AccueilLes fans de Gaston ! - Page 7 VideLes fans de Gaston ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les fans de Gaston !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
emapoussiere

emapoussiere

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe...
Inscription : 04/03/2011

Les fans de Gaston ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 7 Horlog11Mar 10 Mai - 21:29

aaahh je suis tellement fan de n°1!! j'espère que je le verrai en Bert un jour, ça doit être trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 7 Horlog11Mar 10 Mai - 21:35

emapoussiere a écrit:
aaahh je suis tellement fan de n°1!! j'espère que je le verrai en Bert un jour, ça doit être trop drôle!

C'est drôle en effet ! Mais je le préfère largement en Gaston !

Pas de descente pas de set sniffouille ! Mais bon SNC et DOUD c'est déjà pas mal ! XD pas mal la tenue du dimanche mais je préférerai toujours Gaston !


Les fans de Gaston ! - Page 7 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
emapoussiere

emapoussiere

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe...
Inscription : 04/03/2011

Les fans de Gaston ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 7 Horlog11Mar 10 Mai - 21:42

je crois que je vais revenir le week-end du 20, j'espère qu'il sera là!! Il était en Bert sur la s'nc et sur la doud?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 7 Horlog11Mar 10 Mai - 21:49

Oui sur les deux mais c'est vraiment un coup de chance !
Spoiler:


Les fans de Gaston ! - Page 7 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
LiliCassidy

LiliCassidy

Féminin
Âge : 35
Messages : 86
Localisation : Neverland or Wonderland !
Inscription : 26/06/2010

Les fans de Gaston ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 7 Horlog11Mar 10 Mai - 21:52

OMG ! Quel Spoiler !! ^^

Spoiler:


PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
emapoussiere

emapoussiere

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe...
Inscription : 04/03/2011

Les fans de Gaston ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 7 Horlog11Mar 10 Mai - 21:55

non mais moi du moment que je le vois, peu importe en quoi hein! même si je rêve de le voir en Gaston en set et d'avoir une photo avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fans de Gaston ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 7 Horlog11Mar 10 Mai - 23:14

Que ca fait plaisir de le revoir en Gaston! En plus de ça il était en forme! Que demander de plus? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Les fans de Gaston ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 7 Horlog11Mer 11 Mai - 10:18

Kyna a écrit:
Que demander de plus? ^^
Les Vidéos pour celles qui étaient pas là ??? Very Happy
Je suis tellement contente que "mon" Gaston N°1 soit revenu, jespere qu'Anaïs mettra vite les vidéos surtout si il était en forme Wink


Les fans de Gaston ! - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin
Messages : 90
Localisation : Atlantica
Inscription : 10/02/2011

Les fans de Gaston ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 7 Horlog11Ven 13 Mai - 22:41

Ouuiiii il est enfin de retour en Gaston !

Merci pour les photos... C'est vrai qu'une petite vidéo serait sympa Langue

Et votre #1 en Bert, que dire de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai - 0:20

Pour rigoler un peu
Gaston au téléphone :


Et aussi ... Gaston qui n'est pas poilu ? :



Les fans de Gaston ! - Page 7 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
emapoussiere

emapoussiere

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe...
Inscription : 04/03/2011

Les fans de Gaston ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai - 0:43

oh mais c'est moi!!
La prochaine fois que mon chou à la crème est en Gaston et que je suis pas là, tu m'apelles, et tu me le passes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin
Messages : 90
Localisation : Atlantica
Inscription : 10/02/2011

Les fans de Gaston ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai - 8:50

Elles sont juste énormes les vidéos...

Bon ba "Gros bisous ! Mouuahhhhh..."

