Accueilprogramme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Videprogramme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 10:35

merci pour ces nombreuses infos,

ça fait énormément plaisir !!!

et pour les blasés de disneyland paris, plutot que de dénigrer, créez votre forum sur les parcs des états unis et laissez nous nous réjouir tranquillement !!


programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 6581
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 10:53

Jake Sully a écrit:
Ah mais je pense bien que Disney vous a chouchouté lors de cette journée. Le "foutage de gueule" ne venait pas de ce point, mais du fait de communiquer officiellement avec les fans, des choses dont on était très majoritairement au courant depuis des mois et des mois.
Le reste (savoir que c'est Tartempion qui a choisi la couleur "XLR6203" pour la rénovation du château), c'est de la masturbation cérébrale... pas que cela soit inutile, mais pas forcément nécessaire à savoir, y compris pour les ultra-fans.

Moi personnellement ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu viens poster sur un sujet dont tu as la science infuse, et dont tu n'as rien à apprendre. Perso je trouve que tout tes posts font enfants gâté et qui n'apprécie rien de rien. Pourquoi ne pas déconnecter de la sphère Disney tout simplement pendant un bon moment, et revenir après avec un oeil moi affuté et beaucoup moins critique.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 11:37

Jake Sully a écrit:
Le "foutage de gueule" ne venait pas de ce point, mais du fait de communiquer officiellement avec les fans, des choses dont on était très majoritairement au courant depuis des mois et des mois.

Et le jour où il y a une présentation fans sur Ratatouille, tu vas critiquer parce que tu étais déjà au courant du projet des mois à l'avance? Rolling Eyes

Tout le monde n'a pas la science infuse comme toi ou le temps / ni l'envie de se farcir les dizaines de pages de topic concernant les réhabilitations, bourrées de rumeurs, de HS et d'interrogations. C'est là que tu te trompes complêtement de cible: ces infos ne sont pas destinées à des ultra-fans tatillons, mais à l'ensemble de la communauté désireuse d'avoir de façon claire et officielle une synthèse des projets à venir.

De plus cette journée n'était pas spécifiquement un nid à scoops (enfin moi ce que j'en ai vu c'est que les personnes présentes ont visiblement appris beaucoup de choses), mais l'occasion d'apporter des réponses aux questions (et il y en a eu énormément, comme quoi visiblement il n'y a que toi qui sait tout), de montrer des concepts à 80% inédits, de visiter un chantier, de pouvoir dialoguer avec des représentants et créatifs de la société, d'assister à une cérémonie, de continuer à tisser des liens privilégiés avec Disney... bref de répondre aux attentes des fans lors d'une journée conviviale!

Franchement quand je vois que des membres passionnés, constructifs et intéressants comme Webmasseur quittent le forum à cause de personnes comme toi, ça me désole et en même temps je le comprends Evil or Very Mad . Heureusement il a adoré rencontrer d'autres fans vendredi, et continuera à échanger directement avec eux. Tant pis pour les autres!



programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 11:45

Grandmath a écrit:
Jake Sully a écrit:
Le "foutage de gueule" ne venait pas de ce point, mais du fait de communiquer officiellement avec les fans, des choses dont on était très majoritairement au courant depuis des mois et des mois.

Et le jour où il y a une présentation fans sur Ratatouille, tu vas critiquer parce que tu étais déjà au courant du projet des mois à l'avance? Rolling Eyes

Tout le monde n'a pas la science infuse comme toi ou le temps / ni l'envie de se farcir les dizaines de pages de topic concernant les réhabilitations, bourrées de rumeurs, de HS et d'interrogations. C'est là que tu te trompes complêtement de cible: ces infos ne sont pas destinées à des ultra-fans tatillons, mais à l'ensemble de la communauté désireuse d'avoir de façon claire et officielle une synthèse des projets à venir.

De plus cette journée n'était pas spécifiquement un nid à scoops (enfin moi ce que j'en ai vu c'est que les personnes présentes ont visiblement appris beaucoup de choses), mais l'occasion d'apporter des réponses aux questions (et il y en a eu énormément, comme quoi visiblement il n'y a que toi qui sait tout), de montrer des concepts à 80% inédits, de visiter un chantier, de pouvoir dialoguer avec des représentants et créatifs de la société, d'assister à une cérémonie, de continuer à tisser des liens privilégiés avec Disney... bref de répondre aux attentes des fans lors d'une journée conviviale!

