Accueil[Console] La Nintendo 64 - Page 3 Vide[Console] La Nintendo 64 - Page 3 Vide[Console] La Nintendo 64 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Console] La Nintendo 64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Console] La Nintendo 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console] La Nintendo 64 [Console] La Nintendo 64 - Page 3 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 14:23

Tokin a écrit:
Jimbo a écrit:

Shocked C'est la première fois que j'entends dire que Zelda est un jeu violent...
Shocked Moi aussi je suis choqué, tu devrais le réessayer WDC, peut être qu'après toutes ces années tu l'apprécieras à sa juste valeur (pour moi c'est le la Belle et la Bête des jeux vidéos.) Wink

Merci , mais j'ai déjà essayé plusieurs fois, mais je n'arrive pas à l'apprécier. J'aime les jeux d'aventures, mais sans que ce soit trop violent (comme Star Fox 64). Je suis plus tourné vers les jeux de courses, de loisirs, et certains jeux d'aventures comme je cite à nouveau Star Fox 64.

Puis Lolomario a tout résumé de ce jeu, même si je ne suis pas de son avis.

Sinon, souvenir pour les fans de Star Fox 64:



My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Console] La Nintendo 64 - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Console] La Nintendo 64 - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Console] La Nintendo 64 - Page 3 Dumbo [Console] La Nintendo 64 - Page 3 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

[Console] La Nintendo 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console] La Nintendo 64 [Console] La Nintendo 64 - Page 3 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 19:48

Hum, Star Fox 64 est plus violent, c'est carrément un jeu shoot (et pas aventure ^^ ) où le but c'est d'exploser les adversaires. D'ailleurs les Zelda, c'est à 99% des monstres que l'on tue.
Je pense qu'on a pas la même définition de "violence" ^^ , m'enfin peut importe, Star Fox 64 [Console] La Nintendo 64 - Page 3 425715 [Console] La Nintendo 64 - Page 3 425715 Miyamoto faut pas tu rates l'opus WiiU.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Console] La Nintendo 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console] La Nintendo 64 [Console] La Nintendo 64 - Page 3 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 20:11

HayateViBritania a écrit:
Hum, Star Fox 64 est plus violent, c'est carrément un jeu shoot (et pas aventure ^^ ) où le but c'est d'exploser les adversaires. D'ailleurs les Zelda, c'est à 99% des monstres que l'on tue.
Je pense qu'on a pas la même définition de "violence" ^^ , m'enfin peut importe, Star Fox 64 [Console] La Nintendo 64 - Page 3 425715 [Console] La Nintendo 64 - Page 3 425715  Miyamoto faut pas tu rates l'opus WiiU.

Chacun ses goûts, mais le but du jeu est surtout de sauver un peuple entier du Lylat System des griffes d'Andross, qui veut faire la guerre sur toute le système. Moi est contre la violence assez grosse (le sang surtout, je déteste ces jeux-là), c'est un bon compromis car je dirais que c'est entre les deux, mi-violence. Je n'avais pas beaucoup joué à ce jeu enfant vu que j'étais plus tournée vers les Diddy Kong Racing et Mario Party et je l'ai redécouvert il y a une semaine (je l'ai téléchargé sur ma WII dans la Virtual Console), avec beaucoup d'enthousiasme. Et il entre dans mes préférés, au même titre que Mario party 2 et 3, Banjo Tooie et Diddy Kong Racing. Puis cette ambiance du jeu me fait penser à l'ambiance de Star Wars que j'aimais petit. Donc ça m'arrange!

Je n'ai malheureusement pas la WII U (et je ne compte pas en avoir), donc, je ne pourrais pas tester le jeu de Star Fox.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Console] La Nintendo 64 - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Console] La Nintendo 64 - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Console] La Nintendo 64 - Page 3 Dumbo [Console] La Nintendo 64 - Page 3 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Console] La Nintendo 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console] La Nintendo 64 [Console] La Nintendo 64 - Page 3 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 21:56

Moi à cette époque la, j'étais plutot PS1, jusqu'au jour il y a eu la gamecube...
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Console] La Nintendo 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console] La Nintendo 64 [Console] La Nintendo 64 - Page 3 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 15:51

Thibaut75 a écrit:
Moi à cette époque la, j'étais plutot PS1

[Console] La Nintendo 64 - Page 3 78713  Au bucher !!! [Console] La Nintendo 64 - Page 3 485184


Pour en revenir à StarFox 64 (ou plutot Lylatwars chez nous), j'en garde également de bons souvenirs. Je me rappelle que j'avais un peu de mal avec les contrôles au début, le kit vibrateur n'arrangeait rien (c'est quoi c'tte manette qui vibre ??? affraid ). Le prochain épisode sur WiiU, je ne l'attends pas spécialement. Je n'ai plus touché à un StarFox depuis le géniallisime Starfox adventures sur GC et je pense que j'aurai du mal à revenir à un StarFox plus classique.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Console] La Nintendo 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console] La Nintendo 64 [Console] La Nintendo 64 - Page 3 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 14:37

Il y a quelques jours, une petite pépite est apparue sur le net, une version béta du jeu annulé sur N64, Dinosaur planet.