La pauvre personne au téléphone, elle n'a pas du comprendre... haha Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Les fans de Gaston ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai - 9:33

J'ai voulu mettre un commentaire sur la premiere video mais ça a jamais voulu alors je le mets ici:
J'adore le "bisous bisous! smouak smouak"

Raaah Gaston c'est toi le plus fort, le plus drole, le plus beau...enfin tout Wink


Les fans de Gaston ! - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les fans de Gaston ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai - 13:39

La voix.. Shocked
C'est vraiment celle de Gaston, c'est impressionant! 'Beeellle', haha

Et sinon,
Ou sont les videos de la semaine dernière Anais? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai - 21:08

emapoussiere a écrit:
oh mais c'est moi!!
La prochaine fois que mon chou à la crème est en Gaston et que je suis pas là, tu m'apelles, et tu me le passes!!!

Je veux la même chose alors si j'y suis pas mdr ! Le pauvre ... il n'aurait plus de tympans !

Little_Punk_Doll a écrit:
La pauvre personne au téléphone, elle n'a pas du comprendre... haha Langue

Petite explication : Gaston était à quelques mètres de la madame au téléphone quand celle-ci à dit que Gaston était juste à côté ! Il a entendu, il est venu, il a répondu mdr ! Bien sympa en tout cas. Perso si jamais j'ai Gaston au téléphone je lui dis de ne pas bouger ... que je rapplique direct XD !

Kyna a écrit:
Et sinon,
Ou sont les videos de la semaine dernière Anais? Wink

Bien au chaud sur mon pc ... il faut que je fasse du tri ... et que je vois ce que je mets en ligne ou non !


Les fans de Gaston ! - Page 7 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Les fans de Gaston ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai - 23:26

Ah j'suis pas fan de Gaston mais j'adore celui qui le fait. Excellentes vidéos Anaïs, j'poste celles qui m'ont vraiment éclatés mais alors vraiment.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Vraiment excellent ce Gaston, non je ne serais jamais une Gastonette (encore heureux) mais j'adore vraiment ce type !


Les fans de Gaston ! - Page 7 340374JackRaiponcebanniere8  
Les fans de Gaston ! - Page 7 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Les fans de Gaston ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai - 23:35

Ce gaston a l'air super des videos que j'ai vu grace a Anais_90. J'espere qu'on le vera a la SNC de 13h45 le 14 juin.


Les fans de Gaston ! - Page 7 Dlp_ha10Les fans de Gaston ! - Page 7 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai - 23:56

JackRaiponce a écrit:
Ah j'suis pas fan de Gaston mais j'adore celui qui le fait. Excellentes vidéos Anaïs, j'poste celles qui m'ont vraiment éclatés mais alors vraiment.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Vraiment excellent ce Gaston, non je ne serais jamais une Gastonette (encore heureux) mais j'adore vraiment ce type !


Ptdr ! T'as vu ... génial hein ! Pour Raiponce ... t'inquiète pas elle est passée à la casserole elle aussi quand il était en Langue de bois "RAAIIIPOOOONNNCEEE, mon bisou ! Aller fais moi un bisou !" (de mémoire ça ressemblait à ça)

gulmore a écrit:
Ce gaston a l'air super des videos que j'ai vu grace a Anais_90. J'espere qu'on le vera a la SNC de 13h45 le 14 juin.

Oulà Oulàlà ... bah pour le coup vu qu'il s'agira d'une journée show peter je préférerai le voir sur le show ! C'est pas mal non plus (je vous laisse l'identifier) :


Les fans de Gaston ! - Page 7 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
emapoussiere

emapoussiere

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe...
Inscription : 04/03/2011

Les fans de Gaston ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 7 Horlog11Ven 27 Mai - 0:18

message édité, parceque parfois je ne me rend pas compte de ce que je dis sur un forum...


