Accueilqui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio Videqui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angellinoa

angellinoa

Féminin
Âge : 42
Messages : 23
Localisation : marseille
Inscription : 24/03/2011

qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio Empty
MessageSujet: qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio Horlog11Jeu 24 Mar - 15:17

bonjour,

j'ai fait une reservation via vente privée de 3J/2N au cheyenne, nous sommes 2 adultes, 1 enfant de - de 7ans et un bébé de 2 ans.

j'ai demandé un lit parapluie pour le bébé, mais voila apres avoir fait la reservation, mon frere m'a dit qu'il voulait venir et il s'est acheté les billets pour les meme dates que nous.

vu que le bébé va dormir dans le lit parapluie , vous pensez que ca va poser un probleme si on rajoute mon frere en arrivant la bas??

pfff je sais pas quoi faire

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio Horlog11Jeu 24 Mar - 18:26

Légalement, la chambre ne pas accueillir plus de 4 personnes (le bébé compte comme une personne)...de plus le cheyenne ne peut accueillir que 2 adultes par chambre car il y a un grand lit et 2 lits superposés. Donc normalement ton frère ne pourras pas loger dans la même chambre que vous 4...
Maintenant si tu n'as pas peur de déroger aux règles...et si vous êtes discrets...mais sache qu'en cas d'accident, tu seras en tort.
Revenir en haut Aller en bas
angellinoa

angellinoa

Féminin
Âge : 42
Messages : 23
Localisation : marseille
Inscription : 24/03/2011

qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio Horlog11Jeu 24 Mar - 19:31

merci beaucoup pour ta reponse!! bon au moins je suis fixée!

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio Horlog11Jeu 24 Mar - 23:06

Je me permet de rectifier : il est tout à fait possible de loger à 5 dans une chambre du moment qu'un des occupants à moins de 3 ans et qu'il est par conséquent considéré comme un bébé .
Quand aux lits superposé du Cheyenne , il y a , si mes souvenirs sont bons ,juste une limite de poids ( 80kg) pour la personne qui dort en haut .
Tu dois pouvoir rajouter ton frère sans problème sur la réservation en arrivant à l'hôtel , moyennant le paiement de la taxe de séjour s'il a plus de 12 ans .
Revenir en haut Aller en bas
angellinoa

angellinoa

Féminin
Âge : 42
Messages : 23
Localisation : marseille
Inscription : 24/03/2011

qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio Horlog11Mar 29 Mar - 9:32

ah alors je peux le rajouter, ok merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio Horlog11Mar 29 Mar - 9:46

Bonjour !

Tu peux sans problèmes rajouter ton frère dans la chambre .
Je te conseilles de téléphoner à l'hôtel quand même , pour leur préciser que tu rajouteras une personne dans la chmabre , ce sera mentionné dans la note concernant ta réservation . Beaucoup disent que cela ne sert à rien , même les réceptionistes que nous avons au téléphone . Ils m'ont souvent dis , " ne vous inquiétez pas , il suffira de la dire le jour de votre arrivée ... " .
Et au final , quand j'arrive c'est bien noté sur ma réservation ...
Allons chercher l'erreur ! lol

En tout cas , vous allez pouvoir y aller ensemble , ça c'est sur ! Very Happy

Bon séjour !

Bisous Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
angellinoa

angellinoa

Féminin
Âge : 42
Messages : 23
Localisation : marseille
Inscription : 24/03/2011

qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio Horlog11Mar 29 Mar - 14:02

super, ca me rassure, ca sera moins galère, merci du renseignement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio Horlog11Mar 29 Mar - 17:27

J'ajoute que le petit déjeuner sera aussi à régler lors de l'arrivée, tout comme les taxes de séjour.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio Horlog11Mar 29 Mar - 17:56

Désolé pour ma petite erreur Angellinoa, le bébé ne compte pas en dessous de 3 ans ! ça m'a été confirmé par le CRO !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio Horlog11Mar 29 Mar - 19:05

°disneyland fan° a écrit:
J'ajoute que le petit déjeuner sera aussi à régler lors de l'arrivée, tout comme les taxes de séjour.

Il me semble que non, on ne paie que les taxes de séjours en plus. Enfin, jusqu'ici c'est ce que j'ai toujours lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio Horlog11Mar 29 Mar - 20:02

Exact on ne paie que les taxes mais le petit déjeuner est compris avec la chambre !
Donc aucun problème pour notre amie *angellinoa* !! =)
Revenir en haut Aller en bas
angellinoa

angellinoa

Féminin
Âge : 42
Messages : 23
Localisation : marseille
Inscription : 24/03/2011

qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio Horlog11Mar 29 Mar - 22:07

c'est pas grave calvin! t'inquietes pas Wink

que du bonheur si il n'a que la taxe à payer, c'est super! il va etre content de l'apprendre!

merci en tout cas pour vos renseignements, vous etes sympas!

bonne soirée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rajouter 1 personne au check-in qui n'a pas validé son PA???
» Rajouter une personne avec PA à une réservation et prendre la demie pension
» Help!!Besoin de rajouter personne agée dans OUIGO.Comment faire?
» Rajouter une personne pour une nuit d''hôtel qui a déjà ses billets 2jours/2parcs!
» Pensez-vous que l'on peut dissocier l'artiste de la personne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-