AccueilLes fans de Gaston ! - Page 2 VideLes fans de Gaston ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les fans de Gaston !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
LiliCassidy

LiliCassidy

Féminin
Âge : 35
Messages : 86
Localisation : Neverland or Wonderland !
Inscription : 26/06/2010

Les fans de Gaston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:25

emapoussiere a écrit:
LOL, ça devait être Gasteen!!
Chuuuut ! ça se dit pas ça ^^


PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:25

stitchForever a écrit:
Lol anaïs enfin ta a fait un topic dédie a ton dieux gaston XD lol humm j’espère voir le fameux gaston que tu aime Wink (oui je les tjrs pas vue je crois Very Happy )

Et oui c'est un Apollon, donc un dieu ! C'est vrai que j'en ai pas mal parlé ... c'est pas près de s'arrêter d'ailleurs !

ramonawings a écrit:
En parlant de vidéo, tu vas les mettre quand celles du 13 mars ? Very Happy
Suis impatiente de les voir Very Happy

Pour celles du 13 il faut que je fasse un piti montage en fait !

LiliCassidy a écrit:
Kyna : Je te connais pas... Je commençais à t'apprécier... mais là.... Non quoi !
(mais en connaissant certains Gaston, j'peux comprendre que t'aies confondu ^^)

Elle s'est BEAUCOUP améliorée depuis ... bon au final elle l'a tout de même reconnu ! Et non pas normal qu'elle ait confondu c'était notre chouchou !!!


Les fans de Gaston ! - Page 2 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
emapoussiere

emapoussiere

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe...
Inscription : 04/03/2011

Les fans de Gaston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:26

mon Gaston fait aussi Naveen (en fait il fait beaucoup de characters) donc je suis aussi très fan de Naveen à DLP
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Les fans de Gaston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:27

Une fois pendant la parade j'ai reconnu mon Gaston préféré en prince Eric et j'ai dis un peu trop fort " mais c'est Gaston Very Happy " les gents autour de moi m'ont regardé bizarrement Laughing Mais j'étais tellement contente de le voir Very Happy

On peu dire que Kyna a confondu Gaston parce qu'il fait Naveen aussi ... Nan j'essaye pas de rattraper cette magnifique bourde Laughing


Les fans de Gaston ! - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
emapoussiere

emapoussiere

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe...
Inscription : 04/03/2011

Les fans de Gaston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:27

Anaïs, tu nous donnes le lien de ta chaîne youtube stp?
Revenir en haut Aller en bas
LiliCassidy

LiliCassidy

Féminin
Âge : 35
Messages : 86
Localisation : Neverland or Wonderland !
Inscription : 26/06/2010

Les fans de Gaston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:27

Kyna a écrit:
J'ai une excuse (bidon): y'a des Gaston qui font Naveen..Razz bon celui que j'avais vu ne fait pas Naveen..Razz

Oui oui, c'est ce que j'ai tenté de dire (sans le formuler clairement, au cas où certaines personnes auraient l'illusion qu'il n'y a qu'un Gaston, qui est Gaston tous les jours....)



PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
emapoussiere

emapoussiere

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe...
Inscription : 04/03/2011

Les fans de Gaston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:28

nan mais c'est bon Lili on est entre grandes!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:30

oki ! Bon y a que vraiment notre chouchou à Kyna et moi mais bon sang c'est excellent :
https://www.youtube.com/user/cullen93swan?feature=mhum

Xd par contre les premières vidéos qui s'affichent xd mieux vaut passer devant !

emapoussiere a écrit:
mon Gaston fait aussi Naveen (en fait il fait beaucoup de characters) donc je suis aussi très fan de Naveen à DLP
En tout cas tu n'auras pas de problème avec moi pour ton préféré xd !


Les fans de Gaston ! - Page 2 Signa_10


Dernière édition par Anaïs_90 le Jeu 24 Mar 2011 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fans de Gaston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:32

Y'en a des videos de Gaston! (Et encore il en manque HEIN Anais!!!Razz)

Attention aux cris par contre, hein! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:33

Bah Kyna ... on les a entendu la dernière fois, et elles nous ont entendu ... je pense qu'elles le savent xd !

Et oui il en manque mes pas de Numéro 1, notre petit gastone !


Les fans de Gaston ! - Page 2 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Les fans de Gaston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:36

"Quand j'étais petit, j'gobais quatre douzaines d'oeufs ... Maintenant que je suis grand, j'en avale quarante-neuf!"

