AccueilJournée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! - Page 2 VideJournée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr - 22:30

tinkerbell94 a écrit:
Toute la journée cool pas besoin de se lever aux aurores Wink

Faudra tout de même pas trop trainer car arriver un moment il n'y aura sans doute plus rien d'intéressant. A mon avis ça sent le 1er arrivé 1er servi tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! - Page 2 Horlog11Jeu 7 Avr - 6:05

mouais on verra bien mais Disney a un stock suffisant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! - Page 2 Horlog11Ven 8 Avr - 11:25

Il y aurait il quelqu'un qui soit la samedi et qui va au meeting des 10 ans pour faire un achat pour moi : un t-shirt Kaa (juste la tete) taille L (prix normal 21.95 euros-> 16 euros avec la reduc) ??
c'est dans la série livre de la jungle en ce moment en vente sur le parc

(Ou eventuellement un bruxellois)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr - 20:43

Aucun retour ?! Quand on voit la folie provoquée en boutiques par les 10% lors de la soirée 'Vente Privées', je suis curieux de savoir ce que ça a donné avec les 30 !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr - 21:04

Finalement j'ai rien acheté, en fait je suis même pas sorti de l'autre parc j'avais trop de personnage à voir Laughing


Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr - 21:33

Avec les 30% j'en ai profité pour m'acheter les boites de bonbons avec Mickey, Minnie, Donald, Bob, Stitch et Némo ^^ puis des bades de Mr Jack et le boa de cendrillon (oui je sais c'est pour les petites filles normalement).
Puis pour mon chéri on a prit un aimant du Festival des Moments Magiques et les chaussons-chaussettes de Mr Jack.

Par contre on a aussi acheté des bols de Baghera et du Chat de Cheshire mais c'était au parc Disneyland (donc pas de 30%) car ils n'en vendent que la bas et en plus cela dépend des lands.
En effet, Baghera (que ce soit bols, tasses tee shirt...) est une exclusivité de Adventureland/Frontierland et je n'ai vu le chat de Cheshire que a Discoveryland et Fantasyland.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr - 21:36

Citation :
Aucun retour ?! Quand on voit la folie provoquée en boutiques par les 10% lors de la soirée 'Vente Privées', je suis curieux de savoir ce que ça a donné avec les 30 !
Il y avait du monde dans les boutiques (mais j'ai déjà vu pire). Je pense que beaucoup d'adhérents étaient au courant des 30 % de remise. J'ai acheté deux T-shirts I Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! - Page 2 Smiley-mickey-mouse MK et un magnet château. Je n'ai pas fait de folies.
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr - 23:13

de mon côté je n'ai pas trouvé qu'il y avait tant de monde que ça.
sinon avec les -30% j'ai profiter pour faire le plein de nouveau vinylmation.
à part ça les articles dispo en boutiques n'avait rien d'inhabituelle. Perso je préfère faire mon shopping du côté d'emporium.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr - 6:18

Pas beaucoup de nouveautés!!!
moi je me suis lachée sur les robes de princesses et le service Fée Clochette et des petites choses.....comme les accessoires Pirates pour la soirée de Juin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!! - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr - 20:39

Citation :
de mon côté je n'ai pas trouvé qu'il y avait tant de monde que ça.
Moi non plus mais je voulais dire qu'il y avait plus de monde que d'habitude pour 17h (les guests ont plutôt tendance à attendre la dernière minute pour faire leurs courses). Mais c'est possible qu'il y eût encore moins de monde à l'heure où tu y es allée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée privilèges -30% pour les PA dans les boutiques des Walt Disney Studios le 9 avril 2011 !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PA Dream] -30% dans les boutiques du Parc Walt Disney Studios (le 8 juin 2013)
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» [Offre PA] Journée Shopping le samedi 2 mars 2013 dans le Parc Walt Disney Studios
» Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios)
» Art of Disney Animation [Toon Studio - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-