Pour la petite histoire ce jeu développé par le studio Rare était l'ultime jeu du studio pour La N64. Bien que très avancé son développement fut stoppé et transféré sur GameCube. Au passage Nintendo s'en est mélé, imposant de rattacher le jeu à la licence Starfox. Il sortit donc sur Gamecube sous le nom de Starfox Adventures et fut le dernier jeu du studio avant le rachat par Microsoft.
La rom est pratiquement en version finale mais de nombreux bugs subsistent pour ceux qui souhaiteraient y jouer sur emulateur. Sur everdrive 64 (un genre de linker) par contre le jeu est beaucoup plus jouable.

[Console] La Nintendo 64 - Page 3 EuqpvmQUcAAsLh9?format=png&name=240x240 [Console] La Nintendo 64 - Page 3 EuqpwsrUcAU0beb?format=jpg&name=240x240 [Console] La Nintendo 64 - Page 3 Euqpxq_VgAc7uAc?format=jpg&name=240x240

[Console] La Nintendo 64 - Page 3 EuqrU-5UUAQ_C4y?format=jpg&name=360x360 [Console] La Nintendo 64 - Page 3 EuqrU-hU4AAEWfm?format=jpg&name=360x360



J'ai adoré le jeu sur GameCube et on voit que même sur N64 le jeu envoyait du lourd, les graphismes sont magnifiques, on a les voix digitalisées.... On note aussi que l’intégration du personnage de Fox était déja la sur 64 alors qu'on pensait que ca s'était fait au moment du changement de console.

C'est toujours un plaisir de découvrir ce genre de pépites, presque 20 ans après. Ca laisse un espoir pour de nombreux autres jeux annulés.

Lunéo et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Console] La Nintendo 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console] La Nintendo 64 [Console] La Nintendo 64 - Page 3 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 14:56

Je me demande qui devait prendre la place de Fox ?
Belle trouvaille, hélas depuis le rachat de Microsoft, Rare ce n'est plus ce que c'était...


[Console] La Nintendo 64 - Page 3 Mecfil10

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Console] La Nintendo 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console] La Nintendo 64 [Console] La Nintendo 64 - Page 3 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 15:24

Le heros était un renard du nom de Sabre.

[Console] La Nintendo 64 - Page 3 Dinosaurplanet_starfoxadventures
[Console] La Nintendo 64 - Page 3 Promo_conp

Officiellement c'est Shigeru Myamoto qui en voyant la ressemblance entre Sabre et Fox, a demandé d'en faire un jeu StarFox, pour assurer un plus grand succès au jeu.
Officieusement il se murmure qu'il y avait déja pas mal d'eau dans le gaz entre Rare et Nintendo, et que c'était un moyen pour Nintendo de garder les droits du jeu et d'empecher Rare d'en faire une suite au cas ou le studio prendrait son independance.

Cest clair que Rare ne fait plus rever depuis longtemps. A quand un Rare replay sur Switch [Console] La Nintendo 64 - Page 3 675824

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Console] La Nintendo 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console] La Nintendo 64 [Console] La Nintendo 64 - Page 3 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 17:02

C'est encore un de ces trésors récupérés dans les leaks Nintendo ? Ça n'est pas très légal évidemment, mais ça reste quand même l'une des plus grosses sources sur l'historique des productions Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Console] La Nintendo 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Console] La Nintendo 64 [Console] La Nintendo 64 - Page 3 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 17:30

Apparemment non

"La trouvaille du jour est une fois de plus possible grâce à Forest of Illusion qui nous avait déjà permis de découvrir il y a quelque temps une version démo de The Legend of Zelda: Ocarina of Time pleine de secrets.

Le groupe, qui s'est fait une spécialité dans la préservation de jeux Nintendo a en effet mis la main sur un disque contenant le build de Dinosaur Planet, un jeu du studio RARE. Ces fichiers provenant d'un collectionneur en Suède datent du 1er décembre 2000 et devaient servir à l'origine à une version Nintendo 64."


source rome-game.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Console] La Nintendo 64
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nintendo 3DS [Console]
» [Console] Super Nintendo
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-