AccueilA quand une nouvelle Parade ? VideA quand une nouvelle Parade ? VideA quand une nouvelle Parade ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A quand une nouvelle Parade ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JojoLand



Masculin
Messages : 31
Inscription : 05/03/2011

A quand une nouvelle Parade ? Empty
MessageSujet: A quand une nouvelle Parade ? A quand une nouvelle Parade ? Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 22:03

Je sais que la Parade Des Rêves n'est là que depuis les 15 ans, mais j'avoue avoir été un peu déçu par la parade, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais je crois tout de même que le systeme avec un film sur les 2 parties du char ne m'a pas plu. A par ceci j'aime bien la diffudion d'odeur et certains chars son magnifiques, mais quand on regarde la partie Winnie l'Ourson ça manque d'imagination tout comme Marry Poppins et Pinnochio, et il manque un peu d'imagination chez les personnages (Il manque Stitch ! ^^) et donc pour ma part, je reste un peu sur ma fin (ou faim XD). Bon voilà, Disneyland PARIS prévoit - il dans un futur proche une nouvelle parade, ou de nouveaux chars à ajouter. De plus je suis un peu triste que pour noel tout comme pour Halloween les chars ne soit pas décorés et les personnages changés comme pour l'ancienne parade Wink. Merci
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

A quand une nouvelle Parade ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une nouvelle Parade ? A quand une nouvelle Parade ? Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 22:06

Pas de news quant au remplacement de la DOUD! Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
A quand une nouvelle Parade ? Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

A quand une nouvelle Parade ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une nouvelle Parade ? A quand une nouvelle Parade ? Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 23:54

Franchement pour avoir vu la parade du Magic Kingdom, je peux te dire que la DOUD est largement meilleure (enfin à mes yeux Twisted Evil ).

Par contre il me semble que si il doit y avoir une nouvelle parade à Paris il faut plutôt se tourner vers la Fantillusion, d'ailleurs la plupart des rumeurs que j'ai lues parlent d'un remplacement par la Spectromagic qui n'est plus utilisée au MK Question
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

A quand une nouvelle Parade ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une nouvelle Parade ? A quand une nouvelle Parade ? Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 0:00

Oui elle est largement meilleure et est redemandé par les visiteurs ( J'ai pas dis FAN ) . Et surtout elle a changé je sais si vous avez vue les nouveaux personnage qui son apparue dans la parade les abeilles ect ? !


A quand une nouvelle Parade ? Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

A quand une nouvelle Parade ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une nouvelle Parade ? A quand une nouvelle Parade ? Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 0:01

Je pense que Disneyland Paris possède actuellement la meilleure parade Disney journalière et la meilleure parade Disney nocturne. Il serait dommage de les remplacer! On ne change pas une équipe qui gagne. Je pense qu'il serait mieux de créer de nouveaux chars. De nouveaux chars pour la Fantillusion et la Disney's Once Upon a Dream Parade seraient bienvenus! Ca coûterait moins cher et redynamiserait les parades. Je suis sûre que Raiponce a envie d'avoir son char qui rendrait particulièrement bien dans la Fantillusion avec les lanternes et sa chevelure magique.
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

A quand une nouvelle Parade ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une nouvelle Parade ? A quand une nouvelle Parade ? Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 17:23

leota a écrit:
Je pense qu'il serait mieux de créer de nouveaux chars. De nouveaux chars pour la Fantillusion et la Disney's Once Upon a Dream Parade seraient bienvenus! Ca coûterait moins cher et redynamiserait les parades.

Tout à fait d'accord ! Very Happy


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 40
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

A quand une nouvelle Parade ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une nouvelle Parade ? A quand une nouvelle Parade ? Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 20:09

D'accord aussi, ça fait rêver quand on voit les chars de la Fantillusion de Tokyo, et un sur Raiponce c'est une bonne idée!


A quand une nouvelle Parade ? Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une nouvelle Parade ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)
» Nouvelle Parade?
» Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?)
» La nouvelle parade et l'ancienne
» La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-