AccueilPhotos-montages VidePhotos-montages VidePhotos-montages VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos-montages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Photos-montages Empty
MessageSujet: Photos-montages Photos-montages Horlog11Mer 30 Mar 2011, 20:26

(Avant toute chose, je suis désolée si ce sujet a déjà été abordé, ou qu'il n'est pas à sa place ici, changez le !)
Bonjour, bonjour !
Bon, voilà, petite Darby aujourd'hui, en lisant un certain trip report, se demandait : ''Tiens, et si, à ma (toute proche) prochaine visite, j'organisais un cadeau pour mes grands-arents ? Genre... Une photo montage de leurs petits-enfants adorés (oui, bon, je me le suis pas dit comme ça, mais bon, c'est l'idée Langue )''
Alors, petite Darby a commencé à se poser des questions :
Est-ce possible de se faire prendre en photo si aucun majeur n'est présent ? (bah oui, forcément, pour une surprise, vaut mieux pas que mes grands-parents soient là...)
Est-ce possible de se faire prendre en photo en groupe de 4 ? On a déjà répondu à cette question, mais j'aimerais avoir confirmation Wink
Qu'existe-t'il comme différents modèles ? J'imagine qu'il en existe beaucoup, mais vous avez des exemple ?

Voilà, petite Darby vous remercie d'avance et vous tire sa révérence !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Photos-montages Empty
MessageSujet: Re: Photos-montages Photos-montages Horlog11Mer 30 Mar 2011, 22:26

Petite Darby, j'ai rien compris.
Tu te fais prendre en photo où tu veux (mais j'ai vraiment pas compris ta question).


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
arthurus

arthurus

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : centre
Inscription : 12/02/2011

Photos-montages Empty
MessageSujet: Re: Photos-montages Photos-montages Horlog11Jeu 31 Mar 2011, 09:33

Si j' ai bien compris tu cherches à faire un photo montage en groupe avec en arrière plan un fond disney.
Si c' est bien ça, oui c' est possible tu as 2 boutiques pour ça, la première a l' entrée du studio 1 des studios et la seconde à l' entrée de main street sur le parc. Je ne me rappelle plus les fonds disponibles mais pour exemple j' ai fait faire une photo de mon fils assis sur une branche de la forêt des rêves bleus avec winnie, tigrou et porcinet à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Photos-montages Empty
MessageSujet: Re: Photos-montages Photos-montages Horlog11Jeu 31 Mar 2011, 12:04

arthurus a écrit:
Si j' ai bien compris tu cherches à faire un photo montage en groupe avec en arrière plan un fond disney.
Si c' est bien ça, oui c' est possible tu as 2 boutiques pour ça, la première a l' entrée du studio 1 des studios et la seconde à l' entrée de main street sur le parc. Je ne me rappelle plus les fonds disponibles mais pour exemple j' ai fait faire une photo de mon fils assis sur une branche de la forêt des rêves bleus avec winnie, tigrou et porcinet à ses côtés.

Oui, c'est exactement de ça que je parlais ! Désolée de pas avoir précisé !
Merci pour ta réponse, à voir si ce sera réalisable lors de ma visite, parce que y aller sans que mes grands-parents s'en rendent compte... Mission impossible !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
 
Photos-montages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Montages] Vos montages Photos et gif à partager !
» Partagez vos montages photos Disney
» [Montages vidéo] Partageons nos plus beau montages vidéo Disney !
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)
» Mes montages!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-