Je suis particulièrement fan de cette phrase, surtout depuis qu'un ami m'a fait remarquer que quatre douzaine d'oeufs = 48 (bah oui, je m'étais jamais fait le calcul)! Laughing

Je suis fan de pas mal de méchants Disney mais celui-ci a une place à part dans le sens où c'est mon Disney préféré et c'est un méchant qui sort vraiment du lot... J'apprécie beaucoup les characters du parc qui lui donnent un côté très drôle, frimeur... Au fond, il me fait beaucoup rire, car peu de méchants sont autant victimes du second degré que lui, "l'analphabète basique et primaire" et l'air de rien, ça le rend presque attachant!^^

J'ai aussi un ami qui l'a pas reconnu quand on l'a vu, sur le coup je me suis vraiment demandé pourquoi je l'avais emmené sur le parc! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LiliCassidy

LiliCassidy

Féminin
Âge : 35
Messages : 86
Localisation : Neverland or Wonderland !
Inscription : 26/06/2010

Les fans de Gaston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:37

Vous en faites pas, je crie plus fort que la plupart des gens.... Donc niveau cassage d'oreilles, j'm'y connais ^^

Je regarderai vos vidéos un autre jour, j'suis une veille mémé, j'vais bientôt me coucher ! ><
(oh mon dieu ! Avoir une vie sociale me manque ! à mort le boulot !!)
Bye bye les Gastonnettes ! (c'est moche un ? Enfin, moins beau que Gaston ! Forcément....)


PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Les fans de Gaston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:40

Anaïs, Kyna, c'est pas à vous que Gaston a dis " vous êtes pas trois normalement" ? Ça serait drôle de nous réunir pour aller voir Gaston Laughing J'aimerai bien voir sa tête tien Laughing


Les fans de Gaston ! - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:44

Serleena a écrit:
"Quand j'étais petit, j'gobais quatre douzaines d'oeufs ... Maintenant que je suis grand, j'en avale quarante-neuf!"

Je suis particulièrement fan de cette phrase, surtout depuis qu'un ami m'a fait remarquer que quatre douzaine d'oeufs = 48 (bah oui, je m'étais jamais fait le calcul)! Laughing

La citation qui fait débat ! Parle-t-on d'oeufs ou de douzaine d'oeufs ? Mine de rien j'ai eu cette conversation un bon nombre de fois !



Serleena a écrit:
Je suis fan de pas mal de méchants Disney mais celui-ci a une place à part dans le sens où c'est mon Disney préféré et c'est un méchant qui sort vraiment du lot... J'apprécie beaucoup les characters du parc qui lui donnent un côté très drôle, frimeur... Au fond, il me fait beaucoup rire, car peu de méchants sont autant victimes du second degré que lui, "l'analphabète basique et primaire" et l'air de rien, ça le rend presque attachant!^^

C'est vrai que sur le parc comparé au prince et autres face masculins, Gaston est le seul à sortir assez souvent avec lequel on peut vraiment rire !

LiliCassidy a écrit:
Bye bye les Gastonnettes ! (c'est moche un ? Enfin, moins beau que Gaston ! Forcément....)

Tu verras dans l'une des vidéos qu'on le dit à Gaston xd !

ramonawings a écrit:
Anaïs, Kyna, c'est pas à vous que Gaston a dis " vous êtes pas trois normalement" ? Ça serait drôle de nous réunir pour aller voir Gaston Laughing J'aimerai bien voir sa tête tien Laughing

Oui mais deux c'est mieux ... une à chaque bras comme la dernière fois mdr !


Les fans de Gaston ! - Page 2 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
emapoussiere

emapoussiere

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe...
Inscription : 04/03/2011

Les fans de Gaston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 23:01

je suis fan il est trop drôle!!! je veux le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 23:02

Ah tu parles du numéro 1 ! On l'adore ... et il nous sort 10 répliques par minute c'est juste excellent ! (le problème c'est qu'une fois qu'on l'a vu on devient super difficile niveau Gaston !)


Les fans de Gaston ! - Page 2 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Les fans de Gaston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 23:05

Anaïs_90 a écrit:
Serleena a écrit:
"Quand j'étais petit, j'gobais quatre douzaines d'oeufs ... Maintenant que je suis grand, j'en avale quarante-neuf!"

Je suis particulièrement fan de cette phrase, surtout depuis qu'un ami m'a fait remarquer que quatre douzaine d'oeufs = 48 (bah oui, je m'étais jamais fait le calcul)! Laughing

La citation qui fait débat ! Parle-t-on d'oeufs ou de douzaine d'oeufs ? Mine de rien j'ai eu cette conversation un bon nombre de fois !