Dernière édition par emapoussiere le Mar 26 Juil - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Les fans de Gaston ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 7 Horlog11Ven 27 Mai - 0:33

Anaïs_90 a écrit:
Ptdr ! T'as vu ... génial hein ! Pour Raiponce ... t'inquiète pas elle est passée à la casserole elle aussi quand il était en Langue de bois "RAAIIIPOOOONNNCEEE, mon bisou ! Aller fais moi un bisou !" (de mémoire ça ressemblait à ça)

Oh non, Raiponce résiste lui, quitte a allez voir un pirate viens me voir moi le Capitaine Jack Wink
RAAIIIPOOOONNNCEEE, LANCE MOI TA CHEVELURE !!! Les fans de Gaston ! - Page 7 425715

emapoussiere a écrit:
arrête c'est horrible j'arrête pas de penser à lui, je crois que je suis amoureuse... Je ne me lasse pas des vidéos. Je passe mes journées à me dire "pitié seigneur, faites qu'il soit là les 8, 9 et 10", je compte les jours, j'en peux plus!!!

C'est mignon Emma. J'peux te confier un secret ? Bon sur le topic, donc ce ne sera plus vraiment un secret Les fans de Gaston ! - Page 7 153419 : Tu as ton Gaston favori et tu espères qu'il sera la lors de tes prochaines visites. Eh bien, moi j'ai ma Raiponce favorite et je comprend c'que tu ressens Wink


Les fans de Gaston ! - Page 7 340374JackRaiponcebanniere8  
Les fans de Gaston ! - Page 7 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 7 Horlog11Ven 27 Mai - 0:41

Ptdr Ema ... tu sais ce que j'en dis ! S'il est là je me pointe ... et il n'a que deux bras LOL !
En même temps si tu l'as loupé en pirate honte à toi ! Voilà ! Nah !
Bah le 9 j'espère, le 10 aussi ! Après le 8 je peux juste venir pour le set ça ne serait pas juste snif je refuse !


Les fans de Gaston ! - Page 7 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
emapoussiere

emapoussiere

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe...
Inscription : 04/03/2011

Les fans de Gaston ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 7 Horlog11Ven 27 Mai - 0:45

je l'ai pas loupé en pirate, c'est pas pour rien que j'ai liké la photo! En même tps je l'ai juste vu passer... Et je vois pas le problème des bras, un pour toi, un pour moi. Si je le vois en set il va pas comprendre ce qui lui arrive le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 7 Horlog11Ven 27 Mai - 0:53

emapoussiere a écrit:
je l'ai pas loupé en pirate, c'est pas pour rien que j'ai liké la photo! En même tps je l'ai juste vu passer... Et je vois pas le problème des bras, un pour toi, un pour moi. Si je le vois en set il va pas comprendre ce qui lui arrive le pauvre.

Totalement d'accord toute seule ça ne le fait pas !
T'inquiètes pas il a déjà eu un bon entrainement le pauvre mdr !


Les fans de Gaston ! - Page 7 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Les fans de Gaston ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 7 Horlog11Ven 27 Mai - 9:24

Gaston il lui faut au moins 2 Gastonettes sinon il va se demander ou est passé son fan club Smile


Les fans de Gaston ! - Page 7 340374JackRaiponcebanniere8  
Les fans de Gaston ! - Page 7 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
LiliCassidy

LiliCassidy

Féminin
Âge : 35
Messages : 86
Localisation : Neverland or Wonderland !
Inscription : 26/06/2010

Les fans de Gaston ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 7 Horlog11Ven 27 Mai - 9:25

Ema, Anais : Vous oubliez que les 8-9-10 & co, je serai là aussi... Donc il manquera un bras... il devrait s'en faire greffer un ou deux autres !
Et Alalalal ! Pauvre Gaston.... Ses oreilles vont comprendre ce qu'il se passe quand on est ensemble....

Mais je plains un peu le Gaston du weekend dernier (#N2) ! On était vraiment déchainées ! (mais bon, il m'a confirmé que ses oreilles allaient bien.... ah ! Quel Amour ! Les fans de Gaston ! - Page 7 425715 )

JackRaiponce : J'adore cette Raiponce (c'est bien celle de ta photo?) ! Elle est adorable, et toujours souriante....


PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fans de Gaston !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaston 1991 vs Gaston 2017
» [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Entraide pour les poupées
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-