Franchement quand je vois que des membres passionnés, constructifs et intéressants comme Webmasseur quittent le forum à cause de personnes comme toi, ça me désole et en même temps je le comprends Evil or Very Mad . Heureusement il a adoré rencontrer d'autres fans vendredi, et continuera à échanger directement avec eux. Tant pis pour les autres!
+1
Revenir en haut Aller en bas
fidor

fidor

Masculin
Âge : 46
Messages : 78
Inscription : 17/03/2009

programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 12:05

Grandmath a écrit:
Jake Sully a écrit:
Le "foutage de gueule" ne venait pas de ce point, mais du fait de communiquer officiellement avec les fans, des choses dont on était très majoritairement au courant depuis des mois et des mois.

Et le jour où il y a une présentation fans sur Ratatouille, tu vas critiquer parce que tu étais déjà au courant du projet des mois à l'avance? Rolling Eyes

Tout le monde n'a pas la science infuse comme toi ou le temps / ni l'envie de se farcir les dizaines de pages de topic concernant les réhabilitations, bourrées de rumeurs, de HS et d'interrogations. C'est là que tu te trompes complêtement de cible: ces infos ne sont pas destinées à des ultra-fans tatillons, mais à l'ensemble de la communauté désireuse d'avoir de façon claire et officielle une synthèse des projets à venir.

De plus cette journée n'était pas spécifiquement un nid à scoops (enfin moi ce que j'en ai vu c'est que les personnes présentes ont visiblement appris beaucoup de choses), mais l'occasion d'apporter des réponses aux questions (et il y en a eu énormément, comme quoi visiblement il n'y a que toi qui sait tout), de montrer des concepts à 80% inédits, de visiter un chantier, de pouvoir dialoguer avec des représentants et créatifs de la société, d'assister à une cérémonie, de continuer à tisser des liens privilégiés avec Disney... bref de répondre aux attentes des fans lors d'une journée conviviale!

Franchement quand je vois que des membres passionnés, constructifs et intéressants comme Webmasseur quittent le forum à cause de personnes comme toi, ça me désole et en même temps je le comprends Evil or Very Mad . Heureusement il a adoré rencontrer d'autres fans vendredi, et continuera à échanger directement avec eux. Tant pis pour les autres!

et bien moi je peut comprendre que certaine personne soit excédé du produit vendue pour ma part depuis 12 ans je vient chaque été pour un séjour de 5 jours complet et bien plus le temps passe plus je me rend compte que Disneyland Paris devient de plus plus chère et moi j'ai vraiment l'impression que quelque part quand ont a plus rien a communiquer en champion de la com Disney fait de ses réhabilitation une nouveauté en soit....
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedecine.over-blog.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 12:14

fidor a écrit:
et bien moi je peut comprendre que certaine personne soit excédé du produit vendue pour ma part depuis 12 ans je vient chaque été pour un séjour de 5 jours complet et bien plus le temps passe plus je me rend compte que Disneyland Paris devient de plus plus chère

Quel rapport?

fidor a écrit:
et moi j'ai vraiment l'impression que quelque part quand ont a plus rien a communiquer en champion de la com Disney fait de ses réhabilitation une nouveauté en soit....

Le Pavillon des Princesses? Les nouvelles photolocations? De nouvelles animations ou éléments de décor dans les files d'attente? De nouvelles technologies environmentales utilisées dans le relooking des hôtels? Ce sont des sujets variés qui dépassent une simple "réhabilitation".

De plus, depuis quand DLP a convié la presse sur cet événement? Rassure toi, tous ces thèmes n'apparaitront dans aucune brochure, ni à la radio ou dans un journal. L'embellissement et la réhabilitation du Resort n'intéresse que majoritairement les fans, voilà pourquoi c'était une présentation à leur intention. Wink

Ps: oh et puis à propos des personnes "excédées" comme tu dis... moi je peux le concevoir, chacun ses problèmes dans la vie, mais je ne trouve pas spécialement constructif (ni pour le posteur, ni pour les lecteurs) de râbâcher toujours les mêmes choses à chaque topic. Après, on est pas là pour censurer!



programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 12:40

Bon eh bien moi je vais me faire huer mais bon...

J'ai trouvé ce bilan positif. Certes Disney annonce les réhab et justement je trouve moi aussi que ce sont plus que des réhab.