Ah? J'avoue que je comprends pas bien le débat... Quatre douzaine ça fait bien 48, et toute la drôlerie de la phrase c'est qu'il est passé de 48 à 49! Non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 23:11

Serleena a écrit:
Ah? J'avoue que je comprends pas bien le débat... Quatre douzaine ça fait bien 48, et toute la drôlerie de la phrase c'est qu'il est passé de 48 à 49! Non? scratch

Oui mais il y a la théorie selon laquelle il avalerait 49 douzaines d'oeufs qui est la vrai d'ailleurs (du moins selon moi),il suffit de voir la version originale ou on parle carrément de 5 douzaines :

When I was a lad I ate four dozen eggs
Ev'ry morning to help me get large
And now that I'm grown I eat five dozen eggs


ça en fait des oeufs !

Disons juste que pour le coup c'est la trad qui est vraiment mal faite, parce que soit Gaston dit n'importe quoi alors qu'il n'est pas censé le faire soit il se gobe 49 douzaines d'oeufs la phrase peut vouloir dire les deux !


Les fans de Gaston ! - Page 2 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fans de Gaston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 23:13

Tout est une question de rimes, si ils avait traduit mots à mots on aurait plus les rimes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emapoussiere

emapoussiere

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe...
Inscription : 04/03/2011

Les fans de Gaston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 23:14

"j'gobais 4 douzaine d'oeufs,....j'en avale 49"
ça pourrait être 49 douzaines, ce qui fait beaucoup d'oeufs au final...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 23:16

Kyna a écrit:
Tout est une question de rimes, si ils avait traduit mots à mots on aurait plus les rimes! Wink

Oui mais bon ils font dire une bonne ânerie de plus à Gaston (le pauvre) et on se pose la question ... parce que après tout la rime marchait aussi pour 59,69 ...
Mdr on a pas déjà eu cette conversation ? Wink


Les fans de Gaston ! - Page 2 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
emapoussiere

emapoussiere

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe...
Inscription : 04/03/2011

Les fans de Gaston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 23:17

Anaïs_90 a écrit:
Ah tu parles du numéro 1 ! On l'adore ... et il nous sort 10 répliques par minute c'est juste excellent ! (le problème c'est qu'une fois qu'on l'a vu on devient super difficile niveau Gaston !)

j'comprend, c'est vrai que les autres ne sont pas bavards du tout comparés à lui. J'ai hâte de le voir!! (mais je sais pas quand je vais pouvoir retourner à DLP...)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 23:21

emapoussiere a écrit:
Anaïs_90 a écrit:
Ah tu parles du numéro 1 ! On l'adore ... et il nous sort 10 répliques par minute c'est juste excellent ! (le problème c'est qu'une fois qu'on l'a vu on devient super difficile niveau Gaston !)

j'comprend, c'est vrai que les autres ne sont pas bavards du tout comparés à lui. J'ai hâte de le voir!! (mais je sais pas quand je vais pouvoir retourner à DLP...)

De toute façon en ce moment il ne sort pas ... enfin si Dimanche il est sorti d'ailleurs ça me reste encore en travers de la gorge, pire que si j'avais gobé un oeuf de travers !

Je vais sur le terrain demain ! On va bien voir qui sortira, hier (mercredi) c'était ton Gaston !


Les fans de Gaston ! - Page 2 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Les fans de Gaston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 23:39

Anaïs_90 a écrit:
Serleena a écrit:
Ah? J'avoue que je comprends pas bien le débat... Quatre douzaine ça fait bien 48, et toute la drôlerie de la phrase c'est qu'il est passé de 48 à 49! Non? scratch

Oui mais il y a la théorie selon laquelle il avalerait 49 douzaines d'oeufs qui est la vrai d'ailleurs (du moins selon moi),il suffit de voir la version originale ou on parle carrément de 5 douzaines :

When I was a lad I ate four dozen eggs
Ev'ry morning to help me get large
And now that I'm grown I eat five dozen eggs


ça en fait des oeufs !

Disons juste que pour le coup c'est la trad qui est vraiment mal faite, parce que soit Gaston dit n'importe quoi alors qu'il n'est pas censé le faire soit il se gobe 49 douzaines d'oeufs la phrase peut vouloir dire les deux !

Effectivement, j'avais pas vu ça comme ça... c'est vrai que c'est ambigu... mais du coup la blague est moins drôle je trouve!^^
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Les fans de Gaston ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 23:48

Serleena a écrit:
"Quand j'étais petit, j'gobais quatre douzaines d'oeufs ... Maintenant que je suis grand, j'en avale quarante-neuf!"

Moi aussi cette phrase me fait mourir de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fans de Gaston !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaston 1991 vs Gaston 2017
» [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Entraide pour les poupées
» Les blogueurs de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-