; BunnyTown Saison 1; Jim In The Band Saison 1; Kick Kassko Saison 1; La Maison de Mickey Saison 1 & 2; La Vie de Croisière de Zack et Cody Saison 1 & 2; La Vie de Palace de Zack et Cody Saison 1 à 3; Les Sorcies de Waverly Place Saison 1 à 3; Les Petits Einstein Saison 1 & 2; Les Remplaçants Saison 1 & 2; Sonny Saison 1 & 2; Phinéas et Ferb Saison 1 & 2; Zeke et Luther Saison 1 & 2.
Rien que pour tout ça, je bave et je veux passer à Free !!
Les saisons 2 de Dirt, Dirty Sexy Money et The Legend of the Seeker - L'Épée de Vérité, la saison 4 de Kyle XY, je veuuuux !!
Et les séries animées en intégralité comme American Dragon, les Petits Einstein ou Les Remplaçants, c'était juste inespéré d'avoir ça un jour !

Par contre, je ne comprends pas ce que Angela, 15 Ans fait là, ce n'est pas une série ABC !


Apparemment si:

"Angela, 15 ans (My So-Called Life) est une série télévisée américaine, en 19 épisodes de 44 minutes, créée par Winnie Holzman et diffusée entre le 25 août 1994 et le 26 janvier 1995 sur la chaîne ABC."

Diffusion d'origine: ABC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyBreak
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 17:42

Une diffusion ABC n'en fait pas pour autant, une production ABC...


[Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Dcpleg24  [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 BannierePubFace [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

[Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 16:03

La saison 1,2 et 3 sur 4 des sorciers de waverly place sont disponibles sur disneytek. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

[Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 22:43

je viens d'acheter LA REINE DES NEIGE au même prix que le DVD en grande surface.
Je suis très déçu que le fabuleux dessin animé de MICKEY
offert en bonus sur le DVD ne figure pas dans l'offre DISNEYTECK
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

[Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 10:28

je ne comprend pas pourquoi itunes propose un plus grand catalogue Disney que la DISNEYTECK de free?
LE LION D'AFRIQUE- LE JAGUAR SEIGNEUR DE L'AMAZONE .LA GRANDE PRAIRIE-DESERT VIVANT -CHARLIE LE COUGAR- 3 ETOILES 36 CHANDELLES - LA CANE AUX ŒUFS D'OR-DAVY CROCKETT-PAS VU PAS PRIX ...Etc
La technologie et les nouveautés c'est bien beau, mais souvent le souvenir acquis en salle et en vhs
doit pouvoir être transmissible au nouvelles générations. La DISNEY TECK ne remplie pas son devoir
de mémoire de l'œuvre de Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

[Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 11:03

[Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Petit_79422
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

[Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! [Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free ! - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 22:27

Quel avenir pour DISNEYTEK avec son catalogue limité et ses prix exorbitants face à DISNEY+?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéothèque] Disneytek et abctek disponibles en exclu sur Free !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage : utilisez-vous Disneytek ?
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» Longs métrages 2D disponibles en HD
» Autopia [Discoveryland - 1992]
» Le lancement de Disney+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-