- Le sol : Très bonne idée de remplacer les dérivés de ciment par des pavés, c'est sans doute plus cher mais ça résiste mieux et surtout c'est plus écolo à fabriquer (rejet de CO² bien moindre)

- Les nouvelles couleurs, les photolocations... : Mieux thématiser, c'est ça qui fait la différence entre un parc Disney et un parc d'attractions "classique", nombreux nous sommes à ne pas venir pour les attractions mais justement pour le thème, pour être immergés dans un monde différent.

- Les hôtels : C'est un tournant dans la vie des lieux de loisirs, s'équiper pour respecter l'environnement un maximum tout en proposant toujours autant de confort et de thématisation, c'est très difficile et de nombreux lieux de loisirs ont préféré jouer la carte de l'exception qui leur donne le droit de plus ou moins passer outre les directives environnementales sous le pretexte thématisation...


programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Baniar10
programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 12:46

Decidement j'aime beaucoup ce topic, plein de bonnes choses partagées par mouetto dans le premier post.
...
...
Et surtout jakesully qui s'en prend plein la gueule, ca me met aux anges. programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 153419


programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 62316155 programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 12:52

Hate de voir ce que la réhab du RNR Coaster va donner !


programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 13:17

Jake Sully a écrit:
Ah mais je pense bien que Disney vous a chouchouté lors de cette journée. Le "foutage de gueule" ne venait pas de ce point, mais du fait de communiquer officiellement avec les fans, des choses dont on était très majoritairement au courant depuis des mois et des mois.
Le reste (savoir que c'est Tartempion qui a choisi la couleur "XLR6203" pour la rénovation du château), c'est de la masturbation cérébrale... pas que cela soit inutile, mais pas forcément nécessaire à savoir, y compris pour les ultra-fans.

Jake Sully sait tout sur tout. C'est beau Very Happy
Il sait tellement de choses que voilà 1 an encore, il nous expliquait avec ses copains yoda et compagnie qu'Eurodisney allait à la ruine, que c'était honteux que les parcs soient laissés à l'abandon , que les visteurs se feront de + en rare ... bref, c'était à le croire la fin d'Eurodisney

Aujourd'hui, il se passe TOTALEMENT l'inverse de ce qu'il avait prédit !

BRAVO Jake ! Tu es aussi fort que Paco Rabanne Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 13:29

Mika a écrit:
Et surtout jakesully qui s'en prend plein la gueule, ca me met aux anges. programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 153419

Et ça te fait bander hin...
Je sais pas qui et le plus pathétique... celui qui bouffe à fond toute la propagande de la Direction, ou bien celui qui se réjouie d'un bashing.
Mais bon, je t'en veux pas (vu ce que toi tu t'es pris personnellement ailleurs programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 53119 )

Quand à Normand, toujours autant à coté de la plaque (tu serais pas amis avec M. Miguet par hasard?). On parle ici d'un programme de réhab, et il vient nous parler finance.
Et je vais me répéter une nouvelle fois, mais ce n'est pas le fond (le fait de faire des réhabs) que je critique, mais la forme (oser vendre ça comme de la "super-nouveauté", alors que ce sont des choses qui aurait du être faite depuis déjà des années => au passage, ça prouve bien qu'on avait raison lorsqu'on disait qu'il y avait un manque flagrant de réhab, et que toi normand, tu nous disais le contraire).
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 13:41

Jake Sully, ou la mauvaise foi absolue en plus d'être un menteur (soit disant au courant de toutes les réhabilitations annoncées dans ce topic), qui en fait le fan Disney le plus détesté du web disneyen.

Il serait préférable que tu ailles cracher ta haine contre Disney sur ton forum référent, plutôt que tu viennes pourrir les topics ici où tout le monde a bien compris ton petit jeu et où personne n'est dupe.

Au fait, à aucun moment, ce programme des réhabilitations n'a été présenté comme une nouveauté, comme tu le sous-entends.


programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 13:43

Jake Sully a écrit:
oser vendre ça comme de la "super-nouveauté", alors que ce sont des choses qui aurait du être faite depuis déjà des années
En même temps ils ne vendent pas ça comme de la "super-nouveauté" Suspect . Tu devrais vraiment relire, il ne s'agit pas d'une conférence de presse ou que sais-je d'autre mais d'une présentation des réhabs "majeures" en cours et à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 13:44

Jake Sully a écrit:
Mika a écrit:
Et surtout jakesully qui s'en prend plein la gueule, ca me met aux anges. programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 153419

Et je vais me répéter une nouvelle fois, mais ce n'est pas le fond (le fait de faire des réhabs) que je critique, mais la forme (oser vendre ça comme de la "super-nouveauté", alors que ce sont des choses qui aurait du être faite depuis déjà des années)

On a bien compris que c'est la forme qui te gêne...

sauf que comme ça a été dit juste au dessus, il n'y a que toi qui dit que ça a été "vendu comme de la super nouveauté". Moi je prends ça pour une session d'informations, ça n'a jamais été du marketing. Peggie Fariss a toujours parlé de "we refresh the parks", pas de nouveaux produits (sauf pour les quelques ajouts).

