Accueilbelle - Une belle surprise a Disneyland...! - Page 2 Videbelle - Une belle surprise a Disneyland...! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une belle surprise a Disneyland...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

belle - Une belle surprise a Disneyland...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise a Disneyland...! belle - Une belle surprise a Disneyland...! - Page 2 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 12:00

Masao a écrit:
perso je te propose une solution peut être moins couteuse mais tout aussi classe, un surclassement au Newport Bay Club. Moins couteux que le NY (après faut voir la date et les offres qui trainent) et top niveau romantisme (décors de bateau de croisière).
La différence est parfois minime. Wink Il faut faire la comparaison. Le New York est un 4 étoiles, le Newport Bay un 3 étoiles. Mais les deux sont très bien.
Perso, je trouve que l'ambiance du Newport Bay est également très romantique. A l'exception des chambres, qui sont on ne peut plus classiques.

Après, tu peux écrire à l'hôtel pour signaler que voudrais faire quelque chose de romantiques.
Ils ont même un service qui proposent des compositions florales !
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 35
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

belle - Une belle surprise a Disneyland...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise a Disneyland...! belle - Une belle surprise a Disneyland...! - Page 2 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 12:12

C'est une très bonne idée les pendentifs personnalisés, ça fait un souvenir à ramener unique. Je ne savais pas du tout que ça existait d'ailleurs.
Pour les restos, je trouve comme évoqué plus haut que le Blue lagoon se prête bien à une ambiance romantique. Par contre je ne suis pas très fan des restos du Disney village, si j'étais toi je préférerais plutôt le California grill ou l'Inventions (mais c'est pas forcément le même budget...)
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

belle - Une belle surprise a Disneyland...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise a Disneyland...! belle - Une belle surprise a Disneyland...! - Page 2 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 12:20

A mon avis, les resto du sequoia lodge ou du newport peuvent être très romantiques aussi. Moi et mon copain on aime bien la forêt, les ballades, du coup ce serait très sympa le beever creek au SQL! Mais ça dépend de ce que vous aimez.... peut-être que le décor de forêt tropical/orage vous tente plus et alors c'est le rainforest café qui l'emporte!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

belle - Une belle surprise a Disneyland...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise a Disneyland...! belle - Une belle surprise a Disneyland...! - Page 2 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 15:37

évites le Cap Code au NPBC c'est un buffet , un peu bruyant le soir et absolument loin d'être romantique!!!
c'est mon avis!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
belle - Une belle surprise a Disneyland...! - Page 2 281723tictacsignature
belle - Une belle surprise a Disneyland...! - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

belle - Une belle surprise a Disneyland...! - Page 2 Tiggerbelle - Une belle surprise a Disneyland...! - Page 2 Goofybbelle - Une belle surprise a Disneyland...! - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle surprise a Disneyland...!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Organiser un week-end surprise à Disneyland.
» Disneyland Paris comme surprise !
» Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park - 1976]
» TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi!
» Annoncer un séjour surprise à Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-