Si les gens en parlent sur les forums avec enthousiasme et passion, c'est que le sujet les intéresse. Et visiblement, que tu le veuilles ou non, C'EST de la nouveauté pour pas mal de gens (il suffit de lire par exemple le topic correspondant sur MagicForum).



programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 13:48

d'ailleurs ça fait 10 fois que mouetto le dis. Ils n'ont pas vendu ça comme une nouveauté, ils ont juste montré a certains sites de fans les réhabilitations qui seront faites cette année. Ca ne va pas être vendu comme tel dans les brochures etc...
Revenir en haut Aller en bas
Brer Max

Brer Max

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : Annecy
Inscription : 04/01/2008

programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 14:02

Profitons de ce petit moment de paix (!) pour renouveler nos remerciements au service comm de Disney qui a eu la bonne idée de communiquer avec les fans (et avec eux seulement !) sur ces projets positifs. Continuez sur cette lancée, il est bien davantage de personnes ravies par cette initiative que l'inverse.
Il s'agit d'un privilège à prendre en tant que tel, et ... "sus à ceux qui gaspillent leur salive à critiquer" Smile.
(De toute façon, dès qu'on se bouge, il y a toujours quelqu'un pour gueuler et crier au scandale ; c'est typiquement Français).
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 14:16

Merci Mouetto pour ces informations!


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 14:21

Effectivement, merci pour ces precieuses infos!
Dommage, on sera privé de BTM pour les 10 ans :/

En revanche j'attends de voir les modifications concernant TSP car ce land me parait relativement incomplet et ouvert à la va vite. L'idée qui me plait le plus est pour la vidéo de pré-show à la façon des anciens jeux vidéos, ça peut être excellent!


programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 14:48

Jake Sully a écrit:
Ah mais je pense bien que Disney vous a chouchouté lors de cette journée. Le "foutage de gueule" ne venait pas de ce point, mais du fait de communiquer officiellement avec les fans, des choses dont on était très majoritairement au courant depuis des mois et des mois.
Le reste (savoir que c'est Tartempion qui a choisi la couleur "XLR6203" pour la rénovation du château), c'est de la masturbation cérébrale... pas que cela soit inutile, mais pas forcément nécessaire à savoir, y compris pour les ultra-fans.

Tu sais si t'en as marre de Disney, pas trop loin, il y a la Mer de sable, le Parc asterix, un peu plus loin Ok corral, Walibi, Waligator park...

Sérieux on ne t'oblige pas à frequenter le parc et à renouveller ton pass annuel dream que tu dois arborer fiérement autour du cou.

Si ton plaisir c'est de critiquer, NOTRE plaisir c'est de profiter de parc et s'y sentir bien, et estime toi heureux d'avoir un Disneyland en France !!! C'est mieux que de vastes champs avoues...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 17:00

Mon Dieu, comme j'aurais aimé être présent lors de cette journée!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Toutefois, je tiens à remercier la direction et autres CM, Staff, WDI, ambassadeurs de Disneyland Paris (j'espère qu'ils me liront lol)!

Même si je n'ai pu avoir l'opportunité d'être là, je tiens à affirmer mon respect pour les personnes qui ont contribué et prit de leur temps pour cette journée.

Merci d'avoir organisé une telle rencontre et ça me fait vraiment plaisir de savoir que notre communauté, tous amoureux de Disneyland, soit prise en considération et d'être mis dans les "confidences" des prochaines étapes de réhabilitations me conforte dans ma passion depuis de nombreuses années maintenant.... programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 795199


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 17:18

Merci en tout cas pour ce compte rendu, c'est très clair et instructif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 17:19

Merci à toi, Mouetto pour très bon compte redu, comme d'habitude.

J'ai tout de même quelques questions si quelqu'un connait les réponses.

- Orbitron

Sait-on s ‘il s’agit d’un démontage complet comme le Dumbo avec réhabilitation complète de la file d’attente en prime ?

Old Mill (qui va être complètement réhabilité sans toutefois être remis en fonction)

C’est vraiment dommage même si le débit est ridicule, je trouve ça dommage d’avoir ce petit manège non exploité !.

- La façade et la vigie du Colonel Hathi's vont être retapées

Je ne me souviens pas d’une telle réhabilitation ait déjà été réalisée !

- Le remplacement des sols devant la billetterie des WDS est également en projet.

Étonnant que ça ne soit qu’au stade projet car ça fou mal quand même devant l’entrée d’un parc à thèmes Disney !

- L'orgue de Disney and Co va partir en Floride pour rejoindre Storybook Circus.

Ça me déçoit un peu qu’un tel élément de thématisation disparaisse…


Pavillon des Princesses


Cette photolocation privative pourra vraiment être considérée comme une attraction.

J’espère que cette photolocation sera ouverte presque tous les jours et dans la plus grande majorité des heures d’ouverture du parc Disneyland


Une nouvelle salle à manger pour le petit déjeuner est également à l'étude.


Sait-on où elle se situerait ?

Disney's Davy Crockett Ranch:

Vous vous êtes rendus au ranch ou en backstage pour voir ce bungalow ?
Razz

Merci d'avance de répondre à mon interrogatoire? programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 53119


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 17:25

Jake Sully a écrit:
Mika a écrit:
Et surtout jakesully qui s'en prend plein la gueule, ca me met aux anges. programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 153419

Et ça te fait bander hin...
Je sais pas qui et le plus pathétique... celui qui bouffe à fond toute la propagande de la Direction, ou bien celui qui se réjouie d'un bashing.
Mais bon, je t'en veux pas (vu ce que toi tu t'es pris personnellement ailleurs programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 53119 )

Quand à Normand, toujours autant à coté de la plaque (tu serais pas amis avec M. Miguet par hasard?). On parle ici d'un programme de réhab, et il vient nous parler finance.
Et je vais me répéter une nouvelle fois, mais ce n'est pas le fond (le fait de faire des réhabs) que je critique, mais la forme (oser vendre ça comme de la "super-nouveauté", alors que ce sont des choses qui aurait du être faite depuis déjà des années => au passage, ça prouve bien qu'on avait raison lorsqu'on disait qu'il y avait un manque flagrant de réhab, et que toi normand, tu nous disais le contraire).

Il faudra que tu expliques un jour pourquoi tu en veux autant à la direction d'Eurodisney ...
Tu as perdu des sous en achetant des actions ou quoi? car quand je te lis, les dirigeants sont forcément soit des manipulateurs soit des menteurs soit des tricheurs...

Jamais dans ton esprit, ceux-ci n'ont grâce et jamais il ne te vient à l'idée que ceux-ci font des très bonnes choses et essaient au mieux de gérer finance et satisfaction des clients.

Et je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas besoin de réhab. (d'ailleurs je n'ai pas les connaissances pour l'estimer). J'ai seulement dit que comme les finances étant mauvaises, il était logique de reporter certains investissements
Par contre aujourd'hui, à travers ces annonces, j'en déduis qu'Eurodisney est revenu à une phase de bonne croissance qui lui permet de dégager du cash nécessaire à ces réhabs.
Et les réhabs d'aujourd'hui sont des investissements qui paieront demain.
En tant qu'actionnaire, j'en suis très content.

Pour finir, je remercie aussi Mouetto qui nous donne toujours des informations interessantes sur la vie de la société.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 17:38

Frantzoze a écrit:
Effectivement, merci pour ces precieuses infos!
Dommage, on sera privé de BTM pour les 10 ans :/

Où tu vois ça? Il n'y a pas de dates indiquées et sur le site officiel de DLP, seuls Pinocchio et le Nautilus seront fermés pour le week-end du meeting... scratch
(Que quelqu'un me confirme que la réhab du BTM ne commencera pas avant, par pitié! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 35
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) programme - Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 17:44

A titre personnel, je trouve tout cela encourageant et que cela va dans les bon sens. Quitte à me faire tuer je dirai même que je préfère voir que l'ensemble du parc se remet à flot plutot que de voir une nouvelle attraction. Le parc en avait besoin et on voit que l'on fait de nouveau attention aux détails qui font toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Meeting Noël 2011 - Programme du week-end en page 1 ! (dernière MAJ des paiements : 06/12)
» Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3)
» [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014.
» [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... )
» [VIDEO] Vidéo complète de la parade Fantillusion 19